Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
300 messages
1 ... 23 24 25 26 27 ... 30
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre cotisant n°3062
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bien rentrés également. On a passé une super journée.

Bravo aux organisateurs. :thumbup:
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
juste rentrés

et voici ci dessous les videos des voitures roulant devant moi

...

...

...

...

...

...

je sais c'est court :o
Membre cotisant n°3062
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
philetcha a écrit :
juste rentrés

et voici ci dessous les videos des voitures roulant devant moi

...

...

...

...

...

...

je sais c'est court :o
Euh, vraiment pas grand monde devant toi :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je déconne

SuperbeS road-book concoctés par Totor et son pote

Tout d'abord une pensée amicale pour Carlo et son épouse suite à leur mésaventure, en espérant que les frais ne soient pas disproportionnés et encore merci à Maurice de leur avoir prêté assistance.

Ensuite...

Une petite suisse comme je l'avais en partie découverte il y a de celà bien des années

des routes comme nous n'en n'avons pas chez nous, même en cherchant bien

un point de départ exceptionnel (un cimetière) :o :o :o :o rempli de ..... heuuuu mobile-home, voitures break avec des portes vélos.....

un départ sur le pouce et déjà après quelques tours de pédales.... ah non je m'embrouille, les pédaleurs ce n'était pas nous, nous avons du slalomer pas mal dans ces groupes de tap..... (cyclistes) qui bien entendu roulaient en hordes sauvages et bien à gauche de la chaussée pour emm.... les voitures voulant les dépasser.

Une arrivée chahutée par les nouvelles en provenance de la 993 de Dorloca

Un accueil digne de l'endroit et un menu bien appétissant

Une deuxième partie de valeur égale à la première avec des virolos dans tous les sens et même un piège que nous avons réussi à déjouer (la route qui semblait monter tout droit et ohhhhhhhhh surprise ça tourne à droite...) :D :D

Une grand mère sur une toute petite route étroite qui a réussi à rouler en vitesse de pointe à 28 km/h et qui une fois qu'elle s'est rendu compte qu'elle roulait à si haute vitesse nous a trainé pendant 4 km à 20 à l'heure :mad: :mad: :mad: tout en continuant à freiner re :mad: :mad: :mad:

Bref comme annoncé, les absents n'ont qu'à se mordre les doigts d'avoir loupé ces paysages et ces routes magnifiques

photos et videos suivront

Merci Totor c'était Top (te voilà bon pour nous réorganiser ça l'an prochain) à faire dans l'autre sens pourquoi pas ;)
[hr]
rolix a écrit :

Euh, vraiment pas grand monde devant toi :D
non en effet, je me demande où vous êtes tous :D
[hr]
vu Xavier et Vincent sur la route du retour, ils semblaient exténués par leur journée sans direction assistée et au nombre de virolos parcourus, ça se comprend

:o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
extra cette sortie, je :thumbup: le Luxembourg ! merci à toi Luc ;)

grosse pensée pour Carlo et Anne, mais déjà bravo à eux pour leur moral à toute épreuve: aucun signe d'énervement ou de mauvaise humeur :thumbup: :thumbup:

ce sera vite oublié et comme toujours dans ces cas là, après une séance de cosmétique, la voiture sera plus belle qu'avant ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un grand merci à Totor pour cette superbe journée.

Après la météo humide de la nuit, les escargots pédalants étaient de sortie. Il y en avait vraiment beaucoup, de notre point de départ et une bonne partie du roadbook. Et ceux-ci avaient une fâcheuse tendance à rouler à 2 ou 3 de front :o.

Il faut leur reconnaître un certain courage car le relief était bien accentué. Les routes et les paysages parfaits, la météo nous a épargnés et le golf très accueillant.

Toujours plein de membres sympas, de l'essence moins chère, que demander d'autre? Une pensée pour Carlo et son épouse qui ne se sont pas départis de leur bonne humeur malgré leur mésaventure.

Luka.:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah miel (pour Carlo et Anne). :(
J'espère que cela n'est pas trop grave et que le conducteur et la copilote n'ont rien. :question:
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Qui a dit qu'il allait pleuvoir ?

Image
[hr]
1198 photos à traiter, je vous préviens, je ne les upload pas toutes :o :o :o
[hr]
et plus de 20 Go de video, mais il est fou ce philetcha :D :D :D
Membre
Logo Logo