Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Frantz69 a écrit :
Je suis aussi là pour ça que personne ne se perde ... et au pire il y a le roadbook![]()

Allez, je plaisante... c'était vraiment top ...
Par contre, madame ne reviendra pas

Concernant le 'nouveau' programme, aucun doute que JY (et les autres GO) vont nous gâter !!
Vivement la suite

911-74-JY a écrit :Cool:Dloudemey a écrit : Jean Yves, suis partante aussi! On en avait parlé à la sortie Ardèche!:D![]()
On pofine le sujet avant les premières neiges....
Vraisemblablement la sortie sera sur le we du 28 et 29 05 2016
À bientôt

Membre cotisant
n°2861

Iceman74 a écrit :On va noter la date.911-74-JY a écrit :Cool:Dloudemey a écrit : Jean Yves, suis partante aussi! On en avait parlé à la sortie Ardèche!:D![]()
À bientôtMême si c'est peut-être un peu tôt pour certains cols.
![]()
![]()

911-74-JY a écrit :Cool:Dloudemey a écrit : Jean Yves, suis partante aussi! On en avait parlé à la sortie Ardèche!:D![]()
À bientôt
loudemey a écrit :Oh non! Ce we la, j'aurais mes gones....difficile de venir !! :-((, c pas possible le we d'avant ou d'après?....svp mr Jean Yves !!!!911-74-JY a écrit :Cool:Dloudemey a écrit : Jean Yves, suis partante aussi! On en avait parlé à la sortie Ardèche!:D![]()
À bientôt

kymenoulos a écrit :hormis Galibier et Iseran ça devrait être ouvert.Iceman74 a écrit :On va noter la date.911-74-JY a écrit : Cool:D
À bientôtMême si c'est peut-être un peu tôt pour certains cols.
![]()
![]()
![]()