Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Membre

Hello les viradistes,
Yoyo74 et Albator m'ayant entraîné dans l’aventure viradesque n'année dernière en tant que copilote d'Albator, j’aimerai bien retenter l'aventure en 2015. N'ayant pas de classic (seulement une SC) je me propose de faire le sac de sable si jamais l'un d'entre vous cherche un copilote pour l’occasion.
Bonne soirée!
Yoyo74 et Albator m'ayant entraîné dans l’aventure viradesque n'année dernière en tant que copilote d'Albator, j’aimerai bien retenter l'aventure en 2015. N'ayant pas de classic (seulement une SC) je me propose de faire le sac de sable si jamais l'un d'entre vous cherche un copilote pour l’occasion.
Bonne soirée!
Ah... Jafo, c'est donc toi... OK, t'as une photo steup, vu les tofs précédentes je prends pas n'importe qui, moa

yoyo74 a écrit :Oui ,mais chutepatrick123 a écrit :La grande blonde avec les énormes nichons ?yoyo74 a écrit : Hello pour ceux qui cherche un copi ,il y a un copain qui est partant
Il était avec Thierry (albator) l'année dernière .
il devrait poster d'ici peut![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Consultant Modérateur
n°3052

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Ce que je peux vous proposer pour bien couvrir cette belle sortie c'est que je prenne ma voiture. Comme ça je prends de l'avance sur le groupe je pourrais faire des photos à votre arrivé au sommets des cols ou dans des virages sympa etc
Ca me donnera plus de possibilités de variété dans les spots et de liberté si le staff est OK avec la présence de mon petit 2.0 Atmo francais n'ayant malheureusement pas encore de Porsche ^^
Je la cacherais pour les photos de groupe
Qu'en dis tu??
Ca me donnera plus de possibilités de variété dans les spots et de liberté si le staff est OK avec la présence de mon petit 2.0 Atmo francais n'ayant malheureusement pas encore de Porsche ^^
Je la cacherais pour les photos de groupe

Qu'en dis tu??
Membre

Membre

Tom13RS a écrit : Tu peux me compter alors![]()
Connaissant certains de ces cols j'ai déjà pas mal d'idées de lieux ou poser mon objectif![]()

Membre cotisant
n°2748

Membre

phil06 a écrit :Oui il sait et il part la veillegil356 a écrit :Tu as déjà vu l'Indien à l'oeuvre??Tom13RS a écrit : Ce que je peux vous proposer pour bien couvrir cette belle sortie c'est que je prenne ma voiture, comme ça je prends de l'avance sur le groupe ...![]()
![]()
![]()

Je connais bien la façon de rouler sur le couple des baltringues

[hr]
phil06 a écrit :Oui il sait et il part la veillegil356 a écrit :Tu as déjà vu l'Indien à l'oeuvre??Tom13RS a écrit : Ce que je peux vous proposer pour bien couvrir cette belle sortie c'est que je prenne ma voiture, comme ça je prends de l'avance sur le groupe ...![]()
![]()
![]()

Membre

J'ai bien reçut ton MP Jhub mais je n'arrive pas à te répondre, ta boîte semble pleine? En tous cas, ce serai super de faire la Virada en Targa. :)
Désolé du délais de réponse mais je peine à dégager du temps en ce moment.
Par contre pour les photos, je ne voudrais pas faire tomber le mythe, alors il faudra attendre de me voir en vrai le 18/09...
Sinon, je ne suis pas sur qu'Albator va forcément gagné sur le rapport poids-puissance avec Yoyo2 en copi, déjà qu'avec moi c'était un peu juste...
Pour finir, Yoyo dis que je ne suis pas mauvais en mécanique mais c'est surtout qu'après chaque "interventions" ça nous fait une bonne excuse pour siroter une p'tite bière (fort bonne d'ailleurs, Monsieur à du gout!).
Par contre pour les photos, je ne voudrais pas faire tomber le mythe, alors il faudra attendre de me voir en vrai le 18/09...

Sinon, je ne suis pas sur qu'Albator va forcément gagné sur le rapport poids-puissance avec Yoyo2 en copi, déjà qu'avec moi c'était un peu juste...

Pour finir, Yoyo dis que je ne suis pas mauvais en mécanique mais c'est surtout qu'après chaque "interventions" ça nous fait une bonne excuse pour siroter une p'tite bière (fort bonne d'ailleurs, Monsieur à du gout!).
Consultant Modérateur
n°3052

Excellente nouvelle Thomas 
Pour les vieilles guimbardes, heu.......
Nan, rien
Ça dépendra du séchage du vernis:o

Nan, rien

gil356 a écrit :Tu as déjà vu l'Indien à l'oeuvre??Tom13RS a écrit : Ce que je peux vous proposer pour bien couvrir cette belle sortie c'est que je prenne ma voiture, comme ça je prends de l'avance sur le groupe ...![]()
![]()

Membre

Rol84 a écrit : Excellente nouvelle Thomas
Nan, rien
Ça dépendra du séchage du vernis:ogil356 a écrit :Tu as déjà vu l'Indien à l'oeuvre??Tom13RS a écrit : Ce que je peux vous proposer pour bien couvrir cette belle sortie c'est que je prenne ma voiture, comme ça je prends de l'avance sur le groupe ...![]()
![]()
![]()

Consultant Modérateur
n°3052

indienestmonnom a écrit :22 mai-22 juin, 1 mois de séchage jusqu'à aujourd'hui, pour 1 mois et demi requis. Vaillante devrait être prête pour la Virada...Rol84 a écrit : Excellente nouvelle Thomas
Nan, rien
Ça dépendra du séchage du vernis:ogil356 a écrit : Tu as déjà vu l'Indien à l'oeuvre??![]()
![]()
![]()
![]()

Jafo a écrit : J'ai bien reçut ton MP Jhub mais je n'arrive pas à te répondre, ta boîte semble pleine? En tous cas, ce serai super de faire la Virada en Targa. :)
T'inquiètes pour la mécanique, j'espère qu'on n'aura pas besoin de tes talents ...

=> Si tu veux un peu de littérature sur ton futur cheval de manège, c'est par là : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=125110
Pour les bières, bah, je propose un ravitaillement local (même, voire surtout, avec une production plus au nord !)
Pour les photos, c'était pour continuer sur la boutade blonde, etc....

Enfin, pour le RPP, ya déjà 92kg de viande à trimbaler pour mon asthmatique T ... ouais, j'ai arrêté la clop

Membre

Pierrers a écrit : Bon, finalement ce sera sans moi
J'ai une sortie circuit ce même week-end où je compte aller avec la Caterham
Et professionnellement, compliqué de partir le jeudi
Have fun![]()

[align=center]

Col de la Cayolle - 2ème Virada Classica[/align]
[align=center]

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

jhub a écrit : T'inquiètes pour la mécanique, j'espère qu'on n'aura pas besoin de tes talents ...
=> Si tu veux un peu de littérature sur ton futur cheval de manège, c'est par là : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=125110
Pour les bières, bah, je propose un ravitaillement local (même, voire surtout, avec une production plus au nord !)
Pour les photos, c'était pour continuer sur la boutade blonde, etc....
Enfin, pour le RPP, ya déjà 92kg de viande à trimbaler pour mon asthmatique T ... ouais, j'ai arrêté la clop![]()
Sinon, pour le reste, on devrait s'en sortir: je pourrais amener du solide pour compléter le liquide local.

Si c'est pour une 911, le meilleur lien que je connaisse est ici (en anglais) : http://jimsbasementworkshop.com/CIS/pag ... ction.html
Autrement, pour vulgariser en FR, je te conseille : http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=17
PS :pardon pour le HS :)
Autrement, pour vulgariser en FR, je te conseille : http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=17
PS :pardon pour le HS :)
Membre

Membre

Informations importantes :
1. Les dossiers d'inscriptions ont été envoyés ce jour par MP à tous les candidats
2. Après récapitulatif avec l'hôtel, nous n'avons finalement que 40 chambres de disponibles.
Ouverture des inscriptions à partir du 30 juin. Clôture le 30 juillet. Conditions d'annulation fournies en annexe au MP reçu.
Les prestations :
Hôtel les Bergers Praloup***
Visite virtuelle : http://www.hdmedia.fr/visite-virtuelle/ ... aloup.html
Les Chambres disposent toutes d'un grand lit ou 2 lits simples, certaines avec un fauteuil lit pour un enfant âgé de 16 ans maximum. Elles sont équipées de salle de bain avec baignoire, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV SAT Écran Plat, coffre fort et Wifi GRATUITS.
Accès Gratuit à la piscine intérieure (sauna payant)
La Restauration commence avec le dîner (buffets à thème) du soir d’arrivée.
Petit Déjeuner - Brunch jusqu'à 13:00, avec possibilité de préparer son panier repas.
Toute la journée, à volonté :
- 10h/22h : cola, soda, sirop, eau de source, jus de fruits, bière, vins, boissons chaudes (sauf expresso, eau minérale plate ou gazeuse)
- 18h30/22h: kir, anis, whisky, gin, vodka, rhum, vermouth.
Un chéquier-bar composé de tickets de réduction d’une valeur de 70 € est disponible pour toutes boissons hors All Inclusive (dont champagnes et grandes marques d'alcools).
Hôtel-Restaurant La vallée Blanche**
Visite virtuelle : http://www.hotel-lavalleeblanche.com/Vi ... /pano.html
Apéritif et feuilletés
Salade de jeunes pousses au magret fumé et croûtons à l’ail
Epaule d’agneau confite «12h» à la fleur de thym, purée de pommes de terre à l’huile d’olive, jus corsé
Tarte fine aux pommes, glace vanille
Café
Eau
1 bouteille de vin pour 6 personnes (rouge, rosé ou blanc). Toute bouteille supplémentaire sera facturée 24€ttc.
Locanda Ceaglio
Visite virtuelle : http://www.ceaglio-vallemaira.it/index.php
Apéritif open-bar
Entrées mixtes (antipasti misti)
2 plats principaux (pâtes)
2 viandes avec légumes
Desserts mixtes
cafè
1 bouteille de vin pour 4 personnes
Eau
Je vous promet également quelques surprises...
Ciao Viva !
1. Les dossiers d'inscriptions ont été envoyés ce jour par MP à tous les candidats
2. Après récapitulatif avec l'hôtel, nous n'avons finalement que 40 chambres de disponibles.
Ouverture des inscriptions à partir du 30 juin. Clôture le 30 juillet. Conditions d'annulation fournies en annexe au MP reçu.
Les prestations :
Hôtel les Bergers Praloup***
Visite virtuelle : http://www.hdmedia.fr/visite-virtuelle/ ... aloup.html
Les Chambres disposent toutes d'un grand lit ou 2 lits simples, certaines avec un fauteuil lit pour un enfant âgé de 16 ans maximum. Elles sont équipées de salle de bain avec baignoire, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV SAT Écran Plat, coffre fort et Wifi GRATUITS.
Accès Gratuit à la piscine intérieure (sauna payant)
La Restauration commence avec le dîner (buffets à thème) du soir d’arrivée.
Petit Déjeuner - Brunch jusqu'à 13:00, avec possibilité de préparer son panier repas.
Toute la journée, à volonté :
- 10h/22h : cola, soda, sirop, eau de source, jus de fruits, bière, vins, boissons chaudes (sauf expresso, eau minérale plate ou gazeuse)
- 18h30/22h: kir, anis, whisky, gin, vodka, rhum, vermouth.
Un chéquier-bar composé de tickets de réduction d’une valeur de 70 € est disponible pour toutes boissons hors All Inclusive (dont champagnes et grandes marques d'alcools).
Hôtel-Restaurant La vallée Blanche**
Visite virtuelle : http://www.hotel-lavalleeblanche.com/Vi ... /pano.html
Apéritif et feuilletés
Salade de jeunes pousses au magret fumé et croûtons à l’ail
Epaule d’agneau confite «12h» à la fleur de thym, purée de pommes de terre à l’huile d’olive, jus corsé
Tarte fine aux pommes, glace vanille
Café
Eau
1 bouteille de vin pour 6 personnes (rouge, rosé ou blanc). Toute bouteille supplémentaire sera facturée 24€ttc.
Locanda Ceaglio
Visite virtuelle : http://www.ceaglio-vallemaira.it/index.php
Apéritif open-bar
Entrées mixtes (antipasti misti)
2 plats principaux (pâtes)
2 viandes avec légumes
Desserts mixtes
cafè
1 bouteille de vin pour 4 personnes
Eau
Je vous promet également quelques surprises...

Ciao Viva !
Membre

Membre cotisant
n°603

JMP76
Membre cotisant
n°2350

Membre cotisant
n°2240

bertrand45 a écrit : Vous me garder une chaise longue pour l'après midi ...
il faut que j'ajoute une protection sous la 914 car la route pour y aller est spéciale !!
B

Le ravin sera à droite ce coup ci

Membre

Membre

Membre

Bambi a écrit :Ça se voit que tu n'as pas suivi Jean Luc en sortant du restoindienestmonnom a écrit : Ce qu'il y a de bien avec les routes du Val Maira, c'est que personne ne peut avoiner !![]()
![]()
![]()
:)

Membre cotisant
n°2240

indienestmonnom a écrit :Après le resto, je veux bien. On partait vers les douces courbes de Sampeyre et la course rapide sur Casteldelfino. Il n'y avait que le Vallone di Elva, au début de l'AM, qui empêchait de mettre les gaz... Mais dans le Val Maira pendant la matinée, après Demonte, entre Fauniera et Esischie, m'étonnerait qu'il ait fait le con...Bambi a écrit :Ça se voit que tu n'as pas suivi Jean Luc en sortant du restoindienestmonnom a écrit : Ce qu'il y a de bien avec les routes du Val Maira, c'est que personne ne peut avoiner !![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

indienestmonnom a écrit :Après le resto, je veux bien. On partait vers les douces courbes de Sampeyre et la course rapide sur Casteldelfino. Il n'y avait que le Vallone di Elva, au début de l'AM, qui empêchait de mettre les gaz... Mais dans le Val Maira pendant la matinée, après Demonte, entre Fauniera et Esischie, m'étonnerait qu'il ait fait le con...Bambi a écrit :Ça se voit que tu n'as pas suivi Jean Luc en sortant du restoindienestmonnom a écrit : Ce qu'il y a de bien avec les routes du Val Maira, c'est que personne ne peut avoiner !![]()
![]()
![]()
![]()

Le pire, c'est encore la descente vers Cueno. J'ai cru ne jamais m'en sortir, c'est étroit, bourré de trous mais un col de plus au tableau de chasse.

Merci à l'indien d'ailleurs dont j'ai utilisé un peu le roadbook 2014. Rendons à César ...

Membre

Sampeyre, c'est le col le plus cool de tous ceux que nous franchissons en Italie.
Du coup, t'as pas essayé la trilogie Valcavera-Fauniera-Esischie ? Remarques, t'as peut-être bien fait : tu peux pas savoir le nombre de Viradistes qui ont l'intention cette année de monter une plaque de protection sous le réservoir...