Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
en fait y a un peu de ça...
et comme 3eme voiture pas trop envie de lâcher 60 ke pour une phase 2, ni une neuve ou occasion récente à 100 et +
une 997.1 me suffit pour 5000 km par an...
donc pour ceux qui suivent pas...j'ai trouvé une 997.1 carrera 4 de 2007 d'une connaissance, que j'ai essayée, qui me convient malgré le peu d'options (PASM, reg, cuir étendu, PDC et quelques inutilités...) grise à un prix correct et à l'entretien limpide...
juste des jantes de 20 OZ superleggera que je trouve trop grandes...
Le proprio doit trouver une phase 2 en remplacement...
voilà donc mes recherches s'arrêtent là...juste à attendre
Il a trouvé quelque chose donc l'affaire pourrait se faire dans les semaines à venir...
Je suis un peu radin, c'est pour ça..
et puis une 911 est totalement inutile, c'est bien pour ça que je ne veux pas trop investir, et avec une 997.1, ça ne décotera pas trop...
elle est juste utile pour le passionné d'auto que je suis en terme de plaisir..
et comme 3eme voiture pas trop envie de lâcher 60 ke pour une phase 2, ni une neuve ou occasion récente à 100 et +
une 997.1 me suffit pour 5000 km par an...
donc pour ceux qui suivent pas...j'ai trouvé une 997.1 carrera 4 de 2007 d'une connaissance, que j'ai essayée, qui me convient malgré le peu d'options (PASM, reg, cuir étendu, PDC et quelques inutilités...) grise à un prix correct et à l'entretien limpide...
juste des jantes de 20 OZ superleggera que je trouve trop grandes...
Le proprio doit trouver une phase 2 en remplacement...
voilà donc mes recherches s'arrêtent là...juste à attendre
Il a trouvé quelque chose donc l'affaire pourrait se faire dans les semaines à venir...
Je suis un peu radin, c'est pour ça..
et puis une 911 est totalement inutile, c'est bien pour ça que je ne veux pas trop investir, et avec une 997.1, ça ne décotera pas trop...
elle est juste utile pour le passionné d'auto que je suis en terme de plaisir..
Pam17 a écrit : Tu ferais bien mieux de prendre une 3.8 mk2, pour la différence de prix ton plaisir serait décuplé![]()
![]()
Il y a quelques mois, j'étais obnubilé par une phase 1, transmission intégrale, en 3.8.
Finalement, j'ai acheté une Phase 2, transmission intégrale, mais en 3.6.
Aucuns regrets, et surtout une voiture plus moderne