https://club911.net/viewtopic.php?t=118220
Message original : Micka2412Message original : bgrs92
Pour le changement des AAC faut compter 12h de MO environ(depose/repose moteur boite + changement des AAC et calage)
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super info merci
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et en dehors de décaler le régime, est ce que ça apporte des watts?????
(veux faire une prépa ofsky mais avant veux changer les aac si nécéssaire)
Message original : bgrs92
Je ne sais pas si les aac font gagner bcp mais je pense que ca change un peu le charactere moteur (plus rageur en haut) et permet le bon remplissage haut dans les tours
Pour les spag', j'ai vu la difference sur ma Rs entre l'echapemment d'origine et le systeme avec les spags, tu sens que ca respire mieux
J'attend que ma rs revienne de chez MCG où je fais monter des aac sport avec la reprog du film chaud pour la passer au banc et voir ce que ca donne.
Enfin pour ta puce qui n'est pas d'origine je pense que Ofsky t'en mettra une autre sur laquelle il fera la carto, mais le mieux est encore de lui poser la question directement
Message original : Bricedu63
C'était quand à Issoire????....parce que c'est carrément chez moi et mon terrain de jeu...la prochaine fois fait moi signe si tu veux...
Message original : bgrs92
Juste les spag'
http://shop.fvd.de/de/fr/Porsche-0/993- ... illet.html
http://www.cargraphic.de/index.php?/s,6 ... ticle,460/
apres tu as des systemes complets mais c'est bcp plus cher
Pour le bruit c'est pas le spag en lui meme qui augmente le niveau sonore, mais comme generalement on les voit avec une ligne bien liberée on a l'habitude de penser que ca fait trop de dB