Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
481 messages
1 2 3 4 5 6 7
Station-Compteurs, le spécialiste de la réparation de vos instruments de bord. Station-Compteurs c'est avant tout des passionnés, au service des passionnés. STATION COMPTEURS - 18 chemin des Vignes - 25320 - GRANDFONTAINE - 06.09.42.43.49
Membre
Logo Logo
Messages : 6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50

Message Envoyé
Bonjour

Dans ces periodes sanitaires troublées ou nous sommes cloitrés a la maison....

As tu avancé sur mon BHKZ envoyé le 22/02 ?
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34844
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
BOnjour, il est démonté sur mon banc... mais ici c'est la guerre, donc on tourne au ralenti... grave... :mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50

Message Envoyé
Merci :thumbup:
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68642
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
28

Message Envoyé
Chers clients, chers amis, la situation de confinement en France à cause du Coronavirus, alias virus Covid19 pose de nombreux problèmes sur les infrastructures et nos prestataires de transport ne nous garantissent pas encore à l'heure où je vous écris le bon acheminement de nos envois.

C'est pourquoi même si nous continuons à travailler, nous appliquons le principe de précaution et conservons jusqu'à nouvel ordre l'ensemble des instruments réparés et prêts au départ, avec toutes nos excuses et en vous remerciant de votre compréhension.

Cette situation aussi inhabituelle qu'exceptionnelle a heureusement un caractère temporaire et l'ensemble des colis reprendront la route sitôt que nous aurons de solides garanties d'acheminement.

Si certains ont des obligations et une nécessité absolue de recevoir leurs instruments, vous pouvez après nous avoir contactés (06.09.42.43.49 / contact@stationcompteurs.fr) missionner vos propres transporteurs et nous mettrons vos colis à disposition, sous leur/votre responsabilité.

Merci à tous et n'oubliez pas que le confinement est une nécessité pour enrayer cette pandémie.
Membre
Logo Logo
Messages : 2724
Enregistré le : 22 févr. 2013, 15:10
2

Message Envoyé
vivement que ça se termine. bon courage Claude.
Membre
Logo Logo
Messages : 6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
BOnjour, il est démonté sur mon banc... mais ici c'est la guerre, donc on tourne au ralenti... grave... :mad:
Vivement la libération. J'ai des fourmis dans les soupapes
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13201
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
7

Message Envoyé
Je roule au quotidien avec ma 2.4 sans compteur que j'utiise en daily en ce moment puisque les rues sont desertes.
On sent bien l'air passer par l'orifice ;)

Je préfère effectivement que tu conserves pour l'instant mes deux compteurs et le boitier clignotant Mercedes en attendant, je te confirme que les messageries sont totalement incertaines en ce moment, j'attend des colis expédiés qui sont dans la nature depuis le 20 mars.
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68642
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
28

Message Envoyé
un petit retour sur les messageries en ce moment :

j'ai reçu 4 colis cette semaine, très rapide !

- UPS : 24h
- DPD : 24h

un code est envoyé par texto à donner au livreur à la place de la signature :thumbup:
GO Région Sud/Corse
n°894
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 1089
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:34
2

Message Envoyé
Oggy a écrit :
un petit retour sur les messageries en ce moment :

j'ai reçu 4 colis cette semaine, très rapide !

- UPS : 24h
- DPD : 24h

un code est envoyé par texto à donner au livreur à la place de la signature :thumbup:
Pareil en Champagne également avec les livreurs indépendants qui livrent même le dimanche :o
C beaucoup plus long et aléatoire avec Colissimo et Chronopost
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68642
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
28

Message Envoyé
Laposte j’ai abandonné depuis le confinement :
C’est le pire du pire.
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13201
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
7

Message Envoyé
Exact 100% des colis en anomalie sont des colissimo ou chronopost.
DPD, UPS, DHL....fonctionnent.
Cherchez pourquoi ? ;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34844
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
sauf qu’UPS quand tu as pas de compte... c’est très très cher... déjà que chrono c’est pas donné pour le service offert...

:(
Membre
Logo Logo
Messages : 6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50

Message Envoyé
Hello
DEPUIS que gedeon a révisé mon bhkz, ma voiture tourne beaucoup plus régulièrement, il n'y a plus d'acoups et de meilleure reprise. C'est mieux partout
Je suis ravi.
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6932
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Exact 100% des colis en anomalie sont des colissimo ou chronopost.
DPD, UPS, DHL....fonctionnent.
Cherchez pourquoi ? ;)
Heuuuu... DPD ils balancent les colis par-dessus mon portail sans même prendre le temps de sonner :mad: les trois derniers en date c’était de la vaisselle :D:mad heureusement qu’il y avait marqué fragile dessus ;)
Membre cotisant n°4207
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1281
Enregistré le : 23 sept. 2014, 21:45

Message Envoyé
laurent997 a écrit :
Cheers a écrit :
Exact 100% des colis en anomalie sont des colissimo ou chronopost.
DPD, UPS, DHL....fonctionnent.
Cherchez pourquoi ? ;)
Heuuuu... DPD ils balancent les colis par-dessus mon portail sans même prendre le temps de sonner :mad: les trois derniers en date c’était de la vaisselle :D:mad heureusement qu’il y avait marqué fragile dessus ;)

+1
DPD une catastrophe totale.
Ne sonne pas et envoie un avis d’absence. Contact téléphonique à 1000 lieux de la relation client.
... en tout cas sur Besancon.


- -
Membre
Logo Logo
Messages : 5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

Message Envoyé
+2 :thumbdown: :mad:

DPD porte bien son nom :o :D :D :D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18871
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56

Message Envoyé
me souvient d'un pote dont la fenêtre donnait sur le parking et que j'avais demandé de checké quand le livreur arriverait pour le choper au vol :D

Dans la journée je l'ai entendu crier dans le couloir du bouclard : "Stef y a DPD pour toi :D"

il a fallu expliquer à pas mal de gens la plaisanterie :D :D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68642
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
28

Message Envoyé
je crois surtout que ça dépend des régions/secteurs -> selon le livreur ;)

Pour moi :

- Tout ce qui touche Laposte de prêt ou de loin = catastrophique
- satisfait de DPD, UPS, très rapide (24h) , appelle si absent pour attendre mon arrivée dans les 10 minutes :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 4309
Enregistré le : 20 sept. 2008, 10:52

Message Envoyé
Il me semble bien que DPD c'est la poste:D
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15465
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02

Message Envoyé
caronvin a écrit :
Il me semble bien que DPD c'est la poste:D
+1 :D

Les seuls corrects c'est UPS; chiant pour tout mais pro;)
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68642
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
28

Message Envoyé
ah ?
alors ils se débrouillent mieux que laposte
va comprendre ...
Membre
Logo Logo
Messages : 6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50

Message Envoyé
J'ai fair livré par chrono post, impec, SMS pour le créneau horaire plus appel 5 MN avant livraison. Service nickel
Membre
Logo Logo
Messages : 5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

Message Envoyé
MadMax a écrit :
me souvient d'un pote dont la fenêtre donnait sur le parking et que j'avais demandé de checké quand le livreur arriverait pour le choper au vol :D

Dans la journée je l'ai entendu crier dans le couloir du bouclard : "Stef y a DPD pour toi :D"

il a fallu expliquer à pas mal de gens la plaisanterie :D :D
EXCELLENTE !!! :thumbup :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

Message Envoyé
Oggy a écrit :
je crois surtout que ça dépend des régions/secteurs -> selon le livreur ;)

Pour moi :

- Tout ce qui touche Laposte de prêt ou de loin = catastrophique
- satisfait de DPD, UPS, très rapide (24h) , appelle si absent pour attendre mon arrivée dans les 10 minutes :thumbup:
Effectivement çà dépend du livreur et de la qualité du contact que tu as avec lui/eux :)
Pour ma part :
- La Poste et Chronopost, si absence à l'atelier me livre à mon domicile :thumbup: :cool:
- DPD sait ou me laisser le colis...
- UPS, la nana à mon phone et m'appelle :D

Bref service 10/10 en général (si chauffeur remplaçant...), le seul que je n'ai encore pas mis au pas c'est FedEx, mais çà va viendre ;)

Jean-Louis pour La Poste, ne refuse pas le calendrier et augmente un peu les Étrennes, radin ! :o :D :D :D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68642
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
28

Message Envoyé
JEANNOTCUP35 a écrit :


Jean-Louis pour La Poste, ne refuse pas le calendrier et augmente un peu les Étrennes, radin ! :o :D :D :D
des années que le facteur ne propose plus de calendriers ici :(
(en fait ce n'est jamais le même , ça doit changer tous les mois)
terminé les calendriers avec les petits chats :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

Message Envoyé
Moi aussi çà change souvent... Mais il y à quand même une factrice à qui ma tournée est attribuée.

J'ai des colis tous les jours et principalement par La Poste. Alors il y à un prix à payer :D 100 € d'étrennes à la titulaire. Même quand ce n'est pas elle, elle sait bien donner les consignes qui vont bien pour que çà dure... :)
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8593
Enregistré le : 01 juil. 2006, 17:15
1

Message Envoyé
une pince le Oggy ,ça fait des années que je le dis :exclamation:

comme Jeannot ,faut graisser la patte du facteur ;)


:cool: :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 25834
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

Message Envoyé
Une nouvelle tendance ici... certains livreurs rentrent sur ma propriété privée avec leur camion... je me suis engueulé avec un chauffeur Ups la semaine dernière.

Ici chronopost donne le pire service, GLS & colissimo fonctionnent bien.
DPD comme certains je ne comprends même pas comment la boîte fonctionne et quand j’ai le choix je fais tout pour les éviter... pas de réponses claires aux questions quant aux délais, etc...

UPS avant même la livraison ici leurs camions portent les stigmates de leur conduite « sportive ».
Le mec de vendredi m’a gueule dessus « votre adresse n’existe pas » ben bobby j’y habite depuis bientôt 20 ans hein.
Il t’explique carrément que ça le fait chier. Sans aucune hésitation.

DHL représente ici l’alternative « haut de gamme » livreur souriant, délais respectés.... mais à un coût assez important.

J’en arrive souvent à privilégier Mondial relay lorsque cela est possible !
Oui, il faut aller en point relais mais au global avec un délai moyen de 5 jours ouvrés cela marche pas mal et surtout bien moins cher que les entités citées plus haut.
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43697
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
2

Message Envoyé
Oggy a écrit :
ah ?
alors ils se débrouillent mieux que laposte
va comprendre ...
c'est le gonze dans le camion qui change tout...
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68642
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
28

Message Envoyé
Banc de contrôle et de réglage après réparation (fabrication maison) pour 2 horloges électromécaniques.


Image
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34844
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
Ah ouiiiiiiiiii

le banc de règlage des horloges...

les clients comprennent pas toujours qu'après une réparation ou une révision parfois on garde les horloges 10 jours voir + pour affiner et arriver à une préciser inférieure à 20 secondes de dérive jour... pourtant, la molette de réglage derrière les horloges mécanique peut parfois faire dévier en + ou en - de l'ordre de + d'1h jour !!!!! donc quand on règle, on attend 24h, on compare à l'étalon, et on règle à nouveau...

et quand on arrive à un règlage à peu près propre... on laisse tourner 72h mini pour vérifier...

j'utilise des chronocomparateurs comme celui que vous voyez en photo, qui nous donne une idée de la dérive, mais ces appareils sont étudiés à la base pour des montres dites au porté (votre montre mécanique quoi....) et dans le cas de nos horloges de tableau de bord, on arrive pas à faire un règlage ultra précis en 20mn... car en +, quand je les révise complètement, il faut une période de rodage et de déverminage... bref... 10 jours c'est le mini du mini pour un règlage propre...

Après je peux renvoyer en 48h, mais on est à +/- 2 mn / jour... et quand le proprio revient au bout de 10 jours... ça fait 20 mn !!!!!!!!! et là c'est pas acceptable.

J'ai un client récement ou je me suis cassé le....... à lui faire un réglage ultra fin... et quand il a récupéré son horloge il m'a dit : je m'en fous j'ai un coupe circuit elle tourne pas quand je roule pas :o :D :D :D :D :D :o :o :o :o :o :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11776
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
ben ça l'arrete, vu qu'elle fonctionne avec la batterie...
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9401
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46
1

Message Envoyé
Elle reste ultra précise mais seulement 2x/jour. :D
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34844
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 2724
Enregistré le : 22 févr. 2013, 15:10
2

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :

J'ai un client récement ou je me suis cassé le....... à lui faire un réglage ultra fin... et quand il a récupéré son horloge il m'a dit : je m'en fous j'ai un coupe circuit elle tourne pas quand je roule pas :o :D :D :D :D :D :o :o :o :o :o :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
le genre de remarque qu'on n'est pas obligé de faire...
sinon, au risque de me répéter, les 2 derniers compteurs que tu as refais sont top.:thumbup:
toujours un plaisir de venir te rendre visite ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50

Message Envoyé
la qualité pour l'homme de l'art devient de la sur-qualité pour le béotien
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63246
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
Elle reste ultra précise mais seulement 2x/jour. :D
Pis il suffit de la rebrancher à chaque fois à la même heure
:D :D :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32967
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31
2

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
Ah ouiiiiiiiiii

le banc de règlage des horloges...

les clients comprennent pas toujours qu'après une réparation ou une révision parfois on garde les horloges 10 jours voir + pour affiner et arriver à une préciser inférieure à 20 secondes de dérive jour... pourtant, la molette de réglage derrière les horloges mécanique peut parfois faire dévier en + ou en - de l'ordre de + d'1h jour !!!!! donc quand on règle, on attend 24h, on compare à l'étalon, et on règle à nouveau...

et quand on arrive à un règlage à peu près propre... on laisse tourner 72h mini pour vérifier...

j'utilise des chronocomparateurs comme celui que vous voyez en photo, qui nous donne une idée de la dérive, mais ces appareils sont étudiés à la base pour des montres dites au porté (votre montre mécanique quoi....) et dans le cas de nos horloges de tableau de bord, on arrive pas à faire un règlage ultra précis en 20mn... car en +, quand je les révise complètement, il faut une période de rodage et de déverminage... bref... 10 jours c'est le mini du mini pour un règlage propre...

Après je peux renvoyer en 48h, mais on est à +/- 2 mn / jour... et quand le proprio revient au bout de 10 jours... ça fait 20 mn !!!!!!!!! et là c'est pas acceptable.

J'ai un client récement ou je me suis cassé le....... à lui faire un réglage ultra fin... et quand il a récupéré son horloge il m'a dit : je m'en fous j'ai un coupe circuit elle tourne pas quand je roule pas :o :D :D :D :D :D :o :o :o :o :o :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Les chronocomparateurs, dans mon cas, déjà testé, mais résultats aléatoires :o

Si parfait au chronocomparateur, au porté au poignet, elle retarde systématiquement, rien ne vaut le contrôle dans le temps comme fait Gedeon :( :thumbup:
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68642
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
28

Message Envoyé
Chez Station Compteurs nous serons toujours à vos côtés pour trouver une solution à vos problèmes, comme par exemple ces boutons doubles AC pour platines de clim de 993 qui n’existent pas (sauf chez nous) en pièces détachées au détail...


Image

Image
Membre cotisant n°6680
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4203
Enregistré le : 02 déc. 2012, 19:46

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

Message Envoyé
Bravo jeune homme ! :thumbup: :thumbup: :thumbup: :P ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 9
Enregistré le : 08 juin 2019, 13:18

Message Envoyé
Excellent !


- -
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68642
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
28

Message Envoyé
Motronic porsche 3.2 S400 0127 IC ? introuvable ????
oui oui on en a...
Station Compteurs, toujours la pour vous aider à faire perdurer votre passion...



Image
Membre cotisant n°4207
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1281
Enregistré le : 23 sept. 2014, 21:45

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Chez Station Compteurs nous serons toujours à vos côtés pour trouver une solution à vos problèmes, comme par exemple ces boutons doubles AC pour platines de clim de 993 qui n’existent pas (sauf chez nous) en pièces détachées au détail...


Image

Image

Me reste plus qu’à trouver la grenouille qui va avec Image


- -
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34844
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
merci à Oggy pour le boulot et promis juré je vais mettre à jour plus souvent sur le forum ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 9472
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08

Message Envoyé
En voilà une bonne nouvelle :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1152
Enregistré le : 06 mars 2012, 22:26

Message Envoyé
C’est du neuf ou c’est un précieux stock?
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34844
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
jultherock a écrit :
C’est du neuf ou c’est un précieux stock?
c'est du NOS... et la photo ne montre qu'un aperçu du stock...
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13201
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
7

Message Envoyé
Impressionnant :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1152
Enregistré le : 06 mars 2012, 22:26

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
jultherock a écrit :
C’est du neuf ou c’est un précieux stock?
c'est du NOS... et la photo ne montre qu'un aperçu du stock...

Image donc à conserver précieusement
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68642
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
28

Message Envoyé
Vécu ce jour avec un client
« je vous assure Monsieur, j’ai bien suivi ce qu’ils disaient sur le tuto sur internet et puis d’un coup, mon aiguille elle a cassée alors j’ai mis du scotch et de la glue3...mais c’est super propre... »

oui oui oui... voilà voilà...

Aiguille neuve au programme et grosse révision



Image

Image
Membre cotisant n°6680
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4203
Enregistré le : 02 déc. 2012, 19:46

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1363
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
:D
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13511
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12

Message Envoyé
Si ça c'est super propre ça laisse imaginer l'état de la caisse :D
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14419
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Vécu ce jour avec un client
« je vous assure Monsieur, j’ai bien suivi ce qu’ils disaient sur le tuto sur internet et puis d’un coup, mon aiguille elle a cassée alors j’ai mis du scotch et de la glue3...mais c’est super propre... »
Image



Il aurait tout aussi bien pu mettre un cure dent et le peindre plutôt que recoller l'ancienne aiguille:D
Membre
Logo Logo
Messages : 1152
Enregistré le : 06 mars 2012, 22:26

Message Envoyé
La bricole vite-fait mal-fait qui au final coûte beaucoup plus cher que d’avoir fait bien du premier coup
Membre honoraire n°1339
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1638
Enregistré le : 18 sept. 2007, 12:43

Message Envoyé
Il faudrait plutôt se poser la question dans ce cas , pourquoi une aiguille arrive à se casser en 2 ...
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68642
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
28

Message Envoyé
quand 2 passionnés de RS parlent de leur passion que peuvent t’ils donc se montrer à part des photos de RS, je vous le demande ????
Merci François et belette, excellent moment !


Image

Image
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34844
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
horloges, belles horloges....

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 7761
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
Wouahh, ça se taylorise doucement chez le Ged :o
:P
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34844
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
:D :D :D

Pas exactement mais là... y'' du boulot et je suis à la bourre...
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43697
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
2

Message Envoyé
tu vas avoir un peu de répit, là...
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34844
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
encore une conversion réussie...

Porsche 996 phase 1

Image

changement écran MPH > KM/H en cours
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43697
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
2

Message Envoyé
pourtant, 175, ça suffit :D :D
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14025
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23

Message Envoyé
:D :D :D
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 28051
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
1

Message Envoyé
Et avec la flotte à 200 deg....:D
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14025
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23

Message Envoyé
:D :thumbup: ça c'est de la bagnole...
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43697
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
2

Message Envoyé
erwanmanuelfangio a écrit :
:D :thumbup: ça c'est de la bagnole...
c'est tout ce qu'il en reste :D
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14025
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23

Message Envoyé
Image
GO Région Rhône-Alpes
n°2413
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2931
Enregistré le : 08 sept. 2010, 14:56

Message Envoyé
compteur de ma 993 en miles transformé en kmh ;)

oh top gédeon merci encore :thumbup:

Qualité et même rapidité :D
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34844
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
:D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68642
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
28

Message Envoyé
On attend l'actu 2021 : il se passe toujours quelque chose rue Champenatre :cool:


Image
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34844
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
bug35b a écrit :
Bonjour.
Mon fils aurait besoin de la réfection de son compteur pour sa 930 (1987) compteur
340kms/heure compteur journalier en carafe.;) ;) ;)
Bonjour,

Il m'a appelé ce matin, c'est parti ! :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 54
Enregistré le : 22 avr. 2021, 08:51

Message Envoyé
J’ai lu as mal mal de vos articles ... franchement sympa !! Encore une bonne adresse proche de chez moi a retenir !! ;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34844
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
atelier plein à craquer, normal à cette saison et désolé pour les clients en attente on fait le max !!!

aujourd’hui c’était 2 pépères, à cœur ouvert… restauration, appairage pour un système double allumage hautes performances


Image

Image

Image
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68642
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
28

Message Envoyé
Claude ( à droite sur la photo) est venu nous faire
un coucou à la sortie Jura Classic ce we ;) :thumbup:

Image
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43697
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
2

Message Envoyé
Il a l'air heureux :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2724
Enregistré le : 22 févr. 2013, 15:10
2

Message Envoyé
:D :D
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8175
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
Il a l'air heureux :D
la oui , il est a fond :D


mais on l'aime comme ca
;)
Répondre
481 messages
1 2 3 4 5 6 7