Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre cotisant
n°50

Parfait, il peut passer et pour cela il faut qu'il soit au premier point de RDV que Alex diffusera, c'est de ce point que nous partirons au garage ensuite pour prendre café, croissants et massages.
Et une démonstration de fracassage de gravillon par l'Attila du Caillou : Durga
Et une démonstration de fracassage de gravillon par l'Attila du Caillou : Durga

Membre

Membre

Membre cotisant
n°5574

Membre cotisant
n°50

Comme le Monte Carlo à l'époque des gens sérieux et pas des petites bites d'aujourd'hui !
Plusieurs villes de départ, un parcours de concentration et arrivée au Vercors (bon on fait l'impasse sur l'Ardéche, mais Elastikor, l'homme obus, pourra nous proposer une folle sortie là bas un jour) puis on attaque des spéciales mythiques !
Au passage nous emprunterons :
- Une ES du RMC
- Une ES du Rallye de la Drôme
- Une ES de l'EDG Racing Labite
Plusieurs villes de départ, un parcours de concentration et arrivée au Vercors (bon on fait l'impasse sur l'Ardéche, mais Elastikor, l'homme obus, pourra nous proposer une folle sortie là bas un jour) puis on attaque des spéciales mythiques !
Au passage nous emprunterons :
- Une ES du RMC
- Une ES du Rallye de la Drôme
- Une ES de l'EDG Racing Labite
Membre cotisant
n°5574

Membre

Membre cotisant
n°5574

Membre

Membre cotisant
n°5574

Membre cotisant
n°50

On boucle tout mardi soir.
Sachant que en plus de la liste j'ai 5 personnes comme indiqué plus haut (le staff du garage, dont 2 seront en 996 biturbo et les 3 autres en SDS dont un avec moi).
Alex, tu diffuseras le road book en amont par mail ?
Et surtout la photo/instruction du lieu de rdv ?
Du gros nom d'une bite !
Sachant que en plus de la liste j'ai 5 personnes comme indiqué plus haut (le staff du garage, dont 2 seront en 996 biturbo et les 3 autres en SDS dont un avec moi).
Alex, tu diffuseras le road book en amont par mail ?
Et surtout la photo/instruction du lieu de rdv ?
Du gros nom d'une bite !
Membre cotisant
n°50

JC26 a écrit : Et bien merci pour le dévouement![]()
Les routes sont parfaites, exemptes de gravillon (ce qui n'était pas le cas cet été), bien revetues, tournantes à souhait, ... Parfois un peu bosselées mais large, on verra les bons chassis !!
Deux régles de prudence majeures :
- Partout : attention aux chutes de pierre sur la route, on peut tomber nez à nez avec un rocher qui passe pas sous l'auto, surtout dans les endroits où on longe les falaises
- En fond de vallée, c'est à dire de Vassieux à La Chapelle en Vercors ou des Barraques à St Julien en Vercors, le respect strict des limitations est recommandé, encore plus stricte dans les patelins

Ailleurs aussi bien entendu, mais ailleurs, une erreur d'appréciation sera de moindre conséquence

Il y aura 5-6 arrêts photo et regroupement de la troupe, tout le monde aura un road book, mais bon ya pas des masses de changement de direction donc pour se perdre faut le faire.
Et puis je ferai la voiture balai pour ramasser les perdus

La bite !
Membre cotisant
n°50

FLA69LP
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Beef a écrit :Ah mais sur place on va exiger des compensations avec Alex ... Des trucs de dingue !JC26 a écrit : Et bien merci pour le dévouement![]()
Les routes sont parfaites, exemptes de gravillon (ce qui n'était pas le cas cet été), bien revetues, tournantes à souhait, ... Parfois un peu bosselées mais large, on verra les bons chassis !!
Deux régles de prudence majeures :
- Partout : attention aux chutes de pierre sur la route, on peut tomber nez à nez avec un rocher qui passe pas sous l'auto, surtout dans les endroits où on longe les falaises
- En fond de vallée, c'est à dire de Vassieux à La Chapelle en Vercors ou des Barraques à St Julien en Vercors, le respect strict des limitations est recommandé, encore plus stricte dans les patelins
Ailleurs aussi bien entendu, mais ailleurs, une erreur d'appréciation sera de moindre conséquence
Il y aura 5-6 arrêts photo et regroupement de la troupe, tout le monde aura un road book, mais bon ya pas des masses de changement de direction donc pour se perdre faut le faire.
Et puis je ferai la voiture balai pour ramasser les perdus
La bite !

Membre

ADX a écrit :Je crois que c'était en avril 2013JC26 a écrit : Rigoles pas , la dernière fois que j'ai fait le vercors avec 911.net , je crois bien que c'était en avril 2015 ?, le col du Rousset était enneigé , un membre n'a pas pu monter .![]()
, .... le temps passe vite !!!...
![]()
2013..... tu as raison le temps passe vite . Les 3 de la photo seront à St Jean

Oui c'était avec Beef et sa Renault