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Titre du sujet - [Vendue] 911 2.0T 1968 SWB (nouveau prix 26/04)

https://club911.net/viewtopic.php?t=173897

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- par JC26
Posté : 24 mars 2018, 18:49
Je crois que c'est Essen en ce moment , il y a une concentration d'acheteur pour ce type de 911 .
Et du côté des ventes aux enchères ???
- par tonizzos
Posté : 24 mars 2018, 18:55
JC26 a écrit :
Je crois que c'est Essen en ce moment , il y a une concentration d'acheteur pour ce type de 911 .
Et du côté des ventes aux enchères ???
je vais y penser en dernier recours , car les ventes aux enchères, je trouve que l'acheteur et le vendeur sont toujours un peux perdant ...
- par tonizzos
Posté : 30 mars 2018, 17:51
salon de Essen !!!

Swb , slate grey, restaurée et matching ..... 129.900 euro

avec des bandes bordeaux elle aurait été vendue en deux minutes hahahahh


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- par tonizzos
Posté : 04 avr. 2018, 23:07
bon pour faire avancer le Schmilblick et pour voir si mon annonce est encore suivie ou pas ....

j'ai eu beaucoup d'opinions .... trop cher... trop spécifique ... pas d'origine etc

suivant les conseils reçus , j'ai changé mon prix et effectivement j'ai eu qq intéresses en plus mais rien de concret !!

vu que j'ai pas un temperament patient je vous demande ....

elle vaut quoi a votre avis ? toujours dans une optique de vente ou le vendeur et l'acheteur sont heureux..... je ne veux ni m'offrir une GT3 RS , ni en faire cadeau ... un truc correct quoi..:D :D :D :D
- par rickman
Posté : 04 avr. 2018, 23:09
2.0 T 68 c’est valable pour faire une réplique de R ?
- par tonizzos
Posté : 04 avr. 2018, 23:27
rickman a écrit :
2.0 T 68 c’est valable pour faire une réplique de R ?
pas sur pour une réplique R mais pour une évocation surement !
- par 901
Posté : 05 avr. 2018, 08:54
Vu le travail effectué dessus, je pense qu'elle est maintenant au bon prix;)
Mais c'est une auto très spécifique, que ce soit la base d'origine et les transfos réalisées.
Il faut tomber sur le gars qui cherche ça.
Tu aurais sans doute intérêt à la proposer sur des sites plus spécialisés/ciblés sur les Porsche anciennes et/ou les évocations rallye
- par tonizzos
Posté : 06 avr. 2018, 00:14
901 a écrit :
Vu le travail effectué dessus, je pense qu'elle est maintenant au bon prix;)
Mais c'est une auto très spécifique, que ce soit la base d'origine et les transfos réalisées.
Il faut tomber sur le gars qui cherche ça.
Tu aurais sans doute intérêt à la proposer sur des sites plus spécialisés/ciblés sur les Porsche anciennes et/ou les évocations rallye
Merci
;)

C’est déjà un début... j’ai toujours vendu assez rapidement mes bébés... aussi parce que je pars toujours du principe que une bonne affaire ce fait des deux côtés! Acheteur / vendeur

La je dois dire que je suis parti d’un prix de marché qui me semblait correct mais vu la tendance, le produit et le travail dessus.... je commence à me poser des questions!

:)
- par yastefris
Posté : 06 avr. 2018, 23:04
Est-elle sur thesamba ?
- par tonizzos
Posté : 06 avr. 2018, 23:40
yastefris a écrit :
Est-elle sur thesamba ?
Non.... pour les américain c’est super difficile... ils on peur pour la faire arriver aux USA et le change Eur/usd ne les aide pas en ce moment...
- par yastefris
Posté : 07 avr. 2018, 08:24
Il n'y a pas que des américains ;)
- par tonizzos
Posté : 07 avr. 2018, 08:25
yastefris a écrit :
Il n'y a pas que des américains ;)
Non, mais les autres regardent aussi LBC et Mobile.de
:D :D
- par rapido
Posté : 07 avr. 2018, 12:29
Idem DDK et PELICAN ?
JLC
- par tonizzos
Posté : 07 avr. 2018, 17:44
rapido a écrit :
Idem DDK et PELICAN ?
JLC
Sur pélican et ddk et earlyS , elle y est... d’ailleurs un texan m’ avait contacté pour savoir l’aéroport le plus près etc
Mais là aussi, la distance, l’importation et le change eur/usd freinent pas mal....

Néanmoins je me rends compte que un prix en-dessous de 100k a déjà fait réagir plus ... avec le prix à 98k à discuter .

J’ai aussi eu une offre à 85k ... à laquelle après 3-4 jours de discussion j’étais prêt à faire un effort si lui aussi en faisait un .... mais son idée était 40k cash et une 2,7S ... ce qu’il m’a dit à la fin ....
- par yastefris
Posté : 07 avr. 2018, 18:18
J’ai eu des Tocards aussi pour Flobie mais le max de contacts est venu de Samba, du monde entier ... et elle est partie...en Normandie ;)
- par tonizzos
Posté : 08 avr. 2018, 08:23
yastefris a écrit :
J’ai eu des Tocards aussi pour Flobie mais le max de contacts est venu de Samba, du monde entier ... et elle est partie...en Normandie ;)
Samba , j’y avais pas pensé....
Merci :D
- par tonizzos
Posté : 09 avr. 2018, 22:49
avec une copine .....
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- par fan964
Posté : 10 avr. 2018, 06:54
GÉNIAL!!
- par tonizzos
Posté : 20 avr. 2018, 23:33
Image
- par vjim
Posté : 21 avr. 2018, 09:57
un petit HS , t'es monté en quelle taille au niveau pneumatique ?
- par tonizzos
Posté : 21 avr. 2018, 22:37
195/60/15 et 205/60/15

j'en profite pour annoncer que la nouvelle est en top état donc pas de gros frais a prévoir ...
j'ai deux allemands intéressé sur la voiture ... si il devait pas y avoir de suite je vais revoir mon prix de vente car je voudrais bien la vendre pour clôturer cette histoire
- par tonizzos
Posté : 22 avr. 2018, 14:35
petite balade aujourd'hui...


Image
- par tonizzos
Posté : 22 avr. 2018, 14:44


Et une petite vidéo tranquille...
- par rodolfo dillavar
Posté : 22 avr. 2018, 16:42
tonizzos a écrit :


Et une petite vidéo tranquille...
8Kg de pression d'huile à 4000 tours/min à chaud ( pas loin de 80°)....c'est étonnant.. c'est la première fois que je vois celà sur une une 2.0/2.2 L même si c'est un bloc alu le cas échéant .
C'est près du double des valeurs habituelles....

Quelle pression lis tu au ralentis ? Je me demande ce qu'il se passe à 7000 tours/min, tu es au delà des graduations ?

Es tu sûr de la compatibilité de ton mano contact de pression d'huile?

RD
- par vjim
Posté : 22 avr. 2018, 16:53
et moi je me brosse pour ma question :D
- par yastefris
Posté : 22 avr. 2018, 18:00
Purée Vincent il y a la réponse sous ta question :D
- par vjim
Posté : 22 avr. 2018, 18:49
:D , c'est pas bo de vieillir
- par tonizzos
Posté : 22 avr. 2018, 19:03
bonne question! voici une video un peu plus vieille ou on voit la pression descendre quand je n’accélère pas ... pour les 7000 tours aucune idée jamais essayé

- par rodolfo dillavar
Posté : 22 avr. 2018, 19:10
tonizzos a écrit :
bonne question! voici une video un peu plus vieille ou on voit la pression descendre quand je n’accélère pas ... pour les 7000 tours aucune idée jamais essayé

Fais vérifier cela par ton mécano ou du moins pose lui la question...;)

RD
- par tonizzos
Posté : 22 avr. 2018, 19:17
vu le prix , je vais changer le tout hahah

http://www.passionauto.com/CT-15058-lub ... ssion.aspx
- par karlopsomer
Posté : 22 avr. 2018, 19:32
gicleur d'huile HS ?
- par tonizzos
Posté : 22 avr. 2018, 19:34
karlopsomer a écrit :
gicleur d'huile HS ?
suis pas sur qu'il y en a sur une 2,0...
- par rodolfo dillavar
Posté : 22 avr. 2018, 20:31
Avant d'ameuter la foule et de mettre le feu au lac, demande à ton mécano de brancher en direct un vrai mano précis à la sortie du bloc...on saura alors si il faut investiguer plus loin.

La mesure lue au tableau de bord ne correspond peut être pas à la réalité. Il faut que le couple contacteur/sonde soit appareillé.

RD
- par vjim
Posté : 22 avr. 2018, 21:25
+1;)
- par tonizzos
Posté : 26 avr. 2018, 12:52
voila, la remplaçante est en top état

pas de frais genre freins , amortos etc a prévoir.. juste changer les glaces de clignotants

je peux donc dans l'optique de raisonnement de départ abaisser encore mon prix de vente pour finalement tourner la page et me mettre l'esprit tranquille :D :D

donc prix changé !
- par e-type-fhc
Posté : 26 avr. 2018, 15:22
Curieuse démarche que de fixer son prix de vente en fonction de ses besoins et non de l'état du marché...
Si tu avais eu besoin de 40000 euros supplémentaires, tu aurais fixé le prix à 130000 euros? :D
Je pense qu'un éventuel acheteur aurait peu de chance de prendre tes besoin financiers en considération.
Remarque faite indépendamment de la valeur réelle de ton auto que j'ignore complètement! ;)
- par 901
Posté : 26 avr. 2018, 15:34
Tu as modifié le prix dans le titre de l'annonce mais pas dans le texte de l'annonce elle-même;)
- par tonizzos
Posté : 26 avr. 2018, 15:40
e-type-fhc a écrit :
Curieuse démarche que de fixer son prix de vente en fonction de ses besoins et non de l'état du marché...
Si tu avais eu besoin de 40000 euros supplémentaires, tu aurais fixé le prix à 130000 euros? :D
Je pense qu'un éventuel acheteur aurait peu de chance de prendre tes besoin financiers en considération.
Remarque faite indépendamment de la valeur réelle de ton auto que j'ignore complètement! ;)
je dirais qu'il est plus facile de descendre son prix de vente sachant qu'il n'y a pas une réparation de 5-10.000 euro qui t'attends .... c'est dans ce sens la que je voulais le dire ..:D
- par tonizzos
Posté : 26 avr. 2018, 15:44
901 a écrit :
Tu as modifié le prix dans le titre de l'annonce mais pas dans le texte de l'annonce elle-même;)
t'es sur? je vois deux fois le même prix a 90k :question:
- par 901
Posté : 26 avr. 2018, 17:28
tonizzos a écrit :
901 a écrit :
Tu as modifié le prix dans le titre de l'annonce mais pas dans le texte de l'annonce elle-même;)
t'es sur? je vois deux fois le même prix a 90k :question:
Tout en bas du texte de ton annonce;)
- par tonizzos
Posté : 26 avr. 2018, 17:31
Image


Je vois 2 x 90k .... ou alors je comprends pas bien ce que tu veux dire
- par 901
Posté : 26 avr. 2018, 17:56
Sur LBC:exclamation: :exclamation:
Dsl, j'avais pas précisé:cool:
- par tonizzos
Posté : 26 avr. 2018, 21:48
901 a écrit :
Sur LBC:exclamation: :exclamation:
Dsl, j'avais pas précisé:cool:
merciiiiiiiiii, j'avais pas vu
- par tonizzos
Posté : 03 mai 2018, 21:45
petit coup de gueule du soir.....

demande a travers un site allemand ... " la voiture a-t-elle le TUV et la vignette ancêtre ?"
réponse " non, mais elle est immatriculée au Luxembourg donc cela ne devrait pas être un problème...

réponse de l'intéressé " ah , ok , alors c'est trop prenant et risqué pour moi....."
dernière réponse de ma part " pas de problème, mais n'oubliez pas que la voiture est immatriculée au Luxembourg pas en Somalie donc la carte grise allemande ne devrait pas poser de problème.... mais pas de soucis , bonne soirée "


fait rigoler , comme si au Lux tu peux rouler avec une bouse :D :D :D :D
- par tonizzos
Posté : 03 mai 2018, 23:10
J’ai complètement oublié de dire que ma voiture est mondialement connue au Luxembourg...:D :D
Image

Image
- par tonizzos
Posté : 09 mai 2018, 09:37
rodolfo dillavar a écrit :
tonizzos a écrit :


Et une petite vidéo tranquille...
8Kg de pression d'huile à 4000 tours/min à chaud ( pas loin de 80°)....c'est étonnant.. c'est la première fois que je vois celà sur une une 2.0/2.2 L même si c'est un bloc alu le cas échéant .
C'est près du double des valeurs habituelles....

Quelle pression lis tu au ralentis ? Je me demande ce qu'il se passe à 7000 tours/min, tu es au delà des graduations ?

Es tu sûr de la compatibilité de ton mano contact de pression d'huile?

RD
la pièce est en route ...donc cela sera règle aussi sous peu .... j'en profite en même temps pour un petit up :D :D
- par tonizzos
Posté : 12 mai 2018, 15:18
INFO !!! pour les amateur du slate mais pas des bandes bordeaux , j'ai demandé un devis pour une peinture en slate sans les bandes ..... réponse du carrossier : Etant donné qu'il n'y a pas de travaux carrosserie a prévoir avec 5.000 on peut faire une belle peinture complete en slate .......

:D :D on sait jamais
- par tonizzos
Posté : 15 mai 2018, 21:52
Question pour un champion !!!

admettons que je veuille la vendre rapidement ... 2-3 semaines et considérant tout ses défauts...; pas matching moteur, boite, couleur ... pas rodée définitivement, pas fiabilisée a 100% vu le kilométrage, trop personnalisée etc ...

je dois la mettre a quel prix selon vous ? :question:
- par DavidC
Posté : 15 mai 2018, 22:29
Je te la prend pour12€!
Arrête de baisser ton prix ta voiture est top bordel! Elle va trouver preneur!
Aucune bagnole est matching sauf quelque exception! Elle est trop belle comme ça! Look au top!:thumbup: :thumbup: :P
- par tonizzos
Posté : 15 mai 2018, 22:33
DavidC a écrit :
Je te la prend pour12€!
Arrête de baisser ton prix ta voiture est top bordel! Elle va trouver preneur!
Aucune bagnole est matching sauf quelque exception! Elle est trop belle comme ça! Look au top!:thumbup: :thumbup: :P
merci pour ta réponse !!! mais je voudrais vraiment tourner la page ... or jusqu'a présent on m'a toujours dit trop cher , trop typé , trop etc

donc je me dis que la laisser encore 3-4 mois en vente ca va trop m'énerver , d'ou ma question .

:D

je note 12K.....
- par 901
Posté : 15 mai 2018, 22:39
C'est sûr que si tu la brades, elle finira par partir mais ça n'est certainement pas la solution:o
Et à un prix trop bas, les acheteurs potentiels vont pense qu'il y a un loup:(
- par flatlux
Posté : 15 mai 2018, 22:41
Allez on commence les enchères 13k :D
- par Totor
Posté : 15 mai 2018, 22:42
Je te l'échange contre une moderne... Porsche noir intérieur full cuir noir, V8 et tout et tout :D
- par tonizzos
Posté : 15 mai 2018, 22:44
flatlux a écrit :
Allez on commence les enchères 13k :D
je note 13k:D :D
- par tonizzos
Posté : 15 mai 2018, 22:45
Totor a écrit :
Je te l'échange contre une moderne... Porsche noir intérieur full cuir noir, V8 et tout et tout :D
Traître ........... en plus tu as déjà acheté une de mes Porsches ....pffff
vais me venger .....:D :D
- par flatlux
Posté : 15 mai 2018, 22:52
tonizzos a écrit :
flatlux a écrit :
Allez on commence les enchères 13k :D
je note 13k:D :D
ah ca me fait plaisir :D :D

Non sérieusement tu devrais faire une liste avec les gros chantiers et les prix ;) car perso ça me découragerait de lire les 120 pages....
- par deluca
Posté : 15 mai 2018, 22:54
tonizzos a écrit :
flatlux a écrit :
Allez on commence les enchères 13k :D
je note 13k:D :D
33k :thumbup: :cool:
- par tonizzos
Posté : 15 mai 2018, 23:05
deluca a écrit :
tonizzos a écrit :
flatlux a écrit :
Allez on commence les enchères 13k :D
je note 13k:D :D
33k :thumbup: :cool:
ok je note 33k :D :D
- par tonizzos
Posté : 15 mai 2018, 23:14
tonizzos a écrit :
flatlux a écrit :
tonizzos a écrit :
je note 13k:D :D
ah ca me fait plaisir :D :D

Non sérieusement tu devrais faire une liste avec les gros chantiers et les prix ;) car perso ça me découragerait de lire les 120 pages....
rapidement a memoire ...

heures de main-d'oeuvre 950
PMO 3500
Cylindrée 2500
Culasses 1250
Distrubuteur 450-500
ailes, capot av/ar ,placher , traverse, bas de caisse etc 5000-6000
sieges 2500
Compteurs 1600 eur
Freins 700
Rennshift 700
interieur 1500
Tableau de bord 600
moteur de 2,0T de 68 (base) 6000
faisseau elect neuf.. 2300
joints pour toute la voiture 700
cligniotants av/ar originaux 1500
cadres fenêtres av/ar 900
vitres plexi ar 400
bras ar reglables 400
boules capot 400
écusson porsche perso 200
volant plus klaxon 500
Motormeter interieur 500
ceintures de 68 refaites 700

plus toutes les petites dépenses auquel je pense pas ... plus la caisse forcement

:o :o
- par tonizzos
Posté : 16 mai 2018, 09:52
901 a écrit :
C'est sûr que si tu la brades, elle finira par partir mais ça n'est certainement pas la solution:o
Et à un prix trop bas, les acheteurs potentiels vont pense qu'il y a un loup:(
merci , je parle pas de brader , je parle d'un prix qui soit assez intéressant pour accélérer une vente qui soit correcte pour l'acheteur et le vendeur ....

:D
- par Joe
Posté : 18 mai 2018, 10:56
Salut,

J'ai tout lu, merci pour le partage :D :P

Y'a un truc qui m'intrigue : combien de personnes sont vraiment venue la voir avant de proposer un prix ?
A te lire j'ai l'impression que tout s'est fait à distance et que personne ne s'est déplacé.

Pour changer de stratégie, pourquoi ne pas la mettre 2-3 mois dans un dépôt-vente de confiance (au hasard chez le mécano qui te l'a restauré) ?
A priori tu auras uniquement des visites "physiques", peut-être plus facile pour déclencher un achat ;)

Bonne vente, et bonne SC :thumbup:

Joe
- par tonizzos
Posté : 18 mai 2018, 11:30
Joe a écrit :
Salut,

J'ai tout lu, merci pour le partage :D :P

Y'a un truc qui m'intrigue : combien de personnes sont vraiment venue la voir avant de proposer un prix ?
A te lire j'ai l'impression que tout s'est fait à distance et que personne ne s'est déplacé.

Pour changer de stratégie, pourquoi ne pas la mettre 2-3 mois dans un dépôt-vente de confiance (au hasard chez le mécano qui te l'a restauré) ?
A priori tu auras uniquement des visites "physiques", peut-être plus facile pour déclencher un achat ;)

Bonne vente, et bonne SC :thumbup:

Joe

je vais te répondre , j'ai eu 2 visites de programmées ou le gars c'est jamais présenté donc j'ai laisse tomber.

j'ai encore deux intéressés qui semblent plus sérieux mais qui ne se décident pas vraiment et le plus proche habite a 600km ( j'ai même eu un Texan qui m'a contacte pour savoir l’aéroport le plus proche hahhaha )

j'ai reçu 1 offre concrète qui était de 40k euro plus une 2.7S en super état... cela aurait pu m’intéresser mais avant mon achat de la remplaçante.

Effectivement je pense aussi que si un intéressé viens la voir il y a de fortes chances qu'il reparte avec car elle est vraiment bien ... d'ailleurs les 2 fois ou elle était exposée , elle a toujours été une des plus remarquées si je regarde le nombre de personnes qui faisaient des photos ...

Maintenant je me rends bien compte que avec le marche du moment je suis dans la tranche haute pour une 911T de 68 non-matching avec un look racing ....

elle est en ce moment chez mon mécano qui l'a restaurée mais c'est un garage pas un showroom de voitures et c'est une voiture spécifique pour des amateurs "spécifiques " donc faut avoir de la patience ...

il y a surtout deux catégories d'acheteurs pour l'instant, ceux qui cherchent la bonne affaire full matching restaurée etc a un prix même bien supérieur et des amoureux de la marque qui rêvent d'une classique, pas forcement matching, mais qui sont dans un budget 65-75k ...forcement belles mais pas restaurées ....

voila le topo :D :D
- par tonizzos
Posté : 18 mai 2018, 11:33
deluca a écrit :
tonizzos a écrit :
flatlux a écrit :
Allez on commence les enchères 13k :D
je note 13k:D :D
33k :thumbup: :cool:
et j'ai aussi une offre a 33k :D :D :D :D :D
- par OlivierG50
Posté : 18 mai 2018, 11:36
tonizzos a écrit :
Joe a écrit :
Salut,

J'ai tout lu, merci pour le partage :D :P

Y'a un truc qui m'intrigue : combien de personnes sont vraiment venue la voir avant de proposer un prix ?
A te lire j'ai l'impression que tout s'est fait à distance et que personne ne s'est déplacé.

Pour changer de stratégie, pourquoi ne pas la mettre 2-3 mois dans un dépôt-vente de confiance (au hasard chez le mécano qui te l'a restauré) ?
A priori tu auras uniquement des visites "physiques", peut-être plus facile pour déclencher un achat ;)

Bonne vente, et bonne SC :thumbup:

Joe

je vais te répondre , j'ai eu 2 visites de programmées ou le gars c'est jamais présenté donc j'ai laisse tomber.

j'ai encore deux intéressés qui semblent plus sérieux mais qui ne se décident pas vraiment et le plus proche habite a 600km ( j'ai même eu un Texan qui m'a contacte pour savoir l’aéroport le plus proche hahhaha )

j'ai reçu 1 offre concrète qui était de 40k euro plus une 2.7S en super état... cela aurait pu m’intéresser mais avant mon achat de la remplaçante.

Effectivement je pense aussi que si un intéressé viens la voir il y a de fortes chances qu'il reparte avec car elle est vraiment bien ... d'ailleurs les 2 fois ou elle était exposée , elle a toujours été une des plus remarquées si je regarde le nombre de personnes qui faisaient des photos ...

Maintenant je me rends bien compte que avec le marche du moment je suis dans la tranche haute pour une 911T de 68 non-matching avec un look racing ....

elle est en ce moment chez mon mécano qui l'a restaurée mais c'est un garage pas un showroom de voitures et c'est une voiture spécifique pour des amateurs "spécifiques " donc faut avoir de la patience ...

il y a surtout deux catégories d'acheteurs pour l'instant, ceux qui cherchent la bonne affaire full matching restaurée etc a un prix même bien supérieur et des amoureux de la marque qui rêvent d'une classique, pas forcement matching, mais qui sont dans un budget 65-75k ...forcement belles mais pas restaurées ....

voila le topo :D :D
Perso, à ta place, j'aurais creusé la piste des 40K€ + 2.7s. Ca fait toujours rentrer 40 de suite, et une 2.7s sera peut-être plus facile à vendre.

Après, au final, ça équivaut à la vendre à peu près 80k€, et pas certain que ce soit acceptable pour toi.

Olivier
- par tonizzos
Posté : 18 mai 2018, 11:42
disons que je voudrais me retrouver avec une seule voiture ... si c'est pour la vendre et en avoir de nouveau une autre a vendre je préfère patienter ...
point de vue budget oui je pense que on était entre 80-85k, ce qui dépendant de la sympathie l'acheteur n'est pas tellement loin de mon prix de 90k a disc ...

steve
- par OlivierG50
Posté : 18 mai 2018, 11:44
tonizzos a écrit :
disons que je voudrais me retrouver avec une seule voiture ... si c'est pour la vendre et en avoir de nouveau une autre a vendre je préfère patienter ...
point de vue budget oui je pense que on était entre 80-85k, ce qui dépendant de la sympathie l'acheteur n'est pas tellement loin de mon prix de 90k a disc ...

steve
C'était juste pour dire qu'une auto à 40 est peut-être plus facile à vendre qu'une auto à 90, de manière générale. Mais ça fait faire 2 fois le boulot...

Bonne vente de cette 911 unique (et de bon goût, avis perso)
- par tonizzos
Posté : 18 mai 2018, 11:46
OlivierG50 a écrit :
tonizzos a écrit :
disons que je voudrais me retrouver avec une seule voiture ... si c'est pour la vendre et en avoir de nouveau une autre a vendre je préfère patienter ...
point de vue budget oui je pense que on était entre 80-85k, ce qui dépendant de la sympathie l'acheteur n'est pas tellement loin de mon prix de 90k a disc ...

steve
C'était juste pour dire qu'une auto à 40 est peut-être plus facile à vendre qu'une auto à 90, de manière générale. Mais ça fait faire 2 fois le boulot...

Bonne vente de cette 911 unique (et de bon goût, avis perso)
oui j'en ai vendue 3 rapidement dans des prix 35-45k la c'est autre chose comme budget .... et merci pour " Bonne vente de cette 911 unique (et de bon goût, avis perso)":thumbup: :thumbup:
- par karlopsomer
Posté : 18 mai 2018, 13:09
Vu le coté racing de l'auto et le fait que le moteur n'est pas un modèle strictement d'origine, ça serait un plus de connaitre exactement la puissance et le couple de l'auto.
Et elle pèse combien ?
- par tonizzos
Posté : 18 mai 2018, 13:19
Bonne question, je dois dire que la puissance exacte n’a jamais été une question importante pour moi , je voulais juste avoir un moteur plus amusant que le 2,0t de 110ch ....et vu ma conduite c’est pas un problème la puissance :D

Je dirais une E 2,2 fait 155 ch une S 180 .... vu que je suis entre les deux je pense 160 ch pour + - 900 kg

Mais la question est souvent posée, vais voir si je peux la passer sur un pont!
- par rodolfo dillavar
Posté : 18 mai 2018, 14:07
900 Kg est un objectif qui reste fort difficile à atteindre sur une classic sans un travail d'allègement très conséquent ....généralement on tourne aux environ de 1000 kg.

RD
- par yastefris
Posté : 18 mai 2018, 14:18
Que j'dore cette auto. je me serai réellement et sérieusement intéressé si je n'avais acquis la 12 fantôme ;)

J'ai encore en tête ton ancienne Slate partie chez jean-Phi :P
- par bruver
Posté : 18 mai 2018, 14:40
rodolfo dillavar a écrit :
900 Kg est un objectif qui reste fort difficile à atteindre sur une classic sans un travail d'allègement très conséquent ....généralement on tourne aux environ de 1000 kg.

RD
+1 avec Rudy, 1000 kg il faut déjà une cure sévère...
- par rodolfo dillavar
Posté : 18 mai 2018, 14:56
bruver a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
900 Kg est un objectif qui reste fort difficile à atteindre sur une classic sans un travail d'allègement très conséquent ....généralement on tourne aux environ de 1000 kg.

RD
+1 avec Rudy, 1000 kg il faut déjà une cure sévère...
On est tous les mêmes nous les hommes : on sous estime notre poids et on surestime notre puissance... :D

RD
- par rodolfo dillavar
Posté : 18 mai 2018, 14:59
bruver a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
900 Kg est un objectif qui reste fort difficile à atteindre sur une classic sans un travail d'allègement très conséquent ....généralement on tourne aux environ de 1000 kg.

RD
+1 avec Rudy, 1000 kg il faut déjà une cure sévère...
Tu as raison, généralement, c'est plûtôt 1050 KG
- par tonizzos
Posté : 18 mai 2018, 19:16
La 911T de 69 avait 925kg sur la balance au CT lors de l’homologation...la Swb ayant des sièges beaucoup plus légers je me suis basé là dessus..

Bin vais essayer de la faire peser aussi :D :D
- par tonizzos
Posté : 18 mai 2018, 19:22
yastefris a écrit :
Que j'dore cette auto. je me serai réellement et sérieusement intéressé si je n'avais acquis la 12 fantôme ;)

J'ai encore en tête ton ancienne Slate partie chez jean-Phi :P
tu vas pas faire la meme erreur 2x ???? fais toi plaisir ... en plus suis bon vendeur :D :D :D :D
- par yastefris
Posté : 18 mai 2018, 19:40
Je ne peux, sinon ce serait déjà fait ;)
- par tonizzos
Posté : 18 mai 2018, 19:44
yastefris a écrit :
Je ne peux, sinon ce serait déjà fait ;)
au moins ca me fait de la pub que la voiture plait :D :D :D

tu vas regretter .... rien que le volant et le chrono ca vaut 1k.... et te dis pas tout les petits details :D :D :D :D
- par rodolfo dillavar
Posté : 18 mai 2018, 19:48
tonizzos a écrit :
La 911T de 69 avait 925kg sur la balance au CT lors de l’homologation...la Swb ayant des sièges beaucoup plus légers je me suis basé là dessus..

Bin vais essayer de la faire peser aussi :D :D
Poids d'homologation pour la compétition...pas le poids réel..Malheureusement..

RD
- par tonizzos
Posté : 18 mai 2018, 19:50
rodolfo dillavar a écrit :
tonizzos a écrit :
La 911T de 69 avait 925kg sur la balance au CT lors de l’homologation...la Swb ayant des sièges beaucoup plus légers je me suis basé là dessus..

Bin vais essayer de la faire peser aussi :D :D
Poids d'homologation pour la compétition...pas le poids réel..Malheureusement..

RD

non non, c'est ce qu'il y avait écrit sur la balance !! j’étais a coté ... elle a reçu une homologation neuve , elle venait des USA donc il m'ont fait la totale tout controllé , tout mesuré et aussi une pesée .... moi aussi je croyais 980kg ... mais 925 kg sur la balance , bon il y avait pas le plein et le chauffeur dedans hahahh
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