Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°929

Très bonne journée pour commencer l'année. Je blâme les petites bites qui ont annulé pour 2 gouttes de flotte ! Zavez intérêt à payer votre tournée la prochaine fois pour la peine. 
Excellente orga du Club Porsche Le Mans, merci zoulou et les autres. C'était carré et fluide. Bien plus agréable que les habituelles séries toute la journée pratiquées par les clubs officiels. J'espère qu'on a été sages et que vous nous reprendrez !
Pour ma part c'était aussi le baptême en GT3. Sur des œufs avec la piste humide du matin (et des MSC2 bien usés), et déjà beaucoup plus à l'aise l'après midi. Content de mon jouet. :)
Comme l'a très bien résumé Chris, en citant un grand auteur de la littérature contemporaine : "Quand je saurai me servir de ce truc là, je vais tous vous pourrir !".
À bientôt à Dijon.

Excellente orga du Club Porsche Le Mans, merci zoulou et les autres. C'était carré et fluide. Bien plus agréable que les habituelles séries toute la journée pratiquées par les clubs officiels. J'espère qu'on a été sages et que vous nous reprendrez !
Pour ma part c'était aussi le baptême en GT3. Sur des œufs avec la piste humide du matin (et des MSC2 bien usés), et déjà beaucoup plus à l'aise l'après midi. Content de mon jouet. :)
Comme l'a très bien résumé Chris, en citant un grand auteur de la littérature contemporaine : "Quand je saurai me servir de ce truc là, je vais tous vous pourrir !".
À bientôt à Dijon.

Merci à tous les participants à cette journée, pilotes, passagers, accompagnateurs. Vous avez tous été top à la réussite de celle-ci. Merci lors de vos roulage, pour votre fair play, comportement, convivialité et bonne humeur.
La MTO à été changeante, mais elle vous a permis de tester la piste sous tous ses aspects. Quelques belles figures, ... Chris56 juste devant moi !
, mais aucune interruption de piste l'après midi.
Nous essaierons de faire mieux lors de notre prochaine journée piste. Encore merci.
La MTO à été changeante, mais elle vous a permis de tester la piste sous tous ses aspects. Quelques belles figures, ... Chris56 juste devant moi !

Nous essaierons de faire mieux lors de notre prochaine journée piste. Encore merci.
Membre cotisant
n°719

Zoulou 72 a écrit : Merci à tous les participants à cette journée, pilotes, passagers, accompagnateurs. Vous avez tous été top à la réussite de celle-ci. Merci lors de vos roulage, pour votre fair play, comportement, convivialité et bonne humeur.
La MTO à été changeante, mais elle vous a permis de tester la piste sous tous ses aspects. Quelques belles figures, ... Chris56 juste devant moi !, mais aucune interruption de piste l'après midi.
Tu n'as pas pu t'en empêcher?...

Romain;)
Membre cotisant
n°890

Une petite visite au musée pour moi et c’est vraiment sympa.

Allez savoir pourquoi j’ai une préférence pour celle la
les couleurs peut être 

Merci au retraité vigneron pour le tour de manège .
Et merci aux autres païlotes de le laisser passer ........ou de faire semblant

Ça marche quand même bien une caisse de retraité
Allez savoir pourquoi j’ai une préférence pour celle la

Merci au retraité vigneron pour le tour de manège .
Et merci aux autres païlotes de le laisser passer ........ou de faire semblant

Ça marche quand même bien une caisse de retraité

Très belle journée au mans et finalement la pluie n’a rien gâchée. J’ai trouvé que ça roulait très propre et que finalement le principe de maintenir une trentaine d’autos en piste toute categorie est pas mal du tout
Merci à toute l’organisation pour cette journée de reprise

Merci à toute l’organisation pour cette journée de reprise

Pour une reprise ce fut une reprise
piste mouillee
humide
sechante
seche
Bref on fut vite dans le bain ....... et quel bain
un grand merci a l organisation qui fut parfaite
deux trois details a regler et vivement Dijon

piste mouillee
humide
sechante
seche
Bref on fut vite dans le bain ....... et quel bain

deux trois details a regler et vivement Dijon

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre

bon bien rentre au chaud apres le classique retour sans chauffage

Pour commencer un grand merci a l'organisation, tout etait parfait !!!
Ensuite merci aux copains habituels et specialement a Stephane pour l'arrosage de sa nouvelle, a Eric pour le pre arrosage de la prochaine et a Jeremie pour l'arrosage de.... je sais pas quoi
Bon avec cette meteo changeante je n'ai pas failli a ma reputation avec 3 TAQ mais avec malheureusement un qui a interrompu un peu la matinee ayant fini les deux roues arrieres dans le bac.... Encore desole pour ce contretemps de ma faute
Pour le reste la 3.2 marche toujours aussi bien et je me suis bien amuse

Rdv a Dijon
chris

Pour commencer un grand merci a l'organisation, tout etait parfait !!!
Ensuite merci aux copains habituels et specialement a Stephane pour l'arrosage de sa nouvelle, a Eric pour le pre arrosage de la prochaine et a Jeremie pour l'arrosage de.... je sais pas quoi

Bon avec cette meteo changeante je n'ai pas failli a ma reputation avec 3 TAQ mais avec malheureusement un qui a interrompu un peu la matinee ayant fini les deux roues arrieres dans le bac.... Encore desole pour ce contretemps de ma faute

Pour le reste la 3.2 marche toujours aussi bien et je me suis bien amuse

Rdv a Dijon

chris
ARF a écrit : Chris, au vu des photos, tu devrais remettre tes roues a la bonne place, ca t' aiderai pour les TAQ
Parce que là, les gauches sont a droite et lycee de versailles![]()
![]()
![]()
Ce qui est sur c'est que l'ouside est bien a l'exterieur et que la bande centrale a la meme place de chaque cote (vers l'interieur)....
Bref, si quelqu'un a plus d'infos sur ces pneus, ca m'interesse

Membre cotisant
n°5097

merci a l'organisation pour cette belle journée. Y a pas à dire une journée open c'est le top, les niveaux de roulage étaient correct.
On est bien rentré, le pare-choc arrière de la rouge a bien tenu !
désolé également d'avoir fait perdre 30 minutes en fin de matinée mais le temps qu'ils nous arrache la traverse et qu'il finisse par sortir la voiture du bac...
Ça ne nous a pas empêché de nous tirer la bourre avec Jeremyu. D'ailleurs c'est une évidence que tu es meilleur pilote que nous mais pour le bottage de cul c'est pas flagrant, je pense que la tache va se compliqué comme tu as pu le remarqué nos sorties club nous ont permis d'améliorer notre roulage :)
La preuve l'homme aux cheveux gris dans sa voiture blanche affublée d'autocollant d'une marque d'alcool douteux n'a pas voulu jouer avec nous. Je pense qu'il a eu peur ou que ce n'était plus de son age !
Putain ça va chier :)
Stephane ta voiture est magnifique il faudra que tu m'emmènes faire un tour.
On est bien rentré, le pare-choc arrière de la rouge a bien tenu !
désolé également d'avoir fait perdre 30 minutes en fin de matinée mais le temps qu'ils nous arrache la traverse et qu'il finisse par sortir la voiture du bac...
Ça ne nous a pas empêché de nous tirer la bourre avec Jeremyu. D'ailleurs c'est une évidence que tu es meilleur pilote que nous mais pour le bottage de cul c'est pas flagrant, je pense que la tache va se compliqué comme tu as pu le remarqué nos sorties club nous ont permis d'améliorer notre roulage :)
La preuve l'homme aux cheveux gris dans sa voiture blanche affublée d'autocollant d'une marque d'alcool douteux n'a pas voulu jouer avec nous. Je pense qu'il a eu peur ou que ce n'était plus de son age !
Stephane ta voiture est magnifique il faudra que tu m'emmènes faire un tour.
Membre cotisant
n°5375

Excellente journée
J étais plein d espoir . certes je me faisais doubler mais sans prendre les grosses tôles habituelles. J étais hyper heureux !
2 travers avant le Dunlop.. l avant est partit plusieurs fois mais rien que l électronique n ai pu rattraper
Mais voilà la piste a séché ..
Open pit lane
C est vrai que ça à été hyper fluide.
À un moment le matin j ai cherché les drapeaux rouges tellement on était seuls en piste
Mais la pluie avait lissé les niveaux
Il faudra que j essaie un séance matinale en open pit lane pour changer d avis sur les séries du matin
Ou que je me glisse chez les rouges!
Et un grand merci de mes copilotes qui ont testé la piste en gt3
J étais plein d espoir . certes je me faisais doubler mais sans prendre les grosses tôles habituelles. J étais hyper heureux !
2 travers avant le Dunlop.. l avant est partit plusieurs fois mais rien que l électronique n ai pu rattraper
Mais voilà la piste a séché ..
Open pit lane
C est vrai que ça à été hyper fluide.
À un moment le matin j ai cherché les drapeaux rouges tellement on était seuls en piste
Mais la pluie avait lissé les niveaux
Il faudra que j essaie un séance matinale en open pit lane pour changer d avis sur les séries du matin
Ou que je me glisse chez les rouges!
Et un grand merci de mes copilotes qui ont testé la piste en gt3
Membre

fuego rs a écrit : La preuve l'homme aux cheveux gris dans sa voiture blanche affublée d'autocollant d'une marque d'alcool douteux n'a pas voulu jouer avec nous. Je pense qu'il a eu peur ou que ce n'était plus de son age !

Je prend date direct pour le 2 avril .......... c est ton frere qui va encore pleurer

D ailleur envoie moi sa video ca ira plus vite

PS c est pas m a faute si l'organisation m a dilivrer le 51 ..... y en a qui cherchent :):)
Membre cotisant
n°929

Membre

Membre cotisant
n°890

Soit pas impatient Stephane .......... ca va venir

Et d avance merci @porschelegend pour ton devouement photographique lors de cette journee

Et d avance merci @porschelegend pour ton devouement photographique lors de cette journee

Membre

infinity a écrit : Soit pas impatient Stephane .......... ca va venir![]()
Et d avance merci @porschelegend pour ton devouement photographique lors de cette journee![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Excellent cette session découverte, j'adore le tracé de ce circuit

Juste un peu trop humide... Mais c'est le jeu en cette saison
J'ai vu des photographes en bord de piste, je ne sais pas s'ils sont du club... Si on peut avoir un lien avec les photos
Merci pour l'organisation en tout cas, au top

J'ai vu des photographes en bord de piste, je ne sais pas s'ils sont du club... Si on peut avoir un lien avec les photos

Merci pour l'organisation en tout cas, au top

Membre cotisant
n°929

Membre

Manuman a écrit : Excellent cette session découverte, j'adore le tracé de ce circuit![]()
![]()
Merci pour l'organisation en tout cas, au top![]()

Je fournirais toutes les photos

porschelegend a écrit :Il n'y avait qu'un seul photographe sur tout le tracé de la piste. Et c'était moiManuman a écrit : Excellent cette session découverte, j'adore le tracé de ce circuit![]()
![]()
Merci pour l'organisation en tout cas, au top![]()
Je fournirais toutes les photos![]()
la photo risque d'etre sympa si t'as appuyé a ce moment

Membre

Bonsoir à tous,
oui, une bien belle journée.
J'ai pu mettre certains visages sur certains noms, mais je n'ai pas croisé les 30 loulous du 911.net... il y avait trop de monde. Et pas facile de repérer... des inconnus lol
J'ai donc fait connaissance de certains énergumènes au BritHotel, puis sur le circuit... puis au repas du midi (d'ailleurs bien sympa, bien achalandé et décoré avec minutie), puis à l'apéro de départ de 18h00...
Non, je ne donnerais pas de noms à la radio ;-)
Dans tous les cas, merci à Daniel pour cette organisation au top. Merci à jean-marie également, que je n'ai malheureusement pas croisé (... à priori...).
Merci aux païotes pour leur bonne humeur et pour certains, leur courtoisie :-P
Mon fils a fait quelques photos, et nous avons fait quelques vidéos.
Je dois regarder ce qui est potable et publierais les meilleures.
@bienôt.
jc
oui, une bien belle journée.
J'ai pu mettre certains visages sur certains noms, mais je n'ai pas croisé les 30 loulous du 911.net... il y avait trop de monde. Et pas facile de repérer... des inconnus lol
J'ai donc fait connaissance de certains énergumènes au BritHotel, puis sur le circuit... puis au repas du midi (d'ailleurs bien sympa, bien achalandé et décoré avec minutie), puis à l'apéro de départ de 18h00...
Non, je ne donnerais pas de noms à la radio ;-)
Dans tous les cas, merci à Daniel pour cette organisation au top. Merci à jean-marie également, que je n'ai malheureusement pas croisé (... à priori...).
Merci aux païotes pour leur bonne humeur et pour certains, leur courtoisie :-P
Mon fils a fait quelques photos, et nous avons fait quelques vidéos.
Je dois regarder ce qui est potable et publierais les meilleures.
@bienôt.
jc
Membre

Oui, journée méga top!!
Moi j'ai adoré les conditions avec piste mouillée, puis séchante puis sèche. Ça varie les plaisirs.
Et le roulage sans session c'est top. Faut garder ce système.
Ça roulait bien en piste.
Notamment quelques autos bien pilotées comme, au hasard, deux belles 964 familiales, une aussi belle 3.2 aux peintures de guerre (Tomcat) (superbe run en fin de journée a 4,, c'était bon!), et la jolie 996 GT3 jaune.
A remettre au plus tôt :-))))
Et merci encore a l'organisation
Moi j'ai adoré les conditions avec piste mouillée, puis séchante puis sèche. Ça varie les plaisirs.
Et le roulage sans session c'est top. Faut garder ce système.
Ça roulait bien en piste.
Notamment quelques autos bien pilotées comme, au hasard, deux belles 964 familiales, une aussi belle 3.2 aux peintures de guerre (Tomcat) (superbe run en fin de journée a 4,, c'était bon!), et la jolie 996 GT3 jaune.
A remettre au plus tôt :-))))
Et merci encore a l'organisation
Membre

Membre cotisant
n°5441

C’était ma première sortie avec le Club et c’était tout simplement génial ! Bravo a l'organisation pour avoir réussi a varier les plaisirs d'une si belle façon : piste mouillée, puis séchante puis sèche puis pluie a nouveau ! 
Open Pit-lane, c'est vraiment top. Mon passager était aussi enchanté. Encore merci à tous les organisateurs et au Club Porsche Le Mans.

Open Pit-lane, c'est vraiment top. Mon passager était aussi enchanté. Encore merci à tous les organisateurs et au Club Porsche Le Mans.

Membre

Sponsor Club
n°1892

Membre cotisant
n°890

hulk964C4 a écrit :Avec la voiture à oui-ouigfbt a écrit :Tu y étais avec quelle auto Stéphane?Stephane67 a écrit : Intéressant comme point de vue. J'ai bien aimé l'open pitlane mais je me demandais si ce n'était pas trop stressant pour les "nouveaux". Dans ton cas visiblement non.![]()

Merci au Club Porsche le Mans pour son accueil, ainsi qu'à Jean-Marie
@Zoulou 72 :
notre collaboration à été parfaite en ce qui me concerne
:)
Votre président, avec qui j'ai pu discuter est très sympathique.
Un club Porsche officiel avec un esprit indépendant totalement ouvert aux clubs non officiels :)
Les retours des membres du 911.Net avec qui j'ai pu discuter samedi sont positifs,
A refaire : nous vous renvoyons l'ascenseur pour notre Bugatti d'Octobre :)
@Zoulou 72 :
notre collaboration à été parfaite en ce qui me concerne

Un club Porsche officiel avec un esprit indépendant totalement ouvert aux clubs non officiels :)
Les retours des membres du 911.Net avec qui j'ai pu discuter samedi sont positifs,
Membre

Pierrers a écrit :MerciZoulou 72 a écrit :A Nathalie.Pierrers a écrit : Sympa de voir 1 classic au Bugatti
Elle est à qui cette 2.4 ?
C'est quoi son pseudo ?
Merci Oggy, c'est partagé, notre collaboration a vraiment été parfaite et je te remercie chaudement pour la préparation des dossiers qui était top ! Merci encore. :):):)
Nous serons de la partie pour la sortie du mois d'octobre, N'hésite pas à me solliciter si besoin d'aide, support.
Ne pas oublier de m'envoyer les dossiers d'inscriptions quand ils seront disponibles.
Nous serons de la partie pour la sortie du mois d'octobre, N'hésite pas à me solliciter si besoin d'aide, support.
Ne pas oublier de m'envoyer les dossiers d'inscriptions quand ils seront disponibles.
Oggy a écrit : Merci au Club Porsche le Mans pour son accueil, ainsi qu'à Jean-Marie
@Zoulou 72 :
notre collaboration à été parfaite en ce qui me concerne:)
Membre

Bonsoir à tous
Un très grand merci et bravo
aux organisateurs, journée sans faille….on ne parle de la météo capricieuse, mais in fine qui nous a permis de tester la bestiole sur le mouillée, le gras et le presque sec…:o
Je n’ai également pas pu rencontrer tous les gentils membres du club.net, mais cela sera pour la prochaine fois
Encore merci
A très vite
Marc
Un très grand merci et bravo

Je n’ai également pas pu rencontrer tous les gentils membres du club.net, mais cela sera pour la prochaine fois

Encore merci
A très vite
Marc
Trésorier Club
n°672

Merci à toi Jean-Marie pour cette belle journée de roulage sur le Bugatti.
Belle Organisation. Je reviendrai avec plaisir à vos sorties et si c'est avec le Club911.net se sera encore plus sympa.
Par contre, il va falloir améliorer certains points : Vos membres ne sont pas très rapides
car le seul 4 cylindres de la journée m'a pas eu beaucoup de copains pour s'amuser:(
à part 4, 5 membres de club911.net qui commencent à s'améliorer (je ne les citerai pas mais c'est 2 frangins:D
)
Bon je plaisante, c'était parfait, ne changeais rien

Belle Organisation. Je reviendrai avec plaisir à vos sorties et si c'est avec le Club911.net se sera encore plus sympa.
Par contre, il va falloir améliorer certains points : Vos membres ne sont pas très rapides

Bon je plaisante, c'était parfait, ne changeais rien

XAV37 a écrit : ...
Par contre, il va falloir améliorer certains points : Vos membres ne sont pas très rapides![]()
car le seul 4 cylindres de la journée m'a pas eu beaucoup de copains pour s'amuser:(
à part 4, 5 membres de club911.net qui commencent à s'améliorer (je ne les citerai pas mais c'est 2 frangins:D
)
...

Merci.
Trésorier Club
n°672

Zoulou 72 a écrit :Bah ! ... c'est un club jeune ... on va pouvoir que s'améliorer, la marge de progression étant importante. Quand aux deux frangins ... l'expérience parle !XAV37 a écrit : ...
Par contre, il va falloir améliorer certains points : Vos membres ne sont pas très rapides![]()
)
...![]()
![]()
Merci.

Membre

Salut,
La carte SD de ma GoPro s'étant mise en mode FULL assez rapidement :-(, je n'ai pas beaucoup de bonnes séquences vidéos mais j'ai quand même réussi à monter ça :
Par rapport aux même vidéos, même circuit, sur le sec, on a l'impression que ça n'avance pas trop
C'est surement la vérité!
La carte SD de ma GoPro s'étant mise en mode FULL assez rapidement :-(, je n'ai pas beaucoup de bonnes séquences vidéos mais j'ai quand même réussi à monter ça :
Par rapport aux même vidéos, même circuit, sur le sec, on a l'impression que ça n'avance pas trop

C'est surement la vérité!
Membre