https://club911.net/viewtopic.php?t=148004
993 s narbonne a écrit : Ça se précise!:D
993 s narbonne a écrit : Je suis un enfant, mais j'ai pris deux jours de réflexion, me suis poser, peser le pour et le contre!!
WE prochain : Motorland, le suivant Barcelonne et le suivant Le Castellet!!!
Je commence la muscu du poignet droit et du mollet gauche ce soir, Pam tu devrais en faire autant:D
Présentation peut être avant le WE prochain!!!
AGEDIS77 a écrit : Et Pam ,après la voiture ,il faut penser au casque aux couleurs de la voiture!!!
J'ai le mien Samedi après 3 mois d'attente:P
JPM987 a écrit :Ah super!! Vas y raconte... Un indice au moins!!993 s narbonne a écrit : Je suis un enfant, mais j'ai pris deux jours de réflexion, me suis poser, peser le pour et le contre!!
WE prochain : Motorland, le suivant Barcelonne et le suivant Le Castellet!!!
Je commence la muscu du poignet droit et du mollet gauche ce soir, Pam tu devrais en faire autant:D
Présentation peut être avant le WE prochain!!!![]()
993 s narbonne a écrit : Ma 997 est vendue et même les jantes d'origine via le forum!!!
On s'était mis d'accord avec l'acheteur que je gardais la voiture jusqu'au 10 juin si pas de' remplaçante!!
Ce ne sera pas une RS malheureusement, Les voitures étant dans mon budget étaient des voitures qui avaient de gros kilométrage de circuit!!!
Présentation fin de semaine prochaine!!
La fin du feuilleton du printemps 2014:D
993 s narbonne a écrit : Ma 997 est vendue et même les jantes d'origine via le forum!!!
On s'était mis d'accord avec l'acheteur que je gardais la voiture jusqu'au 10 juin si pas de' remplaçante!!
Ce ne sera pas une RS malheureusement, Les voitures étant dans mon budget étaient des voitures qui avaient de gros kilométrage de circuit!!!
Présentation fin de semaine prochaine!!
La fin du feuilleton du printemps 2014:D
JPM987 a écrit :Super content pour toi! Pourvu qu elle soit jaune993 s narbonne a écrit : Ma 997 est vendue et même les jantes d'origine via le forum!!!
On s'était mis d'accord avec l'acheteur que je gardais la voiture jusqu'au 10 juin si pas de' remplaçante!!
Ce ne sera pas une RS malheureusement, Les voitures étant dans mon budget étaient des voitures qui avaient de gros kilométrage de circuit!!!
Présentation fin de semaine prochaine!!
La fin du feuilleton du printemps 2014:D![]()
Capbear a écrit :
[hr]
Tu fais signe quand tu vas Castellet ?
JPM987 a écrit : Mk1 ou mk2?![]()
JPM987 a écrit : Mk1 ou mk2?![]()
993 s narbonne a écrit : En revanche je peux vous dire que cette jaune est vraiment extraordinaire, c'est la première fois ou j'ai une voiture équipée comme jamais je n'en ai vu en vrai;)
Elle va partir, pour faire mes 3 ou 4 circuit/an elle aurai largement suffit, mais j'avais vraiment envie d'un moteur qui prenne 1000 tour de plus, le différence entre le ciel et le Paradis!!!!
[hr]2 et CS!!JPM987 a écrit : Mk1 ou mk2?![]()
993 s narbonne a écrit :
2 et CS!!
993 s narbonne a écrit : Elle est sur LBC, 2011, 12000km, bande de la RS 4.0!
Je ne sais pas poster les liens avec l'iPad
Moi qui ne voulait rien vous dire:D
[hr]
Celle la pour le kilométrage et la PA jusqu'en 09/2015
Pneus neufs!
Pas de frais, plus qu'à rouler:P
JPM987 a écrit :C est une nantaise!993 s narbonne a écrit : Elle est sur LBC, 2011, 12000km, bande de la RS 4.0!
Je ne sais pas poster les liens avec l'iPad
Moi qui ne voulait rien vous dire:D
[hr]
Celle la pour le kilométrage et la PA jusqu'en 09/2015
Pneus neufs!
Pas de frais, plus qu'à rouler:P
Je l ai déjà vu mais sans deco;)
993 s narbonne a écrit : Merci, je ferais des jolies photos, et j'ai déjà pensé à des stickers. : CS 3.8 À la place des RS 4.0 qui manquent!!!
993 s narbonne a écrit : Merci Chris!!!! C'est beau blanc!!!
CHRIS6913 a écrit :A l'inverse, perso, je retirerais toutes les décos993 s narbonne a écrit : Merci, je ferais des jolies photos, et j'ai déjà pensé à des stickers. : CS 3.8 À la place des RS 4.0 qui manquent!!!
Clair993 s narbonne a écrit : Merci Chris!!!! C'est beau blanc!!!![]()
![]()
![]()
LE MOING a écrit : Félicitation pour cette belle GT3![]()
quel feuilleton, tu nous as sacrément tenu en haleine![]()
993 s narbonne a écrit :Tu connais le proprio?JPM987 a écrit :C est une nantaise!993 s narbonne a écrit : Elle est sur LBC, 2011, 12000km, bande de la RS 4.0!
Je ne sais pas poster les liens avec l'iPad
Moi qui ne voulait rien vous dire:D
[hr]
Celle la pour le kilométrage et la PA jusqu'en 09/2015
Pneus neufs!
Pas de frais, plus qu'à rouler:P
Je l ai déjà vu mais sans deco;)
Très sympa
Il roule en VHC!!! Il a fait 1200 km en 6 mois avec la voiture, acheté au CP en 09/13
JPM987 a écrit :La première main, c'est un Bijoutier, le deuxième l'a acheté en 09/2013 au CP Nantes, avec une PA de 2 ans, et n'est pas dentiste, mais court en VHC!993 s narbonne a écrit :Tu connais le proprio?JPM987 a écrit : C est une nantaise!
Je l ai déjà vu mais sans deco;)
Très sympa
Il roule en VHC!!! Il a fait 1200 km en 6 mois avec la voiture, acheté au CP en 09/13
993 s narbonne a écrit : Mercredi prochain : Narbonne - Saint Malo en voiture de loc (Fiat 500 pour le fun) et retour le jeudi très tôt, si j'arrive a dormir!!!
[hr]JPM987 a écrit :La première main, c'est un Bijoutier, le deuxième l'a acheté en 09/2013 au CP Nantes, avec une PA de 2 ans, et n'est pas dentiste, mais court en VHC!993 s narbonne a écrit : Tu connais le proprio?
Très sympa
Il roule en VHC!!! Il a fait 1200 km en 6 mois avec la voiture, acheté au CP en 09/13
Ok bon ben je connais sa petite sœur jumelle alors:D
Pour un modèle 2011 pas une mauvaise affaire![]()
Pam17 a écrit : Bravo Xavier,
promis, je n'avais rien dit
Elle est superbe, je l'avais vue quand elle était en vente au CP de Rennes, belle voiture
Comme dit Chris, j'aurais viré les stickers et rajouté des ceintures rouges, tu devrais bien gratté avec celà une seconde au tour![]()
![]()
![]()
![]()
Quand aux écrous de roues, 5 fois moins de risque de perdre un boulon qu'avec une phase 1![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
AGEDIS77 a écrit : Le problème il faut être deux pour changer les roues:D
au desserrage ou serrage ,il un mec avec le pied sur le frein sinon la roue tourne.
993 s narbonne a écrit : Le plus dur, ça va être 900 bornes à 130 sans régulateur!!!!
Palmers a écrit :Ben demande qu'il soit posé avant la livraison !993 s narbonne a écrit : Le plus dur, ça va être 900 bornes à 130 sans régulateur!!!!
francois968cs a écrit : PT1 si il y a bien un truc inutile sur une GT3 c'est bien le régulateur!!!:o![]()
![]()
![]()
Oliv987S a écrit : Xavier,
Félicitations pour cet achat
Petit conseil, change la couleur des ceintures![]()
tty13 a écrit : Longue histoire mais chute rapide et belle fin !
La GT3 CS Mk2 c'est vraiment top.
Et tu vas vite oublier ta jaune, quel qu'ait pû être son équipement ...
Le moteur de la GT3, à partir de 4500, c'est un autre monde qui s'arrête à 8500 (me semble-t-il) sur une mk2 !
Veinard !![]()
tty13 a écrit : J'avais fait faire un devis pour un régulateur sur ma GT3 en 2011 : autour de 900€ en CP ...
[hr]C'est pour l'homologation en compétition.Pam17 a écrit : As tu remarque la date sur les harnais???
Sur la mienne, voiture modèle 2010, il y a comme date de remplacement avant fin 2012!!!!!!!
Est ce que quelqu'un peut répondre à cette interrogation ?
Et les baquets, c'est tous les 5 ans qu'il faut les remplacer ...
tty13 a écrit : J'avais fait faire un devis pour un régulateur sur ma GT3 en 2011 : autour de 900€ en CP ...
[hr]C'est pour l'homologation en compétition.Pam17 a écrit : As tu remarque la date sur les harnais???
Sur la mienne, voiture modèle 2010, il y a comme date de remplacement avant fin 2012!!!!!!!
Est ce que quelqu'un peut répondre à cette interrogation ?
Et les baquets, c'est tous les 5 ans qu'il faut les remplacer ...
Pam17 a écrit :Merci Thierry, c'est un vrai business ......tty13 a écrit : J'avais fait faire un devis pour un régulateur sur ma GT3 en 2011 : autour de 900€ en CP ...
[hr]C'est pour l'homologation en compétition.Pam17 a écrit : As tu remarque la date sur les harnais???
Sur la mienne, voiture modèle 2010, il y a comme date de remplacement avant fin 2012!!!!!!!
Est ce que quelqu'un peut répondre à cette interrogation ?
Et les baquets, c'est tous les 5 ans qu'il faut les remplacer ...
Au prix des baquets carbone, j'ose même pas y penser![]()
tty13 a écrit : En tout cas, tu vas t'éclater comme un fou au Castellet.
Le freinage d'une GT3 est très au dessus d'une C2S.
Tu verras ça en bout de ligne droite des stands et surtout, avant la chicane de la ligne droite du Mistral ...
[hr]
@Pam17 : ta GT3 RS est vraiment splendide.
Si j'avais les moyens, je reviendrais vers une moderne pour une telle auto !![]()
993 s narbonne a écrit :J'étais déjà surpris par les PCCB de ma S!!tty13 a écrit : En tout cas, tu vas t'éclater comme un fou au Castellet.
Le freinage d'une GT3 est très au dessus d'une C2S.
Tu verras ça en bout de ligne droite des stands et surtout, avant la chicane de la ligne droite du Mistral ...
[hr]
@Pam17 : ta GT3 RS est vraiment splendide.
Si j'avais les moyens, je reviendrais vers une moderne pour une telle auto !![]()
Avant Le Castellet, Motorland et Barcelone!!!
J'adore le mois de juin:D
francois968cs a écrit : PT1 si il y a bien un truc inutile sur une GT3 c'est bien le régulateur!!!:o![]()
![]()
![]()
jefparis a écrit : La clef dynamométrique que j'ai, est une Bahco 7455-800 avec un carré de 3/4 qui s'adapte sur l'adaptateur Porsche directement.
Cette clef supporte un serrage jusqu'à 800Nm. le tarif est dans les 700€.
Elle ne quitte jamais la voiture car bien pratique en cas de crevaison.![]()
993 s narbonne a écrit : Pas grand chose au niveau des options,Club Sport, GPS, de l'alcantara, réservoir 90L, et un pack audio!!
J'aurai aimé le relevage hydraulique de l'essieu Av et les phares directionnels (uniquement pour la beauté), le chrono et le régulateur!!
j'ai choisi plus pour le kilométrage, l'historique, le peu de piste.
En faisant vérifier des infos par mon CP, il me confirment une PA jusq'en début 2016!!!
Va falloir voir pour les bandes, je ne les aurai jamais mise, elles y sont, je verrai ce que cela fait en vrai, si je les conserve, je rajouterai un "CS 3.8" aux endroit reservé du "RS.40" qui n'y est pas, ou je vire tout!!!! A voir.
rickman a écrit : le relevage est la seule option vraiment très importante
rickman a écrit : le relevage est la seule option vraiment très importante
993 s narbonne a écrit : je vire tout!!!! A voir.
CHRIS6913 a écrit :La meilleure chose à faire993 s narbonne a écrit : je vire tout!!!! A voir.![]()
JPM987 a écrit :rickman a écrit : le relevage est la seule option vraiment très importante
j'ai vu qu'un système tech art est proposé pour les MK1
quelqu'un connait ce montage? une idée du tarif posé?
![]()
jefparis a écrit : Le système de levage est impératif car la voiture est très basse, je ne sais pas si il y'a une différence entre GT3 et RS au niveau de la hauteur de l'avant ?
L'autre jour, je tombe dans une zone de travaux avec le revêtement gratté et des grosses plaques d'égouts, sans le levage avant je restais bloqué,la moindre rampe est impossible à prendre et tous les ralentisseurs doivent être pris en travers quand il y'a de la place, c'est vraiment l'option obligatoire.
Le régulateur ne sert à rien, il ne fonctionne pas au-dessus de 240 donc on l'utilise peu sur autoroute.![]()
CHRIS6913 a écrit :La meilleure chose à faire993 s narbonne a écrit : je vire tout!!!! A voir.![]()
CHRIS6913 a écrit :JP, 5.995 $ hors poseJPM987 a écrit :rickman a écrit : le relevage est la seule option vraiment très importante
j'ai vu qu'un système tech art est proposé pour les MK1
quelqu'un connait ce montage? une idée du tarif posé?
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.sharkwerks.com/products.php?pid=211
rickman a écrit :je suis d'accord. une pseudo déco de RS 4.0 sur une GT3 3.8, ce n'est pas terrible.CHRIS6913 a écrit :La meilleure chose à faire993 s narbonne a écrit : je vire tout!!!! A voir.![]()