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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Brioche a écrit :
indienestmonnom a écrit :
Brioche a écrit :
Je viens d'avoir le vendeur.

J'ai pris une option sur la voiture.
T'es pas sur une SC sur-vitaminée, toi ? ;)


Et oui, je vais la voir demain..:P ;)
J'espère que tout se passera bien :thumbup:
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Gaffe brioche je risque d'y être avant toi ;)
JM tu prévois quoi si c'est un gag de l'un de tes petits comparses ??
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Sesame a écrit :
Gaffe brioche je risque d'y être avant toi ;)
JM tu prévois quoi si c'est un gag de l'un de tes petits comparses ??
De boire un bon coup avec le farceur...
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:D :thumbup:
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:thumbup:


Allez j'espère qu'on boira surtout a ta nouvelle...fingers crossed!
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:o trop beau pour être vrai il est ou le farceur , enfin il est toujours permis de rêver ;)
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Ca va :question: bien dormi :question: :D
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Toujours pas de réponse du vendeur... :(
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t'as telephoné quand meme ?!!
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vjim a écrit :
t'as telephoné quand meme ?!!
voui, laissé plusieurs messages... + mails...
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Arrêté de bloquer ma messagerie :D
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:D
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Il y a même un Anglais qui l'a repérée pour toi, sur early911s.
De plus, tu as un MP sur le même forum...
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928cs a écrit :
Il y a même un Anglais qui l'a repérée pour toi, sur early911s.
De plus, tu as un MP sur le même forum...
Ouaip... J'ai deux autres propositions mais pas des T...
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Heureusement que l'Indien est né en 68:, s'il était né en 70 il voudrait la 917 qui a gagné le Mans....:):):)
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C'est encore plus embêtant pour ceux qui sont né en 1915... ;) :D
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oui mais là, je pense qu'il n'y en plus beacoup qui ont encore des envies :D
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Contact établi :cool:
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indienestmonnom a écrit :
Contact établi :cool:
:thumbup: ;)
rodolfo dillavar En ligne
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On croise les doigts pour que se soit la bonne...;)

RD
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indienestmonnom a écrit :
Contact établi :cool:

Une jolie blonde.....? :D
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indienestmonnom a écrit :
Contact établi :cool:



Bon et alors ??? :mad:
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en tout cas elle n'est plus en annonce , faut esperer que le sioux a été enfin le plus rapide:o :D
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Y'en a un qui me cherche ! :D
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moi ca fait iech qu'elle soit rouge:(
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Ouai, le rouge c'est has been... :D
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vjim a écrit :
pu tain encore une !!!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/642994122.htm?ca=2_s
Y 'a une éclosion..ou alors le plaisantin est prolixe?!

Bon contact établi....et alors JM?? nous laisse pas dans le suspense comme ça!
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J'attends des nouvelles de celle de Mougins. J'ai aussi contacté le vendeur de celle de Lyon...
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:thumbup: ca sent bon tout ca!
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Vas y Jean Marie lâche rien, lance des éclaireurs à Lyon... Achete les 2:D
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Moi je serais spéculateur..en ce moment je miserais sur les T rouge :D :D
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Bon, le suspens est intenable...

...qui va avoir les faveurs du siou: Mougins ou Lyon ?


:D :D :D
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topman a écrit :
Heureusement que l'Indien est né en 68:, s'il était né en 70 il voudrait la 917 qui a gagné le Mans....:):):)
Ouais et qu'elle soit rouge et du côté de Mougins ? :D :D
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Ahhh ca sent bon on dirait ;)
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Quelques news. Je joue franc-jeu, hein, on partage nos expériences, il y a toujours quelque chose à apprendre...

Je vais voir celle de Mougins mercredi fin d'AM. il se trouve que je connais le vendeur, nous avons déjà échangé devant l'école de nos enfants. J'étais pas sûr que ce soit lui mais ça faisait quelques semaines que j'essayais de le coincer pour vérifier si son auto était bien une T et s'il était vendeur. Le hasard est quelque fois bien fait. Nous avons un certain nombre de connaissances communes, à la mairie (:)) et dans le monde des bagnoles et des Porsche (bon, ok, Porsche c'est pas des "bagnoles"). La voiture m'est donc potentiellement réservé si la visite me convient. mais comme d'hab, il faut savoir sacrifier quelque chose de son cahier des charges. Le moteur n'est pas matching, c'est un 2.2T. Pour le reste, je vous ferais un compte rendu après la visite.

J'ai eu le vendeur de celle de Lyon au tél. Elle est matching moteur, pas couleur. Burgundy d'origine. J'aurais plus de détails à vous livrer bientôt...

Bon ben, ça avance cette affaire. Il va y avoir un post de vente pour Vaillante dans pas longtemps. Ça me fend le coeur...
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Bon ça :cool:
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:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup::)
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Difficile pour Vaillante ! Mais je crois bien que la nouvelle va tout déboîter !
:thumbup:
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Yesssssss:thumbup:
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indienestmonnom a écrit :
...
Bon ben, ça avance cette affaire. Il va y avoir un post de vente pour Vaillante dans pas longtemps. Ça me fend le coeur...
Bientôt 2 heureux ;) ,
l'indien et sa SWB
et le futur acquéreur de Vaillante :P
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Cool de lire ça JM :thumbup: :thumbup: :thumbup:
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Tu es donc sur le point de conclure.
:D

J'espère que cela va se faire.

Pour le moteur non matching, c'est d'une importance très relative en ce qui concerne une voiture de compétition de plus de 40 ans.
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La question qu'on peut se poser, c'est que faut-il privilégier entre deux non-matching ? La couleur ou le moteur ? Le but étant de faire une copie de la vraie T/R, il est prévu d'upgrader le moteur aux specs de S d'époque. Soit un nouveau moteur de S (!), soit une prépa sur 2.0T matching. Sauf que d'après ce qu'on m'a dit, le passage aux specs de S sur un 2.0T est bien plus cher que sur celui d'un 2.0 de 67...

Donc ?
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Ouh pinaise mais c'est bon ça!!! La vie est parfois bien faite :thumbup: :thumbup:
Bin si je comprends bien t'as l'embarras du choix: le moteur pas matching de tte façon tu vas le changer...et la couleur pas matching elle est comme tu voulais et à priori tu pars pas pour en faire une matchin pignole
Prends les 2!!?:D
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Pour faire un S qui correspond a la periode il te faut trouver des Weber IDS, depeche toi, il en reste encore d'assez abordables mais ça ne va pas durer ;-)
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Au fait, pour le MCH, comment est le règlement p/r au matching moteur ?
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indienestmonnom a écrit :
La question qu'on peut se poser, c'est que faut-il privilégier entre deux non-matching ? La couleur ou le moteur ? Le but étant de faire une copie de la vraie T/R, il est prévu d'upgrader le moteur aux specs de S d'époque. Soit un nouveau moteur de S (!), soit une prépa sur 2.0T matching. Sauf que d'après ce qu'on m'a dit, le passage aux specs de S sur un 2.0T est bien plus cher que sur celui d'un 2.0 de 67...

Donc ?
Si je peux me permettre voici mon expérience...

-Le matching moteur ne te sert à RIEN puisque tu souhaites l'upgrader en s...

-Partir d'un moteur de 67 c'est la certitude de couts astronomiques (culasse alu, pistons en nickasil, ....) - devis pièces pour le miens 19k... et il tournait quand on l'a sorti...

-Partir d'un moteur de T que tu réalèse en cote réparations, une culasse de S et surtout une bonne paire de carbus IDS (67 donc) et tu y es !

C'est la piste que j'ai choisi (le T était mathching dans mon cas...) surtout car le budget était de 50% par rapport au S de 67...

Au niveau perf, mon T est super, prends 7200 et chante à merveille...

Donc pour ton projet, je privilégie matching color :P
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Perso je partirai sur le matching color, c'est quand même ce que tu recherches depuis un moment...
Et le problème avec la lyonnaise c'est que tu vas payer un moteur refait que tu vas de toute façon refaire à nouveau...
Dans tous les cas, je pense que c'est surtout l'état carrosserie qui devrait te décider.
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Merci pour vos conseils :thumbup:
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indienestmonnom a écrit :
Au fait, pour le MCH, comment est le règlement p/r au matching moteur ?
C'est la conformité aux specs d'époque qui compte... pas le matching pignole.
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Belles opportunités, JM.... Y'a plus qu'à faire le meilleur choix :thumbup:
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Si ce sont de vrais IDS (vérifier la présence des pipes d'enrichissement à hait régime) c'est cadeau :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s


Je file gratos a tout membre cotisant une copie du manuel d'entretien original sur demande par MP ;) :D
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Totor a écrit :
indienestmonnom a écrit :
La question qu'on peut se poser, c'est que faut-il privilégier entre deux non-matching ? La couleur ou le moteur ? Le but étant de faire une copie de la vraie T/R, il est prévu d'upgrader le moteur aux specs de S d'époque. Soit un nouveau moteur de S (!), soit une prépa sur 2.0T matching. Sauf que d'après ce qu'on m'a dit, le passage aux specs de S sur un 2.0T est bien plus cher que sur celui d'un 2.0 de 67...

Donc ?
Si je peux me permettre voici mon expérience...

-Le matching moteur ne te sert à RIEN puisque tu souhaites l'upgrader en s...

-Partir d'un moteur de 67 c'est la certitude de couts astronomiques (culasse alu, pistons en nickasil, ....) - devis pièces pour le miens 19k... et il tournait quand on l'a sorti...

-Partir d'un moteur de T que tu réalèse en cote réparations, une culasse de S et surtout une bonne paire de carbus IDS (67 donc) et tu y es !

C'est la piste que j'ai choisi (le T était mathching dans mon cas...) surtout car le budget était de 50% par rapport au S de 67...

Au niveau perf, mon T est super, prends 7200 et chante à merveille...

Donc pour ton projet, je privilégie matching color :P
Ma source :

"Upgrading a "T" engine (110 cv) to "S" specs will cost you a small fortune. The best is: find a good 2L from 1967 and update it. I tell you, from my experience that you will save a lot of money."
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+1 pour les IDS
[hr]
indienestmonnom a écrit :
Totor a écrit :
indienestmonnom a écrit :
La question qu'on peut se poser, c'est que faut-il privilégier entre deux non-matching ? La couleur ou le moteur ? Le but étant de faire une copie de la vraie T/R, il est prévu d'upgrader le moteur aux specs de S d'époque. Soit un nouveau moteur de S (!), soit une prépa sur 2.0T matching. Sauf que d'après ce qu'on m'a dit, le passage aux specs de S sur un 2.0T est bien plus cher que sur celui d'un 2.0 de 67...

Donc ?
Si je peux me permettre voici mon expérience...

-Le matching moteur ne te sert à RIEN puisque tu souhaites l'upgrader en s...

-Partir d'un moteur de 67 c'est la certitude de couts astronomiques (culasse alu, pistons en nickasil, ....) - devis pièces pour le miens 19k... et il tournait quand on l'a sorti...

-Partir d'un moteur de T que tu réalèse en cote réparations, une culasse de S et surtout une bonne paire de carbus IDS (67 donc) et tu y es !

C'est la piste que j'ai choisi (le T était mathching dans mon cas...) surtout car le budget était de 50% par rapport au S de 67...

Au niveau perf, mon T est super, prends 7200 et chante à merveille...

Donc pour ton projet, je privilégie matching color :P
Ma source :

"Upgrading a "T" engine (110 cv) to "S" specs will cost you a small fortune. The best is: find a good 2L from 1967 and update it. I tell you, from my experience that you will save a lot of money."

Bon ben c'est plié ! Non ?
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Totor a écrit :
Si ce sont de vrais IDS (vérifier la présence des pipes d'enrichissement à hait régime) c'est cadeau :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s


Je file gratos a tout membre cotisant une copie du manuel d'entretien original sur demande par MP ;) :D
:thumbup:
Va falloir que j'augmente le prix de vente de Vaillante :D
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Bastien a écrit :
Perso je partirai sur le matching color, c'est quand même ce que tu recherches depuis un moment...
Et le problème avec la lyonnaise c'est que tu vas payer un moteur refait que tu vas de toute façon refaire à nouveau...
Dans tous les cas, je pense que c'est surtout l'état carrosserie qui devrait te décider.
Je suis d'accord.

Si tu prends une voiture qui n'est pas de la bonne couleur d'origine, tu vas finir par le regretter. C'est juste une question de temps avant que cela t'agace à chaque fois que tu verras la voiture.

Un moteur est un consommable sur une voiture de compétition.

La vente du moteur 2.2T te financera une partie de l'achat et la remise en forme du 2.0S.

Au fait, dans quel état est la boîte de la rouge et est-ce bien une 5 vitesses?
Différentiel autobloquant ou pas?
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indienestmonnom a écrit :
:thumbup:
Va falloir que j'augmente le prix de vente de Vaillante :D
Tu feras comme moi, tu revendras ceux qui sont sur l'auto plutôt que de les laisser vieillir au fond du garage ;)
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Message Envoyé
Totor a écrit :
Si ce sont de vrais IDS (vérifier la présence des pipes d'enrichissement à hait régime) c'est cadeau :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s


Je file gratos a tout membre cotisant une copie du manuel d'entretien original sur demande par MP ;) :D


C'est bien a ceux-la que je faisais reference, oui bien tout controler, le type doit etre gravé sur les cotés (ref D et G) ...
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Gros plan sur la pipe d'enrichissement des IDS ;)

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Quelle trompe ! :thumbup:
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moi je pense que le matching sur un projet comme ca tu t'en branles complet: faut trouver la base la plus clean possible et chercher à optimiser les couts ( vu que tu vas y laisser 1 bras ) , donc surpayer une base matching couleur par ex est une connerie.
Ton projet final , n'aura pas plus de valeur si tu part d'une base matching .( sa seule valeur residera dans la qualité du projet ) .
On est sur une niche sur ce genre de projet , qui n'est absolument pas celle des matching pignolos
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Message Envoyé
vjim a écrit :
moi je pense que le matching sur un projet comme ca tu t'en branles complet: faut trouver la base la plus clean possible et chercher à optimiser les couts ( vu que tu vas y laisser 1 bras ) , donc surpayer une base matching couleur par ex est une connerie.
Ton projet final , n'aura pas plus de valeur si tu part d'une base matching .( sa seule valeur residera dans la qualité du projet ) .
On est sur une niche sur ce genre de projet , qui n'est absolument pas celle des matching pignolos
+1
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Message Envoyé
swb68 a écrit :
vjim a écrit :
moi je pense que le matching sur un projet comme ca tu t'en branles complet: faut trouver la base la plus clean possible et chercher à optimiser les couts ( vu que tu vas y laisser 1 bras ) , donc surpayer une base matching couleur par ex est une connerie.
Ton projet final , n'aura pas plus de valeur si tu part d'une base matching .( sa seule valeur residera dans la qualité du projet ) .
On est sur une niche sur ce genre de projet , qui n'est absolument pas celle des matching pignolos
+1
je suis d'ac. Cependant, il y a aussi une dimension historico-compatible dans mon projet, ce n'est pas seulement de réaliser une voiture de course à la manière de, mais aussi de coller à une voiture en particulier, la 210 et ses specs. Les éléments doivent correspondre au maximum. D'accord quand même de ne pas surpayer une matching color. Ce sera l'enjeu de mercredi, valider sa structure et ses alignements.
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bonnes nouvelles pour ton projet :thumbup:
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Historico/ compatible ou hystérico/ compatible :):D
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topman a écrit :
Historico/ compatible ou hystérico/ compatible :):D
Attends de te retrouver comme copi, toi... :D
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Totor a écrit :
Gros plan sur la pipe d'enrichissement des IDS ;)

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Aux US c'est deja tres recherché ...
http://www.early911sregistry.org/forums ... -manifolds
[hr]
http://m.ebay.com/itm?itemId=331167175626

Porsche-Sports-purposes-manual-911-L-T-S-1968-1969-race Racing bound copy ;-)
rodolfo dillavar En ligne
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Totor a écrit :
Gros plan sur la pipe d'enrichissement des IDS ;)

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C'est ce que j'ai sur la mienne avec des venturi de 34 mm.

Les buses sont des "power boost" que certains appellent des "econostats" (?)....

RD


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JM, c'est le jour J :D

Tiens nous au jus de ta visite ;)
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yes, bonne chasse JM :P ;)
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Ouais, t'as bien dormi, t'es en forme, tu trembles pas trop :question: :D
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phil06 a écrit :
Ouais, t'as bien dormi, t'es en forme, tu trembles pas trop :question: :D

C'est Vaillante qui tremble, mais mon petit doigt me dit que..........
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Bon, on attend, là :mad: :D
[hr]
topman a écrit :
phil06 a écrit :
Ouais, t'as bien dormi, t'es en forme, tu trembles pas trop :question: :D

C'est Vaillante qui tremble, mais mon petit doigt me dit que..........
le mien me dit que Topman pourrait bien basculer du coté obscur et mettre une mamy rouge à coté de la petite-fille blanche... :P
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topman a écrit :
phil06 a écrit :
Ouais, t'as bien dormi, t'es en forme, tu trembles pas trop :question: :D

C'est Vaillante qui tremble, mais mon petit doigt me dit que..........

Qu'elle pourrait rester dans la région :question: :D :question:
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Non non , Topman a loupé le coche pour les classics :)
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Il y a déjà des options sur Vaillante, mais pas Topman :(

La visite de la SWB est prévue en fin d'AM... Les premiers renseignements obtenus en dehors des infos du vendeur ne sont pas forcément bons, on va vérifier tout ça chez MAS...
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la recherche d'une classic est compliquée, a fortiori si les critères restrictifs sont nombreux
privilégie une auto sain au niveau du chassis, l'état de la carrosserie n'étant pas primordial au regard du coût d'une peinture complète
faire le diag chez MAS est une bonne chose, tu auras un avis objectif
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des news JM ? :)
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Il est parti se pendre:D
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