https://club911.net/viewtopic.php?t=100100
Message original : chris-91
pas faux![]()
![]()
![]()
Message original : bruno1777
alors je viens de vérifier : oui, tout était identique
... même le poids du pilote !![]()
![]()
Message original : Grenouille51et si en plus, c'était le même jour alors ... tout est valableMessage original : bruno1777
alors je viens de vérifier : oui, tout était identique
... même le poids du pilote !![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : yastefrisVraiment sympa cette bataille, on voit bien la lutte entre la gracile puissance et la lourde cavalcade ;-)Message original : Pascal
Une première vidéo derriere une TT, puis tout seul
Claude, va falloi r qu'on discute![]()
Message original : Cowhine
je ne sais pas si elle est droite l'estafette mais en tout cas la poste a rempli son rôle puisque le postier m'a livré de la marchandise le matin comme prévu![]()
il ne lui manque plus que l'autocollant bleu![]()
Message original : BreizhooNe me tente pas, je suis déjà en train de chercher le logoMessage original : Cowhine
je ne sais pas si elle est droite l'estafette mais en tout cas la poste a rempli son rôle puisque le postier m'a livré de la marchandise le matin comme prévu![]()
il ne lui manque plus que l'autocollant bleu![]()
![]()
Message original : Cowhineça fait un moment que j'ai envie de la faire celle làMessage original : BreizhooNe me tente pas, je suis déjà en train de chercher le logoMessage original : Cowhine
je ne sais pas si elle est droite l'estafette mais en tout cas la poste a rempli son rôle puisque le postier m'a livré de la marchandise le matin comme prévu![]()
il ne lui manque plus que l'autocollant bleu![]()
![]()
ça ferait très classe sur le circuit ,non?![]()
![]()
Message original : chris-91déjà fait il y a deux ou trois ans ....Message original : Cowhineça fait un moment que j'ai envie de la faire celle làMessage original : Breizhoo Ne me tente pas, je suis déjà en train de chercher le logo![]()
ça ferait très classe sur le circuit ,non?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Nagualc'est pas moi m'sieur sur la vidéo c'est Izzy !Message original : yastefrisVraiment sympa cette bataille, on voit bien la lutte entre la gracile puissance et la lourde cavalcade ;-)Message original : Pascal
Une première vidéo derriere une TT, puis tout seul
Claude, va falloi r qu'on discute![]()
![]()
Message original : yastefris
on fait ce que l'on peut quand on roule en turbo:D![]()
![]()
Message original : rickmança me permet de voir où je perds du temps. En bout de ligne droite où je freine trop en fin de matinée et dans l'escargot où j'avance pas assez car je sous vire et rate le point de corde. L'après-midi, j'arrivais toujours pas à faire mieux de ce point de vue.Message original : Pascal
La suite:
Pour Rickman![]()
![]()
On en parlera à Magny-Cours![]()
Message original : rickmança me permet de voir où je perds du temps. En bout de ligne droite où je freine trop en fin de matinée et dans l'escargot où j'avance pas assez car je sous vire et rate le point de corde. L'après-midi, j'arrivais toujours pas à faire mieux de ce point de vue.Message original : Pascal
La suite:
Pour Rickman![]()
![]()
On en parlera à Magny-Cours![]()
Message original : rickmanJ'aime bien raser les cons mais les cônes, je ne sais pas encore faireMessage original : chris-91faut raser les cones , sur la vidéo tu es à 1m50Message original : rickman ça me permet de voir où je perds du temps. En bout de ligne droite où je freine trop en fin de matinée et dans l'escargot où j'avance pas assez car je sous vire et rate le point de corde. L'après-midi, j'arrivais toujours pas à faire mieux de ce point de vue.
On en parlera à Magny-Cours![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Breizhoo
Série spéciale Aveyrinox :)
Merci de m'avoir fait profiter de Bleuette. J'ai pris énormément de plaisir en SDS
Notez au passage la respectable queue-de-canard, mais cela est une autre histoire ... qui ne va pas tarder à ressortir, j'attends juste que Rickman pointe le bout de son nez![]()
Bon là c'est accrobatique mais une fois installé c'est parfait
[URL=http://i
mg534.imageshack.us/my.php?image=mg6335.jpg][/URL]
![]()
Message original : rickmanJ'aime bien raser les cons mais les cônes, je ne sais pas encore faireMessage original : chris-91faut raser les cones , sur la vidéo tu es à 1m50Message original : rickman ça me permet de voir où je perds du temps. En bout de ligne droite où je freine trop en fin de matinée et dans l'escargot où j'avance pas assez car je sous vire et rate le point de corde. L'après-midi, j'arrivais toujours pas à faire mieux de ce point de vue.
On en parlera à Magny-Cours![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : rickmança me permet de voir où je perds du temps. En bout de ligne droite où je freine trop en fin de matinée et dans l'escargot où j'avance pas assez car je sous vire et rate le point de corde. L'après-midi, j'arrivais toujours pas à faire mieux de ce point de vue.Message original : Pascal
La suite:
Pour Rickman![]()
![]()
On en parlera à Magny-Cours![]()
Message original : rickmanJ'aime bien raser les cons mais les cônes, je ne sais pas encore faireMessage original : chris-91faut raser les cones , sur la vidéo tu es à 1m50Message original : rickman ça me permet de voir où je perds du temps. En bout de ligne droite où je freine trop en fin de matinée et dans l'escargot où j'avance pas assez car je sous vire et rate le point de corde. L'après-midi, j'arrivais toujours pas à faire mieux de ce point de vue.
On en parlera à Magny-Cours![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : rickman
Heureusement que tu as le PSM, la PDK... et pour ton info 415 - 320 = 95.
Message original : rickman Ce n'est pas moi ...Par contre, regardez le carrossage à l'avant !!! Un autre proprio m'a dit qu'il a fait monter un pont court aussi. ça arrache... !!
[Édite le 21-7-2010 par rickman]
[Édite le 21-7-2010 par rickman]
Message original : rickmanJe m'en doutais de celle-là qu'elle arriverait tôt ou tard sur le tapisMessage original : sebullClairement tu freinais trop tot dans les 2 1er virages et tu avais pas assez vitesse ensuite :Message original : rickman ça me permet de voir où je perds du temps. En bout de ligne droite où je freine trop en fin de matinée et dans l'escargot où j'avance pas assez car je sous vire et rate le point de corde. L'après-midi, j'arrivais toujours pas à faire mieux de ce point de vue.
On en parlera à Magny-Cours![]()
meme moi tu me bouchonnais c'est pour dire, heureusement qu'il y avait la ligne droite ou tes 110 cv de plus te sauvaient ;-)
A ce moment de la journée, c'est à dire juste après le repas du midi en pleine chaleur, de retour aux stands, je m'aperçois que j'ai à gauche 2,7 à l'arrière et 2,4 à l'avant, la voiture glissait sérieusement...
Heureusement que tu as le PSM, la PDK... et pour ton info 415 - 320 = 95.
Message original : PascalA la décharge de Rickman, une GT3 RS n'est pas la voiture la plus facile du monde à maitriser, elle n'a pas d'aide à la conduite, il a un levier de vitesse à s'occuper, et tout le monde l'attend un peu au tournantMessage original : rickmanJe m'en doutais de celle-là qu'elle arriverait tôt ou tard sur le tapisMessage original : sebull Clairement tu freinais trop tot dans les 2 1er virages et tu avais pas assez vitesse ensuite :
meme moi tu me bouchonnais c'est pour dire, heureusement qu'il y avait la ligne droite ou tes 110 cv de plus te sauvaient ;-)
A ce moment de la journée, c'est à dire juste après le repas du midi en pleine chaleur, de retour aux stands, je m'aperçois que j'ai à gauche 2,7 à l'arrière et 2,4 à l'avant, la voiture glissait sérieusement...
Heureusement que tu as le PSM, la PDK... et pour ton info 415 - 320 = 95.
Chacun progresse à son rythme, je commence pour ma part tout juste à cerner le potentiel de mon auto, et Lurcy n'est peut-être pas le circuit idéal pour exploiter une GT3RS:)
Message original : denteux42
bounjour ,
Quelqu'un aurait il pris des photos de ma 996 GT3 jaune , je roulais en intermédiaire , et c'était la première fois que je l'emmenais sur circuit, avec mon fils . Ecore merci à tous les membres rencontrés , et avec ceux avec qui nous avons mangé le midi au resto . Bn am
Message original : rickman Non, le crochet est à l'arrière et l'arceau semble noir !
Message original : Rickman
Je m'en doutais de celle-là qu'elle arriverait tôt ou tard sur le tapis
A ce moment de la journée, c'est à dire juste après le repas du midi en pleine chaleur, de retour aux stands, je m'aperçois que j'ai à gauche 2,7 à l'arrière et 2,4 à l'avant, la voiture glissait sérieusement...
Heureusement que tu as le PSM, la PDK... et pour ton info 415 - 320 = 95.
Message original : Pascal
A la décharge de Rickman, une GT3 RS n'est pas la voiture la plus facile du monde à maitriser, elle n'a pas d'aide à la conduite, il a un levier de vitesse à s'occuper, et tout le monde l'attend un peu au tournant
Chacun progresse à son rythme, je commence pour ma part tout juste à cerner le potentiel de mon auto, et Lurcy n'est peut-être pas le circuit idéal pour exploiter une GT3RS:)
Message original : rickmanAh oui ça aussi et j'ai les pieds plats aussi...Message original : Pascal
Et pis t'es trop loin du volant![]()
Message original : rickmanAh oui ça aussi et j'ai les pieds plats aussi...Message original : Pascal
Et pis t'es trop loin du volant![]()
Message original : rickmanAh oui ça aussi et j'ai les pieds plats aussi...Message original : Pascal
Et pis t'es trop loin du volant![]()
Message original : sebullje sais je te taquine Eric et je croyais que tu avais 430 cv dont la ca va l'honneur est sauf avec que 95 cv de plus.Message original : Rickman
Je m'en doutais de celle-là qu'elle arriverait tôt ou tard sur le tapis
A ce moment de la journée, c'est à dire juste après le repas du midi en pleine chaleur, de retour aux stands, je m'aperçois que j'ai à gauche 2,7 à l'arrière et 2,4 à l'avant, la voiture glissait sérieusement...
Heureusement que tu as le PSM, la PDK... et pour ton info 415 - 320 = 95.
Et oui le PSM, la boite PDK ca aide bien a pouvoir se concentrer sur la trajectoire uniquement et placer l'auto avec l'électronique qui veille au grain.
Et quand j'ai retiré le PSM j'ai compris tout de suite la différence et je le retenterai mais cette fois de facon plus progressive car la j'ai attaqué comme d'hab en pensant qu'il n'agissait pas beaucoup vu que le voyant ne s'allume presque jamais la preuve que non.
Clairement Pascal et moi le premier ou je commence a peine a prendre en main mon auto qui est en plus beaucoup plus facile a prendre en main mais bon si on peut plus chambrerMessage original : Pascal
A la décharge de Rickman, une GT3 RS n'est pas la voiture la plus facile du monde à maitriser, elle n'a pas d'aide à la conduite, il a un levier de vitesse à s'occuper, et tout le monde l'attend un peu au tournant
Chacun progresse à son rythme, je commence pour ma part tout juste à cerner le potentiel de mon auto, et Lurcy n'est peut-être pas le circuit idéal pour exploiter une GT3RS:)
![]()
Message original : rickmanJ'aime bien raser les cons mais les cônes, je ne sais pas encore faireMessage original : chris-91faut raser les cones , sur la vidéo tu es à 1m50Message original : rickman ça me permet de voir où je perds du temps. En bout de ligne droite où je freine trop en fin de matinée et dans l'escargot où j'avance pas assez car je sous vire et rate le point de corde. L'après-midi, j'arrivais toujours pas à faire mieux de ce point de vue.
On en parlera à Magny-Cours![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Boub42
Ah, ben on commençait à s'ennuyer![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Boub42
Ah, ben on commençait à s'ennuyer![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Boub42
Ah, ben on commençait à s'ennuyer![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Jeap
Et la superbe 997 GT3 noire et rouge, pas de photo en piste ?
Merci Steuplé
Message original : PIERRERS
C'est vrai que je trouvais ça ennuyeux toutes ces politesses entre moteurs à flotte ...![]()
Message original : chris-91je l ' ai pas mal vu devant derriere et vice versaMessage original : Jeap
Et la superbe 997 GT3 noire et rouge, pas de photo en piste ?
Merci Steuplé![]()
![]()
![]()
Message original : rickman
ça va Julien ? quid des réparations ?
Message original : jenfi32voila une belle remarque qui reflète bien ton comportement en pisteMessage original : rickmanJ'aime bien raser les cons mais les cônes, je ne sais pas encore faireMessage original : chris-91 faut raser les cones , sur la vidéo tu es à 1m50![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : chris-91Message original : Boub42
Ah, ben on commençait à s'ennuyer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : chris-91je l ' ai pas mal vu devant derriere et vice versaMessage original : Jeap
Et la superbe 997 GT3 noire et rouge, pas de photo en piste ?
Merci Steuplé![]()
![]()
![]()
Message original : Breizhoo
Pourtant ce ne sont plus des micro fissures, elle font presque 1 cm de long pour plusieurs dixièmes de large !
Message original : Breizhoo
Impressionnant
J'aurais eu ça sur la mienne j'aurai tout changé illico. Mais il paraît que c'est normal.
Des avis ?
Message original : BreizhooJe n'en ai pas tant que ça sur la piste, tu as tourné toi ?Message original : Jeap
Et la superbe 997 GT3 noire et rouge, pas de photo en piste ?
Merci Steuplé![]()
Sur la première image la plaque a une courbure intéressante. raconte-nous ...![]()
Message original : patrick123
C'est l'état ou je les monte moi
![]()
![]()
![]()
Message original : Jeap
Pour la plaque, c'est ma ligne Akrapovic qui dégage tellement de chaleur qu'elle fait fondre ma plaque![]()
Message original : sebullje me disais aussi elle avait pas un bruit de GT3 standard ...Message original : Jeap
Pour la plaque, c'est ma ligne Akrapovic qui dégage tellement de chaleur qu'elle fait fondre ma plaque![]()
et c'est juste pour le son ou aussi pour un gain de puissance ?
Message original : jenfi32voila une belle remarque qui reflète bien ton comportement en pisteMessage original : rickmanJ'aime bien raser les cons mais les cônes, je ne sais pas encore faireMessage original : chris-91 faut raser les cones , sur la vidéo tu es à 1m50![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : PIERRERSC'est vrai que je trouvais ça ennuyeux toutes ces politesses entre moteurs à flotte ...Message original : Boub42
Ah, ben on commençait à s'ennuyer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()