Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Eric m'a fait découvrir son auto, elle est terrible.

carrosserie et châssis sains, moteur qui respire, échappement envoutant juste ce qu'il faut, ça tient le pavé
Elle est polyvalente, que du bonheur.
Si je n'avais pas un problème de santé, elle serait bientôt dans le garage.
Le prochain propriétaire sera comblé, il y a juste à mettre les valises et rouler.
Merci Eric et bonne vente

carrosserie et châssis sains, moteur qui respire, échappement envoutant juste ce qu'il faut, ça tient le pavé

Elle est polyvalente, que du bonheur.
Si je n'avais pas un problème de santé, elle serait bientôt dans le garage.
Le prochain propriétaire sera comblé, il y a juste à mettre les valises et rouler.
Merci Eric et bonne vente

Membre cotisant
n°151

Membre cotisant
n°1437

patrick123 a écrit : Tu devrais virer le terme hot rod
Pour la plupart des gens c'est une Fort T posée par terre avec un gros V8
je reconnais que ca ne fait pas avancer le schmilblick et je suis assez d'accord que meme si le terme hot rod peut faire tendance parce que quelques journaleux ont cherche a vendre du papier, je ne trouve pas qu'il n'a pas grand chose a faire avec une Porsche 911 (la plupart des manifestations hot rods aux US n'accepte pas les voitures d'apres 1965)
cela dit moins elle se vend vite et plus j'ai des chances de gagner a Euromillions et de pouvoir l'acheter

La bise

Chris
bodu
Membre

Membre cotisant
n°1588