Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
2379
Enregistré le : 03 janv. 2011, 21:09
Membre


Messages :
805
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34
Membre


Messages :
2379
Enregistré le : 03 janv. 2011, 21:09
Membre


Messages :
805
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34
Message original : jormungand
Et il y en a une autre (qui ne concerne pas que moi je pense), pour pouvoir acheter une voiture, encore faut-il déjà vendre la sienne![]()
Voilà j'ai compris

Tu prends le Spyder + soulte
Je prends le Croco
Riri me l'échange + soulte contre sa rose :):)
Réfléchis le

[Édite le 20-11-2012 par toutenglisse]
Membre


Messages :
805
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34
Ne riez pas , sur Myspeedster grande communauté bien sympa j'ai vendu mon 987 à un belge qui est descendu la chercher sur Toulouse avec son Elise 111R .
Un autre forumeur bordelais qui cherchait une 111R est venu en prendre livraison chez moi
Tout ça en un week end autour d'un bon gueleton
L'esprit club quoi
Un an après tout le monde en garde un excellent souvenir
[Édite le 20-11-2012 par toutenglisse]
Un autre forumeur bordelais qui cherchait une 111R est venu en prendre livraison chez moi

Tout ça en un week end autour d'un bon gueleton
L'esprit club quoi
Un an après tout le monde en garde un excellent souvenir

[Édite le 20-11-2012 par toutenglisse]
Membre


Messages :
2379
Enregistré le : 03 janv. 2011, 21:09
Membre


Messages :
2379
Enregistré le : 03 janv. 2011, 21:09
Membre


Messages :
805
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34
Membre


Messages :
2379
Enregistré le : 03 janv. 2011, 21:09
Message original : toutenglisse
Jormugandette au rapport !!

Et une voiture chiante car pas de porte-gobelets partout et pas de coffre suffisant pour mettre 7 ou 8 valises

Membre


Messages :
805
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Membre


Messages :
548
Enregistré le : 02 avr. 2006, 08:25
Membre


Messages :
805
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34
Membre


Messages :
805
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34
Membre


Messages :
2379
Enregistré le : 03 janv. 2011, 21:09
Membre


Messages :
805
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34
Membre


Messages :
805
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34
Membre


Messages :
805
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34
Membre


Messages :
805
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34
Elle est restée à 49 quelques semaines Micka 
Mon raisonnement évolue doucement
Les autos comme les nÔtres prennent une sacré décõte il faut bien l'admettre
Je pense que ce que je perds à la vente je le récupererai en rachetant
A quelques exceptions près les valeurs intrinsèques des autos ont baissé
Du coup les soultes à rajouter sont les mêmes :)
Les gros bouillons sont bus pas les vendeurs qui ne rachètent rien et veulent récuperer des liquidités .
Du moins c'est comme ca que je vois les choses
[Édite le 23-11-2012 par toutenglisse]

Mon raisonnement évolue doucement
Les autos comme les nÔtres prennent une sacré décõte il faut bien l'admettre

Je pense que ce que je perds à la vente je le récupererai en rachetant

A quelques exceptions près les valeurs intrinsèques des autos ont baissé
Du coup les soultes à rajouter sont les mêmes :)
Les gros bouillons sont bus pas les vendeurs qui ne rachètent rien et veulent récuperer des liquidités .
Du moins c'est comme ca que je vois les choses

[Édite le 23-11-2012 par toutenglisse]
Membre


Messages :
6745
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25121
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Membre


Messages :
805
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34
Membre


Messages :
805
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23711
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Membre


Messages :
805
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34
Membre


Messages :
805
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34
Membre


Messages :
805
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34
Membre


Messages :
805
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34
Message original : zzzzzzzz
c'est du bonheur en boite cette caisse;
qui plus est en BVM + PSE
et à 47![]()
![]()
le PSE est indispensable oui

à la base je voulais une boîte PDK dont je suis tombé fou amoureux

mais c'était beaucoup plus cher
donc j'ai choisi l'autre extrême : le roots

BVM et light


Membre


Messages :
805
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34
Membre


Messages :
805
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34
Membre


Messages :
4895
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25121
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Membre


Messages :
4895
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31
Membre


Messages :
8738
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40
Comme souvent caisse cher neuve mais qui reste un boxster .....
moin pratique que le boxster a capote electrique peur de se faire chier avec la toile ect......
comme souvent se type de voiture est a grande difusion mais a client reduit......
perso je la trouve splendide et super efficasse
mais pour le gars basique c est loin d etre une caisse logique a acheter.....surtoutn sans option
mais bon le principal c est qu il a trouver un arangement
moin pratique que le boxster a capote electrique peur de se faire chier avec la toile ect......
comme souvent se type de voiture est a grande difusion mais a client reduit......
perso je la trouve splendide et super efficasse
mais pour le gars basique c est loin d etre une caisse logique a acheter.....surtoutn sans option
mais bon le principal c est qu il a trouver un arangement
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25121
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Membre


Messages :
805
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34
Membre


Messages :
3436
Enregistré le : 09 avr. 2011, 13:20
Message original : Iceman74Tu voudrais pas changer bientôt, toi ?Message original : MicketteFaut se tenir au courantMessage original : rpaddicted Tu sondes le marché ?![]()
![]()
![]()

Membre


Messages :
805
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34
Membre


Messages :
805
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23711
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Message original : MicketteC'est l'appel de l'ItalieMessage original : Iceman74Tu voudrais pas changer bientôt, toi ?Message original : Mickette Faut se tenir au courant![]()
![]()
(mais on verra, peut être que Blanchette pourra rester tout de même et c'est pas pour tout de suite, tout de suite :) )

Membre


Messages :
3436
Enregistré le : 09 avr. 2011, 13:20
Message original : Michael228Tu la vendrais pas pour pièces par hasard ? Y a 2-3 tites choses dedans qui m'intéresseraientMessage original : MicketteC'est l'appel de l'ItalieMessage original : Iceman74 Tu voudrais pas changer bientôt, toi ?![]()
(mais on verra, peut être que Blanchette pourra rester tout de même et c'est pas pour tout de suite, tout de suite :) )


Sinon j'ai été demander au CP, comme je t'avais dit, pour des jantes Sport Classic, c'est mort pour le moment sur le Boxster

Membre cotisant
n°2437




Messages :
23711
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Membre


Messages :
805
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34
Bon voilà la petite histoire pour ceux que ça interesse 
Mon objectif initial était de vendre mon Spyder adoré pour acheter une 3.2 ou une 964 radicalisées de façon à retrouver les sensations pures que j'ai connues avec Lotus ou Caterham mais tout en restant chez Porsche
.
Accessoirement ça me permettait de récuperer quelques euros et donc de rouler encore d'avantage et pour moins cher
.
La conjoncture étant ce qu'elle est mon projet a fait long feu et pour cause : aucune touche pour le Spyder .
Aucune touche serieuse du moins .
Pas une question de clim ou de BVM ou de je ne sais quoi mais une question de clients pour des produits de pur plasir >> 35 kE
.
J'ai donc décidé de changer mon fusil d'épaule et choisi de pousser complètement mon trip Spyder
.
Le noir m'avait fait craquer pour sa config' vraiment minimaliste et purement dans l'esprit voulu par Porsche mais initialement je voulais absolument un exemplaire en Pdk .
Fabuleuse Pdk
Sauf qu'il y a un an je n'avais rien trouvé dans mon budget de l'époque .
Voici donc 15 jours que je me suis mis en quête d'un Spyder Pdk / Chrono / Pse : à craquer complètement mon slip
je voulais obligatoirement ce tiercé :) .
J'ai eu 2 ou 3 contacts serieux dont celui ci
:

Au CP de Toulon : Blanc/Noir Pdk-chrono-PSE-volant sport palettes .
Avec quelques options rares sur les Spyder comme le PCM , le système audio "upgradé" , le radar de recul et les sorties d'échapp noires malgré le PSE
Et surtout une particularité unique : 671 km

1ère main vendu par eux à un monsieur d'un certain âge toulonnais de son état
et qui roule très peu avec ses autos .
671 km de péri urbain : en plein déverminage donc .
Encore moins avec celle là qu'avec les autres compte tenu de son exclusivité et c'est tant mieux
Il a craqué sur une 991 et s'est donc fait tout naturellemnt reprendre le Spyder .
Nous avons traité 90% de la logistique par mail avec le conseiller commercial ( très bien repris le noir
) et rdv fut pris ce jour :) .
Levé 4h
Dans le Spyder à 5 , c'est parti pour 500 km d'autoroute :

Arrivé à Toulon à 9h35 , ces coquins m'attendaient avec ça

Le noir a passé le check control sans problème et j'ai fait mon switch moyennant quelques euros .
Il fallait immortaliser la scène
:

Bilan de la journée :
+ Super accueil et Super service au CP de Toulon : très pros et très sympas . Merci Mr MASCARO .
+ Une journée chargée en plaisir et en émotions : quel road trip d'enfer : 1000 km en 12 h !!!!!!!!!
+ Le blanc est toujours en rodage et je me fais une joie de le poursuivre jusqu'aux 3000 km règlementaires comme un débile que je suis

+ Le PSE me semble + présent que dans le noir
, la caisse beaucoup mieux tenue ( amortisseurs 25kkm de moins : àa compte ) et le moteur carément anémique
. Il faut dire que l'autre avait une sacré santé !!!!!
Je suis un homme comblé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon objectif initial était de vendre mon Spyder adoré pour acheter une 3.2 ou une 964 radicalisées de façon à retrouver les sensations pures que j'ai connues avec Lotus ou Caterham mais tout en restant chez Porsche

Accessoirement ça me permettait de récuperer quelques euros et donc de rouler encore d'avantage et pour moins cher

La conjoncture étant ce qu'elle est mon projet a fait long feu et pour cause : aucune touche pour le Spyder .
Aucune touche serieuse du moins .
Pas une question de clim ou de BVM ou de je ne sais quoi mais une question de clients pour des produits de pur plasir >> 35 kE

J'ai donc décidé de changer mon fusil d'épaule et choisi de pousser complètement mon trip Spyder

Le noir m'avait fait craquer pour sa config' vraiment minimaliste et purement dans l'esprit voulu par Porsche mais initialement je voulais absolument un exemplaire en Pdk .
Fabuleuse Pdk


Sauf qu'il y a un an je n'avais rien trouvé dans mon budget de l'époque .
Voici donc 15 jours que je me suis mis en quête d'un Spyder Pdk / Chrono / Pse : à craquer complètement mon slip

J'ai eu 2 ou 3 contacts serieux dont celui ci


Au CP de Toulon : Blanc/Noir Pdk-chrono-PSE-volant sport palettes .
Avec quelques options rares sur les Spyder comme le PCM , le système audio "upgradé" , le radar de recul et les sorties d'échapp noires malgré le PSE

Et surtout une particularité unique : 671 km


1ère main vendu par eux à un monsieur d'un certain âge toulonnais de son état

671 km de péri urbain : en plein déverminage donc .
Encore moins avec celle là qu'avec les autres compte tenu de son exclusivité et c'est tant mieux

Il a craqué sur une 991 et s'est donc fait tout naturellemnt reprendre le Spyder .
Nous avons traité 90% de la logistique par mail avec le conseiller commercial ( très bien repris le noir

Levé 4h
Dans le Spyder à 5 , c'est parti pour 500 km d'autoroute :

Arrivé à Toulon à 9h35 , ces coquins m'attendaient avec ça


Le noir a passé le check control sans problème et j'ai fait mon switch moyennant quelques euros .
Il fallait immortaliser la scène


Bilan de la journée :
+ Super accueil et Super service au CP de Toulon : très pros et très sympas . Merci Mr MASCARO .
+ Une journée chargée en plaisir et en émotions : quel road trip d'enfer : 1000 km en 12 h !!!!!!!!!

+ Le blanc est toujours en rodage et je me fais une joie de le poursuivre jusqu'aux 3000 km règlementaires comme un débile que je suis


+ Le PSE me semble + présent que dans le noir


Je suis un homme comblé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!