Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

hulk964C4 a écrit : on fait ce qu'on veut en fait ou je comprend rien ?![]()
![]()
![]()

l'organisateur se réserve le droit d'exclure tous participants dangereux pour les autres et pour lui même. Je considère que changer de série sans l'accord de l'organisateur est contradictoire avec les règles de sécurité, dans ce cas je n'hésiterai pas à exclure les contrevenants !!
Thierry
Membre

Micka2412 a écrit : Pourtant je trouvais que c'était assez clair : en blanc les TLB![]()
En bléu les habitués mais qui roulent avec des autos de route et en rouge les autos de courses ou montées en Slick
Du coup je suis en bléu et ça paraît logique

Si tu as un doute, regarde ton parebrise

Membre cotisant
n°1611

Membre cotisant
n°929

Journée bien sympa, comme d'habitude, pour finir l'année en beauté. Merci aux orga et au club BFC qui nous accueillait. Réceptif Michelin au top aussi. 
Mamie 930 a de beaux restes et je me suis encore bien amusé avec (même si le Ferodo "route" a vite montré ses limites... mais c'est très formateur d'apprendre à rouler sans freins
).

Mamie 930 a de beaux restes et je me suis encore bien amusé avec (même si le Ferodo "route" a vite montré ses limites... mais c'est très formateur d'apprendre à rouler sans freins

Membre

Merci à tous, tout a été OK, pas d'accrochage.
Juste les restrictions au niveau bruit qui ont empêché de rouler 4 voitures:(, j'en suis désolé, mais seul le voisinage des circuits en est responsable...le circuit applique les règles de plus en plus draconiennes.
merci encore d'être venu partager cette journée avec le Porsche Club Bourgogne F Comté. A l'année prochaine
Thierry;)
Juste les restrictions au niveau bruit qui ont empêché de rouler 4 voitures:(, j'en suis désolé, mais seul le voisinage des circuits en est responsable...le circuit applique les règles de plus en plus draconiennes.
merci encore d'être venu partager cette journée avec le Porsche Club Bourgogne F Comté. A l'année prochaine
Thierry;)
Stephane67 a écrit :Ok, j'avais eu peur que ce soit plus grave. Même s'il y a déjà de quoi être bien dégouté.MiniGt2 a écrit : voilà thierry a résumé![]()
![]()

Membre cotisant
n°357

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Superbe journée au top

Merci le CPBFC (thierryG) pour l'accueil et l'organisation.
Merci le 911.net (oggy) d'avoir réussit à nous proposer cette sortie magnifique.
Ne manquaient que nos sempiternels CP la rochelle et nos pilotes instructeur.
Je ne connaissait pas le circuit : je l'ai adoré malgré une première session perturbante (plus jamais je laisserai le PSM conduire a ma place sur piste) et une session entiere avec madame au volant. Elle a adoré aussi !
PS : cherche Gt3 ou autre caymen R pour elle...

Merci le CPBFC (thierryG) pour l'accueil et l'organisation.
Merci le 911.net (oggy) d'avoir réussit à nous proposer cette sortie magnifique.
Ne manquaient que nos sempiternels CP la rochelle et nos pilotes instructeur.
Je ne connaissait pas le circuit : je l'ai adoré malgré une première session perturbante (plus jamais je laisserai le PSM conduire a ma place sur piste) et une session entiere avec madame au volant. Elle a adoré aussi !
PS : cherche Gt3 ou autre caymen R pour elle...

Membre cotisant
n°1276

MiniGt2 a écrit :la vette etait à 114 celle là seulement 105 DB et papa etait à 104 donc on pas roulé ni lui ni moiBoub42 a écrit : Elle fait tant de bruit que ça ta nouvelle?!?
C'est quoi la norme acceptable ?
Différent si roulage ou course ?
Membre

enbaseX51 a écrit :Heu.......... c'est nouveau ?MiniGt2 a écrit :la vette etait à 114 celle là seulement 105 DB et papa etait à 104 donc on pas roulé ni lui ni moiBoub42 a écrit : Elle fait tant de bruit que ça ta nouvelle?!?

enbaseX51 a écrit :Heu.......... c'est nouveau ?MiniGt2 a écrit :la vette etait à 114 celle là seulement 105 DB et papa etait à 104 donc on pas roulé ni lui ni moiBoub42 a écrit : Elle fait tant de bruit que ça ta nouvelle?!?
pour roulage type course c'est supérieur .
Il y a 3 sonomètres sur le circuit.
Dommage pour 2begt2 et Minigt2 du club :
ils n'ont pu faire que quelques tours, le maire de la commune voisine à appelé 3 fois le circuit dans la matinée pour se plaindre du bruit

Le maire de la commune devrait se souvenir des taxes qu'il reçoit du Circuit, et de l'attrait sur ses concitoyens commerçants (couchage, restauration)
Une idée qui me vient comme ça; les pistards (qu'ils soient motards ou caisseux) ont un gros déficit d'image auprès des riverains. Lors des journées club il faudrait offrir un bapteme à ceux qui veulent. Ca coute pas plus cher (on a tous un baquet de libre) et ça leur ferait peut etre changer un peu leur vision des choses
Bon sinon super journée sur mon circuit préféré en France, baston mémorable avec Apex et RS3 qui a déterré la hache de guerre
j'en ai ch...
J'espère qu'on a pas trop gêné le groupe blanc mais mis à part quelques "A" j'ai trouvé le niveau assez soutenu dans cette serie 
Un GRAND merci à l'équipe Michelin, qui m'a sympathiquement permuté les pneus alors que je roule en Bridge
Bon la caisse tremblait comme un Latécoère au décollage après mais ils m'ont rendu un grand service et sûrement à d'autres, merci messieurs
Une idée qui me vient comme ça; les pistards (qu'ils soient motards ou caisseux) ont un gros déficit d'image auprès des riverains. Lors des journées club il faudrait offrir un bapteme à ceux qui veulent. Ca coute pas plus cher (on a tous un baquet de libre) et ça leur ferait peut etre changer un peu leur vision des choses

Bon sinon super journée sur mon circuit préféré en France, baston mémorable avec Apex et RS3 qui a déterré la hache de guerre

Un GRAND merci à l'équipe Michelin, qui m'a sympathiquement permuté les pneus alors que je roule en Bridge

Membre cotisant
n°1276

Manque de chance depuis quelques jours c'est un vent d'Est:(, normalement c'est Ouest dominant donc RAS:)
En tous les cas c'est inquiétant de nos jours ce genre d'actions, car pas mal de voitures sportives de plus de cinq ans ont été homologué avec des normes supérieures à 100db ou 102:o
En tous les cas c'est inquiétant de nos jours ce genre d'actions, car pas mal de voitures sportives de plus de cinq ans ont été homologué avec des normes supérieures à 100db ou 102:o
Membre

Membre

Une super journée avec découverte pour de bon cette fois du magnifique circuit de Dijon:P 
désolé pour ceux qui n'ont pas pu rouler.... c'est une honte d'être emmerdé par des gens qui se sont installés après la création du circuit et qui donc savaient qu'ils s'installaient à côté d'un endroit où il y avait du bruit
les terrains devaient être moins cher... c,'est fou cette mentalité de merde
bref c'était mon coup de gueule:D
sinon juste un petit bémol, la série bleu était vraiment englué de débutant, pourtant elle était destiné aux pilotes confirmés qui ne roulaient pas en slick... il faudra que certains révisent leur prétention
quand t'es 50km/h mini partout moins vite que les autres , c,'est que t'es pas confirmé
jamais vu autant de TLB 
mais bon bien amusé à remonter environ 20 voitures par tour
et à doubler certains jusqu'à 3 fois par cession
une frayeur avec un cayman cup qui pile au milieu de la piste pour me laisser passer, j'ai failli l'encadrer, sinon tout le reste nickel
et une belle bourre à la toute fin avec le fils de jpc75 qui a un sacré coup de volant , il m'a collé au train toute la session
1'34'34 pour une découverte du circuit dans un traffic de folie ( on était vraiment nombreux en plus d'être lent dans cette série ) :)

désolé pour ceux qui n'ont pas pu rouler.... c'est une honte d'être emmerdé par des gens qui se sont installés après la création du circuit et qui donc savaient qu'ils s'installaient à côté d'un endroit où il y avait du bruit
sinon juste un petit bémol, la série bleu était vraiment englué de débutant, pourtant elle était destiné aux pilotes confirmés qui ne roulaient pas en slick... il faudra que certains révisent leur prétention

mais bon bien amusé à remonter environ 20 voitures par tour

et une belle bourre à la toute fin avec le fils de jpc75 qui a un sacré coup de volant , il m'a collé au train toute la session

1'34'34 pour une découverte du circuit dans un traffic de folie ( on était vraiment nombreux en plus d'être lent dans cette série ) :)
Membre cotisant
n°1246

Anthony, désolé pour ectte première fois, mais au moins tu repars avec le pompon
!!!
En tous les cas, j'ai été très heureux de faire qq tours avec toi, ce n'est que partie remise, rendez-vous au printemps avec des échappements moins sonores
Et la petite bourre avec ton frère a été très sympa ! Dis-lui juste de monter un deuxième siège, tu pourras profiter !
102dB à Prenois, malheureusement on ne peut pas contourner, il faudra modifier certaines voitures pour pouvoir tourner, cela reste malgré tout beaucoup plus que les 95dB max retenus sur un nombre de plus en plus élevé de circuits

En tous les cas, j'ai été très heureux de faire qq tours avec toi, ce n'est que partie remise, rendez-vous au printemps avec des échappements moins sonores

Et la petite bourre avec ton frère a été très sympa ! Dis-lui juste de monter un deuxième siège, tu pourras profiter !
102dB à Prenois, malheureusement on ne peut pas contourner, il faudra modifier certaines voitures pour pouvoir tourner, cela reste malgré tout beaucoup plus que les 95dB max retenus sur un nombre de plus en plus élevé de circuits

Une bonne journée, tout y était :
la météo, l’accueil du Club Porsche Bourgogne Franche Comté, l’accueil Michelin , la partie technique technique Michelin (APR) qui a encore une fois aidé beaucoup de participants
Au final 32 membres du Club911.net sur un total de 100 participants .
Merci Thierry pour cette collaboration.
Nous allons renouveler pour 2016
Quelques photos de qualité très moyenne (attendons celles de Daniel
) :

la météo, l’accueil du Club Porsche Bourgogne Franche Comté, l’accueil Michelin , la partie technique technique Michelin (APR) qui a encore une fois aidé beaucoup de participants

Au final 32 membres du Club911.net sur un total de 100 participants .
Merci Thierry pour cette collaboration.
Nous allons renouveler pour 2016

Quelques photos de qualité très moyenne (attendons celles de Daniel

Membre

enbaseX51 a écrit : J'ai trouvé cela
http://www.net1901.org/association/ASSO ... 02231.html
Cela doit être le maire de Lantenay, non ?
Profitons-en, ce sont les minorites qui gouvernent en France.
Membre cotisant
n°357

Membre cotisant
n°1322

chouette journée, avec le soleil dès 8h30, pas courant à Prenois en octobre 
c'est vrai que ça roulait très tranquille en bleu, un peu trop sans doute mais bon ça fait plus de monde à doubler
madame s'est régalé en session découverte à 14h30, et on a bien rigolé avec Rud à jouer les SDS dans nos 2 caisses ... "mais j'teu dis qu'ça passe en freinant à 150 mètreuuu "
bref on a glissouillé et gorêtisé à défaut de claquer un temps, ça ne voulait pas descendre hier ...
toujours sympa l'accueil chez Mich, et content d'avoir vu ou revu des sympathiques pistards
la gopro est restée dans le coffre toute la journée, c'est ballot

c'est vrai que ça roulait très tranquille en bleu, un peu trop sans doute mais bon ça fait plus de monde à doubler

madame s'est régalé en session découverte à 14h30, et on a bien rigolé avec Rud à jouer les SDS dans nos 2 caisses ... "mais j'teu dis qu'ça passe en freinant à 150 mètreuuu "

bref on a glissouillé et gorêtisé à défaut de claquer un temps, ça ne voulait pas descendre hier ...
toujours sympa l'accueil chez Mich, et content d'avoir vu ou revu des sympathiques pistards

la gopro est restée dans le coffre toute la journée, c'est ballot

Airald
Membre

Boub42 a écrit : Cool, y'avait Mandarine, ça me fait drôle de la voir surtout avec encore mon pseudo sur la vitre arr!:)
Elle a bien marché? Du coup je ne connais pas encore son nouveau "Maître", on a une photo?
Ca avait l'air cool![]()

Photo du repas de la veille...

Boub42 a écrit : Cool, y'avait Mandarine, ça me fait drôle de la voir surtout avec encore mon pseudo sur la vitre arr!:)
Elle a bien marché? Du coup je ne connais pas encore son nouveau "Maître", on a une photo?
Ca avait l'air cool![]()
Avec le blouson vintage du club et sans les bouteilles :

Membre

Membre

Ca avait l'air cool![]()
Elle est bien emmené

Membre cotisant
n°357

Oggy a écrit :Olivier , ArfBoub42 a écrit : Cool, y'avait Mandarine, ça me fait drôle de la voir surtout avec encore mon pseudo sur la vitre arr!:)
Ca avait l'air cool![]()
![]()
GO Région Île de France
n°223

@ Airald : Merci l'ami ^^ ça pose son homme ça 
@ Boub42 : Cool, oui,j'ai laissé ton pseudo et celui de Fabien, Mandarine fait un peu partie de l'histoire du club maintenant, pis ça matche avec ma Parka "Vintage"
Sinon, Oui , elle a bien marché, toujours aussi plaisante à emmener (physique aussi
), pour sa deuxième sortie elle était toute contente , à tel point qu'elle s'en est fait péter les soudures de la banane
...
Merci pour la construction, c'est un super jouet
sûrement croisés de loin, avec tout le barda et la sc , j'étais plutot au fond des paddocks
au plaisir d'arriver à se voir sur une sortie 2016
@ Oggy : Merci, au moins , on voit que j'arrive encore a tenir un stylo le lendemain du repas

@Micka : merci, j'ai aussi une bonne vidéo de poursuite ou j'arrive à rester derrière vous ( faudra être patient pour la mise en ligne par contre , je débute en Go-pro ... ) sinon , tu vas être content , Mandarine était chaussée Fédéral pour l’événement

Mode excuse pistard /ON : en plus, t'as du bol , elle tire un poil court , je dois couper dans la ligne droite , ça me fait mal de la faire rupter à fond de 5ème entre les deux "portiques" /OFF et ton chrono me conforte sur les 1'35 d'harry's
@ l'ensemble : Merci pour l'organisation , la soirée , la météo , les nouvelles rencontres, tout ça , c'était bien cool et ça fait plaisir de revoir tout le monde

P.S: je devrai aussi avoir une belle vidéo de poursuite avec la FABIENF8422 mobile et son "pilote" si j'arrive à trouver le temps de mettre en ligne
c'était bien sympa aussi 

@ Boub42 : Cool, oui,j'ai laissé ton pseudo et celui de Fabien, Mandarine fait un peu partie de l'histoire du club maintenant, pis ça matche avec ma Parka "Vintage"

Sinon, Oui , elle a bien marché, toujours aussi plaisante à emmener (physique aussi

Merci pour la construction, c'est un super jouet

sûrement croisés de loin, avec tout le barda et la sc , j'étais plutot au fond des paddocks

au plaisir d'arriver à se voir sur une sortie 2016

@ Oggy : Merci, au moins , on voit que j'arrive encore a tenir un stylo le lendemain du repas

@Micka : merci, j'ai aussi une bonne vidéo de poursuite ou j'arrive à rester derrière vous ( faudra être patient pour la mise en ligne par contre , je débute en Go-pro ... ) sinon , tu vas être content , Mandarine était chaussée Fédéral pour l’événement

Mode excuse pistard /ON : en plus, t'as du bol , elle tire un poil court , je dois couper dans la ligne droite , ça me fait mal de la faire rupter à fond de 5ème entre les deux "portiques" /OFF et ton chrono me conforte sur les 1'35 d'harry's

@ l'ensemble : Merci pour l'organisation , la soirée , la météo , les nouvelles rencontres, tout ça , c'était bien cool et ça fait plaisir de revoir tout le monde

P.S: je devrai aussi avoir une belle vidéo de poursuite avec la FABIENF8422 mobile et son "pilote" si j'arrive à trouver le temps de mettre en ligne

GO Région Île de France
n°223

Boub42 a écrit :Ah, bah ch'uis content, il a une bonne bouille:thumbup::)Oggy a écrit :Olivier , ArfBoub42 a écrit : Cool, y'avait Mandarine, ça me fait drôle de la voir surtout avec encore mon pseudo sur la vitre arr!:)
Ca avait l'air cool![]()
![]()

a moi de voir

Membre

Membre

ARF a écrit : P.S: je devrai aussi avoir une belle vidéo de poursuite avec la FABIENF8422 mobile et son "pilote" si j'arrive à trouver le temps de mettre en lignec'était bien sympa aussi
![]()
j'attend sa avec impatience

si non comme les autres super journée , merci au organisateur , beaucoup de trafic , avec des comportement bizarre quand même dans la série bleu , avec des niveaux de vitesse très différents, il fallait être vigilant avant de doubler,
Membre cotisant
n°670

Oggy a écrit :100 db avec marge de +2 pour roulage clubenbaseX51 a écrit :Heu.......... c'est nouveau ?MiniGt2 a écrit : la vette etait à 114 celle là seulement 105 DB et papa etait à 104 donc on pas roulé ni lui ni moi
pour roulage type course c'est supérieur .
Il y a 3 sonomètres sur le circuit.
Dommage pour 2begt2 et Minigt2 du club :
ils n'ont pu faire que quelques tours, le maire de la commune voisine à appelé 3 fois le circuit dans la matinée pour se plaindre du bruit.

Membre

ARF a écrit :
@Micka : merci, j'ai aussi une bonne vidéo de poursuite ou j'arrive à rester derrière vous ( faudra être patient pour la mise en ligne par contre , je débute en Go-pro ... ) sinon , tu vas être content , Mandarine était chaussée Fédéral pour l’événement![]()
![]()

Sinon hate de voir ta vidéo... j'ai peu l'occasion de voir ma titine de derrière

la mienne où tu figures est presque prête... dommage que you tube soit aussi long à charger

Membre cotisant
n°1896

Micka2412 a écrit : Une super journée avec découverte pour de bon cette fois du magnifique circuit de Dijon:P
désolé pour ceux qui n'ont pas pu rouler.... c'est une honte d'être emmerdé par des gens qui se sont installés après la création du circuit et qui donc savaient qu'ils s'installaient à côté d'un endroit où il y avait du bruitles terrains devaient être moins cher... c,'est fou cette mentalité de merde
bref c'était mon coup de gueule:D
sinon juste un petit bémol, la série bleu était vraiment englué de débutant, pourtant elle était destiné aux pilotes confirmés qui ne roulaient pas en slick... il faudra que certains révisent leur prétentionquand t'es 50km/h mini partout moins vite que les autres , c,'est que t'es pas confirmé
jamais vu autant de TLB
mais bon bien amusé à remonter environ 20 voitures par touret à doubler certains jusqu'à 3 fois par cession
une frayeur avec un cayman cup qui pile au milieu de la piste pour me laisser passer, j'ai failli l'encadrer, sinon tout le reste nickel
et une belle bourre à la toute fin avec le fils de jpc75 qui a un sacré coup de volant , il m'a collé au train toute la session![]()
![]()

Pour la vidéo voir ced-997sx51.
Membre

Une soirée et une journée de roulage très sympa 
Je suis vraiment pas fan du roulage en session mais on a fait avec !
On s'est bien amusé avec Rico et Freebox, content d'avoir vu les autres, Micka, Nath', Apex, Clément, Laurent, Arf et sa compagne ... (j'en oublies plein)
Finalement c'était plus tranquille en session Rouge, ce qui m'a permis de sortir plusieurs tours en 1'30 et un best time en 1'29''85 :)
Rdv l'année pro

On s'est bien amusé avec Rico et Freebox, content d'avoir vu les autres, Micka, Nath', Apex, Clément, Laurent, Arf et sa compagne ... (j'en oublies plein)
Finalement c'était plus tranquille en session Rouge, ce qui m'a permis de sortir plusieurs tours en 1'30 et un best time en 1'29''85 :)
Rdv l'année pro

Airald
Membre

Membre cotisant
n°1896

Bien belle journée organisée par les deux clubs avec un nombre élevé de participants ce qui est très réconfortant après une année 2014 un peu difficile sur le sujet.
Même commentaire que Micka2412 sur la session bleu et également 2/3 petites frayeurs devant des réactions inhabituelles mais que de belles voitures en piste. Petits moments de stress lors de la première session de l'après midi au freinage en bout de ligne droite sur le liquide de refroidissement fraichement déposé, ça réveille et lors de la session libre sur les graviers déposés dans le droite des S des sablières.
Toujours agréable d'avoir la présence de Michelin mais avec deux remarques pour le futur: Monter les cotés du "salon d'accueil" est vraiment un plus lorsqu'il y a du vent (c'était le cas au Val de Vienne) et servir les toasts salés avant les sucrés est quand même plus agréable.
Bien il ne nous reste plus qu'a attendre le programme 2016
Même commentaire que Micka2412 sur la session bleu et également 2/3 petites frayeurs devant des réactions inhabituelles mais que de belles voitures en piste. Petits moments de stress lors de la première session de l'après midi au freinage en bout de ligne droite sur le liquide de refroidissement fraichement déposé, ça réveille et lors de la session libre sur les graviers déposés dans le droite des S des sablières.
Toujours agréable d'avoir la présence de Michelin mais avec deux remarques pour le futur: Monter les cotés du "salon d'accueil" est vraiment un plus lorsqu'il y a du vent (c'était le cas au Val de Vienne) et servir les toasts salés avant les sucrés est quand même plus agréable.
Bien il ne nous reste plus qu'a attendre le programme 2016

Sponsor Club
n°151

Micka2412 a écrit :
sinon juste un petit bémol, la série bleu était vraiment englué de débutant, pourtant elle était destiné aux pilotes confirmés qui ne roulaient pas en slick... il faudra que certains révisent leur prétentionquand t'es 50km/h mini partout moins vite que les autres , c,'est que t'es pas confirmé
jamais vu autant de TLB
![]()
moi, je te confirme qu'en série blanche, il y avait aussi des voitures capables d'aller bien plus vite que moi ... comme des GT3, pas ex

GO Région Île de France
n°223

@ Airald : Lol , et encore .. Là c'est l'avant
... l'arrière, j'ai 1 cm a partager pour les 2 côtés, le chargement est quand même folklorique
, mais ça le fait
( merci
)
@ Boub42 : C'est vrai , il est top ( hormis pour trouver la teinte des retouches
) ils font pas de stylos Arrancio Borealis Lamborghini
@ Fabien : Je vais tenter l'opération au plus vite , on devrait y voir ta jolie dérive dans Pouas
@ Micka : ça marche, bon y devrait y avoir la jcg76 mobile d'intercalée dessus , mais comme pour Fabien , je m'y attache ce soir
- Non seulement Youtube est long , mais aussi ... ben sur le pc du taff , ça marche pas

@ux bgrs92 : content de vous avoir rencontrés , vivement les images de votre côté aussi
belle auto bien emmenée , ça fait plaisir à regarder des gradins 
@jcg76 : Ben , chapeau Cédric
il envoie le bougre !
P.S : y'avait quand même quelques gars qui avaient des réactions franchement étonnantes sur la piste

@ Boub42 : C'est vrai , il est top ( hormis pour trouver la teinte des retouches

@ Fabien : Je vais tenter l'opération au plus vite , on devrait y voir ta jolie dérive dans Pouas

@ Micka : ça marche, bon y devrait y avoir la jcg76 mobile d'intercalée dessus , mais comme pour Fabien , je m'y attache ce soir

- Non seulement Youtube est long , mais aussi ... ben sur le pc du taff , ça marche pas

@ux bgrs92 : content de vous avoir rencontrés , vivement les images de votre côté aussi

@jcg76 : Ben , chapeau Cédric

P.S : y'avait quand même quelques gars qui avaient des réactions franchement étonnantes sur la piste

bgrs92 a écrit : Une soirée et une journée de roulage très sympa
Rdv l'année pro![]()
![]()

Membre

jcg76 a écrit : Bien belle journée organisée par les deux clubs avec un nombre élevé de participants ce qui est très réconfortant après une année 2014 un peu difficile sur le sujet.
Bien il ne nous reste plus qu'a attendre le programme 2016![]()
sorry pour le pseudo

et + 1 pour le liquide de refroidissement , j'ai la vidéo j'étais avec la miss, je pense qu'elle a pas compris, par contre moi j'ai eu chaud au casque quand j'ai freiné à 250km/h et que l'auto a commencé à partir de l'arrière:o

merci à ma fidèle compagne de s'être remis dans le droit chemin assez facilement:thumbup:
Membre

Capbear a écrit :Je ne veux pas polémiquer mais est-ce que tu n'aurais pas dû aller en série rouge plutôt ???Micka2412 a écrit :
jamais vu autant de TLB
mais bon bien amusé à remonter environ 20 voitures par touret à doubler certains jusqu'à 3 fois par cession
et une belle bourre à la toute fin avec le fils de jpc75 qui a un sacré coup de volant , il m'a collé au train toute la session![]()
![]()
D'après toi à partir de quel chrono on doit descendre en série blanche sur ce circuit ?
Merci

au 911.net je roule en confirmé , pas de souci
mais au club Porsche Bourgogne , les consignes étaient les suivantes :
rouge : voiture préparées, ou slick , ou de course... mon auto n'est dans aucune de ces catégories
bleu : Pilotes CONFIRMéS voitures de série ... c'est donc mon cas
blanche : débutant et même primo débutant avec le A
bcp ont surrestimés leur niveau dans notre série ....
cependant je me rappelle t'avoir doubler une fois ou deux et j'ai pas eu quoi que ce soit à redire sur ta caisse , tout s'est bien déroulé de mémoire

mais il y avait vraiment des grosses grosse chicanes mobiles et m^me au comportement dangereux pour certains ... toutes les réactions du débutant donc je vois pas ce qu'ils foutaient en bleu

les vidéos le montreront

Membre

ARF a écrit :
- Non seulement Youtube est long , mais aussi ... ben sur le pc du taff , ça marche pas![]()
![]()
@jcg76 : Ben , chapeau Cédric![]()
il envoie le bougre !
P.S : y'avait quand même quelques gars qui avaient des réactions franchement étonnantes sur la piste![]()
![]()
![]()

pour le PS ... Je Plusssssssssssssssssoooooooooiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee