https://club911.net/viewtopic.php?t=175165
gedeon25 a écrit : BOnjour, il est démonté sur mon banc... mais ici c'est la guerre, donc on tourne au ralenti... grave...![]()
Oggy a écrit : un petit retour sur les messageries en ce moment :
j'ai reçu 4 colis cette semaine, très rapide !
- UPS : 24h
- DPD : 24h
un code est envoyé par texto à donner au livreur à la place de la signature![]()
Cheers a écrit : Exact 100% des colis en anomalie sont des colissimo ou chronopost.
DPD, UPS, DHL....fonctionnent.
Cherchez pourquoi ?![]()
laurent997 a écrit :Heuuuu... DPD ils balancent les colis par-dessus mon portail sans même prendre le temps de sonnerCheers a écrit : Exact 100% des colis en anomalie sont des colissimo ou chronopost.
DPD, UPS, DHL....fonctionnent.
Cherchez pourquoi ?![]()
les trois derniers en date c’était de la vaisselle
:mad heureusement qu’il y avait marqué fragile dessus
![]()
caronvin a écrit : Il me semble bien que DPD c'est la poste:D
MadMax a écrit : me souvient d'un pote dont la fenêtre donnait sur le parking et que j'avais demandé de checké quand le livreur arriverait pour le choper au vol
Dans la journée je l'ai entendu crier dans le couloir du bouclard : "Stef y a DPD pour toi"
il a fallu expliquer à pas mal de gens la plaisanterie![]()
![]()
Oggy a écrit : je crois surtout que ça dépend des régions/secteurs -> selon le livreur
Pour moi :
- Tout ce qui touche Laposte de prêt ou de loin = catastrophique
- satisfait de DPD, UPS, très rapide (24h) , appelle si absent pour attendre mon arrivée dans les 10 minutes![]()
JEANNOTCUP35 a écrit :
Jean-Louis pour La Poste, ne refuse pas le calendrier et augmente un peu les Étrennes, radin !![]()
![]()
![]()
![]()
Oggy a écrit : ah ?
alors ils se débrouillent mieux que laposte
va comprendre ...
gedeon25 a écrit :
J'ai un client récement ou je me suis cassé le....... à lui faire un réglage ultra fin... et quand il a récupéré son horloge il m'a dit : je m'en fous j'ai un coupe circuit elle tourne pas quand je roule pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Stephane67 a écrit : Elle reste ultra précise mais seulement 2x/jour.![]()
gedeon25 a écrit : Ah ouiiiiiiiiii
le banc de règlage des horloges...
les clients comprennent pas toujours qu'après une réparation ou une révision parfois on garde les horloges 10 jours voir + pour affiner et arriver à une préciser inférieure à 20 secondes de dérive jour... pourtant, la molette de réglage derrière les horloges mécanique peut parfois faire dévier en + ou en - de l'ordre de + d'1h jour !!!!! donc quand on règle, on attend 24h, on compare à l'étalon, et on règle à nouveau...
et quand on arrive à un règlage à peu près propre... on laisse tourner 72h mini pour vérifier...
j'utilise des chronocomparateurs comme celui que vous voyez en photo, qui nous donne une idée de la dérive, mais ces appareils sont étudiés à la base pour des montres dites au porté (votre montre mécanique quoi....) et dans le cas de nos horloges de tableau de bord, on arrive pas à faire un règlage ultra précis en 20mn... car en +, quand je les révise complètement, il faut une période de rodage et de déverminage... bref... 10 jours c'est le mini du mini pour un règlage propre...
Après je peux renvoyer en 48h, mais on est à +/- 2 mn / jour... et quand le proprio revient au bout de 10 jours... ça fait 20 mn !!!!!!!!! et là c'est pas acceptable.
J'ai un client récement ou je me suis cassé le....... à lui faire un réglage ultra fin... et quand il a récupéré son horloge il m'a dit : je m'en fous j'ai un coupe circuit elle tourne pas quand je roule pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oggy a écrit : Chez Station Compteurs nous serons toujours à vos côtés pour trouver une solution à vos problèmes, comme par exemple ces boutons doubles AC pour platines de clim de 993 qui n’existent pas (sauf chez nous) en pièces détachées au détail...
![]()
jultherock a écrit : C’est du neuf ou c’est un précieux stock?
gedeon25 a écrit :c'est du NOS... et la photo ne montre qu'un aperçu du stock...jultherock a écrit : C’est du neuf ou c’est un précieux stock?
Oggy a écrit : Vécu ce jour avec un client
« je vous assure Monsieur, j’ai bien suivi ce qu’ils disaient sur le tuto sur internet et puis d’un coup, mon aiguille elle a cassée alors j’ai mis du scotch et de la glue3...mais c’est super propre... »
erwanmanuelfangio a écrit :![]()
ça c'est de la bagnole...
bug35b a écrit : Bonjour.
Mon fils aurait besoin de la réfection de son compteur pour sa 930 (1987) compteur
340kms/heure compteur journalier en carafe.![]()
![]()
![]()
detuning-man a écrit : Il a l'air heureux![]()