https://club911.net/viewtopic.php?t=100558
Message original : yoshiyoNon non je commence par une Turbo, meme si c'est pas raisonnable j'en conviens ^^Message original : FLA69LP
alors commence par une atmo
nan, je déconne mais va falloir te faire accompagner ou montrer ton futur achat à un pro![]()
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Pour ce qui est de me faire accompagné, j'ai un ami qui a une 930 turbo, je lui demanderais a ce moment là.
Ou une personne du forum si c'est un peu loin.
Message original : bibou71Et je te conseillerais de passer par la case expertise pro' tout de mêmeMessage original : yoshiyoNon non je commence par une Turbo, meme si c'est pas raisonnable j'en conviens ^^Message original : FLA69LP
alors commence par une atmo
nan, je déconne mais va falloir te faire accompagner ou montrer ton futur achat à un pro![]()
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Pour ce qui est de me faire accompagné, j'ai un ami qui a une 930 turbo, je lui demanderais a ce moment là.
Ou une personne du forum si c'est un peu loin.
[Édite le 26-7-2011 par bibou71]
Bonjour monsieur,
Suite à votre mail. Nous avons le carnet d'entretien d'origine ainsi que les factures depuis 2002 et les CT depuis 1998.
La voiture est entièrement d'origine ( clim, turbo, boite).
Elle fonction parfaitement .( voiture état concours).
Nous avons fais la révision annuelle (90.000 KM).
Il n'y a strictement rien à prévoir.
Message original : yoshiyo
Tiens d'ailleurs, a partir de quel prix tu estimes que cette auto serait particulierement correct si les points cités au dessus sont verifiés ?
42 / 40 000 ? Moins ?
Message original : rvl911
.. un embrayage peut tout à fait faire 120/140 mkm si voiture pas matraquée
Message original : rvl911
jette un oeil sur le marché européen... les 964 T sont des autos dont la côte a bien monté depuis 5 ans et en dessous 40 Ke t'as rien... donc si elle a bien 90 mkm ça vaut les 42/45 ke
http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... rGrossEuro