Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
J'ai testé la partie autobahn aujourd'hui avec mon daily pour ajuster le temps de conduite. 
Temps de MER_DE
(beaucoup de pluie et d'eau sur la route) et pas mal de circulation (et mon limiteur de vitesse assis à côté
).
Réultat : quand même un bon 180-190 sur une dizaine de kil. (plus c'était trop dangerous avec l'eau et les pneus pas tout neuf
)
Et sans avoir la peur au ventre des FDO : c'est booooon ça

Temps de MER_DE

Réultat : quand même un bon 180-190 sur une dizaine de kil. (plus c'était trop dangerous avec l'eau et les pneus pas tout neuf

Et sans avoir la peur au ventre des FDO : c'est booooon ça

Membre cotisant
n°2861

[quote='Ren'O' pid='4245779' dateline='1428428635']
Bon ben ça sera sans mézig le prochain L&F ...
pas que je ne vous aime plus, même déguisés en schtroumph gay, mais ça y est je n'ai plus le droit depuis cet après midi
:)
Je vous présenterai la remplaçante d'ici une grosse semaine
[/quote]

super Renaud

pas que je ne vous aime plus, même déguisés en schtroumph gay, mais ça y est je n'ai plus le droit depuis cet après midi

[/quote]

super Renaud
[quote='Ren'O' pid='4245779' dateline='1428428635']
:)
[/quote]
J'avais pas vu
Super pour toi Renaud
Je propose que tu te rapproches de Florent pour le prochain " L&F "

[/quote]
J'avais pas vu

Super pour toi Renaud

Je propose que tu te rapproches de Florent pour le prochain " L&F "