Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
stewart a écrit : bon alors ,si j'ai bien tous suivi
un arceau(j'ai pas)
2 baquets (j'ai pas)
combinaison,gants,casque... (j'ai pas)
deco sur ma caisse neuve(j'ai pas)
a pars gagner au loto je vois pas comment je vais pouvoir faire cette sortie![]()
Membre

un arceau(j'ai pas)
2 baquets (j'ai pas)
a pars gagner au loto je vois pas comment je vais pouvoir faire cette sortie![]()
et en plus, je n'ai pas la bonne caisse non plus....

Ou plutôt devrais-je dire : je n'ai pas de caisse tout court

GO
n°3524

Nonobstant les quelques 35 inscrits qui pourront aller en piste, il y a peut être moyen de réunir tous les membres du club desireux de venir en un meme lieu (de la place il y en a assez je suppose) au lieu d'etre disséminés parmi les autres voitures sur le parking commun.
Au meme titre que les Peugeot alignées ensemble cette année.
M'enfin, ce n'est qu'une réflexion perso ....
Membre cotisant
n°2443

un arceau(j'ai pas)
2 baquets (j'ai pas)
RD
rodolfo dillavar a écrit :Si l'arceau , le baquet le harnais ne doivent pas être homologués et qu'il ne faut pas de système anti incendie ou de coupe circuit, le budget ne sera pas conséquent. Tu as le temps de te retourner.. (achat en occase)..stewart a écrit : bon alors ,si j'ai bien tous suivi
un arceau(j'ai pas)
2 baquets (j'ai pas)
RD
.
.
.
.
.
.
protéger quand tu te retournes

Membre

un arceau(j'ai pas)
2 baquets (j'ai pas)

Membre cotisant
n°2443

fabien37 a écrit :en plus c'est fait pour ça l'arceaurodolfo dillavar a écrit :Si l'arceau , le baquet le harnais ne doivent pas être homologués et qu'il ne faut pas de système anti incendie ou de coupe circuit, le budget ne sera pas conséquent. Tu as le temps de te retourner.. (achat en occase)..stewart a écrit : bon alors ,si j'ai bien tous suivi
un arceau(j'ai pas)
2 baquets (j'ai pas)
RD
.
.
.
.
.
.
protéger quand tu te retournes![]()

RD
Membre

911turbo89 a écrit : Nonobstant les quelques 35 inscrits qui pourront aller en piste, il y a peut être moyen de réunir tous les membres du club desireux de venir en un meme lieu (de la place il y en a assez je suppose) au lieu d'etre disséminés parmi les autres voitures sur le parking commun.

Membre

un arceau(j'ai pas)
2 baquets (j'ai pas)
- un arceau : j'ai (Heigo 8 points...)
- 2 baquets : j'ai (Recaro Pole position)
- combinaison, gants, casques, chaussures... j'ai
- déco : j'ai (en cours de complément)
- expérience circuit : un peu...
et ...
c'est pourtant une vraie pistarde à air...
mais ...
de 1990 !
Bref : sur le gazon ...
(mais non, ça fait rien, c'est pas grave, bof, etccc... - je n'en pense pas un mot

Sponsor Club
n°151

BertoSpid a écrit :Bon alors, si je t'ai bien suivi...stewart a écrit : bon alors ,si j'ai bien tous suivi
un arceau(j'ai pas)
2 baquets (j'ai pas)
- expérience : un peu
et ...
mais ...
de 1990 !
(mais non, ça fait rien, c'est pas grave, bof, etccc... - je n'en pense pas un mot)
![]()

Membre cotisant
n°1689

pébé a écrit :911turbo89 a écrit : Nonobstant les quelques 35 inscrits qui pourront aller en piste, il y a peut être moyen de réunir tous les membres du club desireux de venir en un meme lieu (de la place il y en a assez je suppose) au lieu d'etre disséminés parmi les autres voitures sur le parking commun.
M'enfin, ce n'est qu'une réflexion perso ....![]()
Reste à tabler sur un nombre approximatif de 911
Vous pensez être combien à venir ?
40-50-60 plus ?
patrick123 a écrit :Ca te laisse presque un an pour la backdaterBertoSpid a écrit :Bon alors, si je t'ai bien suivi...stewart a écrit : bon alors ,si j'ai bien tous suivi
un arceau(j'ai pas)
2 baquets (j'ai pas)
- expérience : un peu
et ...
mais ...
de 1990 !
(mais non, ça fait rien, c'est pas grave, bof, etccc... - je n'en pense pas un mot)
![]()
![]()
![]()
![]()

Y'a que le 16' qui passent sur les 64? Aucune jante en 15' ne peut passer? Même avec des modifs de freins?
Soluce de secours

racing12 a écrit :Oui je vais voir ce que l’on peut faire ...pébé a écrit :911turbo89 a écrit : Nonobstant les quelques 35 inscrits qui pourront aller en piste, il y a peut être moyen de réunir tous les membres du club desireux de venir en un meme lieu (de la place il y en a assez je suppose) au lieu d'etre disséminés parmi les autres voitures sur le parking commun.
40-50-60 plus ?

racing12 a écrit :Oui je vais voir ce que l’on peut faire ...pébé a écrit :911turbo89 a écrit : Nonobstant les quelques 35 inscrits qui pourront aller en piste, il y a peut être moyen de réunir tous les membres du club desireux de venir en un meme lieu (de la place il y en a assez je suppose) au lieu d'etre disséminés parmi les autres voitures sur le parking commun.
40-50-60 plus ?
A voir qui serai éventuellement intéressé (

Membre

attention: si l'événement est fédérateur tu peux avoir plus de 120 autos.
c'est ce que nous avions eu en mai cette année avec la première édition de la roulastique
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4818858
c'est ce que nous avions eu en mai cette année avec la première édition de la roulastique

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4818858
Membre cotisant
n°603

fabien37 a écrit :les excuses .......bertrand45 a écrit :tu vends des disqueuses ??fabien37 a écrit : Bravo Bertrand, les grosses ailes ça pose le débat, allez ose, ne t'arrête pas qu'aux bandes !!!![]()
![]()
![]()
je vais attaquer , mais j'ai un peu peur que cela ne rentre plus dans le garage ....
![]()
![]()
![]()
Je ne touche plus aux disqueuses depuis qu'une m'a coupé 1 tendon, par contre je peux te débarrasser de la Mercos si tu veux, je cherche une berline 5 portes Youngtimer.

on échange contre la GT3 ....

on alors pour coller au thème, j'en fais ça
pratique pour les courses en ville

Membre cotisant
n°1689

J’en ai parlé à l’organisation
C’est OK pour un parking Club dans l’anneau
Le seul facteur limitant sont les travaux qui vont être entrepris par le circuit ,
pour le centre de recherches européen de voitures autonomes ( flippant) qui va prendre pas mal d’espace...
On fera au max du possible
C’est OK pour un parking Club dans l’anneau
Le seul facteur limitant sont les travaux qui vont être entrepris par le circuit ,
pour le centre de recherches européen de voitures autonomes ( flippant) qui va prendre pas mal d’espace...
On fera au max du possible
bertrand45 a écrit : tu es en forme Fabien![]()
![]()
![]()
on échange contre la GT3 ....![]()
on alors pour coller au thème, j'en fais ça
pratique pour les courses en ville
![]()
![]()
![]()
![]()

bon le truc c'est qu'une GT3 ça ne vaut plus assez maintenant pour faire l'échange, va falloir que je te fasse un achat sec :):)
denteux42
Membre cotisant
n°2330

Il y avait une evo 2 à vendre chez Carcreff , une ex Leclerc , qui avait courue en côte .
Une super tourisme , ex Bousquet , ça doit coûter 2 couilles , et en entretien , je dirai que ça doit être compliqué ...et les pièces détachées inteouvable .
Pour Fabien , il y a eu des 16 s groupe A en rallye , montées par Snobeck . Auriol , Bug ont roulé avec , et elles étaient blanches ....une geule d'enfer
Une super tourisme , ex Bousquet , ça doit coûter 2 couilles , et en entretien , je dirai que ça doit être compliqué ...et les pièces détachées inteouvable .
Pour Fabien , il y a eu des 16 s groupe A en rallye , montées par Snobeck . Auriol , Bug ont roulé avec , et elles étaient blanches ....une geule d'enfer
Membre cotisant
n°603

@fabien37 Quand tu veux pour un essai ..mais je suis en BA !! J'ai une BM au fond du garage mais jamais franchi le pas ..
https://www.mercedes-190.fr/articles/ar ... d=41&cat=5
https://www.classicdriver.com/en/car/me ... 987/150661

on est en train de polluer le sujet initial ...
B
sinon ...
J'adore sur du gris

pour voir ce que ça peut donner sur une type G

https://www.mercedes-190.fr/articles/ar ... d=41&cat=5
https://www.classicdriver.com/en/car/me ... 987/150661
on est en train de polluer le sujet initial ...
B
sinon ...
J'adore sur du gris
pour voir ce que ça peut donner sur une type G
Membre cotisant
n°2443

Julien a écrit : Un peut hors sujet concernant la préparation de l'évènement 2018, mais je trouve cet album ouffissime !
http://mathieubonnevie.com/2017/10/les- ... iles-2017/

Chapeau bas:thumbup:
Ne: j'adore la CD Peugeot dû Mans...quelle finesse.. Le Mans avec un moteur de 204...il fallait oser...
Membre

911turbo89 a écrit : https://www.autocollants-stickers.com/logos-racers
Pour info ....au cas ou ....
J'y ai trouvé (enfin !) le drapeau Breton pour mon toit !!
> https://www.autocollants-stickers.com/a ... etagne.htm
:)
Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°603

c'est pas faut ...
mais bon si on part comme ça , il faut changer :
- les retros
- les PC
- les Jantes ...
on a pas fini et je pense que Topman est comme moi, il n'a pas trop envie de changer la configuration de sa voiture ..
Je pense simplement faire :
- déco
- harnais et baquets
B

- les retros
- les PC
- les Jantes ...
on a pas fini et je pense que Topman est comme moi, il n'a pas trop envie de changer la configuration de sa voiture ..
Je pense simplement faire :
- déco
- harnais et baquets
B
Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°603

A voir avec Stephan quelles sont les conditions d'acceptation des autos
Je pense que pas mal de personne sont OK pour jouer le jeux et l'objectif est bien de pouvoir avoir des voitures sympa à voir et à regarder tourner.
Si les critères sont trop restrictif, le risque et de décourager pas mal de personne.
A lui de juger en fonction de ce qu'il souhaite faire
Bertrand
Je pense que pas mal de personne sont OK pour jouer le jeux et l'objectif est bien de pouvoir avoir des voitures sympa à voir et à regarder tourner.
Si les critères sont trop restrictif, le risque et de décourager pas mal de personne.
A lui de juger en fonction de ce qu'il souhaite faire
Bertrand
Membre cotisant
n°603

Topman a écrit : Tu en mets 1 david?
@ Bertrand: Si tu mets baquets et Harnais, tu fixes tes harnais où????
Sur l'arceau c'est le top sinon trous dans la carrosserie non?
Fixation des harnais sur les points de fixation des ceintures de sécurité ARR
ARgh !! tu veux faire des trous dans ta 3.2 ??
B
Je me posais une question (pour mon information personnelle),
Vu les commentaires de l'organisation (vs 2017), la pose d'un arceau entre autres est elle obligatoire pour des raisons de sécurité, d'assurance ou autres ?
PILOTES
ROULEZ SUR UN CIRCUIT DE LÉGENDE !
Après le succès de l'an dernier, Les Grandes Heures Automobiles reviennent en 2017 ! Ce n'est pas une épreuve de vitesse, mais une démonstration. Toute notion de compétition ou de vitesse est formellement exclue. Cette manifestation a comme seul objectif la notion de plaisir sans prise de risque inutile. Le but étant de rouler à sa main en toute sécurité pour préserver le patrimoine culturel que représentent ces véhicules. Cet événement se déroule sur le mythique autodrome de Linas-Montlhéry avec ses virages relevés à 51 °, temple des sports mécaniques et des records auto et moto depuis 1924.
Vu les commentaires de l'organisation (vs 2017), la pose d'un arceau entre autres est elle obligatoire pour des raisons de sécurité, d'assurance ou autres ?
PILOTES
ROULEZ SUR UN CIRCUIT DE LÉGENDE !
Après le succès de l'an dernier, Les Grandes Heures Automobiles reviennent en 2017 ! Ce n'est pas une épreuve de vitesse, mais une démonstration. Toute notion de compétition ou de vitesse est formellement exclue. Cette manifestation a comme seul objectif la notion de plaisir sans prise de risque inutile. Le but étant de rouler à sa main en toute sécurité pour préserver le patrimoine culturel que représentent ces véhicules. Cet événement se déroule sur le mythique autodrome de Linas-Montlhéry avec ses virages relevés à 51 °, temple des sports mécaniques et des records auto et moto depuis 1924.
Pour ma prépa je pense faire:
Pour la déco: Je dis rien :)
Intèrieur.
Demi arceau boulonné peint en blanc GP.
Baquets
Harnais bleus
Volant momo Portotipo noir
Châssis:
J'ai déjà les Bilstein durs
Plaquettes de freins Pagid bleu
Silent bloc Wevo
Barre de support moteur RSR
Moteur
Juste un filtre à air K&N
Si je garde l'arceau après j'ai un kit permettant de pouvoir utiliser les ceintures de sécurité normales. Comme cela je peut remettre mes sièges sport d'origine.
Intèrieur.
Baquets
Harnais bleus
Châssis:
Plaquettes de freins Pagid bleu
Silent bloc Wevo
Moteur
Si je garde l'arceau après j'ai un kit permettant de pouvoir utiliser les ceintures de sécurité normales. Comme cela je peut remettre mes sièges sport d'origine.
Membre cotisant
n°2240

Topman a écrit : Pour ma prépa je pense faire:
Intèrieur.
Baquets
Harnais bleus
Châssis:
Plaquettes de freins Pagid jaune endurance
Silent bloc Wevo
Moteur
Sinon pour la déco, tout le monde sait que tu vas faire un truc du style Vassec Polak :)
Topman a écrit : Pour ma prépa je pense faire:
Intèrieur.
Baquets
Harnais bleus
Châssis:
Silent bloc Wevo
Moteur
rc211v a écrit :Pour les anciennes, c’est plutôt du pagid bleu. C’est ce que stephafi m’avait conseillé et c’est très bien. Montlhery est un circuit de freinage, rbf600 indispensable.Topman a écrit : Pour ma prépa je pense faire:
Intèrieur.
Baquets
Harnais bleus
Châssis:
Silent bloc Wevo
Moteur
Topman a écrit : Oui je me suis gouré : Pagid Bleu.

En 15’, la monte la plus courante est du 205/50 à l’av et 225/50 a l’ar mais Stéphan est en 225/50 et 235/50.
C’est limite au niveau des passages de roue mais apparement ça passe. Au niveau du look, c’est topissime

J’avoue que je suis tenté :)
Sponsor Club
n°151

rc211v a écrit :Pour les anciennes, c’est plutôt du pagid bleu. C’est ce que stephafi m’avait conseillé et c’est très bien. Montlhery est un circuit de freinage, rbf600 indispensable.Topman a écrit : Pour ma prépa je pense faire:
Intèrieur.
Baquets
Harnais bleus
Châssis:
Silent bloc Wevo
Moteur

rc211v a écrit :Sans oublier non plus les ToyosTopman a écrit : Oui je me suis gouré : Pagid Bleu.
En 15’, la monte la plus courante est du 205/50 à l’av et 225/50 a l’ar mais Stéphan est en 225/50 et 235/50.
C’est limite au niveau des passages de roue mais apparement ça passe. Au niveau du look, c’est topissime
J’avoue que je suis tenté :)
On verra si je mets des Toyo :)