Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

$ebastien1973 a écrit :@pepette 31pepette 31 a écrit :
Au fait, une bande de Bordelais ne peuvent pas venir les mains vides hein...??? On s'comprend !![]()
[/b]
Oui, qu'ils passent par Lourdes et ramènent une gourde de flotte bénie, pour toi
Tu n'bois pas d'alcoolCaisse tu vas faire ierch nos Amis Bordelais
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre pour nous, les aut', ils peuvent ramener un peu de St-Emilion, de St Julien Beychevelle et du Lalande de Pomerol:P![]()
Pour commencer ça ira![]()

par contre pour Lourdes...comment dire ? Non rien !

Membre cotisant
n°3165

pepette 31 a écrit :
1 ) tu apprendras mon cher Piou que je ne pense pas qu'à moi...pour l'alcool surtout, et le café.
2 ) par contre pour Lourdes...comment dire ? Non rien !![]()
1 ) Je te savais altruiste, ça ne se dément pas

2 ) Oui, ne disons rien, car je crois que nous pensons la même chose

Membre

je pars aussi de bordeaux (rive droite) pour une fois qu'il y a des girondins ce serait cool de se donner un point dz ralliement en effet.
je pars se creon je passe par lancoiran je pense pour attraper l'autoroute a la brede.
cest une proposition.
d'ailleurs il faut y etre a quelle heure au circuit ?
je pars se creon je passe par lancoiran je pense pour attraper l'autoroute a la brede.
cest une proposition.
d'ailleurs il faut y etre a quelle heure au circuit ?
Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

$ebastien1973 a écrit :Surtout avec les autos de "tafiole"pepette 31 a écrit : 13h pour les Bordelais...qu'on profite un peu le matin avant que ça nous bouchonne le bitume l'après midi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

$ebastien1973 a écrit :Heeeeeuuuuuu, Mich, comment direMichSOmuch a écrit :
PS : J'vais tous vous mettre minable avec mon Fer à défriser 2.5 de 200ch!!![]()
![]()
Non rien finalement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

...dire que je m'étais mis d'accord avec moi même pour ne pas prendre la jaune afin de rester avec les copains dans le peloton histoire de froisser quelques ailes, et dézinguer quelques portières

si c'est pas de l'altruisme ça !!!

va falloir gérer la bleue (GT4) maintenant...

quelques portes fermées et un lâché d'huile suivi de pétarades devrait suffire

Welcome

Membre

Membre

Membre

MichSOmuch a écrit : Faut se méfier du groupe des Bordelais, il y a un fourbe qui pourrait très bien faire pisser son bocal de LDR comme par hasard!!
Il nous a déjà fait le coup dans le col de Menté!!![]()
![]()
![]()
![]()

...leur pisser dans le bocal LDR
...et c'est pas une blague belge

Membre cotisant
n°3165

Membre

MichSOmuch a écrit : Faut se méfier du groupe des Bordelais, il y a un fourbe qui pourrait très bien faire pisser son bocal de LDR comme par hasard!!
Il nous a déjà fait le coup dans le col de Menté!!
![]()
![]()
![]()

Je suis plutôt fair-play alors je vais éviter de tricher ou trouver des excuses.
Quand je pense qye Pepete est déjà en train de menacer nos grenouilles qui oseraient passer trop près

Membre cotisant
n°3165

Porsche Fred 33 a écrit :
Quand je pense que Pepette est déjà en train de menacer nos grenouilles qui oseraient passer trop près... qu'il vienne avec la jaune on verra si il fait autant le malin
![]()
Heu, Fred, je serai toi, je la jouerai plus humble, parce que que ce soit avec la noire ou la jaune, à mon avis vous n'allez pas souvent voir son AV dans votre rétro

Membre

Membre

Membre

$ebastien1973 a écrit :@Porsche Fred 33[/at] [at]@pepette 31Porsche Fred 33 a écrit :
Quand je pense que Pepette est déjà en train de menacer nos grenouilles qui oseraient passer trop près... qu'il vienne avec la jaune on verra si il fait autant le malin
![]()
Heu, Fred, je serai toi, je la jouerai plus humble, parce que que ce soit avec la noire ou la jaune, à mon avis vous n'allez pas souvent voir son AV dans votre rétro![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sj insinuais juste qu'ilfrotteta sûrement moins les ailes du jaune que de la bleue
Membre

MichSOmuch a écrit :C'est bien!godearn a écrit :Priorité à l’organisateur de cette sortie qui s´annonce très bien!;-)MichSOmuch a écrit :
PS : J'vais tous vous mettre minable avec mon Fer à défriser 2.5 de 200ch!!![]()
![]()
2 points en plus pour le lèche-cul!!
![]()
![]()
![]()
Définitivement ça promet une belle journée bien sympa ... même avec des toulousains ...
Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre cotisant
n°3165

Fred, j'ai fini par en acheter un entre les sorties Kart et piste, même si c'est pour le mettre tous les 32 février

A mon avis, oui RC uniquement : je ne pense pas que l'auto soit couverte en cas de touchette, sauf peut-être par l'Assurance Circuit de Nogaro, mais ça m'étonnerait.
En plus je présume que ce sont les Organisateurs qui l'ont souscrite globalement.

A mon avis, oui RC uniquement : je ne pense pas que l'auto soit couverte en cas de touchette, sauf peut-être par l'Assurance Circuit de Nogaro, mais ça m'étonnerait.
En plus je présume que ce sont les Organisateurs qui l'ont souscrite globalement.
Membre

Porsche Fred 33 a écrit : Je ne veux pas plomber l ambiance mais qu'est ce qu'elle couvre l'assurance ?
la responsabilité civile j'imagine rien d autre ?
sinon est ce que quelqu'un aurait un casque taille L je pense en plus ?
Merci

L’assurance ne couvre que les dégâts qu’une sortie de piste ou autre occasionerait aux installations!
Pour le casque, je vais en acheter un!
(D’ailleurs @jihem , il faut qu’on se voit!!

Membre

Membre

Membre

MichSOmuch a écrit :Je veux pas plomber l’ambiance mais on l’a déjà évoqué dans ce topic!!Porsche Fred 33 a écrit : Je ne veux pas plomber l ambiance mais qu'est ce qu'elle couvre l'assurance ?
la responsabilité civile j'imagine rien d autre ?
sinon est ce que quelqu'un aurait un casque taille L je pense en plus ?
Merci
L’assurance ne couvre que les dégâts qu’une sortie de piste ou autre occasionerait aux installations!
Pour le casque, je vais en acheter un!
(D’ailleurs @jihem , il faut qu’on se voit!!)
c'est déjà pas mal comme couverture.
Tu l'as à combien ton casque ?
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

jurgen31 a écrit : Vous avez compris ou je répète?p..... de téléphone. Chui pas doué
Moi j'ai compris, les autres, je ne sais pas

Tu reviens sur tes messages, et en bas à droite du message tu as une croix : tu cliques dessus pour en effacer deux et tu laisses le 3 ème. Toi seul peux le faire ou la modération évidemment. Mais ils ne s'occupent pas de ce genre d'ânerie

C'est difficile hein

Membre

compliqué oui :)
@michsomuch : mon assurance : matmut
autre sujet : j'ai un ami qui a un drone dernière génération (le truc de fou) et qui aime les voitures
question: puis je lui proposer de venir ce jour là ? si oui doit il payer quelque chose ? , de plus est il possible de demander à nogaro s'il peut utiliser son drone au dessus de la piste ? (sinon il le fera de loin); si tout est ok, je lui demanderai de nous faire un petit montage de la journée comme ça cela fera un souvenir. et si pas possible pas grave
@michsomuch : mon assurance : matmut
autre sujet : j'ai un ami qui a un drone dernière génération (le truc de fou) et qui aime les voitures
question: puis je lui proposer de venir ce jour là ? si oui doit il payer quelque chose ? , de plus est il possible de demander à nogaro s'il peut utiliser son drone au dessus de la piste ? (sinon il le fera de loin); si tout est ok, je lui demanderai de nous faire un petit montage de la journée comme ça cela fera un souvenir. et si pas possible pas grave
Membre

bon je vois plus ce que je viens d'envoyer alors je ré écris au risque d'avoir 2 messages :)
@michsomuch : assurance = matmut
autre sujet: j'ai un ami qui a un drone dernière génération et qui aime les voitures. Puis je lui proposer de venir ce jour là ?
si oui:
* doit il payer quelque chose
* doit on (ou peut on) demander l'autorisation à nogaro pour le laisser survoler la piste pour faire des vidéos ? (sinon il le fera de loin)
et si tout est ok, je lui demanderai de faire un petit montage cela nous fera un souvenir
et si pas possible pas grave du tout du tout du tout
@michsomuch : assurance = matmut
autre sujet: j'ai un ami qui a un drone dernière génération et qui aime les voitures. Puis je lui proposer de venir ce jour là ?
si oui:
* doit il payer quelque chose
* doit on (ou peut on) demander l'autorisation à nogaro pour le laisser survoler la piste pour faire des vidéos ? (sinon il le fera de loin)
et si tout est ok, je lui demanderai de faire un petit montage cela nous fera un souvenir
et si pas possible pas grave du tout du tout du tout
Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

MichSOmuch a écrit : Merci de l’info!
Pour le drone, je demande demain à Jérome!
Ça peut être sympa!![]()
![]()
Le circuit jouxte l'aérodrome qui réglemente donc l’activité aérienne (drones inclus) et qui accepte les drones sur demande exceptionnelle et auprès des professionnels..
De plus la direction du circuit n’est pas chaude, en cas de chute du drone dans l’enceinte, aucune couverture!
Désolé!

Sinon j’ai eu Jacques Latour téléphone hier, c’est le président du Club Porsche Stuttgart qui organise cette journée circuit avec JDLT.. On a longuement parlé, et je pense qu’on va passer une excellente journée!!

Comme consigne principale : pas le droit de faire l’intérieur! Le dépassement se fait avant ou après le virage!
Ça fait plus de 25 ans qu’il organise des journées comme celle-ci à Nogaro, et il n’a jamais eu d’accident, juste quelques remises dans l’axe!
Normalement il y aura une des 2 991 GT2RS du sud-ouest : la jaune!!

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Bonjour Thomas :
_tu peux prendre en passager qui tu veux, même des spectateurs présents au bord de la piste.. Ça ne coûte rien de faire plaisir aux gens!
_il pourra piloter. Pour cela il me faut les infos que j’ai demandé par MP (nom/prénom + portable), et il devra s’acquitter des 150€ le dimanche matin..
Pour info, pour tous :
Les 150€ donnent droit à un macaron pour la voiture et un bracelet qui est valable sans limite toute la journée. Seuls les possesseurs d’un bracelet pourront piloter et surtout, il ne faut pas jouer à donner le bracelet à quelqu’un d’autre.. C’est très surveillé, pour une question d’assurance! Et celui qui se fera choper passera plusieurs mauvais moments!! Dont un avec moi!
_tu peux prendre en passager qui tu veux, même des spectateurs présents au bord de la piste.. Ça ne coûte rien de faire plaisir aux gens!

_il pourra piloter. Pour cela il me faut les infos que j’ai demandé par MP (nom/prénom + portable), et il devra s’acquitter des 150€ le dimanche matin..
Pour info, pour tous :
Les 150€ donnent droit à un macaron pour la voiture et un bracelet qui est valable sans limite toute la journée. Seuls les possesseurs d’un bracelet pourront piloter et surtout, il ne faut pas jouer à donner le bracelet à quelqu’un d’autre.. C’est très surveillé, pour une question d’assurance! Et celui qui se fera choper passera plusieurs mauvais moments!! Dont un avec moi!
Membre

Oggy a écrit :sont très stricts dis doncMichSOmuch a écrit : Comme consigne principale : pas le droit de faire l’intérieur! Le dépassement se fait avant ou après le virage!
![]()
Je pense qu’il parle de l’an grande ligne droite, et celle de départ/arrivée!
De toutes façons on sera briefés! Vous pourrez poser toutes les questions qu’en que vous voudrez..
Membre

ea32 a écrit : L’intérieur au bout de la ligne droite je veux bien, mais pour le reste, à partir du moment où celui qui double fait l’effort de sortir de la trajectoire pour doubler, je ne vois pas le soucis.

on verra ça au briefing

Membre

pepette 31 a écrit :c'est vrai qu'avec nos cacahuètes si on peut pas faire l'intérieur on va souvent rester derrière.ea32 a écrit : L’intérieur au bout de la ligne droite je veux bien, mais pour le reste, à partir du moment où celui qui double fait l’effort de sortir de la trajectoire pour doubler, je ne vois pas le soucis.
on verra ça au briefing![]()
Tu m’étonnes ! Notre seule chance c’est dans les virages

En plus j’ai filé mes Toyo à un copain, je vais venir en pneus de route

C’est bon pour la glisse :)
Membre

godearn a écrit : Pour le déjeuner du dimanchei, c’est pic nic ou est il possible de se fournir sur place?
Un pic nic... c'est sympa tu verras

Membre

C’est top ces règles.
Le principal c’est d’accepter de se faire doubler. Perso je n’ai pas d’ego sur la piste.
Je laisse passer quand je vois que celui derrière est plus rapide que moi. Ça peut arriver;-)
Et inversement c’est plus sympa d’avoir un gentleman devant qui laisse passer plutôt que de faire bouchon.
Le principal c’est d’accepter de se faire doubler. Perso je n’ai pas d’ego sur la piste.
Je laisse passer quand je vois que celui derrière est plus rapide que moi. Ça peut arriver;-)
Et inversement c’est plus sympa d’avoir un gentleman devant qui laisse passer plutôt que de faire bouchon.
Membre

Membre

godearn a écrit : C’est top ces règles.

Membre

godearn a écrit :en règle général, on me laisse plus souvent passer:D
Impatient d’etre au 08.
Ça promet d’etre une belle journée

Au fait, je sais pas toi mais quand je sors avec la mienne (routes normales) j'ai toujours une bmw au c...

les joueurs!!!:D
Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

$ebastien1973 a écrit :Mon Mich t'es maladeMichSOmuch a écrit :
Je pense qu’il parle de l’an grande ligne droite, et celle de départ/arrivée!
Vous pourrez poser toutes les questions qu’en que vous voudrez..Pourquoi que tu ne parles pas correquement comme ça
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

pepette 31 a écrit :impec...moi c'est tout l'inversegodearn a écrit : C’est top ces règles.
Et inversement c’est plus sympa d’avoir un gentleman devant qui laisse passer plutôt que de faire bouchon.![]()
![]()
Je me demandais quand est-ce que ça allait commencer??

Membre

Membre

aie aie aie, alors moi je préviens: je laisse doubler tout le monde, et si je peux aller sur la piste quand y a personne c'est parfait.
par contre je vais faire comme ducati en motogp, faire régler le bouzin pour tout mettre dans l’accélération en ligne droite , comme ça vous restez derrière pendant que je prends le temps de faire mes petits virages tranquille sur le reste du circuit
et je filme pépette et sans doute d'autres qui appuient un peu dans mon retro, toutes dents dehors:):):)
arretez je plaisante, laissez moi tranquille me promener sur ma petite route sans panneau 90 et faites vous plaisir
Par contre pour le pic nic, la je vous attends tous !!!!
par contre je vais faire comme ducati en motogp, faire régler le bouzin pour tout mettre dans l’accélération en ligne droite , comme ça vous restez derrière pendant que je prends le temps de faire mes petits virages tranquille sur le reste du circuit
et je filme pépette et sans doute d'autres qui appuient un peu dans mon retro, toutes dents dehors:):):)
arretez je plaisante, laissez moi tranquille me promener sur ma petite route sans panneau 90 et faites vous plaisir
Par contre pour le pic nic, la je vous attends tous !!!!