Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°4152

Membre cotisant
n°1322

Membre cotisant
n°4152

Membre cotisant
n°1322

Membre

Membre cotisant
n°4152

Membre cotisant
n°4152

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°5097

BenRSR a écrit :laurent997 a écrit : Je suis à 105 avec la gt2 ...
Je comprends pas comment tu peux être a la limite 105Db du GT Classic alors que sur les videos de Nogaro ton auto semble etre une des autos les moins bruyantes... En tout cas moins bruyante que la viper et les RSR
enbaseX51 a écrit : Ca me dit ça vers 14H30 du coté de Montigny le Bretonneux:thumbup:
J'arrive de Normandie donc je passe sur cette portion d'A86.......me rater c'est pas possible![]()
quelques infos sur la journée :
- 129 voitures inscrites
- 400 personnes avec les accompagnants
- 150 déjeuners
il va falloir un peu de rigueur et respecter les consignes données lors du briefing de 8h30.
Présentez vous dès votre arrivez à l'accueil du circuit (sur la droite avant le paddock), Thierry (Club BFC) et moi (Club911.Net) vous attendrons pour vous remettre votre enveloppe.
En espérant que la météo soit favorable, la journée va être
- 129 voitures inscrites
- 400 personnes avec les accompagnants
- 150 déjeuners
il va falloir un peu de rigueur et respecter les consignes données lors du briefing de 8h30.
Présentez vous dès votre arrivez à l'accueil du circuit (sur la droite avant le paddock), Thierry (Club BFC) et moi (Club911.Net) vous attendrons pour vous remettre votre enveloppe.
En espérant que la météo soit favorable, la journée va être

Membre cotisant
n°1276

rc211v a écrit :Si on est que 2, tu passes chez moi, sinon autre solution, la station d’essence de lisse Villabé sur l’A6 juste après le raccordement de la N104. De Montigny je rejoins l’A6 par la 104. Ça permet de récupérer ceux qui viennent de paris.enbaseX51 a écrit : Ca me dit ça vers 14H30 du coté de Montigny le Bretonneux:thumbup:
J'arrive de Normandie donc je passe sur cette portion d'A86.......me rater c'est pas possible![]()
Enfin on verra qui sera là

Membre cotisant
n°1246

Bon la météo dit pas de pluie demain !!!
Vu le nombre de voitures, vous pouvez commencer à prendre vos enveloppes d'accréditations dès 8h, et le briefing aura lieu à 8h30.
Je fais le briefing, j'essaierai d'être clair
Les séries feront 30mn, de 9h à midi et de 14h à 17h. Dans l'ordre Bleu, Rouge et Blanc.
Vu le nombre de voitures, vous pouvez commencer à prendre vos enveloppes d'accréditations dès 8h, et le briefing aura lieu à 8h30.
Je fais le briefing, j'essaierai d'être clair

Les séries feront 30mn, de 9h à midi et de 14h à 17h. Dans l'ordre Bleu, Rouge et Blanc.
Sponsor Club
n°151

Membre

Merci au Club Bourgogne Franche Comté pour la collaboration indispensable pour les 2 clubs sur cette sortie, organisation efficace 
Côté météo nous avons eu une chance inouïe : soleil ce matin , gris cet apm, pas une goutte pluie !
De quoi rouler sans modération toute la journée : 130 voitures dont 53 du Club911.Net.
Merci à tous pour votre participation, à tous les pilotes pour les baptèmes : vous avez fait des heureux :)

Côté météo nous avons eu une chance inouïe : soleil ce matin , gris cet apm, pas une goutte pluie !
De quoi rouler sans modération toute la journée : 130 voitures dont 53 du Club911.Net.
Merci à tous pour votre participation, à tous les pilotes pour les baptèmes : vous avez fait des heureux :)
GO Pays de Savoie
n°2048

La 911 a survécu au 4 sessions de la journée et au trajet (bon, les pneus avants un peu moins
)
C'était sympa de revoir tout le monde (mention spécial à l'assureur en GT3 qui ne m'a pas reconnu
)
Je fais la route de Lyon jusqu'à Dijon sous le brouillard !

J'ai eu peur que ça fasse comme il y a quelques années et qu'on ne tourne pas...
pis finalement, non !!

C'était sympa de revoir tout le monde (mention spécial à l'assureur en GT3 qui ne m'a pas reconnu

Je fais la route de Lyon jusqu'à Dijon sous le brouillard !
J'ai eu peur que ça fasse comme il y a quelques années et qu'on ne tourne pas...
pis finalement, non !!

Membre cotisant
n°4152

GO Région Île de France
n°223

Membre

Très belle journée.
De bonnes bastons et beaucoup de plaisir à revoir tout le monde.
Light is right, c'est bien vrai, Jeremy passe à une vitesse de malade dans sablière et dans Pouas, pourtant je ne suis pas manchot dans ces passages, mais il me mets une valise.
Bravo à tous les participants, on s'est bien amusé avec un code de bonne conduite
A refaire
De bonnes bastons et beaucoup de plaisir à revoir tout le monde.
Light is right, c'est bien vrai, Jeremy passe à une vitesse de malade dans sablière et dans Pouas, pourtant je ne suis pas manchot dans ces passages, mais il me mets une valise.
Bravo à tous les participants, on s'est bien amusé avec un code de bonne conduite
A refaire
Membre

C'était pas trop le jour des GT3 blanches
Belle journée mais beaucoup de bord** en piste avec des sessions souvent interrompues.
Pour ma part j'ai fait la connerie de vouloir finir des sport cup 1 de 2008, ben ça tient pas du tout le pavé, du coup une journée à rouler sur des oeufs.
Content d'avoir ramené la voiture indemne

Belle journée mais beaucoup de bord** en piste avec des sessions souvent interrompues.
Pour ma part j'ai fait la connerie de vouloir finir des sport cup 1 de 2008, ben ça tient pas du tout le pavé, du coup une journée à rouler sur des oeufs.
Content d'avoir ramené la voiture indemne

Membre

Membre cotisant
n°1322

chouette journée, météo au top, de bonnes passes d'armes avec les air-cooled, peut-être un bout de vidéo à venir

trucker à moins d'un mètre derrière pendant plusieurs tours d'affilé ça stimule la concentration
sinon j'ai testé les pneus neufs devant et rincés derrière, pas top pour l'efficacité mais bien pour le fun
toujours un peu restrictif ces 4 sessions de 30 minutes, surtout avec beaucoup d'incidents comme hier, rien ne vaut la piste libre de l'après midi ...

trucker à moins d'un mètre derrière pendant plusieurs tours d'affilé ça stimule la concentration

sinon j'ai testé les pneus neufs devant et rincés derrière, pas top pour l'efficacité mais bien pour le fun

toujours un peu restrictif ces 4 sessions de 30 minutes, surtout avec beaucoup d'incidents comme hier, rien ne vaut la piste libre de l'après midi ...
Membre cotisant
n°929

Encore une bonne journée de circuit. Merci aux orga, notamment gros boulot réalisé au niveau de la gestion météo. Top ! 
Par contre il manquait la machine à café et les petits gâteaux.
Pas mal de visiteurs. Du coup aussi des demandes de baptêmes, et à la descente des sourires radieux qui faisaient plaisir à voir.
Il y avait pas mal de monde en piste aussi. En rouge ça se gérait, en bleu d'après les retours la cohabitation entre "pilotes" apparemment très hétérogènes a parfois été plus délicate.
En tout cas ça fait plaisir de voir une sortie qui fait le plein.

On ne s'est pas rencontré finalement. La session découverte t'as donné envie d'aller plus loin la prochaine fois ?

Par contre il manquait la machine à café et les petits gâteaux.

Pas mal de visiteurs. Du coup aussi des demandes de baptêmes, et à la descente des sourires radieux qui faisaient plaisir à voir.
Il y avait pas mal de monde en piste aussi. En rouge ça se gérait, en bleu d'après les retours la cohabitation entre "pilotes" apparemment très hétérogènes a parfois été plus délicate.
En tout cas ça fait plaisir de voir une sortie qui fait le plein.
bolohi a écrit : Merci à Stéphane pour l'organisation du before au Grill !!!

auriga71 a écrit : merci aux organisateurs pour cette sympathique journée !
Sponsor Club
n°151

Super journée, malheureusement sur le sec 
Je kiffe toujours autant ce tracé, c'est vrai que 4 sessions c'est court (surtout quand tu loupes la première
) par contre je me suis bien rattrapé sur les 3 dernières 
Comme en témoigne ce petit fight à distance avec le GT4 de Daniel
@ARF : je veux bien la vidéo des premiers tours de la 2eme session

Je kiffe toujours autant ce tracé, c'est vrai que 4 sessions c'est court (surtout quand tu loupes la première

Comme en témoigne ce petit fight à distance avec le GT4 de Daniel

@ARF : je veux bien la vidéo des premiers tours de la 2eme session

Membre cotisant
n°1198

GO Région Île de France
n°223

@ Trucker : dommage qu'on ai pas tous les vidéos , y'avait des scènes intéressantes et des trajectoires originales par moment

@ Stephane67 : pour les niveaux hétérogènes, je t'avoue que y'avait au moins un mec en série rouge qui était perdu aussi
mais bon , dans l'ensemble , roulage très sympa et des baptisés heureux , c'est le principal

@ Tomcat : j'ai pas eu le temps de regarder et je crains que la semaine passe très vite ... mais je te tiens au courant rapidement après visionnage
Et sinon ... T'ain, ça avance ce 718 Sport cup
ça me semble bien être une très très bonne option pour les futur pistards à "coût modéré" 

@ Stephane67 : pour les niveaux hétérogènes, je t'avoue que y'avait au moins un mec en série rouge qui était perdu aussi

@ Tomcat : j'ai pas eu le temps de regarder et je crains que la semaine passe très vite ... mais je te tiens au courant rapidement après visionnage

Et sinon ... T'ain, ça avance ce 718 Sport cup

Super journée, une météo top malgré des prévisions plutôt pessimistes.
Je découvrais pour ma part le circuit, on m’avait dit qu’il était trop bon et bien je n’ai pas été déçu
Un tracé technique et quand même difficile pour un débutant mais la progression a été constante tout au long de la journée malgré une petite toupie dans la parabolique, heureusement sans conséquence.
Seul petit bémol, bcp d’auto en piste et pas que des débutants chez les débutants
Un grand merci à toute l’organisation
A Nathaniel pour m’avoir coatché le matin et à Stéphane pour le Before
Vivement le bugatti
Je découvrais pour ma part le circuit, on m’avait dit qu’il était trop bon et bien je n’ai pas été déçu

Un tracé technique et quand même difficile pour un débutant mais la progression a été constante tout au long de la journée malgré une petite toupie dans la parabolique, heureusement sans conséquence.
Seul petit bémol, bcp d’auto en piste et pas que des débutants chez les débutants

Un grand merci à toute l’organisation

A Nathaniel pour m’avoir coatché le matin et à Stéphane pour le Before

Vivement le bugatti

Membre

Membre

Bonjour à tous
Un grand merci aux organisateurs, pour cette journée rythmée !!!
Merci également pour l'accueil des 3.2..., et spécialement à Trucker qui m'a montré ce que pouvait faire une 993 lègérement modifiée en suivant Tomcat... J'ai gangné 3 secondes au tour, et fini par un ptit 180... et un drôle de bruit sur la bagnole... Mais sinon que du bonheur !!! A renouveller sans modération !
Un grand merci aux organisateurs, pour cette journée rythmée !!!
Merci également pour l'accueil des 3.2..., et spécialement à Trucker qui m'a montré ce que pouvait faire une 993 lègérement modifiée en suivant Tomcat... J'ai gangné 3 secondes au tour, et fini par un ptit 180... et un drôle de bruit sur la bagnole... Mais sinon que du bonheur !!! A renouveller sans modération !