Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Les récits de vos roadtrips, les roadbooks, les itinéraires à partager, les bonnes adresses du Porschiste (hotels, restaurants). Photos et vidéos vivement recommandées !
McBel a écrit : Enfin, pour l'Ecosse, pas de date de prévue pour le moment, mais je m'entraine pour la dégustation, en mode reco statique![]()

C'est apparemment la plus petite distillerie d’Écosse et la visite de leur site donne envie de leur rendre visite en réel !!!
Ça pourrait être un but de promenade, non ?
:p
http://www.edradour.com/index.php/taste2
D'ailleurs, s'il y a des parisiens dans l'assistance, je les invite à se rendre à la boutique de mon frangin, récemment ouverte av Daumesnil à Paris, car il a une belle sélection !
Dites que vous venez de ma part, réduction assurée sur toute la boutique!!!

Oggy a écrit :L'immersion par la boisson locale en portant le kiltMcBel a écrit : Enfin, pour l'Ecosse, pas de date de prévue pour le moment, mais je m'entraine pour la dégustation, en mode reco statique![]()
![]()
yastefris a écrit : et rien dessous of course my dear:thumbup:
Oggy a écrit : il faut juste un peu d'entrainement en GT3 dans le baquet avec le harnais![]()
![]()
yastefris a écrit : gaffe à la boucle![]()

Vous êtes en forme

Une démo de votre part à la prochaine sortie

@Manu
Merci pour l'info pour la boutique de ton frangin

Je suis peu passé sur le forum ces derniers mois, mal m'en a pris : j'avais loupé ce nouveau roadtrip.
Quel régal McBel, à lire et à regarder.
J'ai fait deux ou trois roadtrips solitaires mais beaucoup plus courts (3 à 4 jours), et toujours en Espagne.
Ce genre de plan est normalement quelque chose de plutôt personnel, égoïste (introspection?) alors merci à toi de nous le faire partager
.
Vivement le prochain !
Amitiés
Vlad
Quel régal McBel, à lire et à regarder.
J'ai fait deux ou trois roadtrips solitaires mais beaucoup plus courts (3 à 4 jours), et toujours en Espagne.
Ce genre de plan est normalement quelque chose de plutôt personnel, égoïste (introspection?) alors merci à toi de nous le faire partager

Vivement le prochain !
Amitiés
Vlad
Merci Vlad 
C'est clair : quand j'annonce que j'ai fait un road trip tout seul de plus de 9000 km sur deux semaines pour aller voir le soleil ne pas se coucher et redescendre, certains se posent des questions
Le plus important c'est que le récit plaise à ceux qui ont passé du temps à le lire, que cela donne envie à certains d'aller si haut
.
La vidéo de tout le voyage est en cours de montage. 90 % du boulot est fait, il ne reste plus que les titres, les génériques et quelques bricoles
Après, ça sera fini de chez fini, plus moyen de rallonger le road trip 

C'est clair : quand j'annonce que j'ai fait un road trip tout seul de plus de 9000 km sur deux semaines pour aller voir le soleil ne pas se coucher et redescendre, certains se posent des questions

Le plus important c'est que le récit plaise à ceux qui ont passé du temps à le lire, que cela donne envie à certains d'aller si haut

La vidéo de tout le voyage est en cours de montage. 90 % du boulot est fait, il ne reste plus que les titres, les génériques et quelques bricoles

Tops a écrit : Comme quoi 20 L c'est pratique ! :-D
T'es une vraie promo roulante pour les gt3 à faible consommation en passant ! Conso ridicule... Tu roulais tjrs dans les 2000/3000 trm !?

Un aperçu du menu si tu te fais chopper

Du coup, c'est 6ème, musique et les p'tits oiseaux qui gazouillent dans la belle nature

[hr]
rickman a écrit : tu fais quoi cet été ?
La Tasmanie ?
![]()

Moins cher que le Cap Nord

Ouah, j'avais loupé ce post...
Du cop ça m'a pris une après midi complète au boulot
pour tout lire et encore il me reste les vidéos mais je ferais ça ce soir à la maison...
C'est extraordinaire, ça donne envie, ça fait rêver enfin tous les qualificatifs que tu as déjà lu
Vraiment bravo, très chouette. Dés que mon tétard est assez grand et se désolidarise pour les vacances, je fais ça avec ma femme et la tagada, enfin si je les ai encore...

C'est extraordinaire, ça donne envie, ça fait rêver enfin tous les qualificatifs que tu as déjà lu

Vraiment bravo, très chouette. Dés que mon tétard est assez grand et se désolidarise pour les vacances, je fais ça avec ma femme et la tagada, enfin si je les ai encore...

Manu75010 a écrit :Moi aussi, et je viens de découvrir l'Edradour avec délices :McBel a écrit : Enfin, pour l'Ecosse, pas de date de prévue pour le moment, mais je m'entraine pour la dégustation, en mode reco statique![]()
C'est apparemment la plus petite distillerie d’Écosse et la visite de leur site donne envie de leur rendre visite en réel !!!
Ça pourrait être un but de promenade, non ?
:p
http://www.edradour.com/index.
En flânant dans la distillerie (en extérieur), l'air a une odeur et une saveur de whisky sans alcool...