https://club911.net/viewtopic.php?t=181813
Jazznet2004 a écrit : Cela amène la place à la cayman.
Une gt4 ou spyder.
Perso je serai bien aller là dessus. Mais il me faut 4places.
Après chaque porschiste dira que sa 911 est la mieux, et il aura raison, c’est la mieux pour lui :)
FAB.CAY a écrit : Bien resumé JUSTTERIBLE et comme tu l as rectifié les finitions entre les deux phases sont identiques et non à la hausse comme certains voudraient le faire croire ... Perso je reste sur mon choix et viva le dernier atmoMeme si la turbo à de meilleurs perf qui servent à quoi sur route? En ressenti c est dérisoire sur route ouverte Apres si je devais faire du circuit je partirais sur du GT ...
gtrs57 a écrit :Dommage. J'ai mon 981 GT4 depuis 1 semaine. C'est que du bonheur. La famille GT4/GT3 est vraiment a part.Jazznet2004 a écrit : Cela amène la place à la cayman.
Une gt4 ou spyder.
Perso je serai bien aller là dessus. Mais il me faut 4places.
Après chaque porschiste dira que sa 911 est la mieux, et il aura raison, c’est la mieux pour lui :)
Jazznet2004 a écrit :C’est bien de défendre son bbFAB.CAY a écrit : Bien resumé JUSTTERIBLE et comme tu l as rectifié les finitions entre les deux phases sont identiques et non à la hausse comme certains voudraient le faire croire ... Perso je reste sur mon choix et viva le dernier atmoMeme si la turbo à de meilleurs perf qui servent à quoi sur route? En ressenti c est dérisoire sur route ouverte Apres si je devais faire du circuit je partirais sur du GT ...
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Mais sur la route c’est d’abord le couple qui est utile et une atmo sera justement moins à son aise à moins de la brusquer
Par contre soyons d’accord une atmo à un son bien plus jouissif![]()
Jazznet2004 a écrit :C’est bien de défendre son bbFAB.CAY a écrit : Bien resumé JUSTTERIBLE et comme tu l as rectifié les finitions entre les deux phases sont identiques et non à la hausse comme certains voudraient le faire croire ... Perso je reste sur mon choix et viva le dernier atmoMeme si la turbo à de meilleurs perf qui servent à quoi sur route? En ressenti c est dérisoire sur route ouverte Apres si je devais faire du circuit je partirais sur du GT ...
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Mais sur la route c’est d’abord le couple qui est utile et une atmo sera justement moins à son aise à moins de la brusquer
Par contre soyons d’accord une atmo à un son bien plus jouissif![]()
JUSTERRIBLE a écrit :C’est aussi une affaire de goût...Jazznet2004 a écrit :C’est bien de défendre son bbFAB.CAY a écrit : Bien resumé JUSTTERIBLE et comme tu l as rectifié les finitions entre les deux phases sont identiques et non à la hausse comme certains voudraient le faire croire ... Perso je reste sur mon choix et viva le dernier atmoMeme si la turbo à de meilleurs perf qui servent à quoi sur route? En ressenti c est dérisoire sur route ouverte Apres si je devais faire du circuit je partirais sur du GT ...
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Mais sur la route c’est d’abord le couple qui est utile et une atmo sera justement moins à son aise à moins de la brusquer
Par contre soyons d’accord une atmo à un son bien plus jouissif![]()
Résumer l’avantage de l’atmo au son me paraît un peu réducteur.
Si il n’y avait que ça, le passage au turbo ne serait pas si compliqué pour beaucoup de puristes.
Le son c’est une chose, le caractère moteur c’en est une autre et ça fait partie du plaisir... c’est moins facile à mener car plus exigeant mais pour beaucoup ça participe à rendre l’expérience plus immersive. Encore une fois, pour le quotidien, c’est sûrement moins confortable et pratique.
Pour le plaisir pur et la balade c’est quand même sacrément sympa![]()
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