Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : Pam17Je compte sur toi pour récupérer de magnifiques clichés de ma 4SMessage original : Auto-luxe-SsX
Présent pour faire un max de photos de vos belles dans leur élément.![]()
![]()
[Édite le 31-3-2011 par Pam17]

Message original : Auto-luxe-SsXJe vais faire en sorte que chaque membres aient au moins une belle photo de sa voiture en plein action.Message original : Pam17Je compte sur toi pour récupérer de magnifiques clichés de ma 4SMessage original : Auto-luxe-SsX
![]()
[Édite le 31-3-2011 par Pam17]![]()

Message original : Auto-luxe-SsXJe vais faire en sorte que chaque membres aient au moins une belle photo de sa voiture en plein action.Message original : Pam17Je compte sur toi pour récupérer de magnifiques clichés de ma 4SMessage original : Auto-luxe-SsX
![]()

c'est juste pour les endormir , je compte faire mieux qu'à MCF1 , bon en même temps pas compliqué !
Jp

Message original : jpb77401Tu verras avec moi , c'est plus simple tu as le temps de faire tes réglages , un Box Bleu nuit décapotéMessage original : Auto-luxe-SsXJe vais faire en sorte que chaque membres aient au moins une belle photo de sa voiture en plein action.Message original : Pam17 Je compte sur toi pour récupérer de magnifiques clichés de ma 4S![]()
![]()
c'est juste pour les endormir , je compte faire mieux qu'à MCF1 , bon en même temps pas compliqué !
Jp
![]()

Message original : frizou51merci pour l'infoMessage original : Pascal
Regarde deux posts plus haut
j'ai envie de voir vos bolides de rêve
a-t-on la liste des autos présentes ?
Re:
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=109940