Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
595 messages
1 ... 11 12 13 14 15 ... 30
Les récits de vos roadtrips, les roadbooks, les itinéraires à partager, les bonnes adresses du Porschiste (hotels, restaurants). Photos et vidéos vivement recommandées !
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
gaffe à la boucle :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
McBel a écrit :
Enfin, pour l'Ecosse, pas de date de prévue pour le moment, mais je m'entraine pour la dégustation, en mode reco statique :D
Moi aussi, et je viens de découvrir l'Edradour avec délices :
Image

C'est apparemment la plus petite distillerie d’Écosse et la visite de leur site donne envie de leur rendre visite en réel !!!

Ça pourrait être un but de promenade, non ?
:p
http://www.edradour.com/index.php/taste2

D'ailleurs, s'il y a des parisiens dans l'assistance, je les invite à se rendre à la boutique de mon frangin, récemment ouverte av Daumesnil à Paris, car il a une belle sélection !

Dites que vous venez de ma part, réduction assurée sur toute la boutique!!!

Image
Membre cotisant n°2142
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
McBel a écrit :
Enfin, pour l'Ecosse, pas de date de prévue pour le moment, mais je m'entraine pour la dégustation, en mode reco statique :D
L'immersion par la boisson locale en portant le kilt :cool:

:D
yastefris a écrit :
et rien dessous of course my dear:thumbup:
Oggy a écrit :
il faut juste un peu d'entrainement en GT3 dans le baquet avec le harnais :D :D
yastefris a écrit :
gaffe à la boucle :D
:o
Vous êtes en forme :D ! Faut aérer :D
Une démo de votre part à la prochaine sortie :o :D ?

@Manu
Merci pour l'info pour la boutique de ton frangin :P J'irai y faire un tour à bord de mon VAE :D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
46

Message Envoyé
Gaffe : l'ivresse est aussi répréhensible en VAE :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Magnifique road trip, j'ai adoré lire le CR, les photos sont soignées, merci de nous en faire profiter.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis peu passé sur le forum ces derniers mois, mal m'en a pris : j'avais loupé ce nouveau roadtrip.
Quel régal McBel, à lire et à regarder.
J'ai fait deux ou trois roadtrips solitaires mais beaucoup plus courts (3 à 4 jours), et toujours en Espagne.
Ce genre de plan est normalement quelque chose de plutôt personnel, égoïste (introspection?) alors merci à toi de nous le faire partager :thumbup: :thumbup: :thumbup:.
Vivement le prochain !
Amitiés
Vlad
Membre cotisant n°2142
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci Vlad ;)
C'est clair : quand j'annonce que j'ai fait un road trip tout seul de plus de 9000 km sur deux semaines pour aller voir le soleil ne pas se coucher et redescendre, certains se posent des questions :D
Le plus important c'est que le récit plaise à ceux qui ont passé du temps à le lire, que cela donne envie à certains d'aller si haut ;).
La vidéo de tout le voyage est en cours de montage. 90 % du boulot est fait, il ne reste plus que les titres, les génériques et quelques bricoles ;) Après, ça sera fini de chez fini, plus moyen de rallonger le road trip :D
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi, j'aime bien les roadtrip, les partager et surtout lire ceux des autres pour avoir de nouvelles destinations. ;)
:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Magnifique découverte que ce post !!

Merci Ali pour ces partages ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce trip de malade :P

T'as un réservoir de combien ? Parce que j'ai l'impression que c'est pas avec 60L que tu aurais fais cela aussi serein ! :D
Membre cotisant n°2142
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci ;)

90 L et j'ai quand même réussi à avoir un coup de stress lors de la traversée du cercle polaire dans le sens nord-sud :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme quoi 20 L c'est pratique ! :-D
T'es une vraie promo roulante pour les gt3 à faible consommation en passant ! Conso ridicule... Tu roulais tjrs dans les 2000/3000 trm !?
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tu fais quoi cet été ?

La Tasmanie ?

Membre cotisant n°2142
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tops a écrit :
Comme quoi 20 L c'est pratique ! :-D
T'es une vraie promo roulante pour les gt3 à faible consommation en passant ! Conso ridicule... Tu roulais tjrs dans les 2000/3000 trm !?
A partir d'une certaine latitude, cela devenait très risqué de rentrer à pied ou sur le siège passager (en appelant un ami :D) après un petit séjour en zonzon même si la tentation était grande :o (pas pour les barreaux :D)

Un aperçu du menu si tu te fais chopper :o

Image

Du coup, c'est 6ème, musique et les p'tits oiseaux qui gazouillent dans la belle nature :D Quand la somnolence pointait le bout de son nez, un coup de 2nde pour être dans les tours mais même en 2nde en Norvège tu as vite fait de passer les +30 km/h :mad: Bref, on n'y va pas pour taquiner la zone rouge sinon tu passes par la Russie où les règles sont un peu plus permissives :D
[hr]
rickman a écrit :
tu fais quoi cet été ?

La Tasmanie ?

>>> TASMANIA

Moins cher que le Cap Nord :o (faut juste patienter le temps que le container arrive en Australie :P :D)
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
46

Message Envoyé
:D :D
La Tasmanie :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oh merde la grille d'amende de malade !!! :-/
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
"Heavy fine"

Parce que 788 et 945 euros c'est juste une entrée :exclamation: :D

et après c'est bed and breakfast :o
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Ouah, j'avais loupé ce post...:o Du cop ça m'a pris une après midi complète au boulot :D pour tout lire et encore il me reste les vidéos mais je ferais ça ce soir à la maison...:D
C'est extraordinaire, ça donne envie, ça fait rêver enfin tous les qualificatifs que tu as déjà lu :D

Vraiment bravo, très chouette. Dés que mon tétard est assez grand et se désolidarise pour les vacances, je fais ça avec ma femme et la tagada, enfin si je les ai encore...:D

:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'avais pas vu ce post.

MAGIQUE. Ca met dans l'ambiance des plus gros road-trips de TopGear UK.

Ca me rappelle aussi mon A/R Paris - Nice de l'an passé par la RGA...

... Envie de rouler! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
McBel a écrit :
Moi aussi, et je viens de découvrir l'Edradour avec délices :
Image

C'est apparemment la plus petite distillerie d’Écosse et la visite de leur site donne envie de leur rendre visite en réel !!!

Ça pourrait être un but de promenade, non ?
:p
http://www.edradour.com/index.
Je confirme, pour y être allé, c'est un endroit bucolique au milieu de la campagne écossaise (bon si on met de côté les hangars de l'autre côté de la route et ou l'on se gare)

En flânant dans la distillerie (en extérieur), l'air a une odeur et une saveur de whisky sans alcool...
Répondre
595 messages
1 ... 11 12 13 14 15 ... 30