Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
[align=center]Bonjour à tous !
TIC TAC.... Hâte de vous retrouver enfin…
Le post principal vient d'être mis à jour avec le nouveau restaurant pour le samedi midi.
Côté effectif nous serons 23 voitures pour 45 adultes et 4 enfants.
Pensez à prévoir vos masques pour les différent moment notamment pour restaurant en les visites en intérieurs
[media]https://www.watchisup.fr/compte-a-rebou ... C1)&color=[/media]
Mention spécial à @RV981 qui sera le participant venant de plus loin : Reims (564 km)
bise à tous [/align]
TIC TAC.... Hâte de vous retrouver enfin…
Le post principal vient d'être mis à jour avec le nouveau restaurant pour le samedi midi.
Côté effectif nous serons 23 voitures pour 45 adultes et 4 enfants.
Pensez à prévoir vos masques pour les différent moment notamment pour restaurant en les visites en intérieurs
[media]https://www.watchisup.fr/compte-a-rebou ... C1)&color=[/media]
Mention spécial à @RV981 qui sera le participant venant de plus loin : Reims (564 km)
bise à tous [/align]
Membre

Membre

ALSA61 a écrit :on voit que tu as bien potassé ton sujet, tu mérites ton salaireChapapi a écrit : C'est gros, gemme bien vos allusions![]()
![]()
En creusant un peu, vous allez bien trouvé de l'halite![]()
Depuis le temps que les parisiens voulaient une sortie sur Guerande....
Ils y étaient même avant l’heure !

DonKurK a écrit : T’inquiète pas pour le rhum....
Pour le soleil, je m’en occupe (comme d’hab’) !
Pour le soleil, faisons preuve de circonspection .... à ce stade

Membre

Chapapi a écrit :N'étant que peu aguérri aux embruns et autres vicissitudes qu' apparemment les bretons gèrent avec cette boissons de boucanier, je préfère me délecter d'une bonne boisson irlandaise ou écossaise qui aura échappée à cette tourbe que par ailleurs tu trouves également dans les contrées les plus à l'ouest de notre beau pays ...DonKurK a écrit : T’inquiète pas pour le rhum....
Pour le soleil, faisons preuve de circonspection .... à ce stade![]()
Pour le rhum, je pense que les Antilles, françaises ou pas, sont incontournables !
ALSA61 a écrit :Je ne suis pas du coin, mais je ne suis pas certain qu'il y ait du rhum breton, en revanche il y a du whisky breton et pas mauvais ma foi !Chapapi a écrit :N'étant que peu aguérri aux embruns et autres vicissitudes qu' apparemment les bretons gèrent avec cette boissons de boucanier, je préfère me délecter d'une bonne boisson irlandaise ou écossaise qui aura échappée à cette tourbe que par ailleurs tu trouves également dans les contrées les plus à l'ouest de notre beau pays ...DonKurK a écrit : T’inquiète pas pour le rhum....
Pour le rhum, je pense que les Antilles, françaises ou pas, sont incontournables !
Exactement... Le Breton consomme surtout le rhum à défauts de le produire (certainement une tradition marine

Cependant quelques irréductibles s’y sont mis :
https://www.google.com/amp/s/amp.ouest- ... on-6949480
Membre

DonKurK a écrit :ALSA61 a écrit :Je ne suis pas du coin, mais je ne suis pas certain qu'il y ait du rhum breton, en revanche il y a du whisky breton et pas mauvais ma foi !Chapapi a écrit : N'étant que peu aguérri aux embruns et autres vicissitudes qu' apparemment les bretons gèrent avec cette boissons de boucanier, je préfère me délecter d'une bonne boisson irlandaise ou écossaise qui aura échappée à cette tourbe que par ailleurs tu trouves également dans les contrées les plus à l'ouest de notre beau pays ...
Exactement... Le Breton consomme surtout le rhum à défauts de le produire (certainement une tradition marine)!
Cependant quelques irréductibles s’y sont mis :
https://www.google.com/amp/s/amp.ouest- ... on-6949480
GO Grand Ouest
n°6528

Membre

STM a écrit : Bonjour à tous, petit nouveau du groupe, j'ai hâte de vous découvrir, car l'auto dérision et les petits comm acide que vous distillez avec brio ne sont pas pour me déplaire, continuez comme cela, de vous lire est un délice ???

Membre

Chapapi a écrit : Je persiste dans mes choix et goûts en restant local, par region s'entend![]()
![]()
https://www.grandsmalts.fr/2018/02/13/l ... -alsacien/
Mais soyons réalistes, on est pas encore au niveau des écossais ou japonais.
Membre

Chapapi a écrit : Écossais suffira ...
Japonais, du sucre hydroalcoolisé ?
Oggy a écrit :Ah ce que j'ai compris tu as le droit de circuler en voiture ou transport en commun pour rentrer chez toi après 21h .Chapapi a écrit : La sortie va pouvoir se faire si j'ai compris .... l'autre.
Par contre, les franciliens devront être rentrés pour 21h00![]()
![]()
Je me trompe ?
C'est uniquement pour raisons professionnelles ou urgences.....
Pour les autres faudra être couchés à 21h00
Quand à la regle des 6.......
Elle devrait être appliquée sans concession.........que des 6 cylindres

DonKurK a écrit :Chapapi a écrit : La sortie va pouvoir se faire si j'ai compris .... l'autre.
![]()
Exactement...
Fin de programme 16h30. Donc ce sera bon pour rejoindre Paris.
Sinon, c'est juste

Chapapi a écrit :Ça devrait le faire si pas de bouchons ...DonKurK a écrit :Chapapi a écrit : La sortie va pouvoir se faire si j'ai compris .... l'autre.
![]()
Exactement...
Sinon, c'est juste![]()

Pam17 a écrit :Oui, tu te trompes........Oggy a écrit :Ah ce que j'ai compris tu as le droit de circuler en voiture ou transport en commun pour rentrer chez toi après 21h .Chapapi a écrit : La sortie va pouvoir se faire si j'ai compris .... l'autre.
![]()
Je me trompe ?
C'est uniquement pour raisons professionnelles ou urgences.....
Pour les autres faudra être couchés à 21h00
Quand à la regle des 6.......
Elle devrait être appliquée sans concession.........que des 6 cylindres![]()
![]()
, difficilement possible

Chapapi a écrit : Je m'en tiendrais là dans mes réflexions ...
Ça deviendrait malsain et politique ...![]()
![]()
Mais ici aussi, pas mal de cas positifs même si certainement moins que dans les grandes métropoles......
Restons vigilants

Membre

DonKurK a écrit : Je suis en contact permanent avec les prestataires ...
Pas de soucis pour les restos !![]()

Pour le reste, tu crois qu'on peut écourter un peu l'aprèm pour nos cops d'IDF ?
j'ai pas vu de dérogations possibles, sauf s'ils reviennent en train ou en avion

Membre cotisant
n°636

Chapapi a écrit :Ça devrait le faire si pas de bouchons ...DonKurK a écrit :Chapapi a écrit : La sortie va pouvoir se faire si j'ai compris .... l'autre.
![]()
Exactement...
Sinon, c'est juste![]()

Membre