Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Oggy a écrit : Je ne m’affole pas , je fais du teasing!
De la neige le jeudi soir suffira largement ,
c’est du vécu ...
Bon anniversaire @Zoulou 72![]()

Bon anniversaire

GO
n°3524

DavidC a écrit : Si des types Géiste cherchent des pneus pour la sortie! je vais me séparer de mes pneus clous de l'année dernière! Nordman 7 moins de 1000 km en 16 pouces![]()
![]()

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5466051
Membre cotisant
n°1198

MadMax a écrit : bon je suis désolé...mais je me vois contraint de laisser ma place alors que je sens qu il y aurait eu de la neige....
mon épouse a loué un chalet avec des potes aux mêmes dates pour mon anniv![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
MadMax a écrit : bon je suis désolé...mais je me vois contraint de laisser ma place alors que je sens qu il y aurait eu de la neige....

Mauvaise surprise de ta femme ...
Tu as été dans les premiers à t'inscrire et régler : tu es le premier
à te désister

vraiment dommage l'année ou il va y avoir de la neige !
ça fait le bonheur d'un nouvel inscrit :
Françoise et Cheers prennent votre place encore chaude à la Ferme !

Oggy a écrit :Ah bravo !MadMax a écrit : bon je suis désolé...mais je me vois contraint de laisser ma place alors que je sens qu il y aurait eu de la neige....
Mauvaise surprise de ta femme ...
Tu as été dans les premiers à t'inscrire et régler : tu es le premier
à te désister![]()
![]()
vraiment dommage l'année ou il va y avoir de la neige !
ça fait le bonheur d'un nouvel inscrit :
Françoise et Cheers prennent votre place encore chaude à la Ferme !
![]()

D S a écrit : Madmax Hors course ,restez plus que Zoulou à pousser dehors et le chat noir à deux têtes est vaincu![]()
![]()
![]()
![]()
Ma femme n’a pas réservé de chalet à la montagne, ni prévu de surprise !

Au lieu de raconter n’importe quoi, as tu prévu une sortie à flaine ?
Zoulou 72 a écrit :Aux malfaisants ...D S a écrit : Madmax Hors course ,restez plus que Zoulou à pousser dehors et le chat noir à deux têtes est vaincu![]()
![]()
![]()
![]()
Ma femme n’a pas réservé de chalet à la montagne, ni prévu de surprise !![]()
![]()
Au lieu de raconter n’importe quoi, as tu prévu une sortie à flaire ?

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
infinity a écrit :C'est sur que si tu vas a flaire .... alors le fumier aura reussit a te pousser dehorsZoulou 72 a écrit :Aux malfaisants ...D S a écrit : Madmax Hors course ,restez plus que Zoulou à pousser dehors et le chat noir à deux têtes est vaincu![]()
![]()
![]()
![]()
Ma femme n’a pas réservé de chalet à la montagne, ni prévu de surprise !![]()
![]()
Au lieu de raconter n’importe quoi, as tu prévu une sortie à flaire ?![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°6531

comme je suis une fille, je pose des questions de fille....
On est bien d'accord que je peux monter des pneus Nokian 185/65 R15 sur mes jantes supplémentaires? J'ai 4 jantes ATS en sus (3,2 L de 1984)
Actuellement il y a des 185/70 R15 (les pneus ont 10 ans... cuits) mais cette taille ne semble pas exister chez Nokian?
merci pour vos conseils
On est bien d'accord que je peux monter des pneus Nokian 185/65 R15 sur mes jantes supplémentaires? J'ai 4 jantes ATS en sus (3,2 L de 1984)
Actuellement il y a des 185/70 R15 (les pneus ont 10 ans... cuits) mais cette taille ne semble pas exister chez Nokian?
merci pour vos conseils
Consultant Modérateur
n°3052

Christelle a écrit : comme je suis une fille, je pose des questions de fille....
merci pour vos conseils

Extrait de :
https://calculis.net/pneu#resultat
J’ai des 195/65 r15

Membre cotisant
n°1322

Rol84 a écrit :Pas beaucoup de choix pour les WR D4 en taille équivalente de 185/70 r15 respectant la tolérance de circonférenceChristelle a écrit : comme je suis une fille, je pose des questions de fille....
merci pour vos conseils
Extrait de :
https://calculis.net/pneu#resultat
J’ai des 195/65 r15![]()
et c'est une dimension standard donc pas chère

D S a écrit : gégé va là
https://www.centralepneus.fr/pneu-auto/ ... SizeSearch
https://www.nokiantyres.fr/pneus-hiver/ ... owproof-p/

jhub a écrit :Attention avec Centralepneu, ils sont un peu moins chers que tout le monde mais au moindre problème, ils ne veulent rien savoir (personne ne parle Français)... Perso, plus jamaisD S a écrit : gégé va là
https://www.centralepneus.fr/pneu-auto/ ... SizeSearch
https://www.nokiantyres.fr/pneus-hiver/ ... owproof-p/![]()
![]()
![]()
Attention au DOT également.L'atelier passe désormais par une plateforme pro qui met en concurrence tous les marchands Européens avec une notation sur le sérieux, un peu mieux placé en prix et hyper sérieux.
Membre

GO
n°3524

bon dis donc ,plutôt que de vouloir savoir à tout prix la couleur de la caisse de Tomcat dont on en a rien foutre, dis nous avec quelle gonzesse tu couches à la Sibé, la France a le droit de savoir vu ton statut d'HAF comme Roland 
toute façon ,on sait tous qu'au staff vous niquer comme des lapins alors lâchez l'morceau

toute façon ,on sait tous qu'au staff vous niquer comme des lapins alors lâchez l'morceau

Bellecombe 

Les mollunes

voilà ,c'est bon signe ,un mois avant l'hiver

et deux mois avant notre arrivée
le dicton dit ,jamais deux sans trois et bien c'est vrai
*Février 2019 avec L'indien on organise une sortie Cézalier ,c'était juste après le MCH ou il y a eu de la neige à gogo , redoux sur deux jours et toutes les routes au noir

*Décembre 2019 j'organise Flaine , trois jours avant la date le directeur du circuit m'appelle pour me dire qu'il a annulé toutes les journées depuis le début de la semaine car les températures remonte et la piste n'est pas praticable .
la veille il me confirme que c'est ok il regèle de nouveau et il peut faire de la glace .
on arrive le soir même à l'hôtel on monte les clous

et le demain à 7 h on grimpe au circuit, dans la montée mon copi "Couilledeloup":D
m'indique qu'il fait 12°:o put-ain c'est vrai ,vent de fun à partir de 3 h du mat ,on arrive au circuit , je fais un tour sur la piste avec le directeur ,c'est mort ,à certains endroit la glace a fondu .
*Janvier 2020 la Sibé nada rien excepté une minuscule portion pour monter à Bellecombe
donc la boucle est bouclée et pour conjurer le sort ,j'ai demandé à Bibi ma chatte de désenvouter le citron

cette année ça va chier , @DavidC je compte sur toi pour nous concocter un roadbook papier aux p'tits oignons

Les mollunes
voilà ,c'est bon signe ,un mois avant l'hiver

et deux mois avant notre arrivée

le dicton dit ,jamais deux sans trois et bien c'est vrai

*Février 2019 avec L'indien on organise une sortie Cézalier ,c'était juste après le MCH ou il y a eu de la neige à gogo , redoux sur deux jours et toutes les routes au noir

*Décembre 2019 j'organise Flaine , trois jours avant la date le directeur du circuit m'appelle pour me dire qu'il a annulé toutes les journées depuis le début de la semaine car les températures remonte et la piste n'est pas praticable .
la veille il me confirme que c'est ok il regèle de nouveau et il peut faire de la glace .
on arrive le soir même à l'hôtel on monte les clous
et le demain à 7 h on grimpe au circuit, dans la montée mon copi "Couilledeloup":D

*Janvier 2020 la Sibé nada rien excepté une minuscule portion pour monter à Bellecombe
donc la boucle est bouclée et pour conjurer le sort ,j'ai demandé à Bibi ma chatte de désenvouter le citron
cette année ça va chier , @DavidC je compte sur toi pour nous concocter un roadbook papier aux p'tits oignons

Pour la neige on a le temps, pour l’instant c’est l’été indien !
Et puis le fumier, qui ne se trompe jamais
, il a promis la neige pour dans la nuit du jeudi au vendredi et puis @Oggy il a prévu le morbier & co pour se reconstituer après les longues journées à pelleter ! Que du bon en perspective !

Et puis le fumier, qui ne se trompe jamais