Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre cotisant
n°6398

Membre cotisant
n°6461

nitro65 a écrit : salut a tous
Je viens d'apprendre ce midi le mariage de ma filleule le 11 septembre.
Donc je ne peux pas venir faire cette sortie avec vous.
si quelqu'un est intéressé pour prendre nos places!!![]()
Maintenant je sais : alcar997

Pepo a écrit :Je me demandais qui paierait le Champagne, pour tous ces bons petits plats en photos qui nous attendent...nitro65 a écrit : salut a tous
Maintenant je sais : alcar997![]()
![]()
![]()

Déléguée Nord Belgique
n°5533

Membre cotisant
n°6461

Alcar997 a écrit : Hello,
Bien entendu, on reprend la place de nitro65 ...
On l’attendait avec impatience...
Un MP a été envoyé à Nitro65.
Au plaisir de vous rencontrer prochainement.
Belle soirée!
Alain

Hheeeuuu concernant le Champagne : bien frais et avec un peu de crème de cassis ...

Membre cotisant
n°6398

Papi Gégé a écrit :Avec les sous de nitro65:DPepo a écrit :Je me demandais qui paierait le Champagne, pour tous ces bons petits plats en photos qui nous attendent...nitro65 a écrit : salut a tous
Maintenant je sais : alcar997![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°6461

SCARABEO a écrit : Ciao Pepo,
ma boite est pleine.....à 5%
Essaie par mail si ça ne marche toujours pas
Arrivé à Menaggio et pas vu de radars entre sortie du tunnel du GOTTHARD et la sortie Lugano

L’adresse du resto de ton pote à Lenno ?
Merci et si tu passes vers Le LAGO DI COMO n’hésites pas … Sinon on se verra aux « milles virages »
A presto
Alain
Membre cotisant
n°6666

Papi Gégé a écrit : Bonjour à tous , les milles virages approchent , quelles surprises d'ici là ???
Pensez bien à vous mettre à jour avec vos vaccins ou tests .
Dés que j'aurai les retours des menus des différents restos ,je vous en ferai part.
A bientot.![]()
Juste pour savoir le test doit être fait le jour du départ ?
Sera t’il valable les 3 jours ?
Merci Jérôme
Membre

Pepo a écrit :Ciao SCARABEO,SCARABEO a écrit : Ciao Pepo,
ma boite est pleine.....à 5%
Essaie par mail si ça ne marche toujours pas
Arrivé à Menaggio et pas vu de radars entre sortie du tunnel du GOTTHARD et la sortie Lugano
L’adresse du resto de ton pote à Lenno ?
Merci et si tu passes vers Le LAGO DI COMO n’hésites pas … Sinon on se verra aux « milles virages »
A presto
Alain
Si tu passe par Lugano appelle moi, je suis en vacances mais je ne vais nulle part. Je t'envoie le portable par MP.
Si du veut monter dans les monts du coin je te conseille un resto à Lanzo d'Intelvi (Locanda del Notaio) mais il faut téléphoner avant.
Membre cotisant
n°929

Bud77 a écrit : Juste pour savoir le test doit être fait le jour du départ ?
Merci Jérôme
Ca changera peut-être d’ici là, mais pour l’instant la validité est de 48h à partir du moment où est fait le test :
https://www.gouvernement.fr/info-corona ... sAntiCovid.
Donc pour les non vaccinés il faudrait le faire genre vendredi à 13h pour couvrir toute la sortie, y’a intérêt à assurer la logistique ! Ou refaire un 2e test en cours de route...
Membre cotisant
n°929

Membre

Membre cotisant
n°929

Stephane67 a écrit :Salut Jérôme,Bud77 a écrit : Juste pour savoir le test doit être fait le jour du départ ?
Merci Jérôme
Ca changera peut-être d’ici là, mais pour l’instant la validité est de 48h à partir du moment où est fait le test :
https://www.gouvernement.fr/info-corona ... sAntiCovid.
Donc pour les non vaccinés il faudrait le faire genre vendredi à 13h pour couvrir toute la sortie, y’a intérêt à assurer la logistique ! Ou refaire un 2e test en cours de route...

Beau travail de lobbying de la part de l’organisateur de cette sortie !
Membre cotisant
n°6666

Membre cotisant
n°929

Bud77 a écrit :Stephane67 a écrit :Effectivement !karukera a écrit : plus simple vacciné
Coucou Stephane
Rdv pris pour le départ PCR avant départ et valable 72 h depuis se matin donc nous seront tranquilles ??
Jérôme
Le plus sur au niveau logistique est de faire plutôt un antigénique vendredi matin.
Membre

Pour info je suis parti en guadeloupe fin juin , malgré un vaccin complet , la loi demandait aussi un PCR , j'ai du en faire deux à 24 H d'intervalle car ils comptaient (à l'époque ) 48H mais non pas au départ du vol mais à l'heure d'arrivée .LOGIQUE
Donc dimanche après le café !!!
D'ici là ...;.....
Donc dimanche après le café !!!
D'ici là ...;.....
Membre cotisant
n°4744

Arf, j'ai qu'une télé sur mon lieu de vacances.... et le samedi en vacances, pas le choix, c'est Fort Boyar.d! (Sinon je vais passer une seconde semaine infernale avec mes 2 petites de 4 et 7 ans...)
Tiens questions à nos 2 organisateurs de sortie : 2 cotisations et 2 voitures, on prend 2 places sur la sortie quand il y a une limitations du nombres de voitures? Ou c'est surtout les chambres d'hôtel qui comptent?
Je songe à trouver une seconde "stricte 2 places" histoire de profiter en famille
Vivement les jolies routes Alsaco-lorraine en tout cas!
Bises à tous
Cassou
Tiens questions à nos 2 organisateurs de sortie : 2 cotisations et 2 voitures, on prend 2 places sur la sortie quand il y a une limitations du nombres de voitures? Ou c'est surtout les chambres d'hôtel qui comptent?
Je songe à trouver une seconde "stricte 2 places" histoire de profiter en famille

Vivement les jolies routes Alsaco-lorraine en tout cas!
Bises à tous
Cassou
Membre cotisant
n°4744

Membre cotisant
n°4744

Papi Gégé a écrit : Sebmaca j’ai prévu un parcours avec beaucoup de descentes pour que tu puisses recharger.![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement, je suis bluffé par l'autonomie du Taycan et la capacité de régénération dès que c'est vallonné.... capable quasiment de rivaliser en autonomie avec une "thermique" tout en conduisant fort!
Cassou
Membre cotisant
n°929

Cassou a écrit :Je pensais faire "tête et queue", après savoir qui est où, c'est une autre histoire ...Stephane67 a écrit : C’est pas tellement à ton avantage Cassou, le coup des 2 voitures. Là on va tout de suite voir que c’est elle qui te met la pâtée !![]()
GO Région Île de France
n°223

Stephane67 a écrit :J’ai pas compris ta réponse. C’est un truc sexuel ?Cassou a écrit :Je pensais faire "tête et queue", après savoir qui est où, c'est une autre histoire ...Stephane67 a écrit : C’est pas tellement à ton avantage Cassou, le coup des 2 voitures. Là on va tout de suite voir que c’est elle qui te met la pâtée !![]()

Membre cotisant
n°5375

Cassou a écrit :Ca va être difficile de battre l'arrivée à la Gentilhommière et moins de 20 bornes d'autonomie de mémoire! @sebmaca, va falloir peut-être rouler avec le 3ème ou 4ème groupe histoire d'augmenter l'autonomie !Papi Gégé a écrit : Sebmaca j’ai prévu un parcours avec beaucoup de descentes pour que tu puisses recharger.![]()
![]()
![]()
Cassou

Oui je sais vous allez cafeter et je vais avoir des problèmes

Membre cotisant
n°6338

Pepo a écrit : @ PAPY
Le RDV étant à 14h, au cas où j’arriverais 2h avant au point de RDV, aurais tu un petit restau sympa dans le coin à me recommander ?
Merci par avance et à très bientôt…;)
Ciao![]()
![]()
Un bon sandwich fera l'affaire car le R.D.V. sera avancé à 13h15 le temps de se réunir et de passer au controle de pass pour commencer la visite à 14h.
Ciao
Membre cotisant
n°6461

Papi Gégé a écrit :Caro Pepo !Pepo a écrit : @ PAPY
Le RDV étant à 14h, au cas où j’arriverais 2h avant au point de RDV, aurais tu un petit restau sympa dans le coin à me recommander ?
Merci par avance et à très bientôt…;)
Ciao![]()
![]()
Un bon sandwich fera l'affaire car le R.D.V. sera avancé à 13h15 le temps de se réunir et de passer au controle de pass pour commencer la visite à 14h.
Ciao

Alors à très bientôt

Comme il y en a qui ne pensent qu'à manger... voici les menus
VENDREDI SOIR
Caviar d'aubergine , tartare de tomate et tuile au poivron.
Poulet gratiné à la soubise jus de viande et spaetzle au fromage blanc.
Assiette des 3 fromages.
Kougelhopf glacé au marc de gewustraminer.
Eau , vin ( fleur d'Alsace de chez Zeyssolf ), café.
SAMEDI MIDI
Kir au vin blanc
Baeckeoffe aux 3 viandes ( boeuf , veau ,porc .)
Salade de fruits , maison .
Eau et café.
SAMEDI SOIR
Kir royal au crémant d'Alsace
Terrine de choucroute au foie gras et petits légumes .
Velouté de poireaux au gingembre,brochette de gambas et jambon de pays.
Magret de canard roti ,sauce au pain d'épices et au miel.
Nid meringué au basilic et dome glacé au citron vert .
Eau, vin ( pinot gris cuvée particulière MOSBACH ,cote du Rhone Ventoux les traverses de chez Jaboulet ), café .
DIMANCHE MIDI
Cocktail sans alcool.
La chaire de tourteaux retravaillée à la mayonnaise légère.
La pièce de boeuf ultra confite, crumble de foie gras, fine purée de carottes, légumes de l'instant, jus corsé au vin rouge des domaines Silvio Denz.
Soupe de mirabelles à la menthe fraiche ,crème glacée au fromage blanc, meringues croustillantes.
Pour les intolérances alimentaires , 3615 Papi Gégé .
VENDREDI SOIR
Assiette des 3 fromages.
SAMEDI MIDI
Kir au vin blanc
Eau et café.
SAMEDI SOIR
Eau, vin ( pinot gris cuvée particulière MOSBACH ,cote du Rhone Ventoux les traverses de chez Jaboulet ), café .
DIMANCHE MIDI
Cocktail sans alcool.
La pièce de boeuf ultra confite, crumble de foie gras, fine purée de carottes, légumes de l'instant, jus corsé au vin rouge des domaines Silvio Denz.
Soupe de mirabelles à la menthe fraiche ,crème glacée au fromage blanc, meringues croustillantes.
Membre cotisant
n°6461

Papi Gégé a écrit : Comme il y en a qui ne pensent qu'à manger... voici les menus
Dans le casse croute du vendredi midi (puisqu’il faut absolument manger un casse dalle, ordre du Chef … ) je pensais me le faire au caviar, mais déjà prévu dans un menu …
Même pas une choucroute au champagne dans un des menus !!!
C’est un scandale !!!

Merci pour ces infos, qui me vont droit (…..…… à l’estomac) Gégé

A PRESTO
CIAO
PHIL01
Membre cotisant
n°5790

Bonjour à tous
Cela approche, tant mieux
Petite question :
Je me sers depuis des années chez SORG Bruno à Eiguisheim en riesling gewurtz etc...
Par contre , j'ai du mal à trouver du Pinot noir qui me convienne ( Henri Weber à la rigueur) si vous avez des adresses .....
@+
Phil01
Petite question :
Je me sers depuis des années chez SORG Bruno à Eiguisheim en riesling gewurtz etc...
Par contre , j'ai du mal à trouver du Pinot noir qui me convienne ( Henri Weber à la rigueur) si vous avez des adresses .....

@+
Phil01
Membre cotisant
n°6461

PHIL01 a écrit : Bonjour à tous
Petite question :
@+
Phil01
Ah bah y’en a qui pensent qu’à BOIRE aussi …

Moi je vais chez « Domaine Yves Amberg » à EPFIG
Et d’autres fois chez « Sohler et fils » à Itterswiller
À voir
Ciao

Membre cotisant
n°4744

Papi Gégé a écrit : Comme il y en a qui ne pensent qu'à manger... voici les menus
VENDREDI SOIR
Assiette des 3 fromages.
SAMEDI MIDI
Kir au vin blanc
Eau et café.
SAMEDI SOIR
DIMANCHE MIDI
Cocktail sans alcool.
Salut à tous , voici quelques consignes pour cette sortie qui arrive à grands pas.
Bien entendu etre à jour de vaccination ou de test négatif .
Respecter les timing pour le bon déroulement de la sortie .
Rendez vous avancé le vendredi 10 septembre à 13h15 sur le parking de la citadelle de Bitche ,rue des bombelles via rue des tilleuls avec le plein d'essence ( deux stations dans Bitche ). Prévoir chaussures et tenue adéquate pour les sous-terrains frais et humides de la citadelle.
Nous arriverons à l'hotel vers 18h00 , le SPA est ouvert jusqu'à 19h00 (les serviettes sont mise à disposition mais les peignoirs sont proposés à la location à la réception (prise en charge par le club) pour ceux qui ne veulent pas profiter du SPA ils pourrons visiter un chateau médiéval à 10 minutes à pieds .Repas à 20h00, 20h15 , ( entre les deux, apéro au salon ou terrasse )
Durant tous les repas ,les boissons autres que celle convenues dans les menus seront à votre charge.
Attention ! beaucoup de routes étroites avec peu de visibilité.
Nous ferons une sortie cool pour faire aussi plaisir aux dames .
Heureux de vous voir bientot:
Gérard
Bien entendu etre à jour de vaccination ou de test négatif .
Respecter les timing pour le bon déroulement de la sortie .
Rendez vous avancé le vendredi 10 septembre à 13h15 sur le parking de la citadelle de Bitche ,rue des bombelles via rue des tilleuls avec le plein d'essence ( deux stations dans Bitche ). Prévoir chaussures et tenue adéquate pour les sous-terrains frais et humides de la citadelle.
Nous arriverons à l'hotel vers 18h00 , le SPA est ouvert jusqu'à 19h00 (les serviettes sont mise à disposition mais les peignoirs sont proposés à la location à la réception (prise en charge par le club) pour ceux qui ne veulent pas profiter du SPA ils pourrons visiter un chateau médiéval à 10 minutes à pieds .Repas à 20h00, 20h15 , ( entre les deux, apéro au salon ou terrasse )
Durant tous les repas ,les boissons autres que celle convenues dans les menus seront à votre charge.
Attention ! beaucoup de routes étroites avec peu de visibilité.
Nous ferons une sortie cool pour faire aussi plaisir aux dames .
Heureux de vous voir bientot:
Gérard
Membre cotisant
n°6461