Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
fabien37 a écrit : ...
gloupss j'avais envisagé de faire route avec vous pour venir saluer les pistards, mais là l'horaire pas bon pour moi, on se verra là bas.

6:30 à la station, ca veux juste dire réveil à 6:00 pour toi et juste sauter dans la slip (fais attention avec l'age on est moins agile !:D

Zoulou 72 a écrit :Oh ! tu joues petit bras là ... un peu de courage !fabien37 a écrit : ...
gloupss j'avais envisagé de faire route avec vous pour venir saluer les pistards, mais là l'horaire pas bon pour moi, on se verra là bas.![]()
![]()
6:30 à la station, ca veux juste dire réveil à 6:00 pour toi et juste sauter dans la slip (fais attention avec l'age on est moins agile !:D![]()
) et hop en route ! :):):)
Bon je n'ai pas la mm motivation que ceux qui vont rouler

Oggy a écrit :Les plus de 50 ans en perte de mémoire :Graham a écrit :Rol84 a écrit : Sans aucun doute, Oggy les bons tuyaux
![]()
Celle là, seuls les plus de 50 ans peuvent la comprendre :)
C’était Huggy , moi c’est le chat![]()

Membre cotisant
n°1401

stephafi a écrit :Bien sûrOggy a écrit : ok
si le "en principe" change , que tu as envie de venir rouler n'hésite pas à me contacter même au dernier moment![]()
![]()

Je te donne les docs + le chèque sur place lundi matin ?
Membre cotisant
n°6675

Tomcat a écrit :Moi je viens mais en visiteur.Oggy a écrit : Plus de volontaires pour nous rejoindre lundi ?
Et pis j'ai une GT3 noire à tester, y pas d'raison qu'il me la prête pas, il avait adoré le tour en passager dans ma voiture la dernière fois![]()
stephafi a écrit :Bon, JLouis, le "en principe" a changé, je vais passer dégourdir les roues de la RS, les pneus sont en train de devenir carrés à force de ne pas roulerstephafi a écrit :Bien sûrOggy a écrit : ok
si le "en principe" change , que tu as envie de venir rouler n'hésite pas à me contacter même au dernier moment![]()
![]()
Je te donne les docs + le chèque sur place lundi matin ?

ARF a écrit : Dites donc... c'est moi ou il va avoir une sacrée bonne gueule ce petit Lurcy, ça nous fait une belle brochette d'inscrits là![]()
![]()
![]()

Faudrait juste pas qu'un ULM retombe par là

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere

Vu les conditions actuelles : un bon cru, le pari est (presque) gagné !
Il y a ceux qui vont profiter de la journée et les absents :)
ajouter à la liste 2 participants de dernière minute :
+ - 32 voitures

L’hôtel m'a appelé :
nous sommes 9 ce soir
diners ok : une salle nous est réservée
petit dejeuners ok
bar ok
à ce soir
ou à demain matin 8h au circuit pour les autres

Membre

Bien rentré aussi, en passager de la chignole de @Scuba mais en ayant oublié le Doliprane : erreur fatale ! ha ha ha !
En tous cas, merci à tous les gentils pilotes qui ont trimballé ma carcasse de 100kg pour des tours de manège;, pour me faire découvrir leurs autos :
- @Scuba avec sa 3.2 affutée
- @Seb_95 en 97GT3
- Steven en mx5 aero (photos à suivre)
- @rtooky en Alpine stock
- @Egg en Alpine châssis sport
Dans tous les cas des super sensations !
J'ai découvert l'Alpine qui me fait mieux comprendre son succès : une réussite à tous les niveaux : Joueuse, pas piégeuse et d'une efficacité incroyable en châssis sport malgré sa motorisation à priori modeste, mais n'oublions pas le rapport poids puissance !!!
A ce sujet, la palme revient à Steven avec sa mx5 : 115hp et... 1'17"xx au tour ! de quoi faire pâlir quelques grosses cylindrées...
"Light is Right" le parti pris de Colin Chapman reste la loi absolue dans le sinueux, surtout avec les bonnes pressions... (poke Steven, poke @rtooky)
Merci à tous les autres pour leur bonne humeur.
Et merci à JL pour l'orga au top, comme toujours
En tous cas, merci à tous les gentils pilotes qui ont trimballé ma carcasse de 100kg pour des tours de manège;, pour me faire découvrir leurs autos :
- @Seb_95 en 97GT3
J'ai découvert l'Alpine qui me fait mieux comprendre son succès : une réussite à tous les niveaux : Joueuse, pas piégeuse et d'une efficacité incroyable en châssis sport malgré sa motorisation à priori modeste, mais n'oublions pas le rapport poids puissance !!!
A ce sujet, la palme revient à Steven avec sa mx5 : 115hp et... 1'17"xx au tour ! de quoi faire pâlir quelques grosses cylindrées...
"Light is Right" le parti pris de Colin Chapman reste la loi absolue dans le sinueux, surtout avec les bonnes pressions... (poke Steven, poke @rtooky)

Trésorier Club
n°672

Manu75010 a écrit : Bien rentré aussi, en passager de la chignole de @Scuba mais en ayant oublié le Doliprane : erreur fatale ! ha ha ha !
- @Seb_95 en 97GT3

La prochaine fois, viens avec une des tiennes

Membre cotisant
n°1401

Membre cotisant
n°5509

Seb_95 a écrit :Top que ça t’ai plu ManuManu75010 a écrit : Bien rentré aussi, en passager de la chignole de @Scuba mais en ayant oublié le Doliprane : erreur fatale ! ha ha ha !
- @Seb_95 en 97GT3
La prochaine fois, viens avec une des tiennes![]()
Nan il préfère chopper des acouphènes dans la mienne

Bon beaucoup de choses déjà dites !
Bien arrivé au Mans vers 19:45, après avoir fait une route tranquillou avec Egg jusqu'à St Avertin.
Le temps de répondre à une question indiscrète de Christelle et me voilà devant mon micro.
Alzheimer me guette, sur le retour un coup de fil de Oggy, j'ai oublié mon transpondeur, heureusement il a pu le récupérer.

Sinon, beau temps, soleil, ciel bleu, manquait juste le Sea et le Sex, Oggy tu pourras faire mieux la prochaine fois.

Des bons roulages, dans une ambiance gentlemen, j'en ai profité pour aller butter quelques taupes qui faisaient trop de bruit et essayer le Nissan en 4x4, il tracte bien !

Merci à Oggy et tous les participants, c'était sympa ! Les absents ont une fois encore eu tort ! :):):)
Bien arrivé au Mans vers 19:45, après avoir fait une route tranquillou avec Egg jusqu'à St Avertin.
Le temps de répondre à une question indiscrète de Christelle et me voilà devant mon micro.
Alzheimer me guette, sur le retour un coup de fil de Oggy, j'ai oublié mon transpondeur, heureusement il a pu le récupérer.

Sinon, beau temps, soleil, ciel bleu, manquait juste le Sea et le Sex, Oggy tu pourras faire mieux la prochaine fois.

Des bons roulages, dans une ambiance gentlemen, j'en ai profité pour aller butter quelques taupes qui faisaient trop de bruit et essayer le Nissan en 4x4, il tracte bien !

Merci à Oggy et tous les participants, c'était sympa ! Les absents ont une fois encore eu tort ! :):):)
Egg a écrit : Une bien belle journée également .
La route très tôt avec zoulou à l’aller et au retour..
Sympa d’avoir revu tout le monde, il y a vraiment une bonne ambiance dans ce club.
Merci aux Porschistes d’accepter les Rino Alpine
Avec ces pneus, journée dédiée au fun glisse et j’ai pris beaucoup de plaisir à prendre un paquet de passagers en se moquant du chrono...
Un truc marrant: les longues heures de Simu avec le Steff et Marcet ont un effet sacrément bénéfique en conduite réelle...
Alpine is fun
Une petite vidéo demain de quelques minutes avec le Xav.

Membre cotisant
n°5097

Membre

Membre

Membre

Egg a écrit : 2 tours avec le Xav.
Pour ceux qui ne connaissent pas l'Alpine Pure est livrée d'origine avec des DT1 qui sont des Pilot Sport avec gomme Primacy pour glisser. Sur route ok mais sur circuit ce sont des savonnettes... hier je n'avais que ça ... mais c'est amusant à pas cher...du moins 5 minutes![]()
kan a écrit :A moi ! :)fabien37 a écrit : A qui est la 996 GT3.2 Grise AR-204 ??? elle aimait bcq Lurcy à une époque![]()
![]()
![]()
Oui j'ai vu quelques photos effectivement :)
Tu es l'un des anciens proprio je crois

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/10982006_10205616889756532_2158690101679882365_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=3&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=HIp3DOfZAqgAX_3NYVd&_nc_oc=AQnCml_1bzCvsIJYUq_r3ra9o8rChgwXG6uVwBjIyKyVpRi4hG6Ne2TNX_uunYCg4sSIIQWgrhisc8AzlG2mrGul&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=00f8de3092c1397abacaf40251741254&oe=6065796C
Membre cotisant
n°6058

Membre cotisant
n°31

Membre

Egg a écrit :c’était toi avec la blanche?papyr6 a écrit :Vu de derrièreEgg a écrit : 2 tours avec le Xav.
Pour ceux qui ne connaissent pas l'Alpine Pure est livrée d'origine avec des DT1 qui sont des Pilot Sport avec gomme Primacy pour glisser. Sur route ok mais sur circuit ce sont des savonnettes... hier je n'avais que ça ... mais c'est amusant à pas cher...du moins 5 minutes![]()
Avec ces pneus pas possible de te lâcher![]()

Membre

JPS a écrit :Mon moteur n'est pas un 2.4l mais un 3.2... est-ce la même chose pour toi, ta 2.7 est en fait un 3.6? :)papyr6 a écrit :
Très impressionnant ton film, j'ai vraiment l'impression de ne pas avancer!
Bravo pour cette démonstration!
Loin de moi de vouloir démontrer quoique ce soit, l’idée était de batailler avec un camarade de jeu. Ce qu’on ne voit pas sur la vidéo, c’est que tu as toujours été derrière et ces quelques tours ont été sympas pour moi :)
Membre