Un peu de nouvelles :
1) j'ai envoyé une mise en demeure à mon faux vendeur de 3L6
2) j'ai trouvé un autre vendeur de 3L6 de 964 phase 2 complet que j'ai acheté (
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=186785) et je commence à démonter ce qui ne me sert à rien... et yen a
Je me suis préparé une petite liste de trucs que je vais prendre en neuf sauf si vous avez ça qui traîne (n'hésitez pas :) )
- oeilllet de levage moteur (manquant)
- attache de couvercle de boite à air grand modele (manquant)
- kit embrayage renforcé 915 + visserie
- 3 goujons courts accouplement moteur/bv
- toles d'entourage moteur type G en fibre
- clip de fin de cable d'accélérateur coté injection
- kit révision (filtres+++)
- les 2 spi de vilo (coté boite et coté turbine)
- accumulateur de pression d'essence
- huile + traitement Mecacyl pour la 915
- console et traverse moteur type G
- kit poulie de vilebrequin type RS95 + solidarisation turbine / alternateur
- raccord pour les conduites d'huile / radiateur
Je continue la liste avec ce que j'ai déjà acheté, ça pourra servir pour un autre swap :)
- spag inox en 42
- couvercle de rebouchage de l'entrainement de pompe de DA
- volant moteur d'adaptation 3L6 vers embrayage 915
- tube de rallonge d'huile à la place du radiateur moteur
- adaptateur de faisceau motronic 964 / caisse 2L7
- adaptateur cable de gaz
- grand radiateur d'huile
Si j'oublie des trucs, n'hésitez pas à m'en faire part.
Pour l'instant, j'en suis au nettoyage et ça me parait bien crado pour seulement 83 000 km.
A réception :
