Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
MJC91 a écrit : Après on voit double !
Justement j’aurais besoin d’un 2ème autocollant du club pour faire ma deco… est-ce que quelqu’un en aurait 1 non utilisé qu’il pourrait me donner pendant la sortie ?
Merci![]()
Sinon, il y a la solution de la boutique du club

Membre cotisant
n°6461

Membre cotisant
n°6384

Pepo a écrit :Je t’apporte ça JCMJC91 a écrit : Après on voit double !
Justement j’aurais besoin d’un 2ème autocollant du club pour faire ma deco… est-ce que quelqu’un en aurait 1 non utilisé qu’il pourrait me donner pendant la sortie ?
Merci![]()
![]()
Cool, merci Alain, smack

Cool aussi la météo prévue, ça va être une super sortie…. À demain
Délégué Sud Ouest
n°4903

RV981 a écrit : Hello,
Etant le local de l'étape , je vous rejoindrai avec plaisir à la pause photos du circuit de Gueux
En espérant que vous n'ayez pas trop de brouillard dans la vallée de la Marne...![]()

Fini le pain au chocolat bonjour les chocolatines
Membre cotisant
n°123

Membre cotisant
n°3574

Membre cotisant
n°3714

Merci à nos GO Bruno et Benoît pour l'organisation de cette belle journée. Heureux d'avoir découvert ce circuit historique et une belle réception chez Auto Detailing Reims avec AutoSportSélection, Porsche, le DJ, le traiteur, le nouveau Besson super sympa,....
Et merci à Olivier, pas besoin de passer sur le banc on à juste rééquilibré les masses de la 911 avec quelques cartons de Champagne dans le coffre avant
.
Et bien sûr toujours content de revoir les copains
- SM-G973F -
Et merci à Olivier, pas besoin de passer sur le banc on à juste rééquilibré les masses de la 911 avec quelques cartons de Champagne dans le coffre avant

Et bien sûr toujours content de revoir les copains

- SM-G973F -
Membre cotisant
n°3714

Ju78 a écrit : Bien arriver, on est déjà à l’apéro et Céline a déjà sortie le champagne!!
Merci encore Bruno et Benoit pour l’organisation et la balade, c’était au top!!!
Bon week-end à tous!
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Nous on patiente, on attend encore une petite heure que Mme rentre pour ouvrir la 1ere bouteille

- SM-G973F -
Membre cotisant
n°557

Wimbledon a écrit :C'est pas çafifi a écrit : Un spider bleu est à mes yeux une des autos les plus désirables.![]()
De là à affirmer qu'elles rendent heureux leurs propriétaires ?...![]()
![]()
![]()
![]()
Merci à Géraldine pour ce rayon de soleil![]()
On venait juste d'apprendre que tu allais peut-être venir
Déjà que sur piste tu nous ralenti alors la perspective d'une touristique dans le mêmes conditions, c'était trop
En vrai, je ne rigole jamais tout le monde le sait
P.S : en plus c'est la voiture de ma femme, donc RAS![]()

Membre cotisant
n°2895

Merci Bruno et Benoit pour cette sortie très sympa.
L’occasion de faire des connaissances
et d’en revoir d’autres 
Accueil très sympa et pro chez Detailing ! Belle installation, bravo !
Et toutes nos Porsche en photos devant les stands de l’ancien circuit ça avait de la gueule
En plus on repart avec un cadeau alors c’est top

L’occasion de faire des connaissances

Accueil très sympa et pro chez Detailing ! Belle installation, bravo !
Et toutes nos Porsche en photos devant les stands de l’ancien circuit ça avait de la gueule

En plus on repart avec un cadeau alors c’est top

Membre

Membre

Merci Bruno et Benoît ainsi que Florence et Sylvie pour nous avoir fait passer une très belle journée
Sortie parfaitement réussie
Merci également à Nicolas et toute son équipe qui nous ont superbement accueilli et nous ont fait découvrir leur métier
Vivement une prochaine sortie
Sortie parfaitement réussie
Merci également à Nicolas et toute son équipe qui nous ont superbement accueilli et nous ont fait découvrir leur métier
Vivement une prochaine sortie
Membre

Membre cotisant
n°1695

Encore une très belle journée organisée par Bruno et Benoit.
Bravo à vous pour cette organisation. Belles routes, belles vues des stands du circuit (une première pour moi), beau buffet, excellent champagne et convivialité.
Un grand merci à ceux qui nous ont reçu et à leurs collaborateurs que j’ai inondé de question durant les démo mais qui ont eut la patience de répondre. De vrais pros !
Et un super merci pour les cadeaux.
Alors comme d’habitude avec nos GO il y a un bémol…..la météo ! Bon en tout cas aujourd’hui on avait pas le déluge

Bravo à vous pour cette organisation. Belles routes, belles vues des stands du circuit (une première pour moi), beau buffet, excellent champagne et convivialité.
Un grand merci à ceux qui nous ont reçu et à leurs collaborateurs que j’ai inondé de question durant les démo mais qui ont eut la patience de répondre. De vrais pros !
Et un super merci pour les cadeaux.
Alors comme d’habitude avec nos GO il y a un bémol…..la météo ! Bon en tout cas aujourd’hui on avait pas le déluge

Membre cotisant
n°2895

Wimbledon a écrit : @Thierry78![]()
![]()
Très heureux de t'avoir rencontré et d'avoir discuté de bagnoles, de montres et de boulot ! On aurait visiblement aussi pu ouvrir sur la musique![]()

Très content d'avoir fait ta connaissance et également de ta petite famille

Pour la musique, oui

C'était bien sympa et à bientôt

Membre cotisant
n°4250

Membre cotisant
n°123

Membre cotisant
n°6461

Oui, journée vraiment sympa, et comme l’on dit @Bino911[/at] et [at]@Chapapi : « vous ne vous êtes pas foutu de notre gueule »…

Merci encore…
Ciao
Merci encore…
Ciao
Membre cotisant
n°6384

Merci à Bruno, Benoît et tous les intervenants pour cette belle journée rayonnante en dépit des brumes champenoises. 
C’était une découverte en famille bien sympathique du circuit de gueux et des techniques de detailling… au plaisir de se retrouver pour de nouvelles aventures !

C’était une découverte en famille bien sympathique du circuit de gueux et des techniques de detailling… au plaisir de se retrouver pour de nouvelles aventures !

GO Région Île de France
n°6620

très grand merci à Bruno, si comme je l'ai lu c'était pour toi une première en tant qu'organisateur alors un grand bravo.
Merci à Benoît qui ne devait pas être très loin.
Merci aux sponsors directs ou indirects.
Merci à celui qui s'est fait la main sur la machine à café avant moi à 8h30...on a réussi ensemble à comprendre le mode d'emploi...
"WImbledon" arrivés à la maison pour déposer madame, ma grande m'a aussi rappelé que c'est fini les pokemon....mais elle m'attendait pour regarder les essais de la F1, alors tout va bien.
Euh... pas impossible que le totor que je suis a fait confiance au leader et pas au parfait roadbook (re bravo bruno). Pourtant j'avais bien vu qu'il ne fallait pas prendre à droite. Re totor que je suis.
"Champagne"
Merci pour ces petites photos du GP de Reims de l'époque
"Jojogusto" sympa de se revoir rdv à ta sortie d'oct 2022...cf lweekend e 14 juillet aussi ?
A tous désolé d'être partis comme des voleurs mais je bossais
et on a gagné ! et parlés avec mes clients de .....grenouilles... très longtemps....

Parce que des journées club comme ça cela fait plaisirs et rêver pour les autres

Rdv au 15 janv...
Merci à celui qui s'est fait la main sur la machine à café avant moi à 8h30...on a réussi ensemble à comprendre le mode d'emploi...
"WImbledon" arrivés à la maison pour déposer madame, ma grande m'a aussi rappelé que c'est fini les pokemon....mais elle m'attendait pour regarder les essais de la F1, alors tout va bien.
Euh... pas impossible que le totor que je suis a fait confiance au leader et pas au parfait roadbook (re bravo bruno). Pourtant j'avais bien vu qu'il ne fallait pas prendre à droite. Re totor que je suis.
"Champagne"
"Jojogusto" sympa de se revoir rdv à ta sortie d'oct 2022...cf lweekend e 14 juillet aussi ?
et on a gagné ! et parlés avec mes clients de .....grenouilles... très longtemps....
Parce que des journées club comme ça cela fait plaisirs et rêver pour les autres
Rdv au 15 janv...
suomiari a écrit : très grand merci à Bruno, si comme je l'ai lu c'était pour toi une première en tant qu'organisateur alors un grand bravo.
"Champagne"
Rdv au 15 janv...
Une journée club comme ça et finir la soirée sur une victoire du 15 de France en live face au black… la classe…. Magnifique journée que tu as vécu !!!!

Membre cotisant
n°6152

bjr les amis !
que dire une fois de plus que cette sortie était au top! superbement bien organise! Par les mains de maitre de circonstance que sont Bruno ce coup ci et évidement benoit en très belle complémentarité !s en oublier flo et Sylvie !
un beau groupe d amis en belle cohésion de jolis bolides un parcours très agréable et l accueil a Reims chez auto detailling digne d un concessionnaire et le caviste champenois hyper pro avec toute sa panelle de choix de bulles !
bref j ai kiffe comme d hab !i
il va etre tant de metrte lady blue en grosse restauration car a force de la maintenir sous perfusion le sang est trop contamine !
merci encore a tous de votre accueil et de votre tolérance envers ma vielle et fidèle compagne !
a très bientôt sur nos belles routes françaises !
flat4driver forever !
que dire une fois de plus que cette sortie était au top! superbement bien organise! Par les mains de maitre de circonstance que sont Bruno ce coup ci et évidement benoit en très belle complémentarité !s en oublier flo et Sylvie !
un beau groupe d amis en belle cohésion de jolis bolides un parcours très agréable et l accueil a Reims chez auto detailling digne d un concessionnaire et le caviste champenois hyper pro avec toute sa panelle de choix de bulles !
bref j ai kiffe comme d hab !i
il va etre tant de metrte lady blue en grosse restauration car a force de la maintenir sous perfusion le sang est trop contamine !
merci encore a tous de votre accueil et de votre tolérance envers ma vielle et fidèle compagne !
a très bientôt sur nos belles routes françaises !
flat4driver forever !
Membre cotisant
n°3574

Membre cotisant
n°3574

GO Région Île de France
n°6620