Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

crapaud73 a écrit :Ma motivation ? Posséder un bel objet qui me fait b.ander même en statique!!rodolfo dillavar a écrit :
Erik, il faut raison garder....dans le cas présent, notre vendeur n'a quasi pas roulé avec sa caisse...donc n'a guère profité...et à perdu de l'argent...quel est finalement la motivation réelle ?
C'est effectivement de la branlette de forum!

Membre cotisant
n°2330

J’ai 5 voitures de course , dans mes garages. Les contempler me suffit , il faut qu’au pire , tous les 15 jours , elles tournent . Je suis un contemplatif . Si j’ai fait 50 kms avec ma clio groupe A en un an , c’est le bout du monde . Mais l démarrer , la sentir , l’écouter ...et je ne parle pas de la saxo kit car que j’hiberne . Elle tourne tous les 15 jours C’est la même magie quand ça craque
Un tableau , c’est l’avoir? Le contempler ? .....il faut respecter les plaisirs d’autrui . Quand je vois sur notre site des forumeurs capables de mettre des fortunes dans les montres ...
Nous sommes tous différents , avec des vies , des goûts , des passions , des moyens différents . Passion ne rime pas souvent avec raison . Et la vie est courte . Quand tu es sur ton lit d’hôpital , et que tu te dis si j’avais su ....et malheureusement , dans notre société , la notion de vie disparait au dépend du profit , retour sur investissement ....et j’en passe .
Bordel , vivez , nous cassez pas les couilles avec des leço s d’économie ....il faut simplement profiter en fonction de ses moyens ...
Un tableau , c’est l’avoir? Le contempler ? .....il faut respecter les plaisirs d’autrui . Quand je vois sur notre site des forumeurs capables de mettre des fortunes dans les montres ...
Nous sommes tous différents , avec des vies , des goûts , des passions , des moyens différents . Passion ne rime pas souvent avec raison . Et la vie est courte . Quand tu es sur ton lit d’hôpital , et que tu te dis si j’avais su ....et malheureusement , dans notre société , la notion de vie disparait au dépend du profit , retour sur investissement ....et j’en passe .
Bordel , vivez , nous cassez pas les couilles avec des leço s d’économie ....il faut simplement profiter en fonction de ses moyens ...
Membre

denteux42 a écrit : J’ai 5 voitures de course , dans mes garages. Les contempler me suffit , il faut qu’au pire , tous les 15 jours , elles tournent . Je suis un contemplatif . Si j’ai fait 50 kms avec ma clio groupe A en un an , c’est le bout du monde . Mais l démarrer , la sentir , l’écouter ...et je ne parle pas de la saxo kit car que j’hiberne . Elle tourne tous les 15 jours C’est la même magie quand ça craque
Membre honoraire
n°5751

denteux42 a écrit : J’ai 5 voitures de course , dans mes garages. Les contempler me suffit , il faut qu’au pire , tous les 15 jours , elles tournent . Je suis un contemplatif . Si j’ai fait 50 kms avec ma clio groupe A en un an , c’est le bout du monde . Mais l démarrer , la sentir , l’écouter ...et je ne parle pas de la saxo kit car que j’hiberne . Elle tourne tous les 15 jours C’est la même magie quand ça craque
Bordel , vivez , nous cassez pas les couilles avec des leçons d’économie ....il faut simplement profiter en fonction de ses moyens ...
très bien !
pour ma part je cherchais juste à comprendre les motivations de chacun, je me fout du retour sur investissement puisque j'ai gardé toutes les voitures que j'ai achetées depuis 16 ans.
je suis aussi sur le coté contemplatif ou admiratif de mes voitures, mais disons qu'en plus de les admirer, de les bichonner, de les entretenir moi même coté mécanique et esthétique, je roule avec les trois toute l'année.
ce qui est la fonction de base d'une voiture !!!
en tant que disciple de Voltaire, " je ne suis pas forcément d'accord avec vous , mais je me battrais pour que vous puissiez défendre vos idées !"

Membre honoraire
n°5751

Le meilleur moment pour moi c'est quand je me dis que je meure d'envie d'aller faire un tour , que la météo est au beau fixe , tous les voyants sont au vert , et patatra , un imprévu qui m'oblige à reporter ! alors là je bouillonne !!:D 
Et ensuite ? Le grand kiff , tous les sens se réveillent , monter dedans ,l'odeur du cuir , la position de conduite , on tourne la clé , le moteur s'ébroue dans un vroom viril..ect..ect...
20..30km , le temps de chauffer à 90° puis quelques accélllération à fond les galtouze ! décrassage du bouilleur avec pse on , ressentir l'effet kick down que j'adore
Puis retour au calme , retour à la réalité ,la scéance a duré une petite heure ...Mais quelle heure !!! une heure de pur plaisir hédoniste !
J'ai pris ma dose , vivement la prochaine , mais pas trop tôt hein , laisser suffisament de temps pour ressentir ce doux sentiment de manque et de frustration ( je sais je suis barge
)
Très sexeul et sensuel tout ça me direz vous ? certe oui et je le revendique

Désolé d'avoir pourri ton post crapaud

Et ensuite ? Le grand kiff , tous les sens se réveillent , monter dedans ,l'odeur du cuir , la position de conduite , on tourne la clé , le moteur s'ébroue dans un vroom viril..ect..ect...
20..30km , le temps de chauffer à 90° puis quelques accélllération à fond les galtouze ! décrassage du bouilleur avec pse on , ressentir l'effet kick down que j'adore

Puis retour au calme , retour à la réalité ,la scéance a duré une petite heure ...Mais quelle heure !!! une heure de pur plaisir hédoniste !
J'ai pris ma dose , vivement la prochaine , mais pas trop tôt hein , laisser suffisament de temps pour ressentir ce doux sentiment de manque et de frustration ( je sais je suis barge

Très sexeul et sensuel tout ça me direz vous ? certe oui et je le revendique

Désolé d'avoir pourri ton post crapaud

Membre

ta deuxième vie commence lorsque tu as compris que tu n'en a qu'une ....
chacun son (ou ses ) plaisir(s) pour profiter ...
enjoy
Membre

Vous allez vous marrer.....
J'avais reçu 5000€ pour la réservation. Donc pour moi, elle était vendue.
Puis, deux semaines sans aucune nouvelle de l'acheteur malgré une bonne vingtaine de relances de ma part.
Et à l'instant, un appel de l'acheteur fantome, qui annule l'achat à cause d'un soi disant souci de santé

J'ai les boules !!!!!
Je ne sais pas si je vais lui rendre son chèque, je suis en rage....
J'avais reçu 5000€ pour la réservation. Donc pour moi, elle était vendue.
Puis, deux semaines sans aucune nouvelle de l'acheteur malgré une bonne vingtaine de relances de ma part.

Et à l'instant, un appel de l'acheteur fantome, qui annule l'achat à cause d'un soi disant souci de santé

J'ai les boules !!!!!
Je ne sais pas si je vais lui rendre son chèque, je suis en rage....
Membre cotisant
n°4455

Si c'est convenu acompte :
Dans la vente, tout payement partiel convenu lors de la conclusion ou postérieurement à la conclusion d'un contrat est un acompte, à moins que les parties aient convenu, s'agissant d'une vente, que ce règlement constituera des "arrhes". Si les parties n'ont pas indiqué clairement dans le contrat, que le versement aurait le caractère d'un acompte, ce fait devra alors être interprété dans le sens le plus favorable à l'acheteur et le versement ainsi fait sera qualifié d'arrhes. A la différence de l'acompte les arrhes constituent un moyen de dédit. Code. civil, Articles 1244 et s., 1589.
Dans la vente, tout payement partiel convenu lors de la conclusion ou postérieurement à la conclusion d'un contrat est un acompte, à moins que les parties aient convenu, s'agissant d'une vente, que ce règlement constituera des "arrhes". Si les parties n'ont pas indiqué clairement dans le contrat, que le versement aurait le caractère d'un acompte, ce fait devra alors être interprété dans le sens le plus favorable à l'acheteur et le versement ainsi fait sera qualifié d'arrhes. A la différence de l'acompte les arrhes constituent un moyen de dédit. Code. civil, Articles 1244 et s., 1589.
Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°352

Membre cotisant
n°3607

Pas cool.
Moi je l’aime bien ta speedster, belle config (hormis le tdb en bois mais c’est un détail).
Il y en a peu a vendre en Europe (et d’origine non US). Ton prix me semble correct vs. les prix (tout du moins affichés) chez les pros et sa couleur est sublime.
Mauvais timing (too soon) pour moi sinon je te l’aurai acheté sans hésitation (oui je sais ça t’aide pas vraiment)...Je hais les architectes...plus de GT3 ni de type G a la maison tout ça pour une barraque grrrr.
Bonne vente !
Laurent
Moi je l’aime bien ta speedster, belle config (hormis le tdb en bois mais c’est un détail).
Il y en a peu a vendre en Europe (et d’origine non US). Ton prix me semble correct vs. les prix (tout du moins affichés) chez les pros et sa couleur est sublime.
Mauvais timing (too soon) pour moi sinon je te l’aurai acheté sans hésitation (oui je sais ça t’aide pas vraiment)...Je hais les architectes...plus de GT3 ni de type G a la maison tout ça pour une barraque grrrr.
Bonne vente !
Laurent
Membre

Membre

9646259 a écrit :vitamine a écrit : j'imagine aucune volonté de nuire de sa part et pas de réel préjudice matériel pour ta part ...
je lui renverrais le chèque et je tournerais la page. L'encaisser pourrait être le début de désagréments ... inutiles![]()
Lesquels, stp?

Membre

Je vous remercie pour vos réponses.
J'avoue que j'ai un peu hésité, suite à cette déconvenue, à reactiver l'annonce ici. C'est souvent chahuté les postes de vente....
Mon speedster est atypique. Il a ses défauts et ses qualités.
La bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir m'en servir à nouveau. Depuis la réception du chèque, je ne le touchais plus.
Pour le chèque, je vais le renvoyer à cette personne. C'est mon choix. Certains ne seront pas d'accord mais c'est mon choix.
Je tourne la page.
Je regarde devant. Je vais le vendre ce Speedster. Je n'en doute pas. Ça prendra certainement du temps, mais j'accepte cette contrainte.
Quant au prix, je peux encore faire une bricole mais ça va pas être grand chose.
J'avoue que j'ai un peu hésité, suite à cette déconvenue, à reactiver l'annonce ici. C'est souvent chahuté les postes de vente....
Mon speedster est atypique. Il a ses défauts et ses qualités.
La bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir m'en servir à nouveau. Depuis la réception du chèque, je ne le touchais plus.
Pour le chèque, je vais le renvoyer à cette personne. C'est mon choix. Certains ne seront pas d'accord mais c'est mon choix.
Je tourne la page.
Je regarde devant. Je vais le vendre ce Speedster. Je n'en doute pas. Ça prendra certainement du temps, mais j'accepte cette contrainte.
Quant au prix, je peux encore faire une bricole mais ça va pas être grand chose.
Membre

Membre

Membre

Pas de chance c.ette affaire, mais rien de grave non plus, un peu de déception mais tu n as rien perdu.. Ça fait un gros mois que tu as mis ton annonce, c est pas grand chose pour une caisse exclusive a 185k. Un peu de patience et tu trouveras un acheteur, ton prix semble placé par rapport aux autres en vente en Europe.
crapaud73 a écrit : 1/
2/
Je tourne la page.
Bonne nouvelle pour nous

2/

C'est bien.
Perso ça ne me viendrait même pas à l'esprit de garder un chèque ds un tel cas ... juste histoire de pouvoir continuer à me raser en me regardant dans la glace
Et tu vas finir par la vendre

Tu as une grosse force : tu n'es pas pressé ; donc elle finira par partir
Pour le prix, je n'ai aucune idée ni référence, donc je ne commenterai pas
Par contre, la marche arrière de l'acheteur, c'est énervant mais c'est la vie
En plus, qui dit qu'il ment ?
C'est probablement le cas, mais qui sait ?
Membre

JuliusFromLR a écrit : Je pense que lui rendre son chèque et passer à autre chose est la meilleure solution
As-tu songé à la proposer lors d'une vente aux enchères ?
Bonne vente![]()
Membre

Petit déconvenue sans conséquences pour une bien belle auto qui partira avec la bonne personne !
détruit le chèque
attends sagement un nouvel acheteur fiable
la vie réserve des épreuves plus dures (maladies, divorce) il s'agit de relativiser
tu aura ta conscience pour toi c'est le principal
bonne vente :):thumbup::):thumbup:
détruit le chèque
attends sagement un nouvel acheteur fiable
la vie réserve des épreuves plus dures (maladies, divorce) il s'agit de relativiser
tu aura ta conscience pour toi c'est le principal
bonne vente :):thumbup::):thumbup:
Membre

CCS997 a écrit :voir Crédit Mutuel ou CIC : ils disposent d'un partenariat ARTCURIAL qui permet de s'insérer dans les ventes périodiques (RETROMOBILE, CHPS ELYSEES, LE MANS, MONACO,...)JuliusFromLR a écrit : Je pense que lui rendre son chèque et passer à autre chose est la meilleure solution
As-tu songé à la proposer lors d'une vente aux enchères ?
Bonne vente![]()
En n'étant pas pressé, le bouche à oreille dans le bon milieu me semble plus fiable.
Désolé pour cette déconvenue.
PS: J'ai proposé ta voiture à un ami qui a déjà deux Speedster (étroit et large), mais il n'est pas fan du bois, et ne conçoit ses voitures que strictement d'origine.
Membre

928cs a écrit :
PS: J'ai proposé ta voiture à un ami qui a déjà deux Speedster (étroit et large), mais il n'est pas fan du bois, et ne conçoit ses voitures que strictement d'origine.
Le bois est une commande spéciale du premier proprio (le roi des belges). Elle est donc passée dans le département porsche Exclusiv déjà à l'époque.
Après, effectivement, c'est space. Mais en vrai, avec les sièges sports bleu nuit, on finit par s'y faire

Membre cotisant
n°1611

911G50 a écrit : Pas cool.
Bonne vente !
Laurent
vehicule non vendu = trop cher.
et enfin le cheque est en bois;
vendre un vehicule de ce prix reste une transaction délicate voire dangereuse
il ne faut pas l oublier d ou la difficulté à le vendre.
rappelons que ce prix de vente représente le patrimoine moyen du francais lors d une succession;
ils nous font chier ces pauvres;.. mais si les riches n achetent meme plus ou va notre pauvre france....
tout a un prix elle partira nul doute. bonne vente
:)
Membre cotisant
n°357

Lors de la vente de ma rÔse, nous avions établi un contrat avant, stipulant exactement le déroulé de la vente ainsi que le montant de l'acompte qui avait été viré sur mon compte une quinzaine de jour avant que le nouveau proprio ne vienne chercher l'auto.
Le virement final avait également été fait quelques jour avant et tout s'était parfaitement déroulé.
Le virement final avait également été fait quelques jour avant et tout s'était parfaitement déroulé.
Membre

Bonsoir
Pourquoi ne pas aller au Mans Classic en juillet et mettre un petit panneau de vente ?
L'occasion de rencontrer pas mal de monde pro comme amateurs, français comme étrangers qui pourraient craquer en la voyant sur le parking Classic, voire participer au concours d'état (mais la je crois que c'est trop tard) .
A plus
Pourquoi ne pas aller au Mans Classic en juillet et mettre un petit panneau de vente ?
L'occasion de rencontrer pas mal de monde pro comme amateurs, français comme étrangers qui pourraient craquer en la voyant sur le parking Classic, voire participer au concours d'état (mais la je crois que c'est trop tard) .
A plus
crapaud73 a écrit :Elle est scrictement d'origine !928cs a écrit :
Le bois est une commande spéciale du premier proprio (le roi des belges). Elle est donc passée dans le département porsche Exclusiv déjà à l'époque.
Après, effectivement, c'est space. Mais en vrai, avec les sièges sports bleu nuit, on finit par s'y faire![]()
Membre cotisant
n°2330

Membre cotisant
n°1455

Un pro reconnu, ça peut être une bonne solution
Pour les enchères, tu as 2 points à négocier: le montant net mini que tu veux obtenir (qui déterminera le prix de réserve) et les frais à ta charge si ta voiture n'est pas vendue. Sur une voiture exceptionnelle, le CP peut faire un effort;)
Pour les enchères, tu as 2 points à négocier: le montant net mini que tu veux obtenir (qui déterminera le prix de réserve) et les frais à ta charge si ta voiture n'est pas vendue. Sur une voiture exceptionnelle, le CP peut faire un effort;)
Non, c'est bien une photo de leur Show room, mais l'offre sur la page FB date de Mars 2017....et de mémoire cette voiture est vendue.
lien vers leurs offres actuelles sur la même page FB...
http://www.lavillarose.fr/nos-voitures

lien vers leurs offres actuelles sur la même page FB...
http://www.lavillarose.fr/nos-voitures

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3200

Celle-ci vient de sortir il y a quelques jours sur Paris
Un bon benchmark par rapport à la tienne
https://www.lesanciennes.com/annonce/A1 ... -1989.html

Membre

matmatlr a écrit : Celle-ci vient de sortir il y a quelques jours sur Paris

Membre

crapaud73 a écrit :Quelle tristesse ce tableau de bord tout noir....matmatlr a écrit : Celle-ci vient de sortir il y a quelques jours sur Paris
![]()

Je n ai jamais bien compris l intérêt de poster la même voiture que la tienne en vente a un prix inférieur....

Il y a un truc qui m échappe

Membre

crapaud73 a écrit :Oui, je suis en pleine réflexion !Bruno a écrit :tu as appelé Benjamin ?crapaud73 a écrit : J'ai modifié mon titre de l'annonce:thumbup:
PETITE REPRISE POSSIBLE
j'entends par là une porsche saine (pas une raclure hein) à 50-60k€ maxi
A vos claviers messieurs![]()
![]()

Membre

911tintin a écrit :+1crapaud73 a écrit :Quelle tristesse ce tableau de bord tout noir....matmatlr a écrit : Celle-ci vient de sortir il y a quelques jours sur Paris
![]()
Je n ai jamais bien compris l intérêt de poster la même voiture que la tienne en vente a un prix inférieur....
Il y a un truc qui m échappe![]()

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Membre cotisant
n°1215

Membre

Membre cotisant
n°1215

Membre