Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Membre

09:30, léger mal de tête pour le yéti, mais beau soleil chatoyant... 

On a fait un petit tour par Gourdon, et le yéti s'en est allé seul par Caussols, Castellaras, col de Bleine, les Clues d'Aiglun, Puget-Thénier pour rejoindre les Alpes du Sud...

Et puis j'ai eu un beau cadeau
merci Lionel !!

On a fait un petit tour par Gourdon, et le yéti s'en est allé seul par Caussols, Castellaras, col de Bleine, les Clues d'Aiglun, Puget-Thénier pour rejoindre les Alpes du Sud...

Et puis j'ai eu un beau cadeau

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°772

Milles merci à l'indien
biere à gogo et petit mal de tête au reveil
J adore tes photos celle du portail
1300 kil de plus et retour par la rga seul , mes coéquipiers ayant choisi une autre route . Quelles variantes,col d'allos très très étroit avec une descende qui n'en fin jamais , et pour finir le galibier fermé pour une course de vélo..... Donc retour par le col du glandon et la croix de fer

J adore tes photos celle du portail
1300 kil de plus et retour par la rga seul , mes coéquipiers ayant choisi une autre route . Quelles variantes,col d'allos très très étroit avec une descende qui n'en fin jamais , et pour finir le galibier fermé pour une course de vélo..... Donc retour par le col du glandon et la croix de fer

Membre

Membre

indienestmonnom a écrit : Y'en avait plus, tu penses bien !

[hr]
indienestmonnom a écrit : Y'en avait plus, tu penses bien !
PS. T'as noté le verre édition spéciale à côté de la bouillabaisse ?![]()

Membre

Membre

indienestmonnom a écrit : À l'occasion des vacances de la famille Bruver à Menton, ce serait chouette de se faire un nouveau déjeuner version plage. Seul impératif : après le 7 août. Ça vous tente de vous rafraichir au bord de la mer ?
Et pis enlève moi ces phares US, c'est indigne de ta monture.
Ha lala vivement qu'on soit en bas pour remettre un peu d'ordre dans ce foutoir.....
Membre

Ben quoi, tu seras pas en vacances en vrai ? Bon d'accord, Menton c'est chez toi aussi, mais c'est quand même "à l'occasion" de vacances, non ?
Pis les phares ils vont rester en place. Vaillante est full option US, c'est une amérindienne d'adoption. Elle faisait parti d'un convoi de migrants allemands en route vers le wild wild west quand ils se sont fait attaquer par des sauvages qui l'ont finalement recueillie, un peu comme little big man, tu vois ?
Pis les phares ils vont rester en place. Vaillante est full option US, c'est une amérindienne d'adoption. Elle faisait parti d'un convoi de migrants allemands en route vers le wild wild west quand ils se sont fait attaquer par des sauvages qui l'ont finalement recueillie, un peu comme little big man, tu vois ?
Membre

J'allais quand même pas dire à tout le monde ton véritable point de chute !

Tiens, au passage, Mougins n'est pas un coin de retraités. C'est un immense parc résidentiel haut de gamme pour actifs fortunés. Mais la tendance actuelle, c'est cassos. Beaucoup de villas huppées sont à vendre et il n'y a pas gd chose qui se vende...
Sinon, l'eau de la piscine est à 27° ici. Fait combien à Paris-plage ?

Sponsor Club
n°151

indienestmonnom a écrit : @top: tu perds rien pour attendre, j'ai des nouvelles routes à te montrer...
Un grand merci aussi à Lionel d'avant, qui, ah je sais plus moi avec tous ces Lionel qui passent, et à FredGelbeux : je viens de découvrir la perle que seuls les Ardennais connaissent :
![]()

Membre

Membre

Membre

C'est con, notre yacht est en Croatie... 
Déjeuner sur plage, épouses et chiards bienvenus...
Beaulieu : Zelos Plage
St Jean Cap Ferrat : La Paloma
Monaco : la vigie du Monte Carlo Beach
Cannes : Z-Plage ou Luna Vega
Théoule : Tiara Miramar
Agay : Maobi Plage
Issambres : Farniente Plage
St Tropez : Pearl Beach
Sanary : Kima Plage
Google it !

Google it !
Membre cotisant
n°459

Membre

Membre

Fabien a écrit : kima j'ai testé, bien sans plus, plage sur bitume bof
[hr]
Elles ont toutes une solution de parking, normalement, sauf pour le Vega Luna, parking public couvert mais c'est un pote/famille qui est à l'oeuvre et ça garanti un service sur mesure... Le Zelos à Beaulieu, on a testé avec les Bruver, avec les gosses c'est nickel. La Paloma c'est des galets, mais c'est très hype, il faut reserver la seule table qui est sur la terrasse au dessus de tout le monde. La Vigie, c'est le point le plus avancé de Monte Carlo, dans un hôtel luxe Art Moderne refait il y a quelques années. La Z, je peux me débrouiller pour avoir un parking voiturier juste devant le palace. Le Tiara Miramar, c'est top, excentré, tout neuf. Le Maobi, on y a nos habitudes quand on est en croisière, on peut se lacher, le bar de plage est extra. Le Pearl, c'est juste bien, sans manière et très cool.
Sponsor Club
n°151

Membre

indienestmonnom a écrit : C'est con, notre yacht est en Croatie...
Google it !
La Kima, c'est juste en bas de chez moi (300 m à pied), le jour où vous y faites une bouffe pensez à m'appeler on prendra un pré-apéro chez moi et vous pourrez y garer vos bouses !!!!:D
[hr]
indienestmonnom a écrit :Kima et Farniente, jamais testé. Les autres oui.Fabien a écrit : kima j'ai testé, bien sans plus, plage sur bitume bof
[hr]
Elles ont toutes une solution de parking, normalement, sauf pour le Vega Luna, parking public couvert mais c'est un pote/famille qui est à l'oeuvre et ça garanti un service sur mesure... Le Zelos à Beaulieu, on a testé avec les Bruver, avec les gosses c'est nickel. La Paloma c'est des galets, mais c'est très hype, il faut reserver la seule table qui est sur la terrasse au dessus de tout le monde. La Vigie, c'est le point le plus avancé de Monte Carlo, dans un hôtel luxe Art Moderne refait il y a quelques années. La Z, je peux me débrouiller pour avoir un parking voiturier juste devant le palace. Le Tiara Miramar, c'est top, excentré, tout neuf. Le Maobi, on y a nos habitudes quand on est en croisière, on peut se lacher, le bar de plage est extra. Le Pearl, c'est juste bien, sans manière et très cool.
Sinon, pour le 8/9 aout, je suis partant, n'importe ou.

Membre

Membre cotisant
n°772

Membre

On va donc se rapprocher de toi, Fred. On peut faire Cannes, Théoule, Agay ou St Trop.
Cannes, c'est cruising on the croisette. Le Tiara à Théoule, c'est intime et raffiné. Le Maobi, c'est populaire même si c'est une plage privée (faut que je vérifie le parking pour le Maobi). Le Pearl, c'est St Trop mais jamais Trop...
Cannes, c'est cruising on the croisette. Le Tiara à Théoule, c'est intime et raffiné. Le Maobi, c'est populaire même si c'est une plage privée (faut que je vérifie le parking pour le Maobi). Le Pearl, c'est St Trop mais jamais Trop...
Membre

J'ai vérifié, ils ont bien un parking privé au Maobi à Agay, mais il sera vraisemblablement plein avant midi et la direction ne peut pas nous réserver de places... Le Tiara Miramar est peut-être la bonne solution pour tout le monde question distance. J'ai eu une bonne touche avec le directeur la dernière fois qu'on y est allé (en mai), on devrait pouvoir se mitonner un beau parking devant l'établissement. Autre avantage, il y a la mer et la piscine, parfait pour les enfants. Le bar, pour les adultes, et le restaurant de plage sont au top, DJ subtil et bonne bouffe dans un cadre au design moderne mais bien équilibré...
http://miramar-beachspa.tiara-hotels.com/fr/

En plus, on pourrait même prévoir une découverte des routes "secrètes" de l'Estérel, avant ou après le repas, petit roulage d'une heure-une heure et demi à partir de l'hôtel. Et je vous garanti un des plus plus beau point de vue de la Méditerranée !
Dites-moi si ça vous chauffe et j'appelle le dirlo dans la foulée...

En plus, on pourrait même prévoir une découverte des routes "secrètes" de l'Estérel, avant ou après le repas, petit roulage d'une heure-une heure et demi à partir de l'hôtel. Et je vous garanti un des plus plus beau point de vue de la Méditerranée !
Membre

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

J'ai adressé une demande de renseignement par mail au dirlo du Miramar à propos du parking ainsi que l'anneau d'amarrage pour la barquasse de Boub. A suivre...
C'est sûr que c'est plus abordable et plus sablonneux sur la plage du Maobi à Agay, mais il n'y a pas de solution de parking autre que d'arriver sur place avant 11h pour avoir une place. Sinon, c'est parking public au grand air...
C'est sûr que c'est plus abordable et plus sablonneux sur la plage du Maobi à Agay, mais il n'y a pas de solution de parking autre que d'arriver sur place avant 11h pour avoir une place. Sinon, c'est parking public au grand air...
Membre

indienestmonnom a écrit : J'ai vérifié, ils ont bien un parking privé au Maobi à Agay, mais il sera vraisemblablement plein avant midi et la direction ne peut pas nous réserver de places... Le Tiara Miramar est peut-être la bonne solution pour tout le monde question distance. J'ai eu une bonne touche avec le directeur la dernière fois qu'on y est allé (en mai), on devrait pouvoir se mitonner un beau parking devant l'établissement. Autre avantage, il y a la mer et la piscine, parfait pour les enfants. Le bar, pour les adultes, et le restaurant de plage sont au top, DJ subtil et bonne bouffe dans un cadre au design moderne mais bien équilibré...

Membre

Le Miramar m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème pour garer nos autos. Par contre, il n'y a pas d'anneau d'amarrage... J'avais également demandé un forfait pour un menu, mais je trouve leur proposition aussi cher que pour des choix à la carte. De plus le menu proposé ne casse des briques à ce prix là... Qu'en pensez vous ?
"Nous pouvons également vous proposer un menu à 80€ par personne (boisson incluses), concocté par notre Chef Fabrice Giraud spécialement pour votre déjeuner, comme suit :
Entrée
Tartare de Tomates et Mozzarella
Plat
Filet de Dorade Royale, compotée de fenouil et tapenade tiède
Dessert
Buffet gourmand avec sélection des desserts du jour
Boissons par personne : ½ bouteille de vin (soft drinks pour les conducteurs), eau minérale et café
Concernant le semi-rigide, nous n’avons pas encore de ponton pour l’accueillir, mais vous pouvez l’accoster au port de la Figueirette qui se trouve seulement à 5/10 minutes à pied de l’hôtel."
"Nous pouvons également vous proposer un menu à 80€ par personne (boisson incluses), concocté par notre Chef Fabrice Giraud spécialement pour votre déjeuner, comme suit :
Entrée
Tartare de Tomates et Mozzarella
Plat
Filet de Dorade Royale, compotée de fenouil et tapenade tiède
Dessert
Buffet gourmand avec sélection des desserts du jour
Boissons par personne : ½ bouteille de vin (soft drinks pour les conducteurs), eau minérale et café
Concernant le semi-rigide, nous n’avons pas encore de ponton pour l’accueillir, mais vous pouvez l’accoster au port de la Figueirette qui se trouve seulement à 5/10 minutes à pied de l’hôtel."
Membre