Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
superbe soirée, merci MR harry MR flatazor!
pour etre un pro de las tapas et de la paella: rien à dire!!:P
détail sympa, sur les boutelles de "vino tinto" le petit toro noir qui était accroché
heureux d'avoir retrouvé tous les amis!!
rentré glagla, mais rapide!
à la prochaine:thumbup:
[Édite le 22-10-2010 par climchaud]
pour etre un pro de las tapas et de la paella: rien à dire!!:P
détail sympa, sur les boutelles de "vino tinto" le petit toro noir qui était accroché
heureux d'avoir retrouvé tous les amis!!
rentré glagla, mais rapide!
à la prochaine:thumbup:
[Édite le 22-10-2010 par climchaud]
tres bonne soirée passée entre potes... Ca vide la tête.... et rempli l'estomac
:)
A refaire ...vite...
En revanche, j'ai mis une heure et quart pour rentrer dans ma banlieue Ouest... Periph fermé, A13 sur une voie (meme pas signalé) au niveau de roquencourt.... et de moins en moins de gasoil dasn la betaillère...

A refaire ...vite...

En revanche, j'ai mis une heure et quart pour rentrer dans ma banlieue Ouest... Periph fermé, A13 sur une voie (meme pas signalé) au niveau de roquencourt.... et de moins en moins de gasoil dasn la betaillère...

Message original : 935TURBOMessage original : harry
Bon vais me faire une petite paella ce midi moaaaaaaaa..............![]()
![]()
![]()
Bin alors...?....pourquoi avais-tu fermé le sujet.....
Je disais donc......très sympa cette petite soirée....
Dommage qu'il y ait un abruti qui ait fait tourner si vite les aiguilles du temps......on était bien......
Sinon, chaud chaud chaud l'after avec Kat et Katy.....

Message original : 935TURBOMessage original : harry
Bon vais me faire une petite paella ce midi moaaaaaaaa..............![]()
![]()
![]()
Bin alors...?....pourquoi avais-tu fermé le sujet.....
Je disais donc......très sympa cette petite soirée....
Dommage qu'il y ait un abruti qui ait fait tourner si vite les aiguilles du temps......on était bien......
Sinon, chaud chaud chaud l'after avec Kat et Katy.....

Pas du tout

Mais voilà réouvert merci à celui qui l'a fait et pas merci à celui qui l'avait fermé:thumbdown:
Et encore merci de votre présence à toi et mme

Message original : freddlocelle d'Harry est au mieux un déplaçoir et au pire un bout de plastoc mù par un moteur d'aspirateurMessage original : katiouchka
petite ballade en moto avec ketty....brrrrrrr.....mais bien envie d'essayer celle d'harry....l'engin !!:o![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

et pourtant c'est une bécane qui plait beaucoup au pékin lambda non ducatiste

Membre cotisant
n°2248

Message original : harryun bidet m'a t on déjà dit...Message original : freddlocelle d'Harry est au mieux un déplaçoir et au pire un bout de plastoc mù par un moteur d'aspirateurMessage original : katiouchka
petite ballade en moto avec ketty....brrrrrrr.....mais bien envie d'essayer celle d'harry....l'engin !!:o![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et pourtant c'est une bécane qui plait beaucoup au pékin lambda non ducatiste![]()
![]()

partie remise pour la prochaine paella;)
Marc
Ducatiste "pas trop" sectaire