Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
365 messages
1 2 3 4 5
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi faudrait il forcément qu’un possesseur de Porsche enchaîne des dizaines de milliers de kilomètres à une vitesse folle pour profiter de son achat?

Et si pour certains le plaisir était simplement dans la possession de l’objet?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sans concertation préalable, il semblerait que j’ai vu juste.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :

Il recommande trois caisses identiques qui finiront dans un box...
Ça serait effectivement dommage que ce joyau dieppois dorme dans la rue.... :D :cool:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
crapaud73 a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :

Erik, il faut raison garder....dans le cas présent, notre vendeur n'a quasi pas roulé avec sa caisse...donc n'a guère profité...et à perdu de l'argent...quel est finalement la motivation réelle ?
Ma motivation ? Posséder un bel objet qui me fait b.ander même en statique!!
Bonjour
C'est effectivement de la branlette de forum!
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bou² a écrit :
Sans concertation préalable, il semblerait que j’ai vu juste.
:thumbup:
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J’ai 5 voitures de course , dans mes garages. Les contempler me suffit , il faut qu’au pire , tous les 15 jours , elles tournent . Je suis un contemplatif . Si j’ai fait 50 kms avec ma clio groupe A en un an , c’est le bout du monde . Mais l démarrer , la sentir , l’écouter ...et je ne parle pas de la saxo kit car que j’hiberne . Elle tourne tous les 15 jours C’est la même magie quand ça craque

Un tableau , c’est l’avoir? Le contempler ? .....il faut respecter les plaisirs d’autrui . Quand je vois sur notre site des forumeurs capables de mettre des fortunes dans les montres ...
Nous sommes tous différents , avec des vies , des goûts , des passions , des moyens différents . Passion ne rime pas souvent avec raison . Et la vie est courte . Quand tu es sur ton lit d’hôpital , et que tu te dis si j’avais su ....et malheureusement , dans notre société , la notion de vie disparait au dépend du profit , retour sur investissement ....et j’en passe .
Bordel , vivez , nous cassez pas les couilles avec des leço s d’économie ....il faut simplement profiter en fonction de ses moyens ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
denteux42 a écrit :
J’ai 5 voitures de course , dans mes garages. Les contempler me suffit , il faut qu’au pire , tous les 15 jours , elles tournent . Je suis un contemplatif . Si j’ai fait 50 kms avec ma clio groupe A en un an , c’est le bout du monde . Mais l démarrer , la sentir , l’écouter ...et je ne parle pas de la saxo kit car que j’hiberne . Elle tourne tous les 15 jours C’est la même magie quand ça craque

Un tableau , c’est l’avoir? Le contempler ? .....il faut respecter les plaisirs d’autrui . Quand je vois sur notre site des forumeurs capables de mettre des fortunes dans les montres ...
Nous sommes tous différents , avec des vies , des goûts , des passions , des moyens différents . Passion ne rime pas souvent avec raison . Et la vie est courte . Quand tu es sur ton lit d’hôpital , et que tu te dis si j’avais su ....et malheureusement , dans notre société , la notion de vie disparait au dépend du profit , retour sur investissement ....et j’en passe .
Bordel , vivez , nous cassez pas les couilles avec des leço s d’économie ....il faut simplement profiter en fonction de ses moyens ...
Suis d'accord à 110%!!!
Membre honoraire n°5751
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Carrément moi aussi !
Denteux président !:D :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
denteux42 a écrit :

Bordel , vivez , nous cassez pas les couilles avec des leçons d’économie ....il faut simplement profiter en fonction de ses moyens ...
Bonjour,
très bien !

pour ma part je cherchais juste à comprendre les motivations de chacun, je me fout du retour sur investissement puisque j'ai gardé toutes les voitures que j'ai achetées depuis 16 ans.
je suis aussi sur le coté contemplatif ou admiratif de mes voitures, mais disons qu'en plus de les admirer, de les bichonner, de les entretenir moi même coté mécanique et esthétique, je roule avec les trois toute l'année.

ce qui est la fonction de base d'une voiture !!!

en tant que disciple de Voltaire, " je ne suis pas forcément d'accord avec vous , mais je me battrais pour que vous puissiez défendre vos idées !"
;)
Membre honoraire n°5751
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le meilleur moment pour moi c'est quand je me dis que je meure d'envie d'aller faire un tour , que la météo est au beau fixe , tous les voyants sont au vert , et patatra , un imprévu qui m'oblige à reporter ! alors là je bouillonne !!:D :D

Et ensuite ? Le grand kiff , tous les sens se réveillent , monter dedans ,l'odeur du cuir , la position de conduite , on tourne la clé , le moteur s'ébroue dans un vroom viril..ect..ect...
20..30km , le temps de chauffer à 90° puis quelques accélllération à fond les galtouze ! décrassage du bouilleur avec pse on , ressentir l'effet kick down que j'adore :cool: :cool:
Puis retour au calme , retour à la réalité ,la scéance a duré une petite heure ...Mais quelle heure !!! une heure de pur plaisir hédoniste !:cool:

J'ai pris ma dose , vivement la prochaine , mais pas trop tôt hein , laisser suffisament de temps pour ressentir ce doux sentiment de manque et de frustration ( je sais je suis barge :D)
Très sexeul et sensuel tout ça me direz vous ? certe oui et je le revendique ;) :D

Désolé d'avoir pourri ton post crapaud ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

A l’attaque :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
denteux42 a écrit :

ta deuxième vie commence lorsque tu as compris que tu n'en a qu'une ....

chacun son (ou ses ) plaisir(s) pour profiter ...

enjoy
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous allez vous marrer.....
J'avais reçu 5000€ pour la réservation. Donc pour moi, elle était vendue.
Puis, deux semaines sans aucune nouvelle de l'acheteur malgré une bonne vingtaine de relances de ma part. :mad:
Et à l'instant, un appel de l'acheteur fantome, qui annule l'achat à cause d'un soi disant souci de santé :o :(
J'ai les boules !!!!!
Je ne sais pas si je vais lui rendre son chèque, je suis en rage....
RBK
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu penses qu'il est valable son chèque
Membre cotisant n°4455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si c'est convenu acompte :
Dans la vente, tout payement partiel convenu lors de la conclusion ou postérieurement à la conclusion d'un contrat est un acompte, à moins que les parties aient convenu, s'agissant d'une vente, que ce règlement constituera des "arrhes". Si les parties n'ont pas indiqué clairement dans le contrat, que le versement aurait le caractère d'un acompte, ce fait devra alors être interprété dans le sens le plus favorable à l'acheteur et le versement ainsi fait sera qualifié d'arrhes. A la différence de l'acompte les arrhes constituent un moyen de dédit. Code. civil, Articles 1244 et s., 1589.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RBK a écrit :
Tu penses qu'il est valable son chèque
Oui, je pense mais la question n'est pas là, je suis planté par ce gars et je ne saurai jamais si c'est Info ou intox
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:o

J'espère sincèrement que ce n'est qu'un contretemps fâcheux...et que tu vas pouvoir conclure une vente valide avec un acheteur sérieux rapidement...

RD
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bah au pire t'as récupéré 5000 boules!!:D :D
RBK
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que dans un premier temps j'encaisserais le chèque (qui représente moins de 3% du prix de vente) si non à quoi bon demander une caution.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu encaisses le chèque d'acompte
çà le vaccinera ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lionel a écrit :
çà le vaccinera ...
Il a du faire opposition ...
Membre cotisant n°3607
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas cool.

Moi je l’aime bien ta speedster, belle config (hormis le tdb en bois mais c’est un détail).
Il y en a peu a vendre en Europe (et d’origine non US). Ton prix me semble correct vs. les prix (tout du moins affichés) chez les pros et sa couleur est sublime.
Mauvais timing (too soon) pour moi sinon je te l’aurai acheté sans hésitation (oui je sais ça t’aide pas vraiment)...Je hais les architectes...plus de GT3 ni de type G a la maison tout ça pour une barraque grrrr.

Bonne vente !

Laurent
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Il faut savoir ce qui a été dit au moment de la réservation et s'il y a eu un écrit pour la transaction final mais j'encaisserai aussi le chèque sinon c'est trop facile, d'autant plus que tu aurais pu avoir un vrai acheteur entre temps.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'imagine aucune volonté de nuire de sa part et pas de réel préjudice matériel pour ta part ...

je lui renverrais le chèque et je tournerais la page. L'encaisser pourrait être le début de désagréments ... inutiles ;)
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
vitamine a écrit :
j'imagine aucune volonté de nuire de sa part et pas de réel préjudice matériel pour ta part ...

je lui renverrais le chèque et je tournerais la page. L'encaisser pourrait être le début de désagréments ... inutiles ;)

Lesquels, stp?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
9646259 a écrit :
vitamine a écrit :

Lesquels, stp?
l'imagination de certains n'a pas de limite ... je crois qu'il s'agit surtout d'état d'esprit, de valeurs ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vous remercie pour vos réponses.
J'avoue que j'ai un peu hésité, suite à cette déconvenue, à reactiver l'annonce ici. C'est souvent chahuté les postes de vente....
Mon speedster est atypique. Il a ses défauts et ses qualités.
La bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir m'en servir à nouveau. Depuis la réception du chèque, je ne le touchais plus.
Pour le chèque, je vais le renvoyer à cette personne. C'est mon choix. Certains ne seront pas d'accord mais c'est mon choix.
Je tourne la page.
Je regarde devant. Je vais le vendre ce Speedster. Je n'en doute pas. Ça prendra certainement du temps, mais j'accepte cette contrainte.
Quant au prix, je peux encore faire une bricole mais ça va pas être grand chose.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
TITI a écrit :
Lionel a écrit :
çà le vaccinera ...

C’est sur! Et tellement facile!
RBK
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
TITI a écrit :
Lionel a écrit :
çà le vaccinera ...
C'est interdit, ce serait trop facile
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que tu n’aies pas à ton compte pour répondre ça... malheureusement tu as tord. Bienvenue en France. Il suffit qu’il déclare le chèque « perdu » auprès de sa banque. J’ai porté plainte dans un cas similaire et... j’ai perdu!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que lui rendre son chèque et passer à autre chose est la meilleure solution ;)

As-tu songé à la proposer lors d'une vente aux enchères ?

Bonne vente :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas de chance c.ette affaire, mais rien de grave non plus, un peu de déception mais tu n as rien perdu.. Ça fait un gros mois que tu as mis ton annonce, c est pas grand chose pour une caisse exclusive a 185k. Un peu de patience et tu trouveras un acheteur, ton prix semble placé par rapport aux autres en vente en Europe.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça m'est arrivé avec une de mes autos. Je n'avais pas renvoyé le chèque mais jeté. Depuis, j'encaisse direct les acompte...
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Perso je détruirais le chèque et passerais à autre chose, ça me ferait tout de même ch... de payer un timbre et une enveloppe pour lui renvoyer...

Tu auras sûrement bientôt un acheteur fiable ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
crapaud73 a écrit :
1/
J'avoue que j'ai un peu hésité, suite à cette déconvenue, à reactiver l'annonce ici. C'est souvent chahuté les postes de vente....

2/
Pour le chèque, je vais le renvoyer à cette personne. C'est mon choix. Certains ne seront pas d'accord mais c'est mon choix.
Je tourne la page.
1/
Bonne nouvelle pour nous :D

2/
C'est bien.
Perso ça ne me viendrait même pas à l'esprit de garder un chèque ds un tel cas ... juste histoire de pouvoir continuer à me raser en me regardant dans la glace

Et tu vas finir par la vendre ;)
Tu as une grosse force : tu n'es pas pressé ; donc elle finira par partir
Pour le prix, je n'ai aucune idée ni référence, donc je ne commenterai pas

Par contre, la marche arrière de l'acheteur, c'est énervant mais c'est la vie
En plus, qui dit qu'il ment ?
C'est probablement le cas, mais qui sait ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JuliusFromLR a écrit :
Je pense que lui rendre son chèque et passer à autre chose est la meilleure solution ;)

voir Crédit Mutuel ou CIC : ils disposent d'un partenariat ARTCURIAL qui permet de s'insérer dans les ventes périodiques (RETROMOBILE, CHPS ELYSEES, LE MANS, MONACO,...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petit déconvenue sans conséquences pour une bien belle auto qui partira avec la bonne personne !

détruit le chèque
attends sagement un nouvel acheteur fiable
la vie réserve des épreuves plus dures (maladies, divorce) il s'agit de relativiser
tu aura ta conscience pour toi c'est le principal
bonne vente :):thumbup::):thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le gars t'a fait un chèque sans qu'il n'y ait une trace écrite entre les deux parties pour expliquer le pourquoi du chèque ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CCS997 a écrit :
JuliusFromLR a écrit :

voir Crédit Mutuel ou CIC : ils disposent d'un partenariat ARTCURIAL qui permet de s'insérer dans les ventes périodiques (RETROMOBILE, CHPS ELYSEES, LE MANS, MONACO,...)
Ouais, enfin je me méfierais d'une vente aux enchères. Comme exprimé sur ce forum, les seuls qui sont sûrs d'y gagner, c'est la société de vente aux enchères.

En n'étant pas pressé, le bouche à oreille dans le bon milieu me semble plus fiable.

Désolé pour cette déconvenue.

PS: J'ai proposé ta voiture à un ami qui a déjà deux Speedster (étroit et large), mais il n'est pas fan du bois, et ne conçoit ses voitures que strictement d'origine.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
928cs a écrit :

PS: J'ai proposé ta voiture à un ami qui a déjà deux Speedster (étroit et large), mais il n'est pas fan du bois, et ne conçoit ses voitures que strictement d'origine.
Elle est scrictement d'origine !
Le bois est une commande spéciale du premier proprio (le roi des belges). Elle est donc passée dans le département porsche Exclusiv déjà à l'époque.
Après, effectivement, c'est space. Mais en vrai, avec les sièges sports bleu nuit, on finit par s'y faire ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On sait bien qu'elle est d'origine, mais lui n'envisage pas de virer les éléments en bois, ni d'avoir un tel tableau de bord.
Membre cotisant n°1611
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
911G50 a écrit :
Pas cool.

Moi je l’aime bien ta speedster, belle config (hormis le tdb en bois mais c’est un détail).
Il y en a peu a vendre en Europe (et d’origine non US). Ton prix me semble correct vs. les prix (tout du moins affichés) chez les pros et sa couleur est sublime.
Mauvais timing (too soon) pour moi sinon je te l’aurai acheté sans hésitation (oui je sais ça t’aide pas vraiment)...Je hais les architectes...plus de GT3 ni de type G a la maison tout ça pour une barraque grrrr.

Bonne vente !

Laurent
prix correct = vente immediate sur un produit rare.
vehicule non vendu = trop cher.
et enfin le cheque est en bois;

vendre un vehicule de ce prix reste une transaction délicate voire dangereuse
il ne faut pas l oublier d ou la difficulté à le vendre.
rappelons que ce prix de vente représente le patrimoine moyen du francais lors d une succession;
ils nous font chier ces pauvres;.. mais si les riches n achetent meme plus ou va notre pauvre france....
tout a un prix elle partira nul doute. bonne vente
:)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Lors de la vente de ma rÔse, nous avions établi un contrat avant, stipulant exactement le déroulé de la vente ainsi que le montant de l'acompte qui avait été viré sur mon compte une quinzaine de jour avant que le nouveau proprio ne vienne chercher l'auto.
Le virement final avait également été fait quelques jour avant et tout s'était parfaitement déroulé.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Du coup, je recommence mes UP!
Qui n'en veut de mon speedster ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir
Pourquoi ne pas aller au Mans Classic en juillet et mettre un petit panneau de vente ?
L'occasion de rencontrer pas mal de monde pro comme amateurs, français comme étrangers qui pourraient craquer en la voyant sur le parking Classic, voire participer au concours d'état (mais la je crois que c'est trop tard) .

A plus
crapaud73 a écrit :
928cs a écrit :

Elle est scrictement d'origine !
Le bois est une commande spéciale du premier proprio (le roi des belges). Elle est donc passée dans le département porsche Exclusiv déjà à l'époque.
Après, effectivement, c'est space. Mais en vrai, avec les sièges sports bleu nuit, on finit par s'y faire ;)
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si la voiture est si belle , pourquoi ne pas contacter LVR . C’est leur job , ils m’en ont 6 et j’ai revendu la 7 ème en direct grâce à eux ....et si la voiture est validée par MB , et chez eux , pas de souci pour la vente ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LVR, why not!
Enchères, why not! Même Si il y a pas mal d'invendus en ce moment. Voir les résultats de RM Sotheby's début mai
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un pro reconnu, ça peut être une bonne solution
Pour les enchères, tu as 2 points à négocier: le montant net mini que tu veux obtenir (qui déterminera le prix de réserve) et les frais à ta charge si ta voiture n'est pas vendue. Sur une voiture exceptionnelle, le CP peut faire un effort;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LVR, c'est mort, ils en ont déjà un. Merci à Denteux42 pour le contact
Je vais poursuive mes recherches d'un pro renommé acceptant le dépôt vente.
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Elle est en annonce sur quels supports?
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
crapaud73 a écrit :
LVR, c'est mort, ils en ont déjà un. Merci à Denteux42 pour le contact
Je vais poursuive mes recherches d'un pro renommé acceptant le dépôt vente.
Bonjour,

en tout cas il n'est pas en annonce sur leur site en ligne ...
:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est sur FB
Image
Membre cotisant n°3811
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
crapaud73 a écrit :
Elle est sur FB
Image

Dans un CP ?
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
ROM_1 a écrit :
crapaud73 a écrit :
Elle est sur FB
Image

Dans un CP ?
Non, c'est bien une photo de leur Show room, mais l'offre sur la page FB date de Mars 2017....et de mémoire cette voiture est vendue.

lien vers leurs offres actuelles sur la même page FB...

http://www.lavillarose.fr/nos-voitures
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un peu plus de précision sur celle de LVR

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
crapaud73 a écrit :
Un peu plus de précision sur celle de LVR

Image
Finalement, elle est bien placée la mienne niveau price :179k€ pour 110mkm et un beau TdB en bois precieux !:D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai modifié mon titre de l'annonce:thumbup:
PETITE REPRISE POSSIBLE
j'entends par là une porsche saine (pas une raclure hein :D) à 50-60k€ maxi
A vos claviers messieurs :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
crapaud73 a écrit :
PETITE REPRISE POSSIBLE
tu as appelé Benjamin ? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bruno a écrit :
crapaud73 a écrit :
PETITE REPRISE POSSIBLE
Oui, je suis en pleine réflexion !
Membre cotisant n°3200
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Celle-ci vient de sortir il y a quelques jours sur Paris

Un bon benchmark par rapport à la tienne ;)

https://www.lesanciennes.com/annonce/A1 ... -1989.html
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
matmatlr a écrit :

Quelle tristesse ce tableau de bord tout noir....

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
crapaud73 a écrit :
matmatlr a écrit :

+1 :thumbup:
Je n ai jamais bien compris l intérêt de poster la même voiture que la tienne en vente a un prix inférieur....:thumbdown:
Il y a un truc qui m échappe ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
crapaud73 a écrit :
Bruno a écrit :
crapaud73 a écrit :
PETITE REPRISE POSSIBLE
Oui, je suis en pleine réflexion !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
911tintin a écrit :
crapaud73 a écrit :
matmatlr a écrit :

+1 :thumbup:
Je n ai jamais bien compris l intérêt de poster la même voiture que la tienne en vente a un prix inférieur....:thumbdown:
Il y a un truc qui m échappe ;)
Ça doit être la sienne ou à un de ses potes.... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une belle journée s'amorce.... Idéal pour dégourdir les soupapes d'un speedster 3.2, isn't it? :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Piqûre de rappel pour les distraits ;)
PETITE REPRISE POSSIBLE :thumbup:
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
crapaud73 a écrit :
Une belle journée s'amorce.... Idéal pour dégourdir les soupapes d'un speedster 3.2, isn't it? :thumbup:
tiens, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui avec la mienne :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Up :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Derniere baisse de prix pour un membre du club
169911€
Si il y a des amateurs....
Pas de reprise à ce prix là
Je laisse jusqu'à mi juillet, après, je retire l'annonce.
Elle est à 179000€ sur les autres supports
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une voiture à ce prix là ne se vend pas en 2 mois ... ou alors il faut réellement ajuster le prix.
Je suis bien placé pour le savoir je viens de vendre ma RS92.
Le marché a nettement baissé.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Franck21000 a écrit :
ou alors il faut réellement ajuster le prix.
C'est bien ce que j'ai fait ! Suis passé de 189 à 169.

Alors oui, je sais, pour les acheteurs, ce n'est jamais assez bas. Mais, en tout cas, pour moi, en dessous, c'est rédhibitoire !
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'espère que tu la vendras ce prix là ;)

Pourquoi la vends tu ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Marche difficile apparemment , peut être la sortie du nouveau speedster va donner un peu d’air .. j’ai l’impresion que les acheteurs sont plus focalisés sur les nouveaux modèles GTx, spyder, speedster..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Franck21000 a écrit :
J'espère que tu la vendras ce prix là ;)
Je suis d'un naturel optimiste :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Franck21000 a écrit :

Pourquoi la vends tu ?
Limitation à 80 km/h le 1er juillet

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fabien a écrit :
Marche difficile apparemment , peut être la sortie du nouveau speedster va donner un peu d’air ....
C'est pas con ça ! :thumbup:
RBK
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y en a quand même plus de 50 à vendre sur Autoscout, ca complique un peu les choses.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RBK a écrit :
Il y en a quand même plus de 50 à vendre sur Autoscout, ca complique un peu les choses.

En plaques françaises, il y en a 4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Sylvain
Bonne vente.
Verrouillé
365 messages
1 2 3 4 5