Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : XAV37Oui mais tu seras plus légerMessage original : truckerLa mienne n'est pas prête mais je serai là , j'aurai une grenouille de manouche sans intérieurMessage original : ryo
Bon circuit à tous, je ne serais pas de la partie la belle sera prête mardi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : chuchunain
Pour l'hôtel vous êtes combien au mercure ?
C'est celui du centre, rue chanzy ?
Ou le mercure batignolles, rue de la pointe ?
Annonce aux inscrits
Je vous propose de visiter le musée du Mans dimanche après-midi
· Le musée des 24 Heures
Entièrement rénové en 2009, le musée des 24 Heures retrace l'histoire de la voiture de tourisme et, bien sûr, des 24 Heures du Mans, de la Chenard et Walcker de 1923 à la Peugeot 905 de 1993. 115 véhicules sont exposés sur 4000 m². Tous les grands noms des 24 Heures s'y retrouvent : Ferrari, Porsche, Matra...
442, rue de Laigné au Mans (à l'entrée du Circuit)
02 43 72 72 24.
ouvert tous les jours de 10h à 18h
Consulter le site : www.lemusee24h.com »
Envoyez moi un Mp si intéresse qu'on s'échange nos portables.
[Édite le 4-7-2013 par chuchunain]

Message original : Pam17Pour moi, ça sera Mercure BatignollesMessage original : chuchunain
Annonce aux inscrits
· Le musée des 24 Heures
Entièrement rénové en 2009, le musée des 24 Heures retrace l'histoire de la voiture de tourisme et, bien sûr, des 24 Heures du Mans, de la Chenard et Walcker de 1923 à la Peugeot 905 de 1993. 115 véhicules sont exposés sur 4000 m². Tous les grands noms des 24 Heures s'y retrouvent : Ferrari, Porsche, Matra...
02 43 72 72 24.
[Édite le 4-7-2013 par chuchunain]![]()
![]()
http://www.bestwestern.fr/fr/hotel-Le-M ... 08%2Cd.ZGU
Message original : rickmantu devrais aller là :Message original : Pam17Pour moi, ça sera Mercure BatignollesMessage original : chuchunain
Annonce aux inscrits
· Le musée des 24 Heures
02 43 72 72 24.
[Édite le 4-7-2013 par chuchunain]![]()
![]()
http://www.bestwestern.fr/fr/hotel-Le-M ... 08%2Cd.ZGU

Alors on s'est rabattu sur le Mercure afin de garder quelques euros pour mettre du carburant dans la GTS

Message original : fabien37
en cas de besoin, et si le camion du CP La Rochelle n'avait pas tout ce qu'il faut, on amène un peu de plaquettes de frein.
Mais gardez juste svp à l'esprit que si jamais vous aviez un besoin, on n'assure pas le montage.
A lundi

Ca va freiner dur lundi sur le Bugatti

Est ce que quelqu'un a prévu des câbles d'accélérateur pour ceux qui ont envie d'envoyer