Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Délégué Sud/Corse
n°4820

Bonjour
Samedi midi
E2 Salade Cévenole
P1 Gigot d’agneau de 7h
D1 Crème brûlée à la châtaigne
Samedi soir / Château d'Ayres
E4 Salade de gésiers
P3 Menu sanglier (halal Wink) par Toutatis ThumbupTongueTongueTongue
Sanglier rôti, fricassée de pomme de terre aux cèpes
D3 Moelleux à la châtaigne et sa glace.
Dimanche midi / La Grange
E6 Salade Aveyronnaise (fricandeau, magret fumé)
P5 Filets de Sole roulés, Embeurrée, légumes rôtis
D4 Nougat glacé et compotée de fruits rouges
Merci
Pierre
Samedi midi
E2 Salade Cévenole
P1 Gigot d’agneau de 7h
D1 Crème brûlée à la châtaigne
Samedi soir / Château d'Ayres
E4 Salade de gésiers
P3 Menu sanglier (halal Wink) par Toutatis ThumbupTongueTongueTongue
Sanglier rôti, fricassée de pomme de terre aux cèpes
D3 Moelleux à la châtaigne et sa glace.
Dimanche midi / La Grange
E6 Salade Aveyronnaise (fricandeau, magret fumé)
P5 Filets de Sole roulés, Embeurrée, légumes rôtis
D4 Nougat glacé et compotée de fruits rouges
Merci
Pierre
Je suis l'optimisme.
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
Membre cotisant
n°5574

dis donc Roland,c'est pas un peu trop sophistiqué comme menu pour Moi ?
déjà quand je mange en pleine poire un bloc disque (que j’oublie d'enlever sur mamoto ) ça me fait une déchirure !
alors là que des produits frais de saison, je vais pas supporter et me faire une choucraille infernale
tu savais que j’avais eu une aventure avec Jacqueline Huet une ancienne speakerine
cela explique l'énorme congélateur et le micro onde hyper puissant chez moi pour vous refourguer les surplus
on m'aime bien quand même, je compte sur ta discrétion pour ne pas que ça se sache !

déjà quand je mange en pleine poire un bloc disque (que j’oublie d'enlever sur mamoto ) ça me fait une déchirure !
alors là que des produits frais de saison, je vais pas supporter et me faire une choucraille infernale

tu savais que j’avais eu une aventure avec Jacqueline Huet une ancienne speakerine

cela explique l'énorme congélateur et le micro onde hyper puissant chez moi pour vous refourguer les surplus

on m'aime bien quand même, je compte sur ta discrétion pour ne pas que ça se sache !

Consultant Modérateur
n°3052

D S a écrit : dis donc Roland,c'est pas un peu trop sophistiqué comme menu pour Moi ?
![]()
![]()
![]()
![]()
T’es gentil Marcel, mais on s’en branle de tes états d’âme

ça c'est le vrai message !!!!
fumier
fumier

D S a écrit : dis donc Roland,c'est pas un peu trop sophistiqué comme menu pour Moi ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Menu B4
Entrée:
BFE1 Velouté de courge du jardin
Plat:
BFP1 Carré de veau cuisson basse température sauce
Dessert
BFD2 Vacherin maison au coulis de fruits rougesEntrée:
Cordialement
Pierre
Entrée:
BFE1 Velouté de courge du jardin
Plat:
BFP1 Carré de veau cuisson basse température sauce
Dessert
BFD2 Vacherin maison au coulis de fruits rougesEntrée:
Cordialement
Pierre
Je suis l'optimisme.
Rol84 a écrit :Merci mais n’en fait pas tropD S a écrit : aaaaaaah merci mon Rol et dire que vous ne magouillez pas avec l'oseille ,c'est honorable ,ce n’est pas de l'abus de pouvoir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Consultant Modérateur
n°3052

D S a écrit :le jour, ou comme le grand Charles vous viendrez me chercher pour être au staff,ça va changerRol84 a écrit :Merci mais n’en fait pas tropD S a écrit : aaaaaaah merci mon Rol et dire que vous ne magouillez pas avec l'oseille ,c'est honorable ,ce n’est pas de l'abus de pouvoir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°3833

Membre cotisant
n°456

Consultant Modérateur
n°3052

Membre

Viny a écrit : Olivier, tu peux lui confier le volant de jour mais surtout de nuit![]()
![]()
Il a un bon coup de volant et aussi, le pied lourd sur le frein quand il faut
Il a même son permis camping-car !
![]()
![]()
![]()
@folligato
Salut l'Airbus à moustache.
Bah on va dire qu'il n'y avait pas grand monde de nuit sur la route qui mène à la bergerie de la Restonica...
Toi et la folle des gâteaux, vous n'avez même pas remarqué que je fermais les yeux à chaque virage....
Olivier