Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°478

Message original : jybjybjybExcellente idée, nous manquons cruellement de photographe sur la section Belgique....Message original : FrancoisBe
Bonsoir à tous , cela dérange si je viens avec un ami pour faire des photos ? ( pas de repas etc ) on vient juste en petit curieux car moi je suis amateur de popo et lui de photo
On peut bien évidement fournir les photos par mail et les poster sur le forum
Merci pour votre attention![]()
[Édite le 23-9-2012 par FrancoisBe]![]()
![]()
![]()
MP
"popo di elles sont jolies les filles de mon pays "
lallallalallla

Membre cotisant
n°3062

Message original : jybjybjybExcellente idée, nous manquons cruellement de photographe sur la section Belgique....Message original : FrancoisBe
Bonsoir à tous , cela dérange si je viens avec un ami pour faire des photos ? ( pas de repas etc ) on vient juste en petit curieux car moi je suis amateur de popo et lui de photo
On peut bien évidement fournir les photos par mail et les poster sur le forum
Merci pour votre attention![]()
[Édite le 23-9-2012 par FrancoisBe]![]()
![]()
![]()
MP
Vivement dimanche !
Membre

Membre

Message original : FrancoisBe
Moi et mon ami seront présent au rasso , si quelqu'un peut nous offrir en petit tour en passager , sa serait vraiment très gentil de sa part![]()

Un bon geste, c'est deux p'tis jeune... de à peine 18 ans et en plus ils vont nous faire des photos de la mort qui tue

Souvenez-vous à leur âge

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : jybjybjybAllez les copains....Message original : FrancoisBe
Moi et mon ami seront présent au rasso , si quelqu'un peut nous offrir en petit tour en passager , sa serait vraiment très gentil de sa part![]()
![]()
![]()
![]()
Un bon geste, c'est deux p'tis jeune... de à peine 18 ans et en plus ils vont nous faire des photos de la mort qui tue![]()
![]()
Souvenez-vous à leur âge![]()
![]()
![]()
Moi je veux bien qu'ils viennent avec moi, le seul prob c'est coffre avant ou coffre arrière

Membre

Bonsoir à tous, sauf erreur de ma part, je n'ai pas de nouvelle des membres suivant :
Dnob83 : OK 1 personne
PYM911 : OK 2 personnes 3.2l
Alain993s : OK 2 personnes
Christianbeelen : OK 2 personnes
Merci à vous 4 de me donner des nouvelles par MP ou en direct sur le poste

Merci à vous 4 de me donner des nouvelles par MP ou en direct sur le poste

Membre

Purée !!!!! Tu deviens vraiment sénile

Je t'ai dit par téléphone il y a moins de quatre heure avant ton message ci-dessous que Christianbeeelen ne venait plus !!!
Chers Membres du 911.net,
Prions pour que dimanche prochain à son réveil, le dénommé JYB n'oublie pas qu'il a organisé une petite sortie pour une cinquantaine de personnes.
Je vous en remercie d'avance.

[/quote]
1. Je te l'ai jamais dis ! ! ! Mais je ne te fais pas confiance

2. pour Dimanche, j'oublies pas l'organisation du rallye... tu me fais juste penser que je dois encore faire le roadbook

Membre

Bon des news du front, apparemment mon mécano me dit que ce n'est pas une fuite mais un suintement...j'ai demandé quelle était la différence et il m'a dit (à peu près) "500 €"
...il est con lui! Donc, je prend un litre d'huile Castor (j'ai fait exprès) dans le capot avant, il me reste plus qu'à faire une géo + parallélisme car 4 nouveaux SO-2 sur ma bestiole!!!
Donc, à 90% c'est oui! mais je ne sais pas encore combien de la troupe seront présents...

Donc, à 90% c'est oui! mais je ne sais pas encore combien de la troupe seront présents...
Membre

Message original : 911cab84
Bon des news du front, apparemment mon mécano me dit que ce n'est pas une fuite mais un suintement...j'ai demandé quelle était la différence et il m'a dit (à peu près) "500 €"...il est con lui! Donc, je prend un litre d'huile Castor (j'ai fait exprès) dans le capot avant, il me reste plus qu'à faire une géo + parallélisme car 4 nouveaux SO-2 sur ma bestiole!!!

Allez un dernier effort juste pour le nombre et on y est ...

S.A.S Belgique
n°48

Message original : jybjybjyb
Bonsoir à tous, sauf erreur de ma part, je n'ai pas de nouvelle des membres suivant :
Merci à vous 4 de me donner des nouvelles par MP ou en direct sur le poste![]()
![]()
jybjybjyb
A : Alain993S
Dossier: Inbox
Envoyé : 22-9-2012 à 17:29
Merci pour ta confirmation... et je vais directement passer la commande du beau temps... ! ! !
Citation:
Citation:
Bonjour à tous, et à toi en particulier
Un grand merci pour ton inscription à notre sortie du dimanche 30 septembre 2012...
Pour rappel, départ à Blegny et repas dans la région de Spa...
L'organisation d'un tel événement demande de l'organisation, c'est pourquoi avant de confirmer une dernière fois mon nombre de repas au traiteur... je vous demande de me confirmer votre participation et également le nombre de participant....
LE TOUT AVANT MERCREDI ! ! !
Attention, votre dernière confirmation fera office de réservation et en cas de désistement de dernière minute, vous serez malgré tout redevable des frais d'inscription ! ! !
Pour rappel, l'inscription est de 40€ par personne, paiement le jour de la sortie et si possible avec le compte rond (2 billets de 20€ feront l'affaire )
Merci pour votre réponse rapide par retour de ce MP...
Amicalement,
Jean-Yves
Jean-Yves, je confirme pour 2 personnes : ma femme et moi !
A la semaine prochaine et commande le soleil stp ! :-)
Alain
Membre

Message original : Alain993SEt ces échanges de MP, je les ai inventé ?Message original : jybjybjyb
Merci à vous 4 de me donner des nouvelles par MP ou en direct sur le poste![]()
![]()
jybjybjyb
A : Alain993S
Dossier: Inbox
Envoyé : 22-9-2012 à 17:29
Merci pour ta confirmation... et je vais directement passer la commande du beau temps... ! ! !
Citation:
Citation:
Bonjour à tous, et à toi en particulier
Un grand merci pour ton inscription à notre sortie du dimanche 30 septembre 2012...
Pour rappel, départ à Blegny et repas dans la région de Spa...
L'organisation d'un tel événement demande de l'organisation, c'est pourquoi avant de confirmer une dernière fois mon nombre de repas au traiteur... je vous demande de me confirmer votre participation et également le nombre de participant....
LE TOUT AVANT MERCREDI ! ! !
Attention, votre dernière confirmation fera office de réservation et en cas de désistement de dernière minute, vous serez malgré tout redevable des frais d'inscription ! ! !
Pour rappel, l'inscription est de 40€ par personne, paiement le jour de la sortie et si possible avec le compte rond (2 billets de 20€ feront l'affaire )
Merci pour votre réponse rapide par retour de ce MP...
Amicalement,
Jean-Yves
Jean-Yves, je confirme pour 2 personnes : ma femme et moi !
A la semaine prochaine et commande le soleil stp ! :-)
Alain

Désolé je fais ça en soirée après mon travail, et en plus bénévolement...

OKOKokkokok il se peut que je passe à coté d'un ou deux MP... c'est pas la mort ....

Alors tu es certain tu viens

Membre

Membre

Bonsoir à tous, voici la liste officielle des participants à la sortie du 30 septembre, avec le nombre de repas...

Merci de vérifier que vous êtes bien repris sur la liste et que votre nombre de repas est correcte ! ! !

D'avance merci à tous, de ne me signaler uniquement les manquants (comme à l'école que les absents se lèvent
), vous êtes sur la liste parfait et merci de ne pas réagir ! !

JYBJYBJYB OK 2
JYBJYBJYB OK 1
PhiletCha OK 2
Davcbr : OK 1
H2Olivier OK 4
Bern1575 OK 1
Rollx OK 2
Xavier911 OK 1
Lionel OK 1
Jph1401 OK 2
ChipmunckOK 1
gaspou911OK 1
Speedster911OK 2
Looping OK 2
brood69 OK 2
Dnob83 OK 1
Gil356 OK 1
Bonus67 OK 1
Jin-Roh-jean-marie-boxster-924 OK 2
Jean TallusOK 2
PSI280 OK 1
Al993 OK 2
Chris996 OK 2
FessbleueOK 2
Gulf08 OK 2
Alain993s OK 2
Dorloca OK 2
Léo OK 2
ETI66 OK 2
Dan911 OK 2
Boxster-cat OK 2
911Cab84OK 4

Merci de vérifier que vous êtes bien repris sur la liste et que votre nombre de repas est correcte ! ! !

D'avance merci à tous, de ne me signaler uniquement les manquants (comme à l'école que les absents se lèvent

JYBJYBJYB OK 2
JYBJYBJYB OK 1
PhiletCha OK 2
Davcbr : OK 1
H2Olivier OK 4
Bern1575 OK 1
Rollx OK 2
Xavier911 OK 1
Lionel OK 1
Jph1401 OK 2
ChipmunckOK 1
gaspou911OK 1
Speedster911OK 2
Looping OK 2
brood69 OK 2
Dnob83 OK 1
Gil356 OK 1
Bonus67 OK 1
Jin-Roh-jean-marie-boxster-924 OK 2
Jean TallusOK 2
PSI280 OK 1
Al993 OK 2
Chris996 OK 2
FessbleueOK 2
Gulf08 OK 2
Alain993s OK 2
Dorloca OK 2
Léo OK 2
ETI66 OK 2
Dan911 OK 2
Boxster-cat OK 2
911Cab84OK 4
Membre

ATTENTION MODIFICATION
Le parking sera finalement celui de l'entrée principale, vous ne sauriez pas le rater....

Nous partagerons celui-ci avec une asbl regroupant d'anciens véhicules le tout au profit d'une association d'aide aux aveugles...

Afin de rentre encore leur meeting plus attrayant, ils ont proposé de nous accueillir... j'ai évidemment accepté, et nous aurons un parking réservé pour nos 32 voitures....
Le petit déjeuner est toujours au restaurant du Chalet à 50 mètres... je sais c'est loin mais bon
...

Le parking sera finalement celui de l'entrée principale, vous ne sauriez pas le rater....

Nous partagerons celui-ci avec une asbl regroupant d'anciens véhicules le tout au profit d'une association d'aide aux aveugles...

Afin de rentre encore leur meeting plus attrayant, ils ont proposé de nous accueillir... j'ai évidemment accepté, et nous aurons un parking réservé pour nos 32 voitures....
Le petit déjeuner est toujours au restaurant du Chalet à 50 mètres... je sais c'est loin mais bon

Membre honoraire
n°438

ATTENTION MODIFICATION
Le parking sera finalement celui de l'entrée principale, vous ne sauriez pas le rater....![]()
![]()
Nous partagerons celui-ci avec une asbl regroupant d'anciens véhicules le tout au profit d'une association d'aide aux aveugles...![]()
![]()
Le petit déjeuner est toujours au restaurant du Chalet à 50 mètres... je sais c'est loin mais bon...
![]()
![]()
![]()
Magnifique initiative
Membre

Message original : chipmunckMince, t'es sûr qu'on irait pas se parquer plus loin?Message original : jybjybjyb
Nous partagerons le parking avec une asbl regroupant d'anciens véhicules confiés à des aveugles...![]()
![]()
(c'est pour rire hein !!)

Tu as oublié quelques mots ... ! !!

Membre

Message original : Alain993S
Donc, je confirme :
- JE VIENS
- MA FEMME VIENT AUSSI
- ON SERA DONC 2
- J'AI BIEN PRIS NOTE DU CHANGEMENT DE PARKING
- JE ROULE DANS UNE 997S NOIRE AVEC 2 ROUES DEVANT ET 2 ROUES DERRIERE
![]()
![]()
![]()

Membre

ATTENTION MODIFICATION
Le parking sera finalement celui de l'entrée principale, vous ne sauriez pas le rater....![]()
![]()
Nous partagerons celui-ci avec une asbl regroupant d'anciens véhicules le tout au profit d'une association d'aide aux aveugles...![]()
![]()
Le petit déjeuner est toujours au restaurant du Chalet à 50 mètres... je sais c'est loin mais bon...
![]()
![]()
![]()
Tant que ce ne sont pas des aveugles qui conduisent...

Belle sortie!

Membre

Message original : FredbelgiqueMessage original : jybjybjyb
ATTENTION MODIFICATION
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Belle sortie!![]()
![]()

S.A.S Belgique
n°48

Message original : H2OlivierMessage original : Alain993S
Donc, je confirme :
- JE VIENS
- MA FEMME VIENT AUSSI Couleur des sous vêtements SVP ? C'est pour qu'il n'y a pas de méprise avec un autre couple en 997S Noire.![]()
![]()
- ON SERA DONC 2
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : H2OlivierMessage original : Alain993S
Donc, je confirme :
- JE VIENS
- MA FEMME VIENT AUSSI Couleur des sous vêtements SVP ? C'est pour qu'il n'y a pas de méprise avec un autre couple en 997S Noire.![]()
![]()
- ON SERA DONC 2
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : 997tth
Bon, je confirme ma venue ... Mais la caisse ne sera pas remise à niveau donc elle tirera méchamment à gauche au freinage, tirera tout droit dans les virages à gauche ( il n'y en a deux !) et lèvera la patte sur les appuis !
Ça va chier !![]()
Sinon oui , c'est avec plaisir que je te reçois... mais la Gelbique, c'est loin pour toi

Content de voir ta voiture de près

Membre cotisant
n°2443

Membre

Message original : rodolfo dillavar
Ray Charles avait mentionné dans une interview qu'un des ses grands plaisirs était la conduite automobile...(je précise qu'il indiquait qu'il était accompagné d' un guide)....
RD

Membre

Message original : jybjybjybLe numéro de plaque, svp.... c'est pour le service d'ordre à l'entrée du parking....Message original : Alain993S
Donc, je confirme :
- JE VIENS
- MA FEMME VIENT AUSSI
- ON SERA DONC 2
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Oser demander l'immat de Son Altesse Sérénissime, grosse faute de goût qui mérite ni plus ni moins que plumes et goudron

Membre

Message original : jybjybjybTu es certain d'être sur le bon poste ? ? ?Message original : 997tth
Bon, je confirme ma venue ... Mais la caisse ne sera pas remise à niveau donc elle tirera méchamment à gauche au freinage, tirera tout droit dans les virages à gauche ( il n'y en a deux !) et lèvera la patte sur les appuis !
Ça va chier !![]()
Sinon oui , c'est avec plaisir que je te reçois... mais la Gelbique, c'est loin pour toi![]()
![]()
Content de voir ta voiture de près![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

S.A.S Belgique
n°48

Membre

Membre

Message original : Xavier911J'y serai aussi.Message original : Alain993SOn y sera très certainement Bernard !Message original : bern1575
Pour les ceuces que cela intéresse, RV à 8:20 sur le parking de la station service à Leuven sur l'E40 !
Départ à 8:30 ( pour ma part)
![]()
![]()
![]()
Membre

Membre

Message original : 911cab84ben oui, c'est celle qui se trouve juste avant le tournant..Message original : chipmunck
à la bifurcation pour la E314 Leuven, Genk,... Je crois Texaco.
(Je n'y serai pas)
A demain les loulous![]()
Tu n'y seras pas? Tu viens pas?
C'est moi

Membre

Message original : H2OlivierEt AlorsMessage original : Lionel
a priori, beau temps annoncé pour demain![]()
Ellle est en sucre ta bagnole ? Moi qui pensais qu'elle était matching![]()

allez, je t'embrasse bien fort, fais de beaux rêves, et à demain

Membre

Message original : Lionelelle déteste l'eau, surtout celle qui draine les veine de ta chignole ... impurMessage original : H2OlivierEt AlorsMessage original : Lionel
a priori, beau temps annoncé pour demain![]()
Ellle est en sucre ta bagnole ? Moi qui pensais qu'elle était matching![]()
![]()
allez, je t'embrasse bien fort, fais de beaux rêves, et à demain![]()
![]()

Membre

Membre