Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Retour sortie circuit à Lurcy du 19/07

https://club911.net/viewtopic.php?t=100100

Page 4 sur 9
- par Bruno
Posté : 21 juil. 2010, 12:46
Message original : chris-91
pas faux :D :D :D
merci ! :D :D
... les excuses vont maintenant pleuvoir : "je ne connaissais pas l'auto", "j'avais le soleil dans les yeux", "j'étais pas chaud ! ", "j'avais trop chaud !", ...
:D :D :D
- par Grenouille51
Posté : 21 juil. 2010, 12:51
T° d'air identique ?
T° de piste identique ?
Pression atmo identique ?
etc ... :D

ce ne sont pas des excuses mais assurément une réalité :) ...

mais sinon, c'est vrai qu'il faisait chaud et y'avait bcp de soleil :D

- par Bruno
Posté : 21 juil. 2010, 12:54
alors je viens de vérifier : oui, tout était identique ;)
... même le poids du pilote ! :D :D
- par Grenouille51
Posté : 21 juil. 2010, 12:57
Message original : bruno1777
alors je viens de vérifier : oui, tout était identique ;)
... même le poids du pilote ! :D :D
et si en plus, c'était le même jour alors ... tout est valable :D :D
- par lagentimmo
Posté : 21 juil. 2010, 13:44
je me rappelle de cette 944 a la sortie du circuit des ecuyers!! quand la gendarmerie est arrivée.

Ils ont voulu controler quelques voitures dont celle ci!!

Oh le Barouffe!!!! :D :D :D
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 13:59
Message original : Grenouille51
Message original : bruno1777
alors je viens de vérifier : oui, tout était identique ;)
... même le poids du pilote ! :D :D
et si en plus, c'était le même jour alors ... tout est valable :D :D
D'ailleurs je me suis posé des questions ... elle n'a pas l'air horizontale l'estafette du postier, nan ? :D :D :D

Image

Image

[Édite le 21-7-2010 par Breizhoo]
- par Corinne
Posté : 21 juil. 2010, 14:04
je ne sais pas si elle est droite l'estafette mais en tout cas la poste a rempli son rôle puisque le postier m'a livré de la marchandise le matin comme prévu :thumbup: :D

il ne lui manque plus que l'autocollant bleu :D
- par Nagual
Posté : 21 juil. 2010, 14:05
Message original : yastefris
Message original : Pascal
Une première vidéo derriere une TT, puis tout seul

Vraiment sympa cette bataille, on voit bien la lutte entre la gracile puissance et la lourde cavalcade ;-)

Claude, va falloi r qu'on discute ;)
c'est pas moi m'sieur sur la vidéo c'est Izzy !
:D
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 14:07
Sebull en pleine prépa ... de 270° :D

Image
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 14:09
Message original : Cowhine
je ne sais pas si elle est droite l'estafette mais en tout cas la poste a rempli son rôle puisque le postier m'a livré de la marchandise le matin comme prévu :thumbup: :D

il ne lui manque plus que l'autocollant bleu :D
Ne me tente pas, je suis déjà en train de chercher le logo :D
- par Corinne
Posté : 21 juil. 2010, 14:11
Message original : Breizhoo
Message original : Cowhine
je ne sais pas si elle est droite l'estafette mais en tout cas la poste a rempli son rôle puisque le postier m'a livré de la marchandise le matin comme prévu :thumbup: :D

il ne lui manque plus que l'autocollant bleu :D
Ne me tente pas, je suis déjà en train de chercher le logo :D
ça fait un moment que j'ai envie de la faire celle là

ça ferait très classe sur le circuit ,non? :D :D
- par chris-91
Posté : 21 juil. 2010, 14:27
Message original : Cowhine
Message original : Breizhoo
Message original : Cowhine
je ne sais pas si elle est droite l'estafette mais en tout cas la poste a rempli son rôle puisque le postier m'a livré de la marchandise le matin comme prévu :thumbup: :D

il ne lui manque plus que l'autocollant bleu :D
Ne me tente pas, je suis déjà en train de chercher le logo :D
ça fait un moment que j'ai envie de la faire celle là

ça ferait très classe sur le circuit ,non? :D :D
déjà fait il y a deux ou trois ans .... :D :D :D

- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 14:31
Message original : chris-91
Message original : Cowhine
Message original : Breizhoo Ne me tente pas, je suis déjà en train de chercher le logo :D
ça fait un moment que j'ai envie de la faire celle là

ça ferait très classe sur le circuit ,non? :D :D
déjà fait il y a deux ou trois ans .... :D :D :D
Pas grave, ça fait toujours plaisir :D

Image
- par chris-91
Posté : 21 juil. 2010, 14:31
Message original : Breizhoo
D'ailleurs je me suis posé des questions ... elle n'a pas l'air horizontale l'estafette du postier, nan ? :D :D :D

Image

Image

[Édite le 21-7-2010 par Breizhoo]
cela passe sans freiner toute cette partie :thumbup: :thumbup: :thumbup: :D
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 14:34
M'étonne pas que tu es eu si chaud alors !

Image

... moi aussi je passe sans freiner, et à fond même, je pars juste d'un peu moins vite :D :D

[Édite le 21-7-2010 par Breizhoo]
- par Pascal
Posté : 21 juil. 2010, 14:39
La suite:



Pour Rickman :D :D
- par chris-91
Posté : 21 juil. 2010, 14:40
:D :D :D
- par sebull
Posté : 21 juil. 2010, 14:41
Merci pour la photo Jérome :-)
- par Pascal
Posté : 21 juil. 2010, 14:41
Message original : Nagual
Message original : yastefris
Message original : Pascal
Une première vidéo derriere une TT, puis tout seul

Vraiment sympa cette bataille, on voit bien la lutte entre la gracile puissance et la lourde cavalcade ;-)

Claude, va falloi r qu'on discute ;)
c'est pas moi m'sieur sur la vidéo c'est Izzy !
:D
C'était pas vraiment une bataille, je manquais de moteur dans la ligne droite, et il fermait bien les portes... :D :D
- par yastefris
Posté : 21 juil. 2010, 14:43
on fait ce que l'on peut quand on roule en turbo:D :D :D
- par Pascal
Posté : 21 juil. 2010, 14:45
Message original : yastefris
on fait ce que l'on peut quand on roule en turbo:D :D :D
:D :D :thumbup:
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 14:48
Chris, il faut que tu t'accroche car la concurrence fourbit ses armes !!!

Image

Image

Image

Image

Image
- par remchou
Posté : 21 juil. 2010, 14:49
c'est la poste en plus moderne :D :D
- par chris-91
Posté : 21 juil. 2010, 14:49
oui mais ils ne finissent pas la journée ..:( :( :(
:D
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 15:09
Série spéciale Aveyrinox :)

Merci de m'avoir fait profiter de Bleuette. J'ai pris énormément de plaisir en SDS ;)

Notez au passage la respectable queue-de-canard, mais cela est une autre histoire ... qui ne va pas tarder à ressortir, j'attends juste que Rickman pointe le bout de son nez :D :D

Image

Image

Image

Image
Bon là c'est accrobatique mais une fois installé c'est parfait ;)

Image

[URL=http://i
mg534.imageshack.us/my.php?image=mg6335.jpg]Image[/URL]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
- par chris-91
Posté : 21 juil. 2010, 15:18
Message original : rickman
Message original : Pascal
La suite:



Pour Rickman :D :D
ça me permet de voir où je perds du temps. En bout de ligne droite où je freine trop en fin de matinée et dans l'escargot où j'avance pas assez car je sous vire et rate le point de corde. L'après-midi, j'arrivais toujours pas à faire mieux de ce point de vue.

On en parlera à Magny-Cours ;)
faut raser les cones , sur la vidéo tu es à 1m50 :o :D :D :D
- par remchou
Posté : 21 juil. 2010, 15:18
Message original : rickman
Message original : Pascal
La suite:



Pour Rickman :D :D
ça me permet de voir où je perds du temps. En bout de ligne droite où je freine trop en fin de matinée et dans l'escargot où j'avance pas assez car je sous vire et rate le point de corde. L'après-midi, j'arrivais toujours pas à faire mieux de ce point de vue.

On en parlera à Magny-Cours ;)
On a l'impression que tu hésites a prendre le point de corde de derrière? (sans vouloir critiquer hein c'est seulement une remarque :))
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 15:23
Message original : rickman
Message original : chris-91
Message original : rickman ça me permet de voir où je perds du temps. En bout de ligne droite où je freine trop en fin de matinée et dans l'escargot où j'avance pas assez car je sous vire et rate le point de corde. L'après-midi, j'arrivais toujours pas à faire mieux de ce point de vue.

On en parlera à Magny-Cours ;)
faut raser les cones , sur la vidéo tu es à 1m50 :o :D :D :D
J'aime bien raser les cons mais les cônes, je ne sais pas encore faire :D :D :D
Ils sont orange tu peux y aller, ça ne se verra pas sur le bas de caisse !
- par aveyrinox
Posté : 21 juil. 2010, 15:26
Message original : Breizhoo
Série spéciale Aveyrinox :)

Merci de m'avoir fait profiter de Bleuette. J'ai pris énormément de plaisir en SDS ;)

Notez au passage la respectable queue-de-canard, mais cela est une autre histoire ... qui ne va pas tarder à ressortir, j'attends juste que Rickman pointe le bout de son nez :D :D

Image

Image

Image

Image
Bon là c'est accrobatique mais une fois installé c'est parfait ;)

Image

[URL=http://i
mg534.imageshack.us/my.php?image=mg6335.jpg]Image[/URL]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image




Merci mon ami pour cette petite serie de photos, je te reserve le baquet quand tu veux, ce sera avec le plus grand plaisir :thumbup:


;)
- par Corinne
Posté : 21 juil. 2010, 15:29
Message original : rickman
Message original : chris-91
Message original : rickman ça me permet de voir où je perds du temps. En bout de ligne droite où je freine trop en fin de matinée et dans l'escargot où j'avance pas assez car je sous vire et rate le point de corde. L'après-midi, j'arrivais toujours pas à faire mieux de ce point de vue.

On en parlera à Magny-Cours ;)
faut raser les cones , sur la vidéo tu es à 1m50 :o :D :D :D
J'aime bien raser les cons mais les cônes, je ne sais pas encore faire :D :D :D
tu as raté ta vocation , tu aurais dû être barbier toi!!! :D :D
- par sebull
Posté : 21 juil. 2010, 15:31
Message original : rickman
Message original : Pascal
La suite:



Pour Rickman :D :D
ça me permet de voir où je perds du temps. En bout de ligne droite où je freine trop en fin de matinée et dans l'escargot où j'avance pas assez car je sous vire et rate le point de corde. L'après-midi, j'arrivais toujours pas à faire mieux de ce point de vue.

On en parlera à Magny-Cours ;)
Clairement tu freinais trop tot dans les 2 1er virages et tu avais pas assez vitesse ensuite :


meme moi tu me bouchonnais c'est pour dire, heureusement qu'il y avait la ligne droite ou tes 110 cv de plus te sauvaient ;-)
- par Pascal
Posté : 21 juil. 2010, 15:32
Message original : rickman
Message original : chris-91
Message original : rickman ça me permet de voir où je perds du temps. En bout de ligne droite où je freine trop en fin de matinée et dans l'escargot où j'avance pas assez car je sous vire et rate le point de corde. L'après-midi, j'arrivais toujours pas à faire mieux de ce point de vue.

On en parlera à Magny-Cours ;)
faut raser les cones , sur la vidéo tu es à 1m50 :o :D :D :D
J'aime bien raser les cons mais les cônes, je ne sais pas encore faire :D :D :D
Tu es trop loin des points de corde, et ton auto n'est pas en appui dans l'escargot ;)
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 15:40
Et là, ça dépasse ou bien ça bouchonne ?!?

Image
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 15:41
A zut, ce n'est pas toi (casque blanc) !!!
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 15:44
Là je crois que oui ...

Image

Image
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 15:45
Tu as raison, elle est beaucoup plus haute ...
- par chris-91
Posté : 21 juil. 2010, 15:46
Message original : rickman

Heureusement que tu as le PSM, la PDK... et pour ton info 415 - 320 = 95.

:D
sans ce n 'est plus la meme ...seul les freins sont soulagés :D :D :D
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 15:48
Et là ?

Image
- par chris-91
Posté : 21 juil. 2010, 15:50
Message original : rickman
Message original : Breizhoo
Et là, ça dépasse ou bien ça bouchonne ?!?

Image
Ce n'est pas moi ... ;) Par contre, regardez le carrossage à l'avant !!! Un autre proprio m'a dit qu'il a fait monter un pont court aussi. ça arrache... !!

[Édite le 21-7-2010 par rickman]

[Édite le 21-7-2010 par rickman]
j' ai d' ailleurs été étonné de la passer facilement dans une session du matin ???.

:cool: ;)
- par Pascal
Posté : 21 juil. 2010, 15:52
Message original : rickman
Message original : sebull
Message original : rickman ça me permet de voir où je perds du temps. En bout de ligne droite où je freine trop en fin de matinée et dans l'escargot où j'avance pas assez car je sous vire et rate le point de corde. L'après-midi, j'arrivais toujours pas à faire mieux de ce point de vue.

On en parlera à Magny-Cours ;)
Clairement tu freinais trop tot dans les 2 1er virages et tu avais pas assez vitesse ensuite :


meme moi tu me bouchonnais c'est pour dire, heureusement qu'il y avait la ligne droite ou tes 110 cv de plus te sauvaient ;-)
Je m'en doutais de celle-là qu'elle arriverait tôt ou tard sur le tapis ;)

A ce moment de la journée, c'est à dire juste après le repas du midi en pleine chaleur, de retour aux stands, je m'aperçois que j'ai à gauche 2,7 à l'arrière et 2,4 à l'avant, la voiture glissait sérieusement...

Heureusement que tu as le PSM, la PDK... et pour ton info 415 - 320 = 95.

:D
A la décharge de Rickman, une GT3 RS n'est pas la voiture la plus facile du monde à maitriser, elle n'a pas d'aide à la conduite, il a un levier de vitesse à s'occuper, et tout le monde l'attend un peu au tournant ;)

Chacun progresse à son rythme, je commence pour ma part tout juste à cerner le potentiel de mon auto, et Lurcy n'est peut-être pas le circuit idéal pour exploiter une GT3RS ;):)
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 15:53
Message original : Pascal
Message original : rickman
Message original : sebull Clairement tu freinais trop tot dans les 2 1er virages et tu avais pas assez vitesse ensuite :


meme moi tu me bouchonnais c'est pour dire, heureusement qu'il y avait la ligne droite ou tes 110 cv de plus te sauvaient ;-)
Je m'en doutais de celle-là qu'elle arriverait tôt ou tard sur le tapis ;)

A ce moment de la journée, c'est à dire juste après le repas du midi en pleine chaleur, de retour aux stands, je m'aperçois que j'ai à gauche 2,7 à l'arrière et 2,4 à l'avant, la voiture glissait sérieusement...

Heureusement que tu as le PSM, la PDK... et pour ton info 415 - 320 = 95.

:D
A la décharge de Rickman, une GT3 RS n'est pas la voiture la plus facile du monde à maitriser, elle n'a pas d'aide à la conduite, il a un levier de vitesse à s'occuper, et tout le monde l'attend un peu au tournant ;)

Chacun progresse à son rythme, je commence pour ma part tout juste à cerner le potentiel de mon auto, et Lurcy n'est peut-être pas le circuit idéal pour exploiter une GT3RS ;):)
+1
J'ajoute qu'il envoie franchement, ce tout le monde n'oserait pas faire dans une auto de ce calibre !

Mais ça ne retire rien aux perfs de Sebull.

Pour le calcul, c'est normal, on est formé pour intégrer une provision pour risque :D

[Édite le 21-7-2010 par Breizhoo]
- par denteux42
Posté : 21 juil. 2010, 15:54
bounjour ,
Quelqu'un aurait il pris des photos de ma 996 GT3 jaune , je roulais en intermédiaire , et c'était la première fois que je l'emmenais sur circuit, avec mon fils . Ecore merci à tous les membres rencontrés , et avec ceux avec qui nous avons mangé le midi au resto . Bn am
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 15:57
Message original : denteux42
bounjour ,
Quelqu'un aurait il pris des photos de ma 996 GT3 jaune , je roulais en intermédiaire , et c'était la première fois que je l'emmenais sur circuit, avec mon fils . Ecore merci à tous les membres rencontrés , et avec ceux avec qui nous avons mangé le midi au resto . Bn am
Ah ben c'est maintenant que tu le dis, il fallait chopper un photographe et lui demander !

Je regarde ... entre Remchou, Antony et les autres ça doit se trouver.

[Édite le 21-7-2010 par Breizhoo]
- par aveyrinox
Posté : 21 juil. 2010, 16:00
Message original : rickman
Message original : Breizhoo
Et là ?

Image
Non, le crochet est à l'arrière et l'arceau semble noir !


Bon moi j'ai une bonne petite vidéo avec devant moi une belle GT3 RS grise et orange, mais dans le doute je ne vais pas la mettre, car mon ami rickman a des photos compromettante de moi alors !!!!!! :D :D :D


:thumbup:
- par Pascal
Posté : 21 juil. 2010, 16:01
Et pis t'es trop loin du volant
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 16:03
T'inquiètes, on a des biscuits souviens-toi :D

Vas-y balance !!!
- par sebull
Posté : 21 juil. 2010, 16:05
Message original : Rickman
Je m'en doutais de celle-là qu'elle arriverait tôt ou tard sur le tapis ;)

A ce moment de la journée, c'est à dire juste après le repas du midi en pleine chaleur, de retour aux stands, je m'aperçois que j'ai à gauche 2,7 à l'arrière et 2,4 à l'avant, la voiture glissait sérieusement...

Heureusement que tu as le PSM, la PDK... et pour ton info 415 - 320 = 95.

:D
je sais je te taquine Eric et je croyais que tu avais 430 cv dont la ca va l'honneur est sauf avec que 95 cv de plus.
Et oui le PSM, la boite PDK ca aide bien a pouvoir se concentrer sur la trajectoire uniquement et placer l'auto avec l'électronique qui veille au grain.
Et quand j'ai retiré le PSM j'ai compris tout de suite la différence et je le retenterai mais cette fois de facon plus progressive car la j'ai attaqué comme d'hab en pensant qu'il n'agissait pas beaucoup vu que le voyant ne s'allume presque jamais la preuve que non.

Message original : Pascal
A la décharge de Rickman, une GT3 RS n'est pas la voiture la plus facile du monde à maitriser, elle n'a pas d'aide à la conduite, il a un levier de vitesse à s'occuper, et tout le monde l'attend un peu au tournant ;)

Chacun progresse à son rythme, je commence pour ma part tout juste à cerner le potentiel de mon auto, et Lurcy n'est peut-être pas le circuit idéal pour exploiter une GT3RS ;):)
Clairement Pascal et moi le premier ou je commence a peine a prendre en main mon auto qui est en plus beaucoup plus facile a prendre en main mais bon si on peut plus chambrer :D
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 16:11
Message original : rickman
Message original : Pascal
Et pis t'es trop loin du volant
Ah oui ça aussi et j'ai les pieds plats aussi... :D
Trop loin du volant, il y a bien une cause possible, on en parle ? :D
- par juju
Posté : 21 juil. 2010, 16:12
Message original : rickman
Message original : Pascal
Et pis t'es trop loin du volant
Ah oui ça aussi et j'ai les pieds plats aussi... :D
non, les bras trop long :D
- par Pascal
Posté : 21 juil. 2010, 16:12
Message original : rickman
Message original : Pascal
Et pis t'es trop loin du volant
Ah oui ça aussi et j'ai les pieds plats aussi... :D
p'tain, tu cumules, aussi...


:D :D
- par Pascal
Posté : 21 juil. 2010, 16:14
Message original : sebull
Message original : Rickman
Je m'en doutais de celle-là qu'elle arriverait tôt ou tard sur le tapis ;)

A ce moment de la journée, c'est à dire juste après le repas du midi en pleine chaleur, de retour aux stands, je m'aperçois que j'ai à gauche 2,7 à l'arrière et 2,4 à l'avant, la voiture glissait sérieusement...

Heureusement que tu as le PSM, la PDK... et pour ton info 415 - 320 = 95.

:D
je sais je te taquine Eric et je croyais que tu avais 430 cv dont la ca va l'honneur est sauf avec que 95 cv de plus.
Et oui le PSM, la boite PDK ca aide bien a pouvoir se concentrer sur la trajectoire uniquement et placer l'auto avec l'électronique qui veille au grain.
Et quand j'ai retiré le PSM j'ai compris tout de suite la différence et je le retenterai mais cette fois de facon plus progressive car la j'ai attaqué comme d'hab en pensant qu'il n'agissait pas beaucoup vu que le voyant ne s'allume presque jamais la preuve que non.

Message original : Pascal
A la décharge de Rickman, une GT3 RS n'est pas la voiture la plus facile du monde à maitriser, elle n'a pas d'aide à la conduite, il a un levier de vitesse à s'occuper, et tout le monde l'attend un peu au tournant ;)

Chacun progresse à son rythme, je commence pour ma part tout juste à cerner le potentiel de mon auto, et Lurcy n'est peut-être pas le circuit idéal pour exploiter une GT3RS ;):)
Clairement Pascal et moi le premier ou je commence a peine a prendre en main mon auto qui est en plus beaucoup plus facile a prendre en main mais bon si on peut plus chambrer :D
:D
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 16:19
On est pas aidé pour vous repérer les GT3. La prochaine fois on vous collera des marques distinctives sur les portières :D

Image
- par jenfi32
Posté : 21 juil. 2010, 16:33
Message original : rickman
Message original : chris-91
Message original : rickman ça me permet de voir où je perds du temps. En bout de ligne droite où je freine trop en fin de matinée et dans l'escargot où j'avance pas assez car je sous vire et rate le point de corde. L'après-midi, j'arrivais toujours pas à faire mieux de ce point de vue.

On en parlera à Magny-Cours ;)
faut raser les cones , sur la vidéo tu es à 1m50 :o :D :D :D
J'aime bien raser les cons mais les cônes, je ne sais pas encore faire :D :D :D
voila une belle remarque qui reflète bien ton comportement en piste :thumbdown:
- par Boub42
Posté : 21 juil. 2010, 16:35
Ah, ben on commençait à s'ennuyer:exclamation: :D :D :D
- par Pierrers
Posté : 21 juil. 2010, 16:39
Message original : Boub42
Ah, ben on commençait à s'ennuyer:exclamation: :D :D :D
C'est vrai que je trouvais ça ennuyeux toutes ces politesses entre moteurs à flotte ... :D
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 16:39
Message original : Boub42
Ah, ben on commençait à s'ennuyer:exclamation: :D :D :D
T'exagères, avec toutes les jolies photos que je distille harmonieusement depuis ce matin pour illustrer nos propos colorés !

Tu cherches une spéciale Boub à la prochaine sortie toi ;) :D
- par chris-91
Posté : 21 juil. 2010, 16:39
Message original : Boub42
Ah, ben on commençait à s'ennuyer:exclamation: :D :D :D
:D :D :D
- par Jeap
Posté : 21 juil. 2010, 16:41
Et la superbe 997 GT3 noire et rouge, pas de photo en piste ? :D

Merci Steuplé
- par chris-91
Posté : 21 juil. 2010, 16:43
Message original : Jeap
Et la superbe 997 GT3 noire et rouge, pas de photo en piste ? :D

Merci Steuplé
je l ' ai pas mal vu devant derriere et vice versa :D :D :D
- par Boub42
Posté : 21 juil. 2010, 16:44
Message original : PIERRERS

C'est vrai que je trouvais ça ennuyeux toutes ces politesses entre moteurs à flotte ... :D

J'avais lu moteur à f "i" ottes:D :D :D :D

en même temps y'a pas loin...........:exclamation: :D :D :D
- par Jeap
Posté : 21 juil. 2010, 16:49
Message original : chris-91
Message original : Jeap
Et la superbe 997 GT3 noire et rouge, pas de photo en piste ? :D

Merci Steuplé
je l ' ai pas mal vu devant derriere et vice versa :D :D :D
Et tu l'as pas prise en photo ?!? :D
- par juju
Posté : 21 juil. 2010, 16:50
Message original : rickman
ça va Julien ? quid des réparations ?
ça va bien ;), le radia est en train d'etre changé :)
- par Jeap
Posté : 21 juil. 2010, 16:52
Message original : jenfi32
Message original : rickman
Message original : chris-91 faut raser les cones , sur la vidéo tu es à 1m50 :o :D :D :D
J'aime bien raser les cons mais les cônes, je ne sais pas encore faire :D :D :D
voila une belle remarque qui reflète bien ton comportement en piste :thumbdown:
Moi je l'ai envoyé dans le décor le Rickman après 2 tours à bouchonner :D
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 17:02
Message original : Jeap
Et la superbe 997 GT3 noire et rouge, pas de photo en piste ? :D

Merci Steuplé
Je n'en ai pas tant que ça sur la piste, tu as tourné toi ? :D :D

Sur la première image la plaque a une courbure intéressante. raconte-nous ... :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
- par Bruno
Posté : 21 juil. 2010, 17:10
Message original : chris-91
Message original : Boub42
Ah, ben on commençait à s'ennuyer:exclamation: :D :D :D
:D :D :D
:D :D :D
- par Bruno
Posté : 21 juil. 2010, 17:12
Message original : chris-91
Message original : Jeap
Et la superbe 997 GT3 noire et rouge, pas de photo en piste ? :D

Merci Steuplé
je l ' ai pas mal vu devant derriere et vice versa :D :D :D
j'ai l'impression qu'il n'est pas chaussé en semi-slick Jeap, nan ?
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 17:13
Ca me rappelle une histoire pas nette de tolérances sur les fissures des disques ...

Allez, je lance le débat avec une petit comparatif Rickman / Jeap.

Image
Là c'est la découverte des fissures

Image
GT3 RS

Image
GT3 gonflée à bloc

Impressionnant :o
J'aurais eu ça sur la mienne j'aurai tout changé illico. Mais il paraît que c'est normal.

Des avis ?
- par francois968cs
Posté : 21 juil. 2010, 17:17
Là c'est encore largement bon!
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 17:21
Pourtant ce ne sont plus des micro fissures, elle font presque 1 cm de long pour plusieurs dixièmes de large !

Image

[Édite le 21-7-2010 par Breizhoo]
- par Boub42
Posté : 21 juil. 2010, 17:22
Message original : Breizhoo
Pourtant ce ne sont plus des micro fissures, elle font presque 1 cm de long pour plusieurs dixièmes de large !
C'est vraiment rien à ce stade là;)
- par Bruno
Posté : 21 juil. 2010, 17:24
ils sont tout neuf ces disques ! :D :D

... tant que les fissures ne se joignent pas ou sont en contact avec l'extrémité du disque, tout va bien, c'est normal :)







[Édite le 21-7-2010 par bruno1777]
- par patrick123
Posté : 21 juil. 2010, 17:26
C'est l'état ou je les monte moi
:D :D :D
- par Grenouille51
Posté : 21 juil. 2010, 17:27
Message original : Breizhoo
Impressionnant :o
J'aurais eu ça sur la mienne j'aurai tout changé illico. Mais il paraît que c'est normal.

Des avis ?
comme précisé en live :)

fissures encore soft ... et rien de bien méchant ;)
- par Jeap
Posté : 21 juil. 2010, 17:28
Message original : Breizhoo
Message original : Jeap
Et la superbe 997 GT3 noire et rouge, pas de photo en piste ? :D

Merci Steuplé
Je n'en ai pas tant que ça sur la piste, tu as tourné toi ? :D :D

Sur la première image la plaque a une courbure intéressante. raconte-nous ... :D
Merci Breizhoo pour les photos de cette magnifique auto :)

Pour la plaque, c'est ma ligne Akrapovic qui dégage tellement de chaleur qu'elle fait fondre ma plaque :D

Image

Concernant les micro-fissures sur les disques de GT3. J'affirme rien perso, c'est quand je me pointe au CP Paris 16 que l'ami Gilbert mesure les fissures et me dit si c'est tjrs dans le seuil de tolérance Porsche.
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 17:31
Original cette plaque et tellement Design !
- par Pascal
Posté : 21 juil. 2010, 17:34
Message original : patrick123
C'est l'état ou je les monte moi
:D :D :D
Avant c'est trop neuf tu oserais pas freiner avec

:D :D
- par sebull
Posté : 21 juil. 2010, 17:36
Message original : Jeap
Pour la plaque, c'est ma ligne Akrapovic qui dégage tellement de chaleur qu'elle fait fondre ma plaque :D
je me disais aussi elle avait pas un bruit de GT3 standard ...
et c'est juste pour le son ou aussi pour un gain de puissance ?
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 17:38
Message original : sebull
Message original : Jeap
Pour la plaque, c'est ma ligne Akrapovic qui dégage tellement de chaleur qu'elle fait fondre ma plaque :D
je me disais aussi elle avait pas un bruit de GT3 standard ...
et c'est juste pour le son ou aussi pour un gain de puissance ?
En tout cas le son c'est du gros !
J'ai roulé derrière quelques ... mètres ... j'ai cru que j'avais perdu la ligne d'échappement !
- par patrick123
Posté : 21 juil. 2010, 17:43
Message original : jenfi32
Message original : rickman
Message original : chris-91 faut raser les cones , sur la vidéo tu es à 1m50 :o :D :D :D
J'aime bien raser les cons mais les cônes, je ne sais pas encore faire :D :D :D
voila une belle remarque qui reflète bien ton comportement en piste :thumbdown:
En plus rickman il a dit qu'il aimait pas les mec aux cheveux longs en vieilles bagnoles
:D :D :D
- par roadking
Posté : 21 juil. 2010, 17:44
Message original : PIERRERS
Message original : Boub42
Ah, ben on commençait à s'ennuyer:exclamation: :D :D :D
C'est vrai que je trouvais ça ennuyeux toutes ces politesses entre moteurs à flotte ... :D
surtout pour parler de leur lenteur :o
polis mais lents :D
Heures au format UTC+02:00
Page 4 sur 9
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com