https://club911.net/viewtopic.php?t=173897
JC26 a écrit : Je crois que c'est Essen en ce moment , il y a une concentration d'acheteur pour ce type de 911 .
Et du côté des ventes aux enchères ???
rickman a écrit : 2.0 T 68 c’est valable pour faire une réplique de R ?
901 a écrit : Vu le travail effectué dessus, je pense qu'elle est maintenant au bon prix;)
Mais c'est une auto très spécifique, que ce soit la base d'origine et les transfos réalisées.
Il faut tomber sur le gars qui cherche ça.
Tu aurais sans doute intérêt à la proposer sur des sites plus spécialisés/ciblés sur les Porsche anciennes et/ou les évocations rallye
yastefris a écrit : Est-elle sur thesamba ?
yastefris a écrit : Il n'y a pas que des américains![]()
rapido a écrit : Idem DDK et PELICAN ?
JLC
yastefris a écrit : J’ai eu des Tocards aussi pour Flobie mais le max de contacts est venu de Samba, du monde entier ... et elle est partie...en Normandie![]()
tonizzos a écrit :
Et une petite vidéo tranquille...
tonizzos a écrit : bonne question! voici une video un peu plus vieille ou on voit la pression descendre quand je n’accélère pas ... pour les 7000 tours aucune idée jamais essayé
karlopsomer a écrit : gicleur d'huile HS ?
e-type-fhc a écrit : Curieuse démarche que de fixer son prix de vente en fonction de ses besoins et non de l'état du marché...
Si tu avais eu besoin de 40000 euros supplémentaires, tu aurais fixé le prix à 130000 euros?
Je pense qu'un éventuel acheteur aurait peu de chance de prendre tes besoin financiers en considération.
Remarque faite indépendamment de la valeur réelle de ton auto que j'ignore complètement!![]()
901 a écrit : Tu as modifié le prix dans le titre de l'annonce mais pas dans le texte de l'annonce elle-même;)
tonizzos a écrit :t'es sur? je vois deux fois le même prix a 90k901 a écrit : Tu as modifié le prix dans le titre de l'annonce mais pas dans le texte de l'annonce elle-même;)![]()
901 a écrit : Sur LBC![]()
Dsl, j'avais pas précisé![]()
rodolfo dillavar a écrit :8Kg de pression d'huile à 4000 tours/min à chaud ( pas loin de 80°)....c'est étonnant.. c'est la première fois que je vois celà sur une une 2.0/2.2 L même si c'est un bloc alu le cas échéant .tonizzos a écrit :
Et une petite vidéo tranquille...
C'est près du double des valeurs habituelles....
Quelle pression lis tu au ralentis ? Je me demande ce qu'il se passe à 7000 tours/min, tu es au delà des graduations ?
Es tu sûr de la compatibilité de ton mano contact de pression d'huile?
RD
DavidC a écrit : Je te la prend pour12€!
Arrête de baisser ton prix ta voiture est top bordel! Elle va trouver preneur!
Aucune bagnole est matching sauf quelque exception! Elle est trop belle comme ça! Look au top!:thumbup:![]()
![]()
flatlux a écrit : Allez on commence les enchères 13k![]()
Totor a écrit : Je te l'échange contre une moderne... Porsche noir intérieur full cuir noir, V8 et tout et tout![]()
tonizzos a écrit :je note 13k:Dflatlux a écrit : Allez on commence les enchères 13k![]()
![]()
tonizzos a écrit :je note 13k:Dflatlux a écrit : Allez on commence les enchères 13k![]()
![]()
deluca a écrit :33ktonizzos a écrit :je note 13k:Dflatlux a écrit : Allez on commence les enchères 13k![]()
![]()
![]()
![]()
tonizzos a écrit :rapidement a memoire ...flatlux a écrit :ah ca me fait plaisirtonizzos a écrit : je note 13k:D![]()
![]()
Non sérieusement tu devrais faire une liste avec les gros chantiers et les prixcar perso ça me découragerait de lire les 120 pages....
heures de main-d'oeuvre 950
PMO 3500
Cylindrée 2500
Culasses 1250
Distrubuteur 450-500
ailes, capot av/ar ,placher , traverse, bas de caisse etc 5000-6000
sieges 2500
Compteurs 1600 eur
Freins 700
Rennshift 700
interieur 1500
Tableau de bord 600
moteur de 2,0T de 68 (base) 6000
faisseau elect neuf.. 2300
joints pour toute la voiture 700
cligniotants av/ar originaux 1500
cadres fenêtres av/ar 900
vitres plexi ar 400
bras ar reglables 400
boules capot 400
écusson porsche perso 200
volant plus klaxon 500
Motormeter interieur 500
ceintures de 68 refaites 700
plus toutes les petites dépenses auquel je pense pas ... plus la caisse forcement
![]()
![]()
901 a écrit : C'est sûr que si tu la brades, elle finira par partir mais ça n'est certainement pas la solution:o
Et à un prix trop bas, les acheteurs potentiels vont pense qu'il y a un loup:(
Joe a écrit : Salut,
J'ai tout lu, merci pour le partage![]()
Y'a un truc qui m'intrigue : combien de personnes sont vraiment venue la voir avant de proposer un prix ?
A te lire j'ai l'impression que tout s'est fait à distance et que personne ne s'est déplacé.
Pour changer de stratégie, pourquoi ne pas la mettre 2-3 mois dans un dépôt-vente de confiance (au hasard chez le mécano qui te l'a restauré) ?
A priori tu auras uniquement des visites "physiques", peut-être plus facile pour déclencher un achat
Bonne vente, et bonne SC
Joe
deluca a écrit :33ktonizzos a écrit :je note 13k:Dflatlux a écrit : Allez on commence les enchères 13k![]()
![]()
![]()
![]()
tonizzos a écrit :Joe a écrit : Salut,
J'ai tout lu, merci pour le partage![]()
Y'a un truc qui m'intrigue : combien de personnes sont vraiment venue la voir avant de proposer un prix ?
A te lire j'ai l'impression que tout s'est fait à distance et que personne ne s'est déplacé.
Pour changer de stratégie, pourquoi ne pas la mettre 2-3 mois dans un dépôt-vente de confiance (au hasard chez le mécano qui te l'a restauré) ?
A priori tu auras uniquement des visites "physiques", peut-être plus facile pour déclencher un achat
Bonne vente, et bonne SC
Joe
je vais te répondre , j'ai eu 2 visites de programmées ou le gars c'est jamais présenté donc j'ai laisse tomber.
j'ai encore deux intéressés qui semblent plus sérieux mais qui ne se décident pas vraiment et le plus proche habite a 600km ( j'ai même eu un Texan qui m'a contacte pour savoir l’aéroport le plus proche hahhaha )
j'ai reçu 1 offre concrète qui était de 40k euro plus une 2.7S en super état... cela aurait pu m’intéresser mais avant mon achat de la remplaçante.
Effectivement je pense aussi que si un intéressé viens la voir il y a de fortes chances qu'il reparte avec car elle est vraiment bien ... d'ailleurs les 2 fois ou elle était exposée , elle a toujours été une des plus remarquées si je regarde le nombre de personnes qui faisaient des photos ...
Maintenant je me rends bien compte que avec le marche du moment je suis dans la tranche haute pour une 911T de 68 non-matching avec un look racing ....
elle est en ce moment chez mon mécano qui l'a restaurée mais c'est un garage pas un showroom de voitures et c'est une voiture spécifique pour des amateurs "spécifiques " donc faut avoir de la patience ...
il y a surtout deux catégories d'acheteurs pour l'instant, ceux qui cherchent la bonne affaire full matching restaurée etc a un prix même bien supérieur et des amoureux de la marque qui rêvent d'une classique, pas forcement matching, mais qui sont dans un budget 65-75k ...forcement belles mais pas restaurées ....
voila le topo![]()
![]()
tonizzos a écrit : disons que je voudrais me retrouver avec une seule voiture ... si c'est pour la vendre et en avoir de nouveau une autre a vendre je préfère patienter ...
point de vue budget oui je pense que on était entre 80-85k, ce qui dépendant de la sympathie l'acheteur n'est pas tellement loin de mon prix de 90k a disc ...
steve
OlivierG50 a écrit :C'était juste pour dire qu'une auto à 40 est peut-être plus facile à vendre qu'une auto à 90, de manière générale. Mais ça fait faire 2 fois le boulot...tonizzos a écrit : disons que je voudrais me retrouver avec une seule voiture ... si c'est pour la vendre et en avoir de nouveau une autre a vendre je préfère patienter ...
point de vue budget oui je pense que on était entre 80-85k, ce qui dépendant de la sympathie l'acheteur n'est pas tellement loin de mon prix de 90k a disc ...
steve
Bonne vente de cette 911 unique (et de bon goût, avis perso)
rodolfo dillavar a écrit : 900 Kg est un objectif qui reste fort difficile à atteindre sur une classic sans un travail d'allègement très conséquent ....généralement on tourne aux environ de 1000 kg.
RD
bruver a écrit :+1 avec Rudy, 1000 kg il faut déjà une cure sévère...rodolfo dillavar a écrit : 900 Kg est un objectif qui reste fort difficile à atteindre sur une classic sans un travail d'allègement très conséquent ....généralement on tourne aux environ de 1000 kg.
RD
bruver a écrit :+1 avec Rudy, 1000 kg il faut déjà une cure sévère...rodolfo dillavar a écrit : 900 Kg est un objectif qui reste fort difficile à atteindre sur une classic sans un travail d'allègement très conséquent ....généralement on tourne aux environ de 1000 kg.
RD
yastefris a écrit : Que j'dore cette auto. je me serai réellement et sérieusement intéressé si je n'avais acquis la 12 fantôme
J'ai encore en tête ton ancienne Slate partie chez jean-Phi![]()
yastefris a écrit : Je ne peux, sinon ce serait déjà fait![]()
tonizzos a écrit : La 911T de 69 avait 925kg sur la balance au CT lors de l’homologation...la Swb ayant des sièges beaucoup plus légers je me suis basé là dessus..
Bin vais essayer de la faire peser aussi![]()
![]()
rodolfo dillavar a écrit :Poids d'homologation pour la compétition...pas le poids réel..Malheureusement..tonizzos a écrit : La 911T de 69 avait 925kg sur la balance au CT lors de l’homologation...la Swb ayant des sièges beaucoup plus légers je me suis basé là dessus..
Bin vais essayer de la faire peser aussi![]()
![]()
RD