Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

je n'ai pas pour habitude de bouchonner, sauf qu'à lurcy tu as des endroits ou avec la meilleure volonté du monde, tu ne peux pas laisser passer ou alors tu te mets dans l'herbe comme le fleuriste :). Et on a eu l'illustration de ce que je dis en fin d'après midi. Bon enfin passons à autre chose, profitons des photos, il n'y a pas mort d'homme.
sinon jolie deco sur vos voitures, j'ai une préférence pour la grise
Membre

Message original : Micka2412
Sur un circuit, quand on avance pas, on laisse passer les autres en mettant son clignotant!
c'est le premier truc que j'ai appris la première fois où j'ai mis les roues sur un circuit!:)

Membre

Retour tardif sous la pluie mais avec le sourire, j'ai du mal à me remettre au boulot depuis hier :). Un grand merci à l'organisation toujours sans faille, ma mamie a eu un peu chaud l'après midi et à cherché un peu de fraicheur dans l'herbe au bout de la ligne droite
Belle arsouille le matin entre classics dont une que j'essayerai de mettre en ligne. Vivement Ledenon

Membre

Message original : arma
je n'ai pas pour habitude de bouchonner, sauf qu'à lurcy tu as des endroits ou avec la meilleure volonté du monde, tu ne peux pas laisser passer ou alors tu te mets dans l'herbe comme le fleuriste :). Et on a eu l'illustration de ce que je dis en fin d'après midi. Bon enfin passons à autre chose, profitons des photos, il n'y a pas mort d'homme.
Membre

Message original : Pascal
Pour la deuxième partie du virage, c'est environ 130-140 pour moi. Je pense que je peux gagner pas mal a cet endroit.
Membre cotisant
n°1504

Alors je ne sais pas si les smileys, c'est juste une façon de dire que tu n'en as rien à faire ou si c'est juste pour rire. J'espère que c'est la deuxième solution.
Encore désolé, et vraiment sans rancune

Membre cotisant
n°1605

Message original : armaJ'ai donc de la marge :) Au max je dois être à 110, nous n'avons pas les mêmes voitures mais je pense que la tête y est aussi pour beaucoup :)Message original : Pascal
Pour la deuxième partie du virage, c'est environ 130-140 pour moi. Je pense que je peux gagner pas mal a cet endroit.

Membre cotisant
n°456

Membre

Message original : poissonrouge
Merci pour ces superbes photos:thumbup:, et pour cette sortie ou tout était réuni : ambiance, météo, plateau avec de superbes autos
Qui à dit qu'une 914 c'était pas fiable:D
[Édite le 4-5-2011 par poissonrouge]

Membre

Message original : pv_techC'est la pire des foutaises à faire et c'est toujours quand cette régle s'applique qu'il y a de la tôle froissée ...Message original : Micka2412
Sur un circuit, quand on avance pas, on laisse passer les autres en mettant son clignotant!
c'est le premier truc que j'ai appris la première fois où j'ai mis les roues sur un circuit!:)

Membre

Message original : lapieguzziC'est bien la deuxième solution . Comme le frangin, on a vraiment pensé avoir passé un bon petit moment tous les 3 à se tirer la bourre, parce que, même dans les coins serrés, on peut laisser passer ce qu'on veut (les couleurs orange, citrons, pommes vertes et autres fusées grises en savent quelque chose...)Message original : arma
Alors je ne sais pas si les smileys, c'est juste une façon de dire que tu n'en as rien à faire ou si c'est juste pour rire. J'espère que c'est la deuxième solution.
Encore désolé, et vraiment sans rancune, mais avec plein de smileys...:)
Membre

Message original : doc911Parle pour toi....Message original : rickman
Personne ne parle de la bombe atomique de l'hôtel que nous avons vue uniquement le lundi matin au petit déj.
![]()

mais la coupe rickmann au lever c'est pt'être trop conceptuel pour la belle

Membre

Non ca vibre beaucoup trop, il va falloir que je réfléchisse à un système maison, ou changer de caméra :) J'ai vu un système en bois dans une 996, il faut que je regarde si ca serait possible (rabattre les sièges arrière et profiter des fixations pour y fixer un support plus stable)
trépied tout con installé sur des demi balles de tennis (pour éviter la glissade et éviter de marquer le cuir) calé comme suit :
- un pied au milieu d'un siège arrière
- un autre au milieu de l'autre siège
- le 3e pied au-dessus de l'entre-siège calé vers l'arrière
- les ceintures, attachées, qui viennent saisir le pied opposé (pour rigidifier un peu le tout)
je pense que c'est le côté souple de l'installation qui fait que ça ne vibre pas... (et aussi le faible talent du pilote débutant

exemple (choisi au hasard

Message original : rickmanC'est pour le côté "bombe atomique" ou pour le côté "vue uniquement" ?Message original : doc911Parle pour toi....Message original : rickman
Personne ne parle de la bombe atomique de l'hôtel que nous avons vue uniquement le lundi matin au petit déj.
![]()
![]()
Je suis d'accord avec toi c'était une très jolie femme.
(très gentille en plus

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°357

Sponsor Club
n°151

Message original : Boub42Si vous êtes sages, j'étrennerai ma GoPro au LédenonMessage original : PascalnanMessage original : ea32
Bon et Juju, il ne filme pas ?
C'est pas qu'on s'ennuie avec les vidéos des autres, mais ... ![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1605

Sponsor Club
n°151

Message original : YanoucheEn même temps, il paraît que désormais tu roules autant que Pierrot... Hop, parti à midiMessage original : patrick123
On verra bien quand je vais te doubler comme ça
![]()
![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°357

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : Carrerazj'avais fait un montage avec zéro vibrations mais une caméra de faible qualité donc le rendu n'est pas terrible.Message original : arma
Non ca vibre beaucoup trop, il va falloir que je réfléchisse à un système maison, ou changer de caméra :) J'ai vu un système en bois dans une 996, il faut que je regarde si ca serait possible (rabattre les sièges arrière et profiter des fixations pour y fixer un support plus stable)
trépied tout con installé sur des demi balles de tennis (pour éviter la glissade et éviter de marquer le cuir) calé comme suit :
- un pied au milieu d'un siège arrière
- un autre au milieu de l'autre siège
- le 3e pied au-dessus de l'entre-siège calé vers l'arrière
- les ceintures, attachées, qui viennent saisir le pied opposé (pour rigidifier un peu le tout)
je pense que c'est le côté souple de l'installation qui fait que ça ne vibre pas... (et aussi le faible talent du pilote débutant)
exemple (choisi au hasard) :
Membre

Message original : armail ne filme pas pour éviter d'avoir à expliquer pourquoi il tourne en 1.22 et non en 1.15 comme il le dit :)Message original : ea32
C'est pas qu'on s'ennuie avec les vidéos des autres, mais ...

Membre cotisant
n°456

Message original : jujuj'ai du manquer un truc là .....je savais pas qu'on faisait du circuit pour se filmer la nouilleMessage original : armail ne filme pas pour éviter d'avoir à expliquer pourquoi il tourne en 1.22 et non en 1.15 comme il le dit :)Message original : ea32
C'est pas qu'on s'ennuie avec les vidéos des autres, mais ... ....et pis mon temps est toujours affiché sur mon alfano pour les médisants
![]()
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : jujuj'ai du manquer un truc là .....je savais pas qu'on faisait du circuit pour se filmer la nouilleMessage original : armail ne filme pas pour éviter d'avoir à expliquer pourquoi il tourne en 1.22 et non en 1.15 comme il le dit :)Message original : ea32
C'est pas qu'on s'ennuie avec les vidéos des autres, mais ... ....et pis mon temps est toujours affiché sur mon alfano pour les médisants
![]()

Membre

![]()
Membre

Membre

Membre cotisant
n°357

Message original : patrick123yen avait pas !Message original : barbieMessage original : Pascal Il a rien mangé en plus!!![]()
![]()
si si les gateaux![]()
![]()
![]()
![]()
on l'a sorti après que tu sois parti

Catherine la femme de Fifi nous avais fait un énorme brownie excellent

bien fait pour ta gueule ! t'as cas faire moins de bruit

Membre

Message original : cid042C'est pabô, hein !Message original : difparis
![]()
![]()
Une 997GT3 RS avec des jantes de 996TT???
![]()
![]()

Non, mais je posai cette question surtout concernant la taille des jantes.
Sur 997 c'est du 19" si je ne m'abuse?
Si tel est le cas, quel est l'avantage de passer en 18"?
Membre

Message original : pv_techC'est la pire des foutaises à faire et c'est toujours quand cette régle s'applique qu'il y a de la tôle froissée ...Message original : Micka2412

les Porsches seraient elles plus dangereuses à conduire que les autres voitures:)
Message original : poissonrougeJe ne sais pas si il tourne en 1.15, mais il tourne vite et bien;)Message original : jujuj'ai du manquer un truc là .....je savais pas qu'on faisait du circuit pour se filmer la nouilleMessage original : arma il ne filme pas pour éviter d'avoir à expliquer pourquoi il tourne en 1.22 et non en 1.15 comme il le dit :)....et pis mon temps est toujours affiché sur mon alfano pour les médisants
![]()

Sponsor Club
n°151

Message original : jujuMessage original : poissonrougeJe ne sais pas si il tourne en 1.15, mais il tourne vite et bien;)Message original : juju j'ai du manquer un truc là .....je savais pas qu'on faisait du circuit pour se filmer la nouille....et pis mon temps est toujours affiché sur mon alfano pour les médisants
![]()
et le principal est de se faire plaisir.....

Membre cotisant
n°369

Message original : pv_tech
alors, il ne s'en cogne pas tant que ça car depuis ce matin, elles sont chez le carrossier pour un sablage + noir satiné![]()
![]()
Avantages du 18": jantes pas chères, pneus slicks pas chers, c'est la crise![]()
![]()
![]()

Membre

alors, il ne s'en cogne pas tant que ça car depuis ce matin, elles sont chez le carrossier pour un sablage + noir satiné![]()
![]()
![]()

Avantages du 18": jantes pas chères, pneus slicks pas chers, c'est la crise![]()
![]()
![]()
Sponsor Club
n°151

Message original : difparisUn pistard coquet...bienMessage original : pv_tech
![]()
![]()
Le passage de 19 > 18 modifie qlq chose au comportement de l'auto?Message original : pv_tech
![]()
![]()

Membre

Message original : Oggy
Pour les personnes qui souhaitent voir leur photos dans le CR envoyez moi vos liens "prêts à charger" sur mon email :
oggy@club911.net
merci![]()

Sinon, j'ai oublié de dire mais si des gens veulent une version plus grande de leurs photos, je peux fournir
Membre

![]()
![]()
![]()

On dit, pneus slicks d'occaz pas chers

Membre

Membre