Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1520 messages
1 ... 23 24 25 26 27 ... 152
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quelle merdier sur Ipad et comme je suis pas un geek j'attends une solution facile ... donc pas de forum en Ipad pour le moment ... fait chier bordel ....

SInon niveau visuel, je suis pas fan, c'est agressif à l'œil, moins lisible, trop touffu ... Pour l'instant je trouve que j'y perds bcp par rapport à avant ... Mais il faut attendre la semaine ... Ca fait un peu forum kéké tuning maintenant ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
revio a écrit :
j'ai d'ailleurs changé le thème dans les options, certes on perd toute la personnalisation du club, mais c'est plus agréable pour lire ...
Fait également, c'est devenu lisible.:thumbup:

Message Envoyé
Ou faisons nous la sélection des sujets ( vente, entretien, etc.) ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
revio a écrit :
Jeap a écrit :
Glop,

Perso, je n'aime pas le fond noir. Les fonds clairs sont bcp plus agréables visuellement.

Et pour la page qui présente les derniers topics, je trouve qu'on perd en lisibilité par rapport à avant.

Mettre le pseudo du l'initiateur du topic en dessous du titre, c'est pas vraiment une riche idée pour moi. On lit le pseudo en lisant le titre du message...

Une colonne avec l'auteur du topic est bcp plus clair.

Les boutons en bas des posts Email - Ecrire - Trouver sont hyper violents en noir...

Je préférais vraiment l'ancienne version. :)

Néanmoins, je salue le travail de toute l'équipe ;)
Même avis ;), j'ai d'ailleurs changé le thème dans les options, certes on perd toute la personnalisation du club, mais c'est plus agréable pour lire ...
Pas mieux, j'ai fait pareil du coup, c'est beaucoup plus lisible, mais franchement dommage :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ADX a écrit :
Lolo4s a été plus rapide que moi !!!... :D ;)
Un Suisse qui râle plus vite qu'un français... j'espère que vous avez vos pneus neiges, ça va tomber grave! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ea32 a écrit :
revio a écrit :
Jeap a écrit :
Glop,

Perso, je n'aime pas le fond noir. Les fonds clairs sont bcp plus agréables visuellement.

Et pour la page qui présente les derniers topics, je trouve qu'on perd en lisibilité par rapport à avant.

Mettre le pseudo du l'initiateur du topic en dessous du titre, c'est pas vraiment une riche idée pour moi. On lit le pseudo en lisant le titre du message...

Une colonne avec l'auteur du topic est bcp plus clair.

Les boutons en bas des posts Email - Ecrire - Trouver sont hyper violents en noir...

Je préférais vraiment l'ancienne version. :)

Néanmoins, je salue le travail de toute l'équipe ;)
Même avis ;), j'ai d'ailleurs changé le thème dans les options, certes on perd toute la personnalisation du club, mais c'est plus agréable pour lire ...
Pas mieux, j'ai fait pareil du coup, c'est beaucoup plus lisible, mais franchement dommage :(

+1
vous parlez du theme Afresh Black ?

ne faurait il pas mettre celui-ci par defaut ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chacun fait ce qu'il veut, il y a même un mode d'affichage special mobile, mais il ne détecte pas tout seul du coup même sur l'ordi c'est affichage pour mobile !

Mais c'est dommage de faire sans le graphisme crée par le Staff :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Albator911 a écrit :
+1
vous parlez du theme Afresh Black ?

ne faurait il pas mettre celui-ci par defaut ?
Le Afresh Black est tout aussi moche et pas userfriendly que les autres. Le thème par défaut je crois que c'est le "Jacky Touch Theme".

Grrr.... le mieux est l'ennemi du bien. Je veux mon ancien forum! :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations pour tout le travail réalisé :thumbup:
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
oui, c'est vrai que c'est confusant ;)

fred ;)©
Répondre
1520 messages