Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
303 messages
1 2 3 4
Toutes Régions !
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Profitez bien :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
juju a écrit :
A qui cette jolie blanche ? :)
Infinity
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
apex a écrit :
juju a écrit :
Infinity
on la reconnait mieux quand elle n'est pas pleine de neige comme sur son avatar... :D
Membre cotisant n°3436
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
olfrjf a écrit :
apex a écrit :
juju a écrit :
Infinity
on la reconnait mieux quand elle n'est pas pleine de neige comme sur son avatar... :D
Moi aussi je me suis pris les pieds dans le tapis :D
Celle ci c'est un back date sur base 3,2l.
Infinity a une autre 3,2l évocation cs, celle de son avatar ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Membre cotisant n°5375
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
olfrjf a écrit :
Profitez bien Image
Merci
J ai scrupuleusement suivit ce conseil
Résultat aucune photo ce jour et un plein et demi vidé
Un pilote bien vidé aussi
Merci à l organisation
Les séries me rassurent mais je n ai (presque) pas eu peur aujourd'hui donc encore un jour open pit lane réussi !
Vivement Lurcy!!!
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Yes, vivement Lurcy. ;) :thumbup:
Membre cotisant n°2212
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Superbe journée, merci à Oggy et à tous ceux qui ont oeuvré :thumbup: Un ENORME MERCI à celui qui m'a aidé à retenir ma voiture lors de la rupture de mon crochet de remorquage en pleine pente sur la remorque .. On s'est finis à 10 cm des autres voitures du parking .. et je n'ose imaginer si un piéton avait été sur la trajectoire.. Bref, pas une égratignure, on s'en sort propres. :o
Membre cotisant n°5097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
super journée, bonne météo, une bonne bourre avec les potes, une caterham. Même si j'ai failli mourir dans une moderne pour la dernière cession... ;) en même temps j'étais à la place du mort.

On est bien rentré malgré une heure de bouchon parisien :(

désolé pour Seb, ça a pas l'air méchant mais bon c'est toujours chiant.
Quelques pannes, ça manquait un peu d'assistance. Porsche La Rochelle si tu m'entends

Un big-up à Jean Phi pour son rangement bataille chanceux. Tu peux jouer au loto ou mettre un cierge à l'église !

open pit lane c'est top. Vivement la prochaine

Pour moi 1.39.08 j'arrive as à tomer en dessous :(
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
fuego rs a écrit :
super journée, bonne météo, une bonne bourre avec les potes, une caterham. Même si j'ai failli mourir dans une moderne pour la dernière cession... ;) en même temps j'étais à la place du mort.

Quelques pannes, ça manquait un peu d'assistance. Porsche La Rochelle si tu m'entends

Un big-up à Jean Phi pour son rangement bataille chanceux. Tu peux jouer au loto ou mettre un cierge à l'église !

Bah si, mieux que ça l'année dernière voyons...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Milano78 a écrit :
Superbe journée, merci à Oggy et à tous ceux qui ont oeuvré :thumbup: Un ENORME MERCI à celui qui m'a aidé à retenir ma voiture lors de la rupture de mon crochet de remorquage en pleine pente sur la remorque .. On s'est finis à 10 cm des autres voitures du parking .. et je n'ose imaginer si un piéton avait été sur la trajectoire.. Bref, pas une égratignure, on s'en sort propres. :o
Coucou, G fait au mieux pour t'aider à retenir ta voiture, cela permet d'attendre un peu pour repeindre les impacts de gravillons sur le capot...
A bientôt.
Lionel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fuego rs a écrit :

Retenir qu’il faut jamais faire la cession de trop...;)

Petit pensée pour Seb95

Journée au Top en open toute la journée :thumbup:
Membre cotisant n°2212
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mecanrose a écrit :
Milano78 a écrit :
Coucou, G fait au mieux pour t'aider à retenir ta voiture, cela permet d'attendre un peu pour repeindre les impacts de gravillons sur le capot...
A bientôt.
Lionel

Merci Lionel, quelle chaleur, ça a failli finir pas droit ! Magnifique réaction de ta part :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Milano78 a écrit :
Je comprend mieux pourquoi tu m'as prêté ton plateau pour voir en dessous de ma voiture :o

:D Merci encore et surtout content pour toi qu'il n'y ait rien eu d'autre qu'une grosse frayeur
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi, we mitigé : beau début de matinée jusqu'à ce que mon levier de vitesses rende l'âme (même si la 1, 2 et AR ne sont pas celles que j'utilisais le plus :D)

retour en taxi, à voir dans la semaine ce que ça dira !!!!

Merci à Oggy pour l'organisation.
Merci à tous pour les prêts d'outils !!!
Membre cotisant n°557
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tty13 a écrit :

pas une vidéo d'exploitable : la plaque métallique qui est glissé dans l'étui de mon téléphone a glissé devant l'objectif.

Excuse qui fait preuve d'originalité mais qui reste une excuse à deux balles ...:mad:

m'a permis de faire un petit 1'35"26,

Pas si mal en Mégane :thumbup:
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
fifi a écrit :
tty13 a écrit :

pas une vidéo d'exploitable : la plaque métallique qui est glissé dans l'étui de mon téléphone a glissé devant l'objectif.

Excuse qui fait preuve d'originalité mais qui reste une excuse à deux balles ...:mad:

Carrément, bravo :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Des contrariétés mécaniques pour certains, un tour de trop pour SEB à qui je souhaites bon courage et une réparation rapide (je compati doublement ayant fait mon pare-choc arrière au BUGATTI) et un pilote qui veut partir alors que sa voiture descend du plateau et décide de rester.... Et bien avec cela la journée est bonne !!! Une météo parfaite pour les voitures, un open l'après midi nickel, du fairplay sur la piste et dans le paddock et pour moi qui suis venu "piéton", j'ai pu faire 3 tour avec la voiture de mon frère et un baptème en SDS avec Jean-Phi dont la voiture est top (son & sensation) et le pilote à la hauteur de sa voiture. Et tout cela grâce à une organisation toujours efficace de Jean-Louis (OGGY). Un grand merci. Et vive l'esprit club
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
24

Message Envoyé
Les absents ont eu tord !
:cool:

- temps sec , presque beau l'apm
- 60 voitures : j'ai décidé de faire open pit lane toute la journée pour optimiser vos temps de roulage, tout c'est bien passé :thumbup:
- mélange Renault, Lotus, BMW, RCz Cup , Porsche sans soucis toute la journée
- before très sympa au coucou avec @infinity en grande forme (moin le lendemain sur le circuit à cause d'un roulement de roue !)

Merci à tous pour votre participation :thumbup:

on attend les photos de @DanGT4 ;)
Membre cotisant n°1896
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Superbe journée avec une météo un peu fraiche par moment ....
Très bonne idée de passer en open, près de 450km sur la journée à deux pilotes.
Les sport cup déjà bien entamés sont à changer et presque 3 réservoirs utilisés. A ce rythme on ne fait pas le plein à la pompe du circuit. ;)

Merci aux organisateurs et à bientôt à Lurcy ou à Nogaro le week-end prochain.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous pour cette superbe journée, que j'ai écourté en milieu d'après-midi pour des problèmes de pneumatiques...
J'ai fait quelques vidéo avec la gopro, je les partages dès qu'elles sont "condensées"

Merci à Stephane pour tes conseils sur l'état du pneu..
Sponsor Club n°2553
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Les absents ont eu tord !
:cool:

- temps sec , presque beau l'apm
- 60 voitures : j'ai décidé de faire open pit lane toute la journée pour optimiser vos temps de roulage, tout c'est bien passé :thumbup:
- mélange Renault, Lotus, BMW, RCz Cup , Porsche sans soucis toute la journée
- before très sympa au coucou avec @infinity en grande forme (moin le lendemain sur le circuit à cause d'un roulement de roue !)

Merci à tous pour votre participation :thumbup:

on attend les photos de @DanGT4 ;)

Merci à toi Jean Louis pour cette journée circuit toujours aussi bien organisée.
La veille, nous sommes retrouvés à la ferme du coucou où nous avons une excellente soirée avec les copains.
Ambiance détendue, apéritif, pizza, quiche maison Dangt4, grands vins de Bourgogne apporté par Lionel, du Chinon et des desserts Dangt4 et Men in Black...
Le lendemain, j’ai fait rouler ma 911 3,2l targa ( en attendant ma pistarde) avec laquelle j’ai pris beaucoup de plaisir à son volant.
J’ai fait beaucoup de sds avec FuegoRS, Hulk, Mikl, Men-ibkack, Dangt4, totof78 et le collègue de travail de jean pierre dans son Audi S3.
Merci à tous pour m’avoir accueilli dans vos autos.
Vivement la prochaine sortie qui pour moi sera le Magny-Cours école.
Rud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le plein de roulage sans les séries, c'était top :thumbup:
meilleur temps en 1"31 :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
belle journée (un peu frisquet quand meme) a Dijon.

voici quelques photos:

CLIQUER SUR LA PHOTO POUR LA VOIR PLUS NETTE

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:P :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à DanGT4, pour les photos qui sont top et je pense que tous le monde va si retrouver. Celle des 3 964 noires est top, ça prolonge la journée.
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
ça y est bien rentré de cette belle sortie après une petite pause à Avallon !!

J'avais prévu d'y passer la nuit après notre diner avec mes deux accolytes 3,2istes pour éviter les bouchons de fin de weekend. finalement pas beaucoup de gain sur le temps trajet à cause des grèves (même à 11h ce matin...) mais je crois que j'ai bien fait vu mon état de fatigue hier....
Faut dire que la journée a été très intense, alors que j'évite d'habitude de rouler avec l'horrible Tomcat en me foutant rapidement au tas, j'ai décidé cette fois ci de me sortir un peu les doigts du c.l et de ne rien lacher (bon à part une petite "chrissite" au freinage du deuxieme raccordement..).
Bien aidé par le moteur hallucinant de la bleue (et le temps sec...), on a enchainé quelques tours bien sympa :P :P
Dommage qu'on ait perdu Infinity trahi par son roulement, les fights à trois auraient été encore plus intenses !

Un grand merci
au staff pour l'organisation : l'open pit lane c'est génial
A mes compagnons de voyage pour les bons moments à diner
Aux autres pour la bonne ambiance sur la piste
A Dan pour les photos

Vivement Lurcy :cool: :cool:

A+ ;)
Chris
Oggy En ligne
Vice Président Club
24

Message Envoyé
Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A chacun sa cendrillon :D :D
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Mikl a écrit :
A chacun sa cendrillon :D :D
Ah oui, j'avais complètement oublié cette affaire. Elle a été présentée aux éminents membres de ce club ?

Au passage, merci Daniel pour les photos. :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: super journée : un grand merci à l'organisation et particulièrement à Oggy pour nous avoir permis de rouler avec nos baignoires à roulettes !!! :P ;)

On a beaucoup roulé et on a pris un pieds terrible , avec une mention particulière pour la bourre vraiment sympa avec FuegoRS :thumbup:

:( le seul hic avec nos baignoire à petit moteur , c'est la ligne droite qui est vraiment longue ...... par moment , j'avais envie de descendre en marche comme les Dupont dans un certain Tintin , quand je me faisait atomiser par les avions de chasse qui me doublait :D :D :D

Je suis content tout de même de mon 1'39 de fin de journée quand j'ai joué avec FuegoRS !!!! :):thumbup:
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bon alors voila un peu de nouvelles ;) ;)
Effectivement mon roulement gauche etait bien hs :( :( :( ce qui donc m'a empeché de rouler l'ap-midi ............ mais la sieste fut bonne :thumbup: :thumbup:
Le retour sans problemes a 120 maxi et un boucan d'enfer dans la voiture ......... c etait long et stressant mais heureusement coupé par une belle et bonne pause gastronomique :P :P

Tout est demonté plus qu'a aller refaire faire la cremaillere (une surprise de plus :() et de remonter le tout ......... et se sera pret pour la prochaine :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Merci J.L pour cette belle et bonne journee :thumbup:
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant n°5097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
olive2l2 a écrit :
:thumbup: super journée : un grand merci à l'organisation et particulièrement à Oggy pour nous avoir permis de rouler avec nos baignoires à roulettes !!! :P ;)

On a beaucoup roulé et on a pris un pieds terrible , avec une mention particulière pour la bourre vraiment sympa avec FuegoRS :thumbup:

:( le seul hic avec nos baignoire à petit moteur , c'est la ligne droite qui est vraiment longue ...... par moment , j'avais envie de descendre en marche comme les Dupont dans un certain Tintin , quand je me faisait atomiser par les avions de chasse qui me doublait :D :D :D

Je suis content tout de même de mon 1'39 de fin de journée quand j'ai joué avec FuegoRS !!!! :):thumbup:
plaisir partagé, comme quoi, c'est important d'avoir un lièvre !
j'aurais jamais cru qu'on pouvait jouer ensemble vu la différence entre nos autos mais quand j'ai vu que tu étais toujours derrière dans le rétro, je me suis dit qu'il ne fallait pas mollir.
Membre cotisant n°5097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
infinity a écrit :
Bon alors voila un peu de nouvelles ;) ;)
Effectivement mon roulement gauche etait bien hs :( :( :( ce qui donc m'a empeché de rouler l'ap-midi ............ mais la sieste fut bonne :thumbup: :thumbup:
Le retour sans problemes a 120 maxi et un boucan d'enfer dans la voiture ......... c etait long et stressant mais heureusement coupé par une belle et bonne pause gastronomique :P :P

Tout est demonté plus qu'a aller refaire faire la cremaillere (une surprise de plus :() et de remonter le tout ......... et se sera pret pour la prochaine :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Merci J.L pour cette belle et bonne journee :thumbup:
on a bien vu la sieste sur une des photos de Dangt4 :)
c'est quand même bien que tu ai pu rallier la maison sans problème.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fifi a écrit :
tty13 a écrit :

J y suis debut Mai en M2RS stock, je vise les 2"15 alors :cool: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une reprise très cool pour moi après plus de 3 ans sans circuit. :cool: :cool:
La bonne surprise, c'est que les slicks d'au moins 5 ans se sont rapidement auto nettoyés et, après 5 ou 6 tours, ils ont récupéré une adhérence et une constance étonnantes. :o :o
La mauvaise nouvelle, c'est que si j'ai vite retrouvé les traj, je n'arrivais pas à me lâcher et à approcher les limites de la 993. :( :(
Ce circuit est somptueux, rapide mais pas piégeur et le principal, c'est de trouver du plaisir, non ?
Merci aux G.O. aux photographes et au moniteur pour cette jolie journée. ;)
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le Matou il fume ou il enfume ? :o

:D :D :D
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Rud a écrit :
Dis donc, t'arrondis facilement à la seconde inférieure mon saligaud :D

Super temps néanmoins, et journée bien sympa même si j'étais à pied, ça a permis de rouler dans les GT3 des copains, et avec le Tomcat toujours aussi en forme :P :cool:
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
chris56 a écrit :
Faut dire que la journée a été très intense, alors que j'évite d'habitude de rouler avec l'horrible Tomcat en me foutant rapidement au tas, j'ai décidé cette fois ci de me sortir un peu les doigts du c.l et de ne rien lacher (bon à part une petite "chrissite" au freinage du deuxieme raccordement..).
Bien aidé par le moteur hallucinant de la bleue (et le temps sec...), on a enchainé quelques tours bien sympa :P :P
J'étais avec Tomcat pendant la poursuite infernale qui s'est terminée avec un peu de fumée de gomme dans le gauche du haut, je confirme que c'était de la lutte de haut vol :cool:
Seb_95 En ligne
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Merci pour vos messages les amis ;) :thumbup:

Pas trop de bobo, j’ai eu de la chance .

Un pare choc et peut être une traverse et ce sera reparti mon kiki :thumbup:

A Lurcy je vous enfume tous :D

Nan, je deconne, pas tous.......:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Membre cotisant n°5375
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Seb_95 a écrit :

J espere bien que tu vas ( essayer ) de m enfumer à Lurcy !
Faut bien que qu il y en ai un qui te laisse passer ...
Pour pas effrayer les autres , je vais garder le temps de mon meilleur tour d hier secret ... par pudeur :D

@DanGT4
Un grand Merci pour les photos ; :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Seb_95 a écrit :

Ke ki te arrivé :( :question:
Rien de grave j’espère ;)
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Super journée avec une météo qu’on ne savait même plus que ça existait :)
Rarement roulé autant sur une sortie circuit, l’open pit lane y contribue et permet d’enchaîner les runs selon ses envies. Le circuit de Dijon est vraiment top :)
Rencontres sympas avec un savoyard et un harleytiste :)
Merci à JL et toutes l’organisation pour cette journée :thumbup:
Oggy En ligne
Vice Président Club
24

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Rud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pistard69 a écrit :
Rud a écrit :
Dis donc, t'arrondis facilement à la seconde inférieure mon saligaud :D

Super temps néanmoins, et journée bien sympa même si j'étais à pied, ça a permis de rouler dans les GT3 des copains, et avec le Tomcat toujours aussi en forme :P :cool:
gros jaloux va ! j'osais pas mettre les 2 chiffres de fin y a un 1"31"69 :D :D :D j'ai pas fait exprès mais aussi un 1"31"30 donc j'ai pas arrondi tant que çà :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
juju a écrit :
Une cup la grise ?
https://img.club911.net/719ceea
C est une gt3 de série ex gilbert Daumas sur le forum
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Ah oui ;), tu connais le proprio ?
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je ne l’ai pas bcp croisé en piste, elle m’a quand même doublée une fois mais là ça va quand même très vite :o
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Le son est moyen, sinon marche fort :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe journée et pleins de souvenirs pour un bleu comme moi
Merci à JL pour l’organisation, à Xavier de m’avoir accueilli, très sympa

À refaire :thumbup:
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
juju a écrit :
bon copain et bon coup de volant, mysteryjack sur le forum ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
juju a écrit :
Oui c'est un copain de rud si tu veux en savoir plus
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C est qui en m3? Ca avance :thumbup:
Oggy En ligne