Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
tty13 a écrit : Cela dit, il faudrait que certains (beaucoup), visionnent cette vidéo parce que, parfois (souvent !), on sert grave les miches en rattrapant ou voyant passer quelques énergumènes !!!!![]()
?
"l'utilisateur à supprimé cette vidéo"
c'était quoi et qui ?
c'est chez moi ou pour tout le monde pareil ?
Membre

Mecanrose a écrit :Si vous venez à 7 ou 8 voitures, un camion ?Tgvr6 a écrit : Pour les Sudistes , par quel moyen vous montez ? En remorque, par la route ou autre ?
Demandez devis à transporteur, ça peut le faire...
Si il y en a qui sont intéressés ... me faire signe je regarderai les tarifs
Membre cotisant
n°1504

Membre cotisant
n°4152

Membre cotisant
n°80

Membre cotisant
n°80

Le point sur ces journées après discussion avec Tomcat ce dimanche au Bugatti et avec l’hôtel Dorint ce matin (merci à Mamy Gégé pour l'appel téléphonique en Allemand
) :
- force est de constater qu'organiser une sortie sans bulletin d'inscription, avec réponses à la volée dans le post, sans acompte,
avec des personnes non cotisantes au Club qui en profitent pour s’engouffrer dans la brèche (c'est de bonne guerre
).
Bref sans les règles habituelles de nos sorties c'est un peu le foutoir, vous n'êtes pas vraiment disciplinés
Je m'en doutais un peu, j'ai pris le risque, je fais avec

- pour le roulage du 26 Juillet :
le 29 Mars approche : il nous manque 3 voitures pour bénéficier du tarif club, c'est mal parti , je vais probablement abandonner cette date,
c'était une fausse bonne idée de vous proposer cette formule.
-Pour les 29 et 30 Mai :
J'ai réservé des chambres au Dorint hotel pour le Club avec tarif Club, elles sont bloquées jusqu'au 1er Mai,
si vous ne réservez pas avant cette date, elles seront ré intégrées dans le circuit normal de réservation.
Attention il reste 17 chambres pour le 29
et 30 pour le 30 !
les tarifs Club des chambres pour les 29 et 30 Mai :
119 € la chambre single
159 € la chambre double
supplément de 30 € si vous voulez avec balcon et vue sur le circuit
Contact pour réserver ( anglais ou allemand obligatoire) :
Theresa.Hoffmann@dorint.com
Tel.: +49 2691 309-493
demandez moi le "code" par mp à indiquer lors votre réservation pour bénéficier du tarif Club911.Net
(si vous passez par booking ou autre centrale de réservation ça ne fonctionnera pas), mail ou téléphone uniquement.
Pensez à réserver le diner du 29 Mai par MP auprès de Tomcat, ne répondez pas dans le post svp .
Listes des inscrits (à priori) à jour :

- force est de constater qu'organiser une sortie sans bulletin d'inscription, avec réponses à la volée dans le post, sans acompte,
avec des personnes non cotisantes au Club qui en profitent pour s’engouffrer dans la brèche (c'est de bonne guerre

Bref sans les règles habituelles de nos sorties c'est un peu le foutoir, vous n'êtes pas vraiment disciplinés

le 29 Mars approche : il nous manque 3 voitures pour bénéficier du tarif club, c'est mal parti , je vais probablement abandonner cette date,
-Pour les 29 et 30 Mai :
J'ai réservé des chambres au Dorint hotel pour le Club avec tarif Club, elles sont bloquées jusqu'au 1er Mai,
si vous ne réservez pas avant cette date, elles seront ré intégrées dans le circuit normal de réservation.
et 30 pour le 30 !
119 € la chambre single
159 € la chambre double
demandez moi le "code" par mp à indiquer lors votre réservation pour bénéficier du tarif Club911.Net
(si vous passez par booking ou autre centrale de réservation ça ne fonctionnera pas), mail ou téléphone uniquement.
Pensez à réserver le diner du 29 Mai par MP auprès de Tomcat, ne répondez pas dans le post svp .

On s'en fout on s'en fout... moi je tourne plus vite une fois calé 
Oui et non, ca sera difficile de rassembler tout le monde en même temps, mais nous déjeunerons au Devil's Diner, un resto qui est sur le parking du circuit et qui fait, entre autres, des burgers de bonne facture pour pilotes exigeants 

Stephane67 a écrit : Il y aura aussi un resto groupir le jeudi midi ?

Membre

Hello,
Au risque de passer pour un bleu, en même temps c'est normal je n'ai encore jamais tourné sur circuit avec ma propre voiture, comment ca se passe côté assurance pour la sortie du 29/30?
Doit on souscrire une assurance spécifique sur place ou avant de partir avec un assureur de notre choix?
Merci d'avance pour vos réponses
Au risque de passer pour un bleu, en même temps c'est normal je n'ai encore jamais tourné sur circuit avec ma propre voiture, comment ca se passe côté assurance pour la sortie du 29/30?
Doit on souscrire une assurance spécifique sur place ou avant de partir avec un assureur de notre choix?
Merci d'avance pour vos réponses
Membre

Merci Stephane67.
je ne pense pas que mon contrat actuel couvre ça, je vais voir ce qu'il peut me proposer...
Je voudrais venir pour faire une sorte de "pèlerinage" en tournant quelques tours, je pense qu'une assurance "circuit" pour la journée serait idéale, je ne sais pas si ça se fait...
Vous avez des bons plans à me conseiller?
Merci
je ne pense pas que mon contrat actuel couvre ça, je vais voir ce qu'il peut me proposer...
Je voudrais venir pour faire une sorte de "pèlerinage" en tournant quelques tours, je pense qu'une assurance "circuit" pour la journée serait idéale, je ne sais pas si ça se fait...
Vous avez des bons plans à me conseiller?
Merci
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°929

911Beny a écrit :je pense qu'une assurance "circuit" pour la journée serait idéale, je ne sais pas si ça se fait...
Cabinet Lestienne Assurances - 03.26.87.71.38
https://www.assurances-lestienne.com/
Oggy a écrit : Le point sur ces journées après discussion avec Tomcat ce dimanche au Bugatti et avec l’hôtel Dorint ce matin (merci à Mamy Gégé pour l'appel téléphonique en Allemand) :
avec des personnes non cotisantes au Club qui en profitent pour s’engouffrer dans la brèche (c'est de bonne guerre).
-Pour les 29 et 30 Mai :
et 30 pour le 30 !
119 € la chambre single
159 € la chambre double
![]()

On doit appeler mamy Gege par mail pour réserver ?:P
MadMax a écrit : c'est vrai que c'est pas clair c'te histoire !
Bon m'en vais rédiger un mail en anglais moi tiens![]()
mais c'est quoi le mail de mamy Gege ?

c'est simple, si vous voulez une chambre au tarif négocié vous m'envoyez un mp , je vous donne le code puis vous réservez par mail ou téléphone en anglais ou en allemand (avant fin avril pour être large) , si vous êtes une bille en anglais google traduction est votre ami :
119 € la chambre single
159 € la chambre double
c'est mieux comme ça ?

Membre cotisant
n°1198

Oggy a écrit :Tu t'en fiche de mamy Gégé : c'est la mère de Stéphane qui a gentiment assuré l'intermédiaire téléphonique avec l'hotel en allemandMadMax a écrit : c'est vrai que c'est pas clair c'te histoire !
Bon m'en vais rédiger un mail en anglais moi tiens![]()
mais c'est quoi le mail de mamy Gege ?
c'est simple, si vous voulez une chambre au tarif négocié vous m'envoyez un mp , je vous donne le code puis vous réservez par mail ou téléphone en anglais ou en allemand (avant fin avril pour être large) , si vous êtes une bille en anglais google traduction est votre ami :
119 € la chambre single
159 € la chambre double
c'est mieux comme ça ?
![]()

Un peu tendu le JL

Membre

Hello,
Moi je vais partir de Paris, vous savez si je risque de croiser des portions d'autoroute à vitesse illimitée en me rendant au circuit? C'est la première fois que je vais rouler en Allemagne.
Par ailleurs, y'a-t-il un départ d'IDF groupé d'organisé le 29 ou pas du tout?
Merci
Moi je vais partir de Paris, vous savez si je risque de croiser des portions d'autoroute à vitesse illimitée en me rendant au circuit? C'est la première fois que je vais rouler en Allemagne.
Par ailleurs, y'a-t-il un départ d'IDF groupé d'organisé le 29 ou pas du tout?
Merci
911Beny a écrit : Hello,

Membre

Tomcat a écrit :Si tu passes par l'A4, il y a une petite portion illimitée après le Luxembourg, mais l'idéal est de passer par l'A1 et ensuite l'E42 en direction de Liège et l'E40, 44 et 4 jusqu'à Kerpen, là il y a quelques très longues portions où on peut envoyer du gros sur un billard911Beny a écrit : Hello,
Moi je vais partir de Paris, vous savez si je risque de croiser des portions d'autoroute à vitesse illimitée en me rendant au circuit? C'est la première fois que je vais rouler en Allemagne.![]()
Y bois pas, y fumes pas, mais y soude:D
Membre

Bonjour à tous,
Je voulais savoir si il était possible de louer un casque au Nurburg.
C'est mon premier trackday, mais j'espère qu'il y en aura d'autres et je me demande si je ne ferais pas mieux d'en acheter directement un pas trop cher style OMP Jet Star. Vous en pensez quoi? Ça me semble quand même important d'en porter un, même en trackday...
Merci d'avance pour vos réponses.
C'est mon premier trackday, mais j'espère qu'il y en aura d'autres et je me demande si je ne ferais pas mieux d'en acheter directement un pas trop cher style OMP Jet Star. Vous en pensez quoi? Ça me semble quand même important d'en porter un, même en trackday...
Membre

Buell_it a écrit :Jeremie, mon leaderTomcat a écrit :Si tu passes par l'A4, il y a une petite portion illimitée après le Luxembourg, mais l'idéal est de passer par l'A1 et ensuite l'E42 en direction de Liège et l'E40, 44 et 4 jusqu'à Kerpen, là il y a quelques très longues portions où on peut envoyer du gros sur un billard911Beny a écrit : Hello,
Moi je vais partir de Paris, vous savez si je risque de croiser des portions d'autoroute à vitesse illimitée en me rendant au circuit? C'est la première fois que je vais rouler en Allemagne.![]()
Y bois pas, y fumes pas, mais y soude:D

GO Région Nord Belgique
n°3854

Membre cotisant
n°790

911Beny a écrit : Bonjour à tous,

enfin
après faut pas non plus stresser, les deux dernières fois j'ai rouler sans casque et en cab "ouvert" et ca passe tranquille tant que tu gardes la tete froide.
c'est une "piste" ou il faut rouler en dessous de tes capacités, JAMAIS AU DESSUS car l'erreur n'est pas permise
:)
Membre

Membre

Jean, à ta place je ferais ta réservation sur leur site, c'est sécurisé, du moment que tu as la confirmation du tarif par ecrit, tu laisses un message avec le code de réservation groupe, et au moment de payer le prix sera le bon mais au moins tes données bancaires seront secure
Membre

Tomcat a écrit : Prends un jus d'tomate Thierryon va rouler le 26 quoi qu'il arrive
C'est juste qu'on aura peut etre pas la remise des 10% mais remise ou pas je ne m'assois pas sur la journée parce qu'il manquera 3 caisses !
Bien envie de le joindre à vous.... le Nurmb quoi !!!
Je regarde ce qu’il est possible de faire de mon côté
GO Région Nord Belgique
n°3854

Membre

Bad news de mon côté. Moteur cassé ce weekend end sur mon Cayman GTS lors d'une sortie circuit à LFG dimanche ! 
La voiture sortait de l'entretien de ses 4 ans (pas de PA). En cours de diag au CP de Velizy, le variocam aurait percé le carter
! Pas simple ...
Donc la sortie Nurb est compromise pour moi, même si j'attise l'espoir que les réparations soient faites d'ici la.

Donc la sortie Nurb est compromise pour moi, même si j'attise l'espoir que les réparations soient faites d'ici la.
Membre cotisant
n°2437

Membre

Trésorier Club
n°672

Tomcat a écrit : Le resto du 29 au soir est réservé! 30 personnes (évolutif jusqu'à 2 jours avant)
J'ai pu obtenir la salle principale, donc c'est top
La session du mercredi se termine à 19H30, j'ai réservé pour 20H, là aussi au besoin je pourrai ajuster 48H avant.