Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Membre

Membre

Message original : Cowhine
Bon tout est calé pour le 11 avec défikart
J'attends une réponse ou deux pour le kart car je n'arrive pas à contacter Aleks donc je lui trouve un remplaçant.
Par contre, c'est 18h30 précises. Je dis ça pour ceux qui sont sur Albi ce jour là.
Tu vas nous faire faire des excès de vitesse, c'est mal

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : GolinuPour moi ça sera : Un match de foot suivi d'un match de rugby et le tout accompagné d'une pizza et d'une bièreMessage original : Kroko
J - 15
mon menu ce soir: une endive, trois carottes et un yaourt 0%!![]()
![]()
Finalement c'est pas mal quand madame sort entre filles![]()
![]()

Membre honoraire
n°2325

Message original : GolinuPour moi ça sera : Un match de foot suivi d'un match de rugby et le tout accompagné d'une pizza et d'une bièreMessage original : Kroko
J - 15
![]()
![]()

y a du foot et du rugby ce soir? parfait!

Membre

Message original : Krokomoi en fait c'est un gros plat de spaghetti bolognaise avec une bouteille de Gaillac Primeur. je fais une croix sur les performancesMessage original : GolinuPour moi ça sera : Un match de foot suivi d'un match de rugby et le tout accompagné d'une pizza et d'une bièreMessage original : Kroko
J - 15
![]()
![]()
y a du foot et du rugby ce soir? parfait!![]()
moi ce soir je me prends pour Pénélope

Membre honoraire
n°2325

Message original : Cowhinebon puisque chacun donne son programme :Message original : Krokomoi en fait c'est un gros plat de spaghetti bolognaise avec une bouteille de Gaillac Primeur. je fais une croix sur les performancesMessage original : Golinu Pour moi ça sera : Un match de foot suivi d'un match de rugby et le tout accompagné d'une pizza et d'une bière
![]()
y a du foot et du rugby ce soir? parfait!![]()
moi ce soir je me prends pour Pénélope![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : ea32
salut les boulets,
bon, ene ce qui me concerne, c'est week-end Disneyland Paris, beaucoup de frites, gauffres, frites, repas d'anniversaire, etc
aucune chance pour le kart![]()
![]()
...tout fout l'camp!:D
va falloir y aller à poil sur le kart pour avoir sa chance cette année, rrrrrrrrrrhhhhhoooooooo ce serait marrant, chiche...?!!!

Membre

Message original : pepette 31'tain hier pour moi c'était kebab...Message original : ea32
salut les boulets,
bon, ene ce qui me concerne, c'est week-end Disneyland Paris, beaucoup de frites, gauffres, frites, repas d'anniversaire, etc
![]()
va falloir y aller à poil sur le kart pour avoir sa chance cette année, rrrrrrrrrrhhhhhoooooooo ce serait marrant, chiche...?!!!![]()
![]()

Membre

Message original : ea32d'accord, mais tout le monde alorsMessage original : pepette 31'tain hier pour moi c'était kebab...Message original : ea32
salut les boulets,
![]()
va falloir y aller à poil sur le kart pour avoir sa chance cette année, rrrrrrrrrrhhhhhoooooooo ce serait marrant, chiche...?!!!![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : Cowhinenon, je ne suis pas libre. tu voulais me proposer quelque chose ?Message original : pepette 31tiens, salut ma coco!Message original : Cowhine
et moi je fais les photos![]()
![]()
T'es libre le week end prochain?:P![]()
Membre

Message original : pepette 31oui, je recherche une animatrice de stand pour un salon, je trouve que tu ferais parfaitement l'affaire, mème si c'est que pour une après midiMessage original : Cowhinenon, je ne suis pas libre. tu voulais me proposer quelque chose ?Message original : pepette 31 tiens, salut ma coco!
T'es libre le week end prochain?:P![]()
Membre

Message original : Cowhineoui ça me plairait ça , c'est quand? salon de BTP je supposeMessage original : pepette 31oui, je recherche une animatrice de stand pour un salon, je trouve que tu ferais parfaitement l'affaire, mème si c'est que pour une après midiMessage original : Cowhine non, je ne suis pas libre. tu voulais me proposer quelque chose ?![]()

(kroko ta G...

alors c'est bon pour ...disons samedi ap midi?
Membre

Message original : pepette 31ouais c'est ça, le BTP...Message original : Cowhineoui ça me plairait ça , c'est quand? salon de BTP je supposeMessage original : pepette 31 oui, je recherche une animatrice de stand pour un salon, je trouve que tu ferais parfaitement l'affaire, mème si c'est que pour une après midi
(kroko ta G...)
alors c'est bon pour ...disons samedi ap midi?

Membre

Membre

Message original : pepette 31
heuuuuuuuuuuu, en fait t'en auras pas besoin!
Sauf le casque...
...de chantier!
alors? c'est oui?

si c'est ce que je pense même le casque est inutile

[Édite le 27-11-2010 par Cowhine]
Membre

Membre

Membre honoraire
n°2325

Message original : Cowhineta moitié est au courant que tu vas dans ce genre de salon?Message original : pepette 31ben... à quoi pensez vous, une fois?Message original : Cowhine
si c'est ce que je pense même le casque est inutile![]()

zetes mignons tous les deux, mais j'aimerai bien voir la photo avant de me coucher. tu arrives ou pas pepette?
Membre

Message original : Cowhineta moitié est au courant que tu vas dans ce genre de salon?Message original : pepette 31ben... à quoi pensez vous, une fois?Message original : Cowhine
si c'est ce que je pense même le casque est inutile![]()

Bahhhhhh, c'est juste pour vanter qq produits de base, rien d'extraordinaire!

Membre

Message original : Krokopaf sur le boulet chef !Message original : Cowhineta moitié est au courant que tu vas dans ce genre de salon?Message original : pepette 31 ben... à quoi pensez vous, une fois?
zetes mignons tous les deux, mais j'aimerai bien voir la photo avant de me coucher. tu arrives ou pas pepette?
...bonne nuit!;)
Membre

Membre

Membre

Membre

A une semaine de ce grand évènement sportif la tension monte. il parait que certains pilotes sont en pleine préparation intensive:
- musculation (y'a du boulot pour certains)
- course à pied (par le froid qu'il fait ça tonifie)
- préparation psychologique à base de yoga (position du lotus pour tout le monde)
- régime à base de protéines
- entrainement intensif sur la piste
Pendant ce temps les spectateurs font des pronostics et se préparent psychologiquement à supporter la montée de testostérone de tous les participants à la course.

Les journalistes sont prêts a jouer du flash et de la vidéo.
- préparation psychologique à base de yoga (position du lotus pour tout le monde)
Pendant ce temps les spectateurs font des pronostics et se préparent psychologiquement à supporter la montée de testostérone de tous les participants à la course.

Les journalistes sont prêts a jouer du flash et de la vidéo.

Membre

Message original : Cowhine
A une semaine de ce grand évènement sportif la tension monte. il parait que certains pilotes sont en pleine préparation intensive:
Pendant ce temps les spectateurs font des pronostics et se préparent psychologiquement à supporter la montée de testostérone de tous les participants à la course.![]()
Les journalistes sont prêts a jouer du flash et de la vidéo.![]()
...j'ai perdu d'avance:(

Membre

Nous rappelons aux gentils membres venant samedi prendre une tôle au karting que les 3 futurs vainqueurs tourneront sur le circuit d'Albi samedi toute le journée 
Donc si vous voulez en profiter pour lester nos voitures dans la journée, et faire quelques tours sur circuit avec nous, vous êtes les bienvenus

A samedi

Donc si vous voulez en profiter pour lester nos voitures dans la journée, et faire quelques tours sur circuit avec nous, vous êtes les bienvenus

A samedi

Membre

Nous rappelons aux gentils membres venant samedi prendre une tôle au karting que les 3 futurs vainqueurs tourneront sur le circuit d'Albi samedi toute le journée
Donc si vous voulez en profiter pour lester nos voitures dans la journée, et faire quelques tours sur circuit avec nous, vous êtes les bienvenus![]()
A samedi![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : aveyrinoxMessage original : ea32
![]()
![]()
Mais comment ils se la pêtent les Toulousains![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Donc si vous voulez en profiter pour lester nos voitures dans la journée, et faire quelques tours sur circuit avec nous, vous êtes les bienvenus![]()
A samedi![]()
![]()
Si mon Alcoolique de Compatriote na pas de Brushing de dernière minute, on passera vous faire un petit coucou

A Samedi les ptits lous

Membre

Message original : CowhineCe sont surtout des grandes bouchesMessage original : aveyrinoxMessage original : ea32
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bien ce que je dis

Coco tu peux pas leurs faire un pack Speciale pour l'année prochaine, histoire qu'ils puissent venir tourner sur des circuit d'homme avec nous enfin

L'Aveyronnais est d'humeur taquine ce soir

Membre

Message original : aveyrinoxMessage original : CowhineCe sont surtout des grandes bouchesMessage original : aveyrinox
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bien ce que je dis![]()
en plus ils arretent pas de tourner sur des circuits de tapettes
![]()
Coco tu peux pas leurs faire un pack Speciale pour l'année prochaine, histoire qu'ils puissent venir tourner sur des circuit d'homme avec nous enfin![]()
L'Aveyronnais est d'humeur taquine ce soir![]()

Tu as raison il faudrait qu'on fasse une délégation du sud-ouest en 2011 quand même

Membre

Aveyrinox, Aveyrinox, c'est toi qui roule en voiture de garçon coiffeur ? .......
![]()
Quoi

Comment tu sais

Bon j'avoue ....... oui j'ai acheté une baignoire ....... on a tous le droit a une faiblesse dans la vie .......

[Édite le 8-12-2010 par aveyrinox]