Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
Membre cotisant
n°929




Staff Club911.net
n°4820






j'ai ouvert le post pour les commandes le 25 Janvier, dans ta boite aux lettres le 11 Aout (de la même année hein
):
c'est pas si mal pour un petit club comme le notre
La majorité du temps perdu ne vient pas des professionnels impliqués ....
Mondial relay à tenu ses engagements même si plus long que la poste : 5 jours ouvrés.
Je serai pleinement satisfait qu'une fois TOUS les posters livrés :):thumbup:
merci Alex pour la gestion boutique/envois
Pensez à faire une photo du poster au dessus de votre lit, ou un ptit mot sur le post, ça fait plaisir .
Je suis chaud pour le prochain poster de 2019


c'est pas si mal pour un petit club comme le notre

La majorité du temps perdu ne vient pas des professionnels impliqués ....

Mondial relay à tenu ses engagements même si plus long que la poste : 5 jours ouvrés.
Je serai pleinement satisfait qu'une fois TOUS les posters livrés :):thumbup:
merci Alex pour la gestion boutique/envois

Pensez à faire une photo du poster au dessus de votre lit, ou un ptit mot sur le post, ça fait plaisir .
Je suis chaud pour le prochain poster de 2019


GO Région Rhône-Alpes
n°2048





Guytou a écrit : Question bête, faut s’inquiéter si on a même pas encore été contacté par mondial relay ?J’ai pas de numéro de suivi du coût à moins que vous ayez une astuce![]()
sinon, le suivi est là :
GO Région Rhône-Alpes
n°2048





detuning-man a écrit :le process est simple et fonctionne très bien :Guytou a écrit : Question bête, faut s’inquiéter si on a même pas encore été contacté par mondial relay ?J’ai pas de numéro de suivi du coût à moins que vous ayez une astuce
- email lors de l'envoi par Alex de la boutique
- email de mondial relay avec numéro de colis quelques heures plus tard , une fois le colis déposé pour expédition
- 5 jours ouvrés plus tard : sms pour prévenir que le colis est à disposition dans le point Mondial relay choisit durant 15 jours
ça fonctionne très bien si vous avez renseigné un email valide que vous consultez régulièrement + un numéro de téléphone valide dans votre profil de la boutique .
detuning-man a écrit :est-ce que cette adresse mail guyrebellin@hotmail.fr est valide ? si oui, faut regarder dans les indésirables.Guytou a écrit : Question bête, faut s’inquiéter si on a même pas encore été contacté par mondial relay ?J’ai pas de numéro de suivi du coût à moins que vous ayez une astuce![]()
sinon, le suivi est là :
![]()
J’ai bien regardé partout rien reçu par mail par contre je suis allé au bluff au point relais, le mec avait rien d’après son système, il est quand même allez voir dans le stock et il est revenu avec

Comme quoi le bluff ça paye des fois.
Merci à toutes les personnes impliquées
Je ferai une photo quand j’aurai trouvé une place... (interdiction de le mettre dans le salon ou la chambre, pas facile les femmes...)