Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Message original : chipmunckMessage original : Maitreyoda007
Ca donne vraiment envie d'avoir une classique...![]()
![]()
tu parles![]()
et c'est pas ce genre de sorties qui va faire redescendre les prix

On ne s'est pas arreté car tu filmais et que le resto était à 2km de là...

Message original : steff5L6toi,t'as un truc à me demander)):DMessage original : LionelMessage original : CHC911
il a même dit : "de toutes façons, le vrai Prez c'est moi et le ravi du 31 il a qu'à continuer à faire pousser du cassoulet".
ça m'avait quand même étonné, sur le coup.![]()
![]()
en fait, je crois qu'il pensait pouvoir retrouver un semblant de pouvoir de séduction auprès des femmes en se faisant passer pour le Préz' ...
mais ce qu'il n'a pas compris, c'est que le Préz', même avant d'être Préz', il plaisait déjà ... lui![]()

Message original : Lionelben en fait, je me demandais comment il fallait faire pour devenir secrétaire du club ... ?Message original : steff5L6toi,t'as un truc à me demander)):DMessage original : Lionel![]()
![]()
en fait, je crois qu'il pensait pouvoir retrouver un semblant de pouvoir de séduction auprès des femmes en se faisant passer pour le Préz' ...
mais ce qu'il n'a pas compris, c'est que le Préz', même avant d'être Préz', il plaisait déjà ... lui![]()
![]()