Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Message original : Antho356Disons 11h à la buvette?Message original : freddlo
A quelle heure à la buvette pour un café bien chaud? 😄😉
On verra d'ici là car effectivement il y a toujours le risque d'une météo pourrie.

Petit rappel pour dimanche pour ceux qui comme moi auraient perdu l'abonnement au post pendant la migration du forum. 
Ils ont prévu beau temps tout le weekend donc ça devrait le faire pour le café dimanche à 11h.
A priori présents:
Fred
K-iman
944cab
Nico
Alexturbo
Christophe (si tu n'as pas vendu toutes tes voitures d'ici là! :))
Michel (t'as fait tourner la deuch?)
Et les autres? Lionel, Jérôme, Pontillon & co? Z'êtes là?

Ils ont prévu beau temps tout le weekend donc ça devrait le faire pour le café dimanche à 11h.
A priori présents:
Fred
K-iman
944cab
Nico
Alexturbo
Christophe (si tu n'as pas vendu toutes tes voitures d'ici là! :))
Michel (t'as fait tourner la deuch?)
Et les autres? Lionel, Jérôme, Pontillon & co? Z'êtes là?

Membre

Ah meeeeeerrrrrdddeee!! J'y pensais plus!!
Non seulement la deuche n'a pas tourné (shame on me), mais en plus je vais avoir une quinzaine de fenêtres et portes à poser dimanche.. Et comme je bosse samedi, ça va déjà être serré pour tout monter ce week-end...
Désolé
Et vivement début janvier
Non seulement la deuche n'a pas tourné (shame on me), mais en plus je vais avoir une quinzaine de fenêtres et portes à poser dimanche.. Et comme je bosse samedi, ça va déjà être serré pour tout monter ce week-end...
Désolé

Et vivement début janvier

Membre

Antho356 a écrit : Encore une superbe matinée passée avec les copains, Nicosaurus, Freddlo, Toutenglisse, K-iman, 944cab etc...
Croisé LR aussi et Gilles31 :)
Vivement le mois prochain!![]()
Je vais avoir quelques jours à la fin du mois pour m'occuper de la 2CV pour être prêt pour la prochaine..