Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

olfrjf a écrit :on la reconnait mieux quand elle n'est pas pleine de neige comme sur son avatar...apex a écrit :Infinityjuju a écrit : A qui cette jolie blanche ? :)![]()

Celle ci c'est un back date sur base 3,2l.
Infinity a une autre 3,2l évocation cs, celle de son avatar

Membre cotisant
n°5375

olfrjf a écrit : Profitez bien![]()
J ai scrupuleusement suivit ce conseil
Résultat aucune photo ce jour et un plein et demi vidé
Un pilote bien vidé aussi
Merci à l organisation
Les séries me rassurent mais je n ai (presque) pas eu peur aujourd'hui donc encore un jour open pit lane réussi !
Vivement Lurcy!!!
Membre cotisant
n°2212

Superbe journée, merci à Oggy et à tous ceux qui ont oeuvré
Un ENORME MERCI à celui qui m'a aidé à retenir ma voiture lors de la rupture de mon crochet de remorquage en pleine pente sur la remorque .. On s'est finis à 10 cm des autres voitures du parking .. et je n'ose imaginer si un piéton avait été sur la trajectoire.. Bref, pas une égratignure, on s'en sort propres. 

Membre cotisant
n°5097

super journée, bonne météo, une bonne bourre avec les potes, une caterham. Même si j'ai failli mourir dans une moderne pour la dernière cession...
en même temps j'étais à la place du mort.
On est bien rentré malgré une heure de bouchon parisien
désolé pour Seb, ça a pas l'air méchant mais bon c'est toujours chiant.
Quelques pannes, ça manquait un peu d'assistance. Porsche La Rochelle si tu m'entends
Un big-up à Jean Phi pour son rangement bataille chanceux. Tu peux jouer au loto ou mettre un cierge à l'église !
open pit lane c'est top. Vivement la prochaine
Pour moi 1.39.08 j'arrive as à tomer en dessous

Quelques pannes, ça manquait un peu d'assistance. Porsche La Rochelle si tu m'entends
Un big-up à Jean Phi pour son rangement bataille chanceux. Tu peux jouer au loto ou mettre un cierge à l'église !
Pour moi 1.39.08 j'arrive as à tomer en dessous

fuego rs a écrit : super journée, bonne météo, une bonne bourre avec les potes, une caterham. Même si j'ai failli mourir dans une moderne pour la dernière cession...en même temps j'étais à la place du mort.
Pour moi 1.39.08 j'arrive as à tomer en dessous![]()
Membre

Milano78 a écrit : Superbe journée, merci à Oggy et à tous ceux qui ont oeuvréUn ENORME MERCI à celui qui m'a aidé à retenir ma voiture lors de la rupture de mon crochet de remorquage en pleine pente sur la remorque .. On s'est finis à 10 cm des autres voitures du parking .. et je n'ose imaginer si un piéton avait été sur la trajectoire.. Bref, pas une égratignure, on s'en sort propres.
![]()
A bientôt.
Lionel
Membre

fuego rs a écrit : super journée, bonne météo, une bonne bourre avec les potes, une caterham. Même si j'ai failli mourir dans une moderne pour la dernière cession...en même temps j'étais à la place du mort.
Pour moi 1.39.08 j'arrive as à tomer en dessous![]()

Petit pensée pour Seb95
Journée au Top en open toute la journée

Membre cotisant
n°2212

Mecanrose a écrit :Coucou, G fait au mieux pour t'aider à retenir ta voiture, cela permet d'attendre un peu pour repeindre les impacts de gravillons sur le capot...Milano78 a écrit : Superbe journée, merci à Oggy et à tous ceux qui ont oeuvréUn ENORME MERCI à celui qui m'a aidé à retenir ma voiture lors de la rupture de mon crochet de remorquage en pleine pente sur la remorque .. On s'est finis à 10 cm des autres voitures du parking .. et je n'ose imaginer si un piéton avait été sur la trajectoire.. Bref, pas une égratignure, on s'en sort propres.
![]()
A bientôt.
Lionel
Merci Lionel, quelle chaleur, ça a failli finir pas droit ! Magnifique réaction de ta part

Membre

Milano78 a écrit : Superbe journée, merci à Oggy et à tous ceux qui ont oeuvréUn ENORME MERCI à celui qui m'a aidé à retenir ma voiture lors de la rupture de mon crochet de remorquage en pleine pente sur la remorque .. On s'est finis à 10 cm des autres voitures du parking .. et je n'ose imaginer si un piéton avait été sur la trajectoire.. Bref, pas une égratignure, on s'en sort propres.
![]()

Membre

Moi, we mitigé : beau début de matinée jusqu'à ce que mon levier de vitesses rende l'âme (même si la 1, 2 et AR ne sont pas celles que j'utilisais le plus
)
retour en taxi, à voir dans la semaine ce que ça dira !!!!
Merci à Oggy pour l'organisation.
Merci à tous pour les prêts d'outils !!!

retour en taxi, à voir dans la semaine ce que ça dira !!!!
Merci à Oggy pour l'organisation.
Merci à tous pour les prêts d'outils !!!
Membre cotisant
n°557

tty13 a écrit :
pas une vidéo d'exploitable : la plaque métallique qui est glissé dans l'étui de mon téléphone a glissé devant l'objectif.
Excuse qui fait preuve d'originalité mais qui reste une excuse à deux balles ...![]()
m'a permis de faire un petit 1'35"26,
Pas si mal en Mégane
Membre cotisant
n°357

fifi a écrit :tty13 a écrit :
pas une vidéo d'exploitable : la plaque métallique qui est glissé dans l'étui de mon téléphone a glissé devant l'objectif.
Excuse qui fait preuve d'originalité mais qui reste une excuse à deux balles ...![]()
Pas si mal en Mégane

Membre

Des contrariétés mécaniques pour certains, un tour de trop pour SEB à qui je souhaites bon courage et une réparation rapide (je compati doublement ayant fait mon pare-choc arrière au BUGATTI) et un pilote qui veut partir alors que sa voiture descend du plateau et décide de rester.... Et bien avec cela la journée est bonne !!! Une météo parfaite pour les voitures, un open l'après midi nickel, du fairplay sur la piste et dans le paddock et pour moi qui suis venu "piéton", j'ai pu faire 3 tour avec la voiture de mon frère et un baptème en SDS avec Jean-Phi dont la voiture est top (son & sensation) et le pilote à la hauteur de sa voiture. Et tout cela grâce à une organisation toujours efficace de Jean-Louis (OGGY). Un grand merci. Et vive l'esprit club
Les absents ont eu tord !

- temps sec , presque beau l'apm
- 60 voitures : j'ai décidé de faire open pit lane toute la journée pour optimiser vos temps de roulage, tout c'est bien passé
- mélange Renault, Lotus, BMW, RCz Cup , Porsche sans soucis toute la journée
- before très sympa au coucou avec @infinity en grande forme (moin le lendemain sur le circuit à cause d'un roulement de roue !)
Merci à tous pour votre participation
on attend les photos de @DanGT4

- 60 voitures : j'ai décidé de faire open pit lane toute la journée pour optimiser vos temps de roulage, tout c'est bien passé

- before très sympa au coucou avec @infinity en grande forme (moin le lendemain sur le circuit à cause d'un roulement de roue !)

on attend les photos de @DanGT4

Membre cotisant
n°1896

Superbe journée avec une météo un peu fraiche par moment ....
Très bonne idée de passer en open, près de 450km sur la journée à deux pilotes.
Les sport cup déjà bien entamés sont à changer et presque 3 réservoirs utilisés. A ce rythme on ne fait pas le plein à la pompe du circuit.
Merci aux organisateurs et à bientôt à Lurcy ou à Nogaro le week-end prochain.
Très bonne idée de passer en open, près de 450km sur la journée à deux pilotes.
Les sport cup déjà bien entamés sont à changer et presque 3 réservoirs utilisés. A ce rythme on ne fait pas le plein à la pompe du circuit.

Merci aux organisateurs et à bientôt à Lurcy ou à Nogaro le week-end prochain.
Membre

Sponsor Club
n°2553

Oggy a écrit : Les absents ont eu tord !
on attend les photos de @DanGT4![]()
Merci à toi Jean Louis pour cette journée circuit toujours aussi bien organisée.
La veille, nous sommes retrouvés à la ferme du coucou où nous avons une excellente soirée avec les copains.
Ambiance détendue, apéritif, pizza, quiche maison Dangt4, grands vins de Bourgogne apporté par Lionel, du Chinon et des desserts Dangt4 et Men in Black...
Le lendemain, j’ai fait rouler ma 911 3,2l targa ( en attendant ma pistarde) avec laquelle j’ai pris beaucoup de plaisir à son volant.
J’ai fait beaucoup de sds avec FuegoRS, Hulk, Mikl, Men-ibkack, Dangt4, totof78 et le collègue de travail de jean pierre dans son Audi S3.
Merci à tous pour m’avoir accueilli dans vos autos.
Vivement la prochaine sortie qui pour moi sera le Magny-Cours école.
ça y est bien rentré de cette belle sortie après une petite pause à Avallon !!
J'avais prévu d'y passer la nuit après notre diner avec mes deux accolytes 3,2istes pour éviter les bouchons de fin de weekend. finalement pas beaucoup de gain sur le temps trajet à cause des grèves (même à 11h ce matin...) mais je crois que j'ai bien fait vu mon état de fatigue hier....
Faut dire que la journée a été très intense, alors que j'évite d'habitude de rouler avec l'horrible Tomcat en me foutant rapidement au tas, j'ai décidé cette fois ci de me sortir un peu les doigts du c.l et de ne rien lacher (bon à part une petite "chrissite" au freinage du deuxieme raccordement..).
Bien aidé par le moteur hallucinant de la bleue (et le temps sec...), on a enchainé quelques tours bien sympa
Dommage qu'on ait perdu Infinity trahi par son roulement, les fights à trois auraient été encore plus intenses !
Un grand merci
au staff pour l'organisation : l'open pit lane c'est génial
A mes compagnons de voyage pour les bons moments à diner
Aux autres pour la bonne ambiance sur la piste
A Dan pour les photos
Vivement Lurcy

A+
Chris
J'avais prévu d'y passer la nuit après notre diner avec mes deux accolytes 3,2istes pour éviter les bouchons de fin de weekend. finalement pas beaucoup de gain sur le temps trajet à cause des grèves (même à 11h ce matin...) mais je crois que j'ai bien fait vu mon état de fatigue hier....
Faut dire que la journée a été très intense, alors que j'évite d'habitude de rouler avec l'horrible Tomcat en me foutant rapidement au tas, j'ai décidé cette fois ci de me sortir un peu les doigts du c.l et de ne rien lacher (bon à part une petite "chrissite" au freinage du deuxieme raccordement..).
Bien aidé par le moteur hallucinant de la bleue (et le temps sec...), on a enchainé quelques tours bien sympa

Dommage qu'on ait perdu Infinity trahi par son roulement, les fights à trois auraient été encore plus intenses !
Un grand merci
au staff pour l'organisation : l'open pit lane c'est génial
A mes compagnons de voyage pour les bons moments à diner
Aux autres pour la bonne ambiance sur la piste
A Dan pour les photos
Vivement Lurcy

A+

Chris
Membre cotisant
n°929

Membre

On a beaucoup roulé et on a pris un pieds terrible , avec une mention particulière pour la bourre vraiment sympa avec FuegoRS

Je suis content tout de même de mon 1'39 de fin de journée quand j'ai joué avec FuegoRS !!!! :):thumbup:
Bon alors voila un peu de nouvelles

Effectivement mon roulement gauche etait bien hs
ce qui donc m'a empeché de rouler l'ap-midi ............ mais la sieste fut bonne

Le retour sans problemes a 120 maxi et un boucan d'enfer dans la voiture ......... c etait long et stressant mais heureusement coupé par une belle et bonne pause gastronomique

Tout est demonté plus qu'a aller refaire faire la cremaillere (une surprise de plus
) et de remonter le tout ......... et se sera pret pour la prochaine

Merci J.L pour cette belle et bonne journee

Effectivement mon roulement gauche etait bien hs

Le retour sans problemes a 120 maxi et un boucan d'enfer dans la voiture ......... c etait long et stressant mais heureusement coupé par une belle et bonne pause gastronomique

Tout est demonté plus qu'a aller refaire faire la cremaillere (une surprise de plus

Merci J.L pour cette belle et bonne journee

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°5097

olive2l2 a écrit :super journée : un grand merci à l'organisation et particulièrement à Oggy pour nous avoir permis de rouler avec nos baignoires à roulettes !!!
![]()
On a beaucoup roulé et on a pris un pieds terrible , avec une mention particulière pour la bourre vraiment sympa avec FuegoRS
le seul hic avec nos baignoire à petit moteur , c'est la ligne droite qui est vraiment longue ...... par moment , j'avais envie de descendre en marche comme les Dupont dans un certain Tintin , quand je me faisait atomiser par les avions de chasse qui me doublait
![]()
![]()
Je suis content tout de même de mon 1'39 de fin de journée quand j'ai joué avec FuegoRS !!!! :):thumbup:
j'aurais jamais cru qu'on pouvait jouer ensemble vu la différence entre nos autos mais quand j'ai vu que tu étais toujours derrière dans le rétro, je me suis dit qu'il ne fallait pas mollir.
Membre cotisant
n°5097

infinity a écrit : Bon alors voila un peu de nouvelles![]()
Effectivement mon roulement gauche etait bien hs![]()
![]()
ce qui donc m'a empeché de rouler l'ap-midi ............ mais la sieste fut bonne
![]()
Le retour sans problemes a 120 maxi et un boucan d'enfer dans la voiture ......... c etait long et stressant mais heureusement coupé par une belle et bonne pause gastronomique![]()
Tout est demonté plus qu'a aller refaire faire la cremaillere (une surprise de plus) et de remonter le tout ......... et se sera pret pour la prochaine
![]()
![]()
Merci J.L pour cette belle et bonne journee![]()
c'est quand même bien que tu ai pu rallier la maison sans problème.
Membre

fifi a écrit :tty13 a écrit :
Pas si mal en Mégane
J y suis debut Mai en M2RS stock, je vise les 2"15 alors![]()
![]()
Membre

Une reprise très cool pour moi après plus de 3 ans sans circuit.

La bonne surprise, c'est que les slicks d'au moins 5 ans se sont rapidement auto nettoyés et, après 5 ou 6 tours, ils ont récupéré une adhérence et une constance étonnantes.

La mauvaise nouvelle, c'est que si j'ai vite retrouvé les traj, je n'arrivais pas à me lâcher et à approcher les limites de la 993.

Ce circuit est somptueux, rapide mais pas piégeur et le principal, c'est de trouver du plaisir, non ?
Merci aux G.O. aux photographes et au moniteur pour cette jolie journée.

La bonne surprise, c'est que les slicks d'au moins 5 ans se sont rapidement auto nettoyés et, après 5 ou 6 tours, ils ont récupéré une adhérence et une constance étonnantes.

La mauvaise nouvelle, c'est que si j'ai vite retrouvé les traj, je n'arrivais pas à me lâcher et à approcher les limites de la 993.

Ce circuit est somptueux, rapide mais pas piégeur et le principal, c'est de trouver du plaisir, non ?
Merci aux G.O. aux photographes et au moniteur pour cette jolie journée.

Membre cotisant
n°1322

Rud a écrit : le plein de roulage sans les séries, c'était top
meilleur temps en 1"31![]()

Super temps néanmoins, et journée bien sympa même si j'étais à pied, ça a permis de rouler dans les GT3 des copains, et avec le Tomcat toujours aussi en forme

Membre cotisant
n°1322

chris56 a écrit : Faut dire que la journée a été très intense, alors que j'évite d'habitude de rouler avec l'horrible Tomcat en me foutant rapidement au tas, j'ai décidé cette fois ci de me sortir un peu les doigts du c.l et de ne rien lacher (bon à part une petite "chrissite" au freinage du deuxieme raccordement..).
Bien aidé par le moteur hallucinant de la bleue (et le temps sec...), on a enchainé quelques tours bien sympa![]()
![]()

Membre cotisant
n°5375

Seb_95 a écrit : Merci pour vos messages les amis![]()
Pas trop de bobo, j’ai eu de la chance .
Un pare choc et peut être une traverse et ce sera reparti mon kiki
A Lurcy je vous enfume tous
Nan, je deconne, pas tous.......![]()
Faut bien que qu il y en ai un qui te laisse passer ...
Pour pas effrayer les autres , je vais garder le temps de mon meilleur tour d hier secret ... par pudeur

@DanGT4
Un grand Merci pour les photos ;

Super journée avec une météo qu’on ne savait même plus que ça existait :)
Rarement roulé autant sur une sortie circuit, l’open pit lane y contribue et permet d’enchaîner les runs selon ses envies. Le circuit de Dijon est vraiment top :)
Rencontres sympas avec un savoyard et un harleytiste :)
Merci à JL et toutes l’organisation pour cette journée
Rarement roulé autant sur une sortie circuit, l’open pit lane y contribue et permet d’enchaîner les runs selon ses envies. Le circuit de Dijon est vraiment top :)
Rencontres sympas avec un savoyard et un harleytiste :)
Merci à JL et toutes l’organisation pour cette journée

Membre

pistard69 a écrit :Dis donc, t'arrondis facilement à la seconde inférieure mon saligaudRud a écrit : le plein de roulage sans les séries, c'était top
meilleur temps en 1"31![]()
Super temps néanmoins, et journée bien sympa même si j'étais à pied, ça a permis de rouler dans les GT3 des copains, et avec le Tomcat toujours aussi en forme![]()
![]()

Membre