Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Message original : 993 s narbonneT'es sérieux:(Message original : aveyrinox
Tiens d'ailleur tu me fais penser, j'ai remarqué qu'elle fumait pas mal du coté gauche, je voulais t'en parler sur le circuit mais j'ai oublier, tu devrais verifierpeut être rien de grave ....
Oui je suis serieux, je l'avais remarqué deja en te suivant au debut de la cession, et apres sur la piste .....
Elle fumait que de ce coté d'ailleur, peut être les poussoirs hydro qui commencent a fatigué, rien de bien mechant mais a verifier je pense

Membre

Membre

Message original : aveyrinoxMessage original : PH1L1PP3Super!!!Message original : aveyrinox
Désolé pour l'image mais pour la passer plus vite je ne l'ai pas mis en HD
![]()
Bon alors? C'est qui devant toi au tout début de la vidéo???
T'aimerai bien que ce soit toi hein![]()
..... ... .. .. . . .... ...
![]()

Alors

Sponsor Club
n°151

Message original : Golinu
Merci pour les photo Nico![]()
C'est quand même dommage qu'on ne puisse pas se mettre ailleur que dans les stands pour faire les photosIl y a quelques endroits qui permettraient de faire de belles photos
![]()

Membre

Message original : aveyrinoxMessage original : 993 s narbonneT'es sérieux:(Message original : aveyrinox
Tiens d'ailleur tu me fais penser, j'ai remarqué qu'elle fumait pas mal du coté gauche, je voulais t'en parler sur le circuit mais j'ai oublier, tu devrais verifierpeut être rien de grave ....
Oui je suis serieux, je l'avais remarqué deja en te suivant au debut de la cession, et apres sur la piste .....
Elle fumait que de ce coté d'ailleur, peut être les poussoirs hydro qui commencent a fatigué, rien de bien mechant mais a verifier je pense![]()

Membre cotisant
n°805

Message original : Cowhine
Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur.
La buvette était réduite mais je pense qu'elle était nécessaire avec cette chaleur
A titre très personnel, merci aux deux pilotes (Pascal et Golinu) d'avoir offert à ma fille des moments dont elle rêvait depuis plusieurs années: faire des tours de circuit en sds
[Édite le 8-7-2011 par Cowhine]
l' est pas belle ma fille ?

merci aux pilotes

[Édite le 11-7-2011 par whinpo]
merci au staff pour cette super journée

un énorme merci à mon poto fifi gravier

lédenon c'est un circuit pour homme, je comprend maintenant pourquoi les tarlouzes du sud (est et ouest) ont déclaré forfait

pas merci au pecno marsien qui s'est pointé au circuit avec plus d'une plombe de retard et qui nous a bourré notre planning du soir et il a recommencé le lendemain ,en nous balançant un road book foireux pour aller au castellet résultat des courses :tanké pendant 3/4 d'heure dans une souricière, pas d'apéro arrivé à l'hôtel et pas de piscine à 28°.
à le con

alors je dois reconnaitre ,qu'à la première session ,j'me suis fait taper par Pascal avec sa nouvelle RS couleur fiotte diamètre rectal 12 ,le clocher dans le presbytère du jardin d'à coté à été remis à l'heure lors de la deuxième session et n'a plus bougé d'une seconde par la suite

pour ceux qui ne connaitraient pas ce garçon, je vous le conseille, c'est un super sparing partner et un mec extra

j'embrasse tous mes potes;)
on dort ou au VdV en septembre

ps:pour ceux qui se rappellent, il n'a pas bougé dans la caisse du prez

Message original : DS
merci au staff pour cette super journée
un énorme merci à mon poto fifi gravier
lédenon c'est un circuit pour homme, je comprend maintenant pourquoi les tarlouzes du sud (est et ouest) ont déclaré forfait
pas merci au pecno marsien qui s'est pointé au circuit avec plus d'une plombe de retard et qui nous a bourré notre planning du soir et il a recommencé le lendemain ,en nous balançant un road book foireux pour aller au castellet résultat des courses :tanké pendant 3/4 d'heure dans une souricière, pas d'apéro arrivé à l'hôtel et pas de piscine à 28°.
à le con![]()
alors je dois reconnaitre ,qu'à la première session ,j'me suis fait taper par Pascal avec sa nouvelle RS couleur fiotte diamètre rectal 12 ,le clocher dans le presbytère du jardin d'à coté à été remis à l'heure lors de la deuxième session et n'a plus bougé d'une seconde par la suite
pour ceux qui ne connaitraient pas ce garçon, je vous le conseille, c'est un super sparing partner et un mec extra![]()
j'embrasse tous mes potes;)
on dort ou au VdV en septembre:)
ps:pour ceux qui se rappellent, il n'a pas bougé dans la caisse du prez![]()

Message original : Jean92SérieuxMessage original : DS
ps:pour ceux qui se rappellent, il n'a pas bougé dans la caisse du prez![]()
![]()
![]()

je viens d aller la voir, rien d etrange....bon alors ,c'est quoi?
Membre

Membre

Message original : J4S
je suis descendu dans le sud ce week end....
je me suis arreté sur l'aire de repos de Montélimar, je me suis garé à côté d'une 930
et en regardant vos photos je viens de voir que c'est qqun du club...
dégouté de pas l'avoir sû et d'avoir papoté 5 minutes....
![]()
Membre

Message original : RS3C'était toi qui mangeait des nuggets avec une charmante jeune femme près de ton auto?Message original : J4S
je me suis arreté sur l'aire de repos de Montélimar, je me suis garé à côté d'une 930
![]()
bah ôuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

putain t'as déconné là ......

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : J4S
![]()

Auto à vendre, première main, bien rodée

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : jujuTu t fais déchirerMessage original : DS
alors je dois reconnaitre ,qu'à la première session ,j'me suis fait taper par Pascal avec sa nouvelle RS couleur fiotte diamètre rectal 12![]()
![]()

Membre

Message original : PH1L1PP3Bin ouiiiii.... Mais vu que tu me passais à chaque cession...Message original : aveyrinoxMessage original : PH1L1PP3 Super!!!![]()
Bon alors? C'est qui devant toi au tout début de la vidéo???
![]()
![]()
![]()
AlorsC'est qui, c'est qui
Jean-manche
![]()
![]()

maintenant si tu pouvais la poster en HD pour lever les doutes:o
Membre

Encore une journée fabuleuse sur ce circuit aussi fabuleux 
D'autant plus que c'était la premiere fois que je sortais la GT3 sur piste ! Quel pied cette caisse, c'etait vraiment l'engin de piste qu'il me fallait
oui je sais je dois faire un post de presentation du nouveau jouet...
Merci a tous pour votre contribution et aux precieux conseils de stephane (racing12 ) ( "mais si tu peux accelerer plus tot...")

D'autant plus que c'était la premiere fois que je sortais la GT3 sur piste ! Quel pied cette caisse, c'etait vraiment l'engin de piste qu'il me fallait

oui je sais je dois faire un post de presentation du nouveau jouet...
Merci a tous pour votre contribution et aux precieux conseils de stephane (racing12 ) ( "mais si tu peux accelerer plus tot...")
Message original : EDG1Je confirme que le fumier se trainait et bouchonnait graveMessage original : jujuTu t fais déchirerMessage original : DS
alors je dois reconnaitre ,qu'à la première session ,j'me suis fait taper par Pascal avec sa nouvelle RS couleur fiotte diamètre rectal 12![]()
![]()
![]()
comme au castellet le lendemain d'ailleurs
![]()
![]()
c'est faux:o

j'me suis déchiré la raie au castellet

Membre

Message original : pistard69
Bref super journée de roulage, on a passé un bon moment avec Steph, Sissi et Will, merci comme toujours à François/PvTech pour sa gentillesse, juste un regret de ne pas avoir eu l'occasion de saluer entre autres RSspirit, Madmax, ea32, Tomcat et d'autres dont j'ai aperçu les autos. Et merci à Atomic69 d'avoir emmené mon pote en SDS
J'ai quelques photos et vidéos à poster dans les prochain jours![]()
Mais tu te cachais a la recherche de l'ombre aussi

Membre

Message original : EDG1Dommage, y'avait des belles photos de 997 TT avec des jantes noiresMessage original : J4S
![]()
![]()
![]()
Auto à vendre, première main, bien rodée![]()
![]()
elles sortent d ou ces belles jantes?

Membre

Message original : patrick123
Il était coiffé comment ?
![]()
![]()
![]()

C'est ma RS et moi qui faisions bad boys après 500km d'insectes collés sur la caisse et ma clim en Macrolon:D
Désolé mais au plaisir;)
Membre

Message original : J4SMessage original : EDG1Dommage, y'avait des belles photos de 997 TT avec des jantes noiresMessage original : J4S
![]()
![]()
![]()
Auto à vendre, première main, bien rodée![]()
![]()
elles sortent d ou ces belles jantes?![]()

achetées y a 1 an et demi grâce au françois

Membre

Message original : jean mancheje confirme à 75 %, je crois bien reconnaitre ma bleue et mes trajectoires ciselées à la couenne de goretMessage original : PH1L1PP3Bin ouiiiii.... Mais vu que tu me passais à chaque cession...Message original : aveyrinox
![]()
![]()
![]()
AlorsC'est qui, c'est qui
Jean-manche
![]()
![]()
![]()
maintenant si tu pouvais la poster en HD pour lever les doutes:o
Je crois aussi que c'était toi

.
Membre

Membre

Message original : whinpoMessage original : Cowhine
Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur.
La buvette était réduite mais je pense qu'elle était nécessaire avec cette chaleur
A titre très personnel, merci aux deux pilotes (Pascal et Golinu) d'avoir offert à ma fille des moments dont elle rêvait depuis plusieurs années: faire des tours de circuit en sds
[Édite le 8-7-2011 par Cowhine]
l' est pas belle ma fille ?
merci aux pilotes
[Édite le 11-7-2011 par whinpo]

Comment j'ai flippé d'avoir la fille de la délégué S.O et du Webmaster faire le SDS

Les deux premiers tours étaient une catastrophe, je me disais "si je me sors je suis un homme mort

Et puis s'est passé et on a fait une bonne session

Le plaisir était pour moi

D'une manière générale ça me fait toujours plaisir de prendre un ptit jeune en SDS, j'aurai tant aimé faire la même chose à leur âge

Membre honoraire
n°2325

Membre

Membre

Message original : RICO73
T'as vu DS comme il est gaulé! Si je parle je suis renvoyé à la famille en sachets de 10 grammes:D
moi, il me harcèle de mps depuis ce matin ,tout y passe les flatteries les promesses d'un poste important au sein du club (rémunéré) et comme j'lache pas le morceau, il m'insulte le fumier

j'expliquerai tout, sur le post du sondage Castellet et 911.net ce soir à 23 heure

Membre

Message original : DStiens bon mon RICOMessage original : RICO73
T'as vu DS comme il est gaulé! Si je parle je suis renvoyé à la famille en sachets de 10 grammes:D![]()
moi, il me harcèle de mps depuis ce matin ,tout y passe les flatteries les promesses d'un poste important au sein du club (rémunéré) et comme j'lache pas le morceau, il m'insulte le fumier
j'expliquerai tout, sur le post du sondage Castellet et 911.net ce soir à 23 heure
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : EDG1et les fleurs, elles ont été livrées mon fumier ou faut que je t'envoie 2 potes bucherons qui font des miracles à la tronconneuseMessage original : DStiens bon mon RICOMessage original : RICO73
T'as vu DS comme il est gaulé! Si je parle je suis renvoyé à la famille en sachets de 10 grammes:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : jb74et en plus , il nous a tiré le pognon....Message original : EDG1et les fleurs, elles ont été livrées mon fumier ou faut que je t'envoie 2 potes bucherons qui font des miracles à la tronconneuseMessage original : DS tiens bon mon RICO![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : EDG1Ben oui, les petits commerçants, les chargesMessage original : jb74et en plus , il nous a tiré le pognon....Message original : EDG1 et les fleurs, elles ont été livrées mon fumier ou faut que je t'envoie 2 potes bucherons qui font des miracles à la tronconneuse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

la suite en mps;)
Membre

Membre

Message original : Oggyle we sur la Riviera qui commence par des nuggets sur une aire d'autoroute , c'est déjà moins glamour ...Message original : RS3
Propre sur lui, avec les bagages chics assortis à l'auto. ça sentait le weekend sur la Riviera![]()
![]()
j'y suis allé crescendo

Membre

Message original : Berik964
C'était vraiment une belle journée, très bien organisé par le Staf, avec des tas de gens bien sympa et une piste extremement interessante
La GT3 s'est vraiment le pied( même si elle perd ses vis de jantes BBS ! Merci François
)

Membre

Message original : jean manche
voila la belle est rentrée à l'écurie et pour moi c'est l'heure du débriefing, histoire de partager encore un peu ce qui fut une excellente journée
d'abord les merci : au staff pour l'organisation et leur sympathie, à ceux qui ont couvé ma C4 dans le paddock lorsque la fumée s'est invitée
à patrick qui est aussi cool que sa GT3 est belle;), ainsi que guillaume et leurs copains grenoblois très sympas, à pistard 69 pour l'essai de sa 93, et coucou à tout le monde vu hier
pour moi en résumé et en un mot CHAUD:D
le tracé grand 8 d'abord, la météo ensuite, et la température moteur qui m'a empêché de tourner mon aise l'après midi![]()
enfin pour conclure la piste c'est le pied quand même le changement de monture me trotte dans la tête![]()
[Édite le 9-7-2011 par jean manche]

Membre

Message original : steph42360gillou ne t'avait pas prévenuMessage original : Berik964
C'était vraiment une belle journée, très bien organisé par le Staf, avec des tas de gens bien sympa et une piste extremement interessante
La GT3 s'est vraiment le pied( même si elle perd ses vis de jantes BBS ! Merci François
)
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°357

Message original : EDG1le roi du TAQ est revenuMessage original : Boub42Message original : RICO73
Ho oui!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

en même temps j'ai analysé un peu le type de gomme que j'avais à l'arrière, bah c'est un peu des pneus de qualif', et du coup ils n'ont pas apprécier d'enquiller tours sur tours par 35°

Membre

Message original : Boub42
en même temps j'ai analysé un peu le type de gomme que j'avais à l'arrière, bah c'est un peu des pneus de qualif', et du coup ils n'ont pas apprécier d'enquiller tours sur tours par 35°![]()
![]()
![]()
![]()

Sinon le passager que t'avais envoyé était un peu stressé surtout dans le virage du camion

[Édite le 11-7-2011 par EDG1]
Membre

Message original : Boub42
en même temps j'ai analysé un peu le type de gomme que j'avais à l'arrière, bah c'est un peu des pneus de qualif', et du coup ils n'ont pas apprécier d'enquiller tours sur tours par 35°![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : YanoucheDes MICHELINMessage original : Boub42
![]()
![]()
![]()
De qualification
Ca n'existe pas
On n'est pas loin de l'excuse la plus foireuse de Pistard
![]()
![]()

Membre