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pour en revenir au sujet de départ, et au fait que tu gardes ta jaune... Je ne suis pas certain que ne roules plus en GT3 VS ta PDK
Je me souviens que Stéph tenait la dragée haute aux gt3 sur le circuit de val de Vienne avec sa rouge qui n'était pas X51
Dans l'absolu, à pilote égal, une GT3 va + vite mais elle est clairement bcp plus compliquée à exploiter
Reviens vers nous sur des 2 prochaines sorties pistes

Je me souviens que Stéph tenait la dragée haute aux gt3 sur le circuit de val de Vienne avec sa rouge qui n'était pas X51
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Je suis un enfant, mais j'ai pris deux jours de réflexion, me suis poser, peser le pour et le contre!!
WE prochain : Motorland, le suivant Barcelonne et le suivant Le Castellet!!!
Je commence la muscu du poignet droit et du mollet gauche ce soir, Pam tu devrais en faire autant:D
Présentation peut être avant le WE prochain!!!
WE prochain : Motorland, le suivant Barcelonne et le suivant Le Castellet!!!
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Présentation peut être avant le WE prochain!!!
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993 s narbonne a écrit : Je suis un enfant, mais j'ai pris deux jours de réflexion, me suis poser, peser le pour et le contre!!
WE prochain : Motorland, le suivant Barcelonne et le suivant Le Castellet!!!
Je commence la muscu du poignet droit et du mollet gauche ce soir, Pam tu devrais en faire autant:D
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JPM987 a écrit :Ah super!! Vas y raconte... Un indice au moins!!993 s narbonne a écrit : Je suis un enfant, mais j'ai pris deux jours de réflexion, me suis poser, peser le pour et le contre!!
WE prochain : Motorland, le suivant Barcelonne et le suivant Le Castellet!!!
Je commence la muscu du poignet droit et du mollet gauche ce soir, Pam tu devrais en faire autant:D
Présentation peut être avant le WE prochain!!!![]()
1- s'il a enfin vendu pour de vrai sa 997
2- s'il a enfin acheté pour de vrai une RS


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Ma 997 est vendue et même les jantes d'origine via le forum!!!
On s'était mis d'accord avec l'acheteur que je gardais la voiture jusqu'au 10 juin si pas de' remplaçante!!
Ce ne sera pas une RS malheureusement, Les voitures étant dans mon budget étaient des voitures qui avaient de gros kilométrage de circuit!!!
Présentation fin de semaine prochaine!!
La fin du feuilleton du printemps 2014:D
On s'était mis d'accord avec l'acheteur que je gardais la voiture jusqu'au 10 juin si pas de' remplaçante!!
Ce ne sera pas une RS malheureusement, Les voitures étant dans mon budget étaient des voitures qui avaient de gros kilométrage de circuit!!!
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993 s narbonne a écrit : Ma 997 est vendue et même les jantes d'origine via le forum!!!
On s'était mis d'accord avec l'acheteur que je gardais la voiture jusqu'au 10 juin si pas de' remplaçante!!
Ce ne sera pas une RS malheureusement, Les voitures étant dans mon budget étaient des voitures qui avaient de gros kilométrage de circuit!!!
Présentation fin de semaine prochaine!!
La fin du feuilleton du printemps 2014:D

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993 s narbonne a écrit : Ma 997 est vendue et même les jantes d'origine via le forum!!!
On s'était mis d'accord avec l'acheteur que je gardais la voiture jusqu'au 10 juin si pas de' remplaçante!!
Ce ne sera pas une RS malheureusement, Les voitures étant dans mon budget étaient des voitures qui avaient de gros kilométrage de circuit!!!
Présentation fin de semaine prochaine!!
La fin du feuilleton du printemps 2014:D


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JPM987 a écrit :Super content pour toi! Pourvu qu elle soit jaune993 s narbonne a écrit : Ma 997 est vendue et même les jantes d'origine via le forum!!!
On s'était mis d'accord avec l'acheteur que je gardais la voiture jusqu'au 10 juin si pas de' remplaçante!!
Ce ne sera pas une RS malheureusement, Les voitures étant dans mon budget étaient des voitures qui avaient de gros kilométrage de circuit!!!
Présentation fin de semaine prochaine!!
La fin du feuilleton du printemps 2014:D![]()
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Capbear a écrit :
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Tu fais signe quand tu vas Castellet ?
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En revanche je peux vous dire que cette jaune est vraiment extraordinaire, c'est la première fois ou j'ai une voiture équipée comme jamais je n'en ai vu en vrai;)
Elle va partir, pour faire mes 3 ou 4 circuit/an elle aurai largement suffit, mais j'avais vraiment envie d'un moteur qui prenne 1000 tour de plus, le différence entre le ciel et le Paradis!!!!
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2 et CS!!
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Il y a la RS sur LBC, à Toulouse, chez Casteran!
Elle va partir, pour faire mes 3 ou 4 circuit/an elle aurai largement suffit, mais j'avais vraiment envie d'un moteur qui prenne 1000 tour de plus, le différence entre le ciel et le Paradis!!!!
[hr]
JPM987 a écrit : Mk1 ou mk2?![]()
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JPM987 a écrit : Mk1 ou mk2?![]()
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993 s narbonne a écrit : En revanche je peux vous dire que cette jaune est vraiment extraordinaire, c'est la première fois ou j'ai une voiture équipée comme jamais je n'en ai vu en vrai;)
Elle va partir, pour faire mes 3 ou 4 circuit/an elle aurai largement suffit, mais j'avais vraiment envie d'un moteur qui prenne 1000 tour de plus, le différence entre le ciel et le Paradis!!!!
[hr]2 et CS!!JPM987 a écrit : Mk1 ou mk2?![]()
Top impatient de la voir, bien plus belle que la mk1 je trouve

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993 s narbonne a écrit : Elle est sur LBC, 2011, 12000km, bande de la RS 4.0!
Je ne sais pas poster les liens avec l'iPad
Moi qui ne voulait rien vous dire:D
[hr]
Celle la pour le kilométrage et la PA jusqu'en 09/2015
Pneus neufs!
Pas de frais, plus qu'à rouler:P
Je l ai déjà vu mais sans deco;)
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JPM987 a écrit :C est une nantaise!993 s narbonne a écrit : Elle est sur LBC, 2011, 12000km, bande de la RS 4.0!
Je ne sais pas poster les liens avec l'iPad
Moi qui ne voulait rien vous dire:D
[hr]
Celle la pour le kilométrage et la PA jusqu'en 09/2015
Pneus neufs!
Pas de frais, plus qu'à rouler:P
Je l ai déjà vu mais sans deco;)
Très sympa
Il roule en VHC!!! Il a fait 1200 km en 6 mois avec la voiture, acheté au CP en 09/13
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CHRIS6913 a écrit :A l'inverse, perso, je retirerais toutes les décos993 s narbonne a écrit : Merci, je ferais des jolies photos, et j'ai déjà pensé à des stickers. : CS 3.8 À la place des RS 4.0 qui manquent!!!
Clair993 s narbonne a écrit : Merci Chris!!!! C'est beau blanc!!!![]()
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LE MOING a écrit : Félicitation pour cette belle GT3![]()
quel feuilleton, tu nous as sacrément tenu en haleine![]()
Si j'avais pu m'en passer!!
Voiture en vente de puis quelques temps, donc je décide de m'inscrire à des sorties, les sorties arrivent, mais le client aussi!!!!
C'est la première fois que j'achète un peu dans l'urgence, mais l'acheteur aura sa voiture, et moi ma GT3, mais bien plus récente que ce j'osais espérer!!!
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993 s narbonne a écrit :Tu connais le proprio?JPM987 a écrit :C est une nantaise!993 s narbonne a écrit : Elle est sur LBC, 2011, 12000km, bande de la RS 4.0!
Je ne sais pas poster les liens avec l'iPad
Moi qui ne voulait rien vous dire:D
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Celle la pour le kilométrage et la PA jusqu'en 09/2015
Pneus neufs!
Pas de frais, plus qu'à rouler:P
Je l ai déjà vu mais sans deco;)
Très sympa
Il roule en VHC!!! Il a fait 1200 km en 6 mois avec la voiture, acheté au CP en 09/13
Est il dentiste et vendéen?
C est bien une première main?
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Mercredi prochain : Narbonne - Saint Malo en voiture de loc (Fiat 500 pour le fun) et retour le jeudi très tôt, si j'arrive a dormir!!!
[hr]
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JPM987 a écrit :La première main, c'est un Bijoutier, le deuxième l'a acheté en 09/2013 au CP Nantes, avec une PA de 2 ans, et n'est pas dentiste, mais court en VHC!993 s narbonne a écrit :Tu connais le proprio?JPM987 a écrit : C est une nantaise!
Je l ai déjà vu mais sans deco;)
Très sympa
Il roule en VHC!!! Il a fait 1200 km en 6 mois avec la voiture, acheté au CP en 09/13
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993 s narbonne a écrit : Mercredi prochain : Narbonne - Saint Malo en voiture de loc (Fiat 500 pour le fun) et retour le jeudi très tôt, si j'arrive a dormir!!!
[hr]JPM987 a écrit :La première main, c'est un Bijoutier, le deuxième l'a acheté en 09/2013 au CP Nantes, avec une PA de 2 ans, et n'est pas dentiste, mais court en VHC!993 s narbonne a écrit : Tu connais le proprio?
Très sympa
Il roule en VHC!!! Il a fait 1200 km en 6 mois avec la voiture, acheté au CP en 09/13
Ok bon ben je connais sa petite sœur jumelle alors:D
Pour un modèle 2011 pas une mauvaise affaire![]()
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Bravo Xavier,
promis, je n'avais rien dit
Elle est superbe, je l'avais vue quand elle était en vente au CP de Rennes, belle voiture
Comme dit Chris, j'aurais viré les stickers et rajouté des ceintures rouges, tu devrais bien gratté avec celà une seconde au tour

Quand aux écrous de roues, 5 fois moins de risque de perdre un boulon qu'avec une phase 1

promis, je n'avais rien dit

Elle est superbe, je l'avais vue quand elle était en vente au CP de Rennes, belle voiture

Comme dit Chris, j'aurais viré les stickers et rajouté des ceintures rouges, tu devrais bien gratté avec celà une seconde au tour





Quand aux écrous de roues, 5 fois moins de risque de perdre un boulon qu'avec une phase 1






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Pam17 a écrit : Bravo Xavier,
promis, je n'avais rien dit
Elle est superbe, je l'avais vue quand elle était en vente au CP de Rennes, belle voiture
Comme dit Chris, j'aurais viré les stickers et rajouté des ceintures rouges, tu devrais bien gratté avec celà une seconde au tour![]()
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Quand aux écrous de roues, 5 fois moins de risque de perdre un boulon qu'avec une phase 1![]()
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AGEDIS77 a écrit : Le problème il faut être deux pour changer les roues:D
au desserrage ou serrage ,il un mec avec le pied sur le frein sinon la roue tourne.
Pour répondre à Pam, si une voiture vendu il y a 6 mois avec une PA de 2 ans n'a pas eu les rappels....
Je vais quand même pose la question:D
Mercredi prochain : aller Narbonne/Saint Malo en 208 de Loc (4h a 12h environ)
Retour en jolie "blanche" saint Malo/Narbonne (15 h a 21h:D)
Le plus dur, ça va être 900 bornes à 130 sans régulateur!!!!
[hr]
Si vous avez des conseil pour la clef dynamo, que faut il comme dimensions pour le carré de la douille de l'écrou central??
[hr]
Ce qui est fou, un membre du forum était venu voir la jaune, mais il devait vendre sa voiture, il me rappelle aujourd'hui!!!! A quelques jours près, elle restait en Languedoc Roussillon!!!
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tty13 a écrit : Longue histoire mais chute rapide et belle fin !
La GT3 CS Mk2 c'est vraiment top.
Et tu vas vite oublier ta jaune, quel qu'ait pû être son équipement ...
Le moteur de la GT3, à partir de 4500, c'est un autre monde qui s'arrête à 8500 (me semble-t-il) sur une mk2 !
Veinard !![]()
Comme quoi, la passion automobile a du bon bien souvent!!
[hr]
tty13 a écrit : J'avais fait faire un devis pour un régulateur sur ma GT3 en 2011 : autour de 900€ en CP ...
[hr]C'est pour l'homologation en compétition.Pam17 a écrit : As tu remarque la date sur les harnais???
Sur la mienne, voiture modèle 2010, il y a comme date de remplacement avant fin 2012!!!!!!!
Est ce que quelqu'un peut répondre à cette interrogation ?
Et les baquets, c'est tous les 5 ans qu'il faut les remplacer ...
tty13 a écrit : J'avais fait faire un devis pour un régulateur sur ma GT3 en 2011 : autour de 900€ en CP ...
[hr]C'est pour l'homologation en compétition.Pam17 a écrit : As tu remarque la date sur les harnais???
Sur la mienne, voiture modèle 2010, il y a comme date de remplacement avant fin 2012!!!!!!!
Est ce que quelqu'un peut répondre à cette interrogation ?
Et les baquets, c'est tous les 5 ans qu'il faut les remplacer ...
Au prix des baquets carbone, j'ose même pas y penser

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Pam17 a écrit :Merci Thierry, c'est un vrai business ......tty13 a écrit : J'avais fait faire un devis pour un régulateur sur ma GT3 en 2011 : autour de 900€ en CP ...
[hr]C'est pour l'homologation en compétition.Pam17 a écrit : As tu remarque la date sur les harnais???
Sur la mienne, voiture modèle 2010, il y a comme date de remplacement avant fin 2012!!!!!!!
Est ce que quelqu'un peut répondre à cette interrogation ?
Et les baquets, c'est tous les 5 ans qu'il faut les remplacer ...
Au prix des baquets carbone, j'ose même pas y penser![]()
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tty13 a écrit : En tout cas, tu vas t'éclater comme un fou au Castellet.
Le freinage d'une GT3 est très au dessus d'une C2S.
Tu verras ça en bout de ligne droite des stands et surtout, avant la chicane de la ligne droite du Mistral ...
[hr]
@Pam17 : ta GT3 RS est vraiment splendide.
Si j'avais les moyens, je reviendrais vers une moderne pour une telle auto !![]()
Avant Le Castellet, Motorland et Barcelone!!!
J'adore le mois de juin:D
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993 s narbonne a écrit :J'étais déjà surpris par les PCCB de ma S!!tty13 a écrit : En tout cas, tu vas t'éclater comme un fou au Castellet.
Le freinage d'une GT3 est très au dessus d'une C2S.
Tu verras ça en bout de ligne droite des stands et surtout, avant la chicane de la ligne droite du Mistral ...
[hr]
@Pam17 : ta GT3 RS est vraiment splendide.
Si j'avais les moyens, je reviendrais vers une moderne pour une telle auto !![]()
Avant Le Castellet, Motorland et Barcelone!!!
J'adore le mois de juin:D
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La clef dynamométrique que j'ai, est une Bahco 7455-800 avec un carré de 3/4 qui s'adapte sur l'adaptateur Porsche directement.
Cette clef supporte un serrage jusqu'à 800Nm. le tarif est dans les 700€.
Elle ne quitte jamais la voiture car bien pratique en cas de crevaison.
Cette clef supporte un serrage jusqu'à 800Nm. le tarif est dans les 700€.
Elle ne quitte jamais la voiture car bien pratique en cas de crevaison.

Chez les rouges......
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jefparis a écrit : La clef dynamométrique que j'ai, est une Bahco 7455-800 avec un carré de 3/4 qui s'adapte sur l'adaptateur Porsche directement.
Cette clef supporte un serrage jusqu'à 800Nm. le tarif est dans les 700€.
Elle ne quitte jamais la voiture car bien pratique en cas de crevaison.![]()
Petite question : tu dévisses les écrous avec cette meme clef?
[hr]
http://www.profi-werkzeuge.ch/fr/products/2429.html
l'as tu acheté sut internet?
[hr]
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s
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Pas grand chose au niveau des options,Club Sport, GPS, de l'alcantara, réservoir 90L, et un pack audio!!
J'aurai aimé le relevage hydraulique de l'essieu Av et les phares directionnels (uniquement pour la beauté), le chrono et le régulateur!!
j'ai choisi plus pour le kilométrage, l'historique, le peu de piste.
En faisant vérifier des infos par mon CP, il me confirment une PA jusq'en début 2016!!!
Va falloir voir pour les bandes, je ne les aurai jamais mise, elles y sont, je verrai ce que cela fait en vrai, si je les conserve, je rajouterai un "CS 3.8" aux endroit reservé du "RS.40" qui n'y est pas, ou je vire tout!!!! A voir.
J'aurai aimé le relevage hydraulique de l'essieu Av et les phares directionnels (uniquement pour la beauté), le chrono et le régulateur!!
j'ai choisi plus pour le kilométrage, l'historique, le peu de piste.
En faisant vérifier des infos par mon CP, il me confirment une PA jusq'en début 2016!!!
Va falloir voir pour les bandes, je ne les aurai jamais mise, elles y sont, je verrai ce que cela fait en vrai, si je les conserve, je rajouterai un "CS 3.8" aux endroit reservé du "RS.40" qui n'y est pas, ou je vire tout!!!! A voir.
993 s narbonne a écrit : Pas grand chose au niveau des options,Club Sport, GPS, de l'alcantara, réservoir 90L, et un pack audio!!
J'aurai aimé le relevage hydraulique de l'essieu Av et les phares directionnels (uniquement pour la beauté), le chrono et le régulateur!!
j'ai choisi plus pour le kilométrage, l'historique, le peu de piste.
En faisant vérifier des infos par mon CP, il me confirment une PA jusq'en début 2016!!!
Va falloir voir pour les bandes, je ne les aurai jamais mise, elles y sont, je verrai ce que cela fait en vrai, si je les conserve, je rajouterai un "CS 3.8" aux endroit reservé du "RS.40" qui n'y est pas, ou je vire tout!!!! A voir.

J'ai hâte de te retrouver pour aligner nos deux bolides


rickman a écrit : le relevage est la seule option vraiment très importante
Levage, régulateur, réservoir 90 litres, harnais passager, les tapis de sol et....j'allais oublier le principal, les porte-gobelets






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JPM987 a écrit :rickman a écrit : le relevage est la seule option vraiment très importante
j'ai vu qu'un système tech art est proposé pour les MK1
quelqu'un connait ce montage? une idée du tarif posé?
![]()





http://www.sharkwerks.com/products.php?pid=211
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Le système de levage est impératif car la voiture est très basse, je ne sais pas si il y'a une différence entre GT3 et RS au niveau de la hauteur de l'avant ?
L'autre jour, je tombe dans une zone de travaux avec le revêtement gratté et des grosses plaques d'égouts, sans le levage avant je restais bloqué,la moindre rampe est impossible à prendre et tous les ralentisseurs doivent être pris en travers quand il y'a de la place, c'est vraiment l'option obligatoire.
Le régulateur ne sert à rien, il ne fonctionne pas au-dessus de 240 donc on l'utilise peu sur autoroute.
L'autre jour, je tombe dans une zone de travaux avec le revêtement gratté et des grosses plaques d'égouts, sans le levage avant je restais bloqué,la moindre rampe est impossible à prendre et tous les ralentisseurs doivent être pris en travers quand il y'a de la place, c'est vraiment l'option obligatoire.
Le régulateur ne sert à rien, il ne fonctionne pas au-dessus de 240 donc on l'utilise peu sur autoroute.

Chez les rouges......
jefparis a écrit : Le système de levage est impératif car la voiture est très basse, je ne sais pas si il y'a une différence entre GT3 et RS au niveau de la hauteur de l'avant ?
L'autre jour, je tombe dans une zone de travaux avec le revêtement gratté et des grosses plaques d'égouts, sans le levage avant je restais bloqué,la moindre rampe est impossible à prendre et tous les ralentisseurs doivent être pris en travers quand il y'a de la place, c'est vraiment l'option obligatoire.
Le régulateur ne sert à rien, il ne fonctionne pas au-dessus de 240 donc on l'utilise peu sur autoroute.![]()

D'accord avec toi , impossible à utiliser à cette vitesse sur l'autoroute, mais bien utile pour cruiser sur le front de mer à 160






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CHRIS6913 a écrit :JP, 5.995 $ hors poseJPM987 a écrit :rickman a écrit : le relevage est la seule option vraiment très importante
j'ai vu qu'un système tech art est proposé pour les MK1
quelqu'un connait ce montage? une idée du tarif posé?
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http://www.sharkwerks.com/products.php?pid=211
[hr]
rickman a écrit :je suis d'accord. une pseudo déco de RS 4.0 sur une GT3 3.8, ce n'est pas terrible.CHRIS6913 a écrit :La meilleure chose à faire993 s narbonne a écrit : je vire tout!!!! A voir.![]()
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