Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
244 messages
1 ... 9 10 11 12 13
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est un moyen de sélection comme un autre: une sortie avec les membres du team Sud Est cela se mérite...;)

[Édite le 18-9-2010 par CHRIS6913]
Membre cotisant n°1377
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon, c'est rapé pour nous (enfin moi), on a été un peu gourmand sur le déménagement et refaire toutes les chambres de la nouvelle maison avant était un challenge un peu trop élevé pour nous.

Comme nous rendons les clés de l'ancienne maison Mercredi et que je pars Lundi... activité de demain : finir le déménagement, nettoyer, balayer, astiquer... et comme le petit ne daigne pas sortir du ventre de sa mère pour nous aider et que, du coup, il accapare sa mère, je dois me taper tout ça (presque) seul :o

Enfin, pour les intéressés, il va y avoir organisation d'activités culturelles à la maison : ponçage, peinture, enduit, carrelage et autres activités champestre... :D

Le tout payé en pastis ;)

Allez, en tout cas amusez vous bien

Vivement la prochaine

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympa le plan, j'aurai tourné avant de trouver.:)
Membre cotisant n°1443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bien rentrés tranquillement par l'A8, un seul hibou que j'ai vu de loin :o

Encore une bien belle sortie :thumbup:

Sous un beau et étonnant soleil :cool:

Le GO nous l'avais promis :D

Vivement la prochaine !

La suite ici : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=102472

[Édite le 19-9-2010 par mickey3.2]
Verrouillé
244 messages