Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : carrera79
désolé pour toi, les 2 autres sont des voitures du 356 club de France, il y a un message sur leur site !
fred©

Ton "collègue" est encore + malchanceux, la 356 A coupé de 1957, 1600 GS, grise, cuir noir et la 911 T targa de 1969, 2 litres, prune, phares boules étaient au même propriétaire, il doit être comme un fou !!!!!!!!!!
Bon courage les gars.
Jeannot

Message original : colas90Finaliser la commande de champagne pour faire une soirée "j'oublie"Message original : rafale78
Désolé pour toi Nico !!!!:thumbdown:
Si je peux faire quelque chose, n'hésite pas !
A+
![]()
Merci Régis !

Message original : rafale78Justement ... il faut que tu me dises ce que tu commandes ...Message original : colas90Finaliser la commande de champagne pour faire une soirée "j'oublie"Message original : rafale78
A+
![]()
Merci Régis !![]()

Tu pourras boire pour oublier !!!:P
Message original : colas90Finaliser la commande de champagne pour faire une soirée "j'oublie"Message original : rafale78
A+
![]()
Merci Régis !

Je garde l'œil ouvert ici, dans le grand Nord :)
Même si, tu t'en doutes, ce méfait est commis clairement par des pros qui ont probablement œuvré sur commande, donc elles ne reparaîtront pas sur le marché de l'occaz, même en pièces détachées:(
Pense à celles qui vont les remplacer, cela apportera un peu de chaud au cœur...un peu...