Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Station-Compteurs, le spécialiste de la réparation de vos instruments de bord. Station-Compteurs c'est avant tout des passionnés, au service des passionnés. STATION COMPTEURS - 18 chemin des Vignes - 25320 - GRANDFONTAINE - 06.09.42.43.49
Chers clients, chers amis, la situation de confinement en France à cause du Coronavirus, alias virus Covid19 pose de nombreux problèmes sur les infrastructures et nos prestataires de transport ne nous garantissent pas encore à l'heure où je vous écris le bon acheminement de nos envois.
C'est pourquoi même si nous continuons à travailler, nous appliquons le principe de précaution et conservons jusqu'à nouvel ordre l'ensemble des instruments réparés et prêts au départ, avec toutes nos excuses et en vous remerciant de votre compréhension.
Cette situation aussi inhabituelle qu'exceptionnelle a heureusement un caractère temporaire et l'ensemble des colis reprendront la route sitôt que nous aurons de solides garanties d'acheminement.
Si certains ont des obligations et une nécessité absolue de recevoir leurs instruments, vous pouvez après nous avoir contactés (06.09.42.43.49 / contact@stationcompteurs.fr) missionner vos propres transporteurs et nous mettrons vos colis à disposition, sous leur/votre responsabilité.
Merci à tous et n'oubliez pas que le confinement est une nécessité pour enrayer cette pandémie.
C'est pourquoi même si nous continuons à travailler, nous appliquons le principe de précaution et conservons jusqu'à nouvel ordre l'ensemble des instruments réparés et prêts au départ, avec toutes nos excuses et en vous remerciant de votre compréhension.
Cette situation aussi inhabituelle qu'exceptionnelle a heureusement un caractère temporaire et l'ensemble des colis reprendront la route sitôt que nous aurons de solides garanties d'acheminement.
Si certains ont des obligations et une nécessité absolue de recevoir leurs instruments, vous pouvez après nous avoir contactés (06.09.42.43.49 / contact@stationcompteurs.fr) missionner vos propres transporteurs et nous mettrons vos colis à disposition, sous leur/votre responsabilité.
Merci à tous et n'oubliez pas que le confinement est une nécessité pour enrayer cette pandémie.
Je roule au quotidien avec ma 2.4 sans compteur que j'utiise en daily en ce moment puisque les rues sont desertes.
On sent bien l'air passer par l'orifice
Je préfère effectivement que tu conserves pour l'instant mes deux compteurs et le boitier clignotant Mercedes en attendant, je te confirme que les messageries sont totalement incertaines en ce moment, j'attend des colis expédiés qui sont dans la nature depuis le 20 mars.
On sent bien l'air passer par l'orifice

Je préfère effectivement que tu conserves pour l'instant mes deux compteurs et le boitier clignotant Mercedes en attendant, je te confirme que les messageries sont totalement incertaines en ce moment, j'attend des colis expédiés qui sont dans la nature depuis le 20 mars.
Oggy a écrit : un petit retour sur les messageries en ce moment :
j'ai reçu 4 colis cette semaine, très rapide !
- UPS : 24h
- DPD : 24h
un code est envoyé par texto à donner au livreur à la place de la signature![]()

C beaucoup plus long et aléatoire avec Colissimo et Chronopost