Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
358 messages
1 ... 11 12 13 14 15 ... 18
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre
Logo Logo
Messages : 640
Enregistré le : 14 mars 2005, 20:57

Message Envoyé
Voici la nouvelle venue : 914 2.0 US de 1973, état proche du neuf :)

Image

Image

:D

Prochaines étapes :
- suppression des pare-chocs US
- installation rétro droit

:thumbup:
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9508
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25

Message Envoyé
j'aime bien son kul à celle là :cool: :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3414
Enregistré le : 27 août 2003, 12:31

Message Envoyé
Purée, c'est quasiment la même que celle d'un ami (couleur comme état), bravo pour cette acquisition ! :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 640
Enregistré le : 14 mars 2005, 20:57

Message Envoyé
Message original : Renaud550
Purée, c'est quasiment la même que celle d'un ami (couleur comme état), bravo pour cette acquisition ! :thumbup:
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 414
Enregistré le : 30 mars 2008, 13:25

Message Envoyé
Hello,

je suis content de voir qu'il reste des modèles en état d'origine parmis toutes ces bidouilles greffés...

content que gallius est "sauvé" la 6 aussi ;)

pour moi, une 914 1.7l 1971, full stock avec injection, qui est en fin de restau, et qui attend de rouler depuis...1984 :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1935
Enregistré le : 21 févr. 2009, 06:43

Message Envoyé
Il manque ds ce recensement celle de philippe 911
(voir son post 914/6 tribute)
Sinon à quand une petite séance photo?
c'est le moment !!!
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 5568
Enregistré le : 23 févr. 2004, 14:18

Message Envoyé
bonne idée ça une séance photos des 914 du club :thumbup:

Que diriez-vous parking du château de Thoiry en septembre date à convenir ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1935
Enregistré le : 21 févr. 2009, 06:43

Message Envoyé
yes pour moi
et en juillet?
Membre
Logo Logo
Messages : 26
Enregistré le : 10 oct. 2006, 17:17

Message Envoyé
Ma 914 est un modèle 1975 qui provient de Californie.
C'est un modèle 1.8 initialement équipée d'un catalyseur (74cv). Une fois le catalyseur démonté elle retrouve les 80 CV ... ouf.
Elle n'a pas eu a trop souffrir des rigueurs hivernales et du sel, de ce fait elle est très saine.
4 jantes alu Mahle (option d'époque) et un jeu d'anti brouillards Bosch (option d'origine également)
Je viens de refaire les sièges et j'ai opté pour l'option tissu écossais qui était disponible en 1975 et 1976.

Image

Image

Pour info, je suis le webmaster du club Porsche 914 de France et nous avons un recensement en cours
http://club914.fr/recensement.htm
Membre
Logo Logo
Messages : 3414
Enregistré le : 27 août 2003, 12:31

Message Envoyé
Welcome Johannes (sympa de te voir ici) ! ;)
Bravo pour ce bel intérieur ... :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1935
Enregistré le : 21 févr. 2009, 06:43

Message Envoyé
alors cette séance photo à Thoiry?
on la fait quand?

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
C'est quand même flashy l'intérieur jaune :o

Sympa de te lire ici Johanes ;) :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1935
Enregistré le : 21 févr. 2009, 06:43

Message Envoyé
bon et la photo?
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 68
Enregistré le : 17 nov. 2007, 23:33

Message Envoyé
Image

Uploaded with ImageShack.us

Bonsoir,

Ma 914 est un 6 cylindres, stock, matching numbers, de 1970, chassis 418, importée des USA en 1990, de couleur Irish Green à l'origine mais repeinte en blanc par son propriétaire américain. Equipée de jantes Fuchs en 14 pouces, pare-brise teinté, rollbar en vinyl. Pas d'anti-brouillards, les grilles de pare-choc sont pleines. Echappement Bursch. Toujours fidèle!
Membre
Logo Logo
Messages : 1608
Enregistré le : 23 sept. 2006, 23:11

Message Envoyé
Cela lui va bien les 14 aussi :P ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1608
Enregistré le : 23 sept. 2006, 23:11

Message Envoyé
les 14 lui vont bien aussi :P:)
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Et ça doit bien prendre ses tours en 14 :cool: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 414
Enregistré le : 30 mars 2008, 13:25

Message Envoyé
le développée est le même qu'en 15, les flancs de pneus sont plus épais :D
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9508
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25

Message Envoyé
Message original : arius
Image

Uploaded with ImageShack.us

Bonsoir,

Ma 914 est un 6 cylindres, stock, matching numbers, de 1970, chassis 418, importée des USA en 1990, de couleur Irish Green à l'origine mais repeinte en blanc par son propriétaire américain. Equipée de jantes Fuchs en 14 pouces, pare-brise teinté, rollbar en vinyl. Pas d'anti-brouillards, les grilles de pare-choc sont pleines. Echappement Bursch. Toujours fidèle!










beaucoup de 914 viennent des USA :cool: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 301
Enregistré le : 02 mai 2005, 18:48

Message Envoyé
Image

Une de plus, 2,0l de 73 avec deux beaux weber.....j'adore cette auto qui vient des us
Répondre
358 messages
1 ... 11 12 13 14 15 ... 18