Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

(en ayant à l'esprit ce qui vient d'arriver à Tomcat.... va falloir blinder son auto sur les parkings... et lors des balades en ville ou ailleurs...)
Inscrit en Fun Vendredi & Dimanche
(en sport, j'aime pas me faire couper la trajectoire par de gros machins que l'on repique au freinage suivant
)
Inscrit en Fun Vendredi & Dimanche

(en sport, j'aime pas me faire couper la trajectoire par de gros machins que l'on repique au freinage suivant

Membre

Membre

BertoSpid a écrit : (en ayant à l'esprit ce qui vient d'arriver à Tomcat.... va falloir blinder son auto sur les parkings... et lors des balades en ville ou ailleurs...)
Inscrit en Fun Vendredi & Dimanche![]()
(en sport, j'aime pas me faire couper la trajectoire par de gros machins que l'on repique au freinage suivant)

Membre

plus que quelques jours pour vous inscrire

et en prime, ce challenge Michelin

Le tout nouveau "MICHELIN PILOT SPORT CHALLENGE" prendra son départ lors de la 14ème édition des PORSCHE FRANCORCHAMPS DAYS.
Un challenge basé sur la régularité et accessible à tous qui récompensera les 3 participants les plus réguliers.
plus d'infos sur www.porscheclubfrancorchamps.be

et en prime, ce challenge Michelin

Le tout nouveau "MICHELIN PILOT SPORT CHALLENGE" prendra son départ lors de la 14ème édition des PORSCHE FRANCORCHAMPS DAYS.
Un challenge basé sur la régularité et accessible à tous qui récompensera les 3 participants les plus réguliers.
Membre

Lionel a écrit : plus que quelques jours pour vous inscrire![]()
et en prime, ce challenge Michelin![]()

Membre

Membre

PatrickV a écrit : Une place se libère dans le second stand suite à la main cassée d'un des participants.
Rouler avec sa 996 GT3-R dans ces conditions est impossible pour lui.
Si quelqu'un est intéressé me contacter par mp svp
Prix de 260€ pour l'accès au stand pendant les 3 jours :)

OKOK je sors...

Membre

Tomcat a écrit :Ah merde j'ai cru qu'une place se libérait au volant de la GT3-RPatrickV a écrit : Une place se libère dans le second stand suite à la main cassée d'un des participants.
Rouler avec sa 996 GT3-R dans ces conditions est impossible pour lui.
Si quelqu'un est intéressé me contacter par mp svp
Prix de 260€ pour l'accès au stand pendant les 3 jours :)
OKOK je sors...![]()

Sponsor Club
n°151

Membre

Lionel a écrit : Exceptionnelle présence de la Porsche 919 Hybrid aux « Porsche Francorchamps Days »
qui, un mois plus tard, participera aux "24 Heures du Mans".
![]()

Sinon, question, il y a beaucoup de monde qui tourne le vendredi?
Etant occupé ailleurs tout le week-end, je passerai bien le vendredi.
Merci et a+
Membre

Membre

Lionel a écrit : plus que quelques jours pour vous inscrire![]()
et en prime, ce challenge Michelin![]()
la suite

Membre

XAV37 a écrit :On pourra l'essayer ?:DLionel a écrit : Exceptionnelle présence de la Porsche 919 Hybrid aux « Porsche Francorchamps Days »
qui, un mois plus tard, participera aux "24 Heures du Mans".
![]()
![]()
![]()
Elle a une sacrée gueule, de face... on verra son profil...
Sponsor Club
n°151

Trésorier Club
n°672

juju a écrit :Etonnant mais cruelle réalité !!Lionel a écrit : Xav ... chicane ...![]()
![]()
![]()
...c 'est pour cela qu'il cherche un boxster
![]()
![]()

J'ai mis un nouveau moteur ta la TAG:D

Sinon Juju, tu viens jouer avec nous quand ?
Membre

pour ceux qui souhaitent passer une soirée sympa le vendredi soir (9 mai), entre l'apéro et le digeo 
je vous propose de se faire un italien
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid3973143

je vous propose de se faire un italien

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid3973143
Membre

Membre

Membre

deluca a écrit : Bon, en résumé, qui roule en RACING ? Qui roule en SPORT ? Qui roule en CLASSIC ?
Ce serait sympa de faire un petit tableau récapitulatif histoire de savoir qui va enrhumer qui ?
je suis entrain de le faire Philippe
tiens, pour info, le club Porsche Francorchamps m'a contacté cet AM pour connaître le nom du membre du club911.net qui souhaitait rouler avec le même n° que lors du MCH ... j'ai dit que je ne savais pas

PS : tu devrais être content

Membre

Lionel a écrit :deluca a écrit : Bon, en résumé, qui roule en RACING ? Qui roule en SPORT ? Qui roule en CLASSIC ?
Ce serait sympa de faire un petit tableau récapitulatif histoire de savoir qui va enrhumer qui ?
tiens, pour info, le club Porsche Francorchamps m'a contacté cet AM pour connaître le nomp du membre du club9114.net qui souhaitait rouler avec le même n° que lors du MCH ... j'ai dit que je ne savais pas![]()
PS : tu devrais être content![]()

Membre

deluca a écrit :Sympa car j'ai rien demandéLionel a écrit :deluca a écrit : Bon, en résumé, qui roule en RACING ? Qui roule en SPORT ? Qui roule en CLASSIC ?
tiens, pour info, le club Porsche Francorchamps m'a contacté cet AM pour connaître le nomp du membre du club9114.net qui souhaitait rouler avec le même n° que lors du MCH ... j'ai dit que je ne savais pas![]()
PS : tu devrais être content![]()
![]()
sympa de leur part

[hr]
et voilou

s'il y a des erreurs, merci de le signaler, et je corrigerai

il manque encore quelques membres dont j'attends les réponses, mais nous devrions être une vingtaine d'autos

Membre

Membre

comme promis, avec les corrections 

[hr]
bonne idéee

dommage, Spa est son terrain de jeu favori à la Cup 
tu vas regretter de rester au bord de la piste en regardant les autres tourner ...

[hr]
pour ceux qui le souhaitent, je vous rappelle qu'une petite bouffe amicale est organisée le vendredi soir https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid3974277

[hr]
Zoulou 72 a écrit : Comme nous sommes pas nombreux par jour, je propose que nous prenions une photo en commun à chaque journée ... ?

JMP76 a écrit : Lionel je ne roule pas visite en touriste cette année;) on dérouillera la cup à Dijon![]()

tu vas regretter de rester au bord de la piste en regardant les autres tourner ...

[hr]
pour ceux qui le souhaitent, je vous rappelle qu'une petite bouffe amicale est organisée le vendredi soir https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid3974277

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

BertoSpid a écrit : pour les stands F1, on a de quoi "réserver" la partie arrière pour les membres visteurs ? (genre ruban rouge et blanc tendus entre des "trucs"...)
car sinon elle est souvent squattée par des "estrangers".... y compris des camions et autres machins...

et ce sera réservé à ceux qui roulent comme l'indique patrick
Membre

Membre

dès que j'ai connaissance de notre n° de box F1, je l'indique ici 
Luc993, GO Belgique sera présent dès le jeudi soir, jusque samedi matin
je le rejoindrai vendredi matin, vers 9h30
Bern1575, GO Belgique également, arrivera vendredi midi et sera présent samedi
quant à Xavier911, GO Belgique également, il sera présent dimanche, et roulera en série Classic
[hr]
je me renseigne 
[hr]
pour le n° de box, d'ici lundi au plus tard, nous saurons lequel nous a été attribué

quant à Xavier911, GO Belgique également, il sera présent dimanche, et roulera en série Classic
[hr]
XAV37 a écrit : Peut on avoir le box le jeudi soir pour pouvoir mettre les voitures au chaud ?

[hr]
pour le n° de box, d'ici lundi au plus tard, nous saurons lequel nous a été attribué

Membre

Lionel a écrit : dès que j'ai connaissance de notre n° de box F1, je l'indique ici
[hr]je me renseigneXAV37 a écrit : Peut on avoir le box le jeudi soir pour pouvoir mettre les voitures au chaud ?
[hr]
pour le n° de box, d'ici lundi au plus tard, nous saurons lequel nous a été attribué![]()
Salut à tous ,
je serai présent dès 17h30 à la tour Uniroyal pour les formalités du Box F1...

Membre

siegfried73 a écrit : Pour le stand F1 le vendredi matin, on peut s'échanger les numéros de portables pour pouvoir se retrouver à la tour Uniroyal
lors de la prise des enveloppes et des numéros....
Pour l'espace derrière le stand réservé par le Club, il serait donc réservé à ceux qui tournent ?
Et dans le stand pour les visiteurs ?? (j'pige pas bien, là...)
Edit : on arrive aussi le jeudi soir : on essayera de passer à la tour vers 17.30

Membre

pour les visiteurs venant en Porsche, il y a le grand parking (gratuit) juste en dessous des box F1 :)
l'accès au box F1 doit rester libre pour faciliter les entrées/sorties des autos roulant sur la piste,
l'accueil des visiteurs, piétons, se fera comme chaque année dans le box, en toute convivalité
l'accès au box F1 doit rester libre pour faciliter les entrées/sorties des autos roulant sur la piste,
l'accueil des visiteurs, piétons, se fera comme chaque année dans le box, en toute convivalité

Membre

Membre

Lionel a écrit :j'ai eu confirmationXAV37 a écrit : Peut on avoir le box le jeudi soir pour pouvoir mettre les voitures au chaud ?
donc oui, possible de stationner des autos dans le box F1 jeudi soir à partir de 19h, et avant 19h30, heure à laquelle nous refermerons le box![]()